Coucou les filles,
Un peu de mouvement par ici.
Justine, tu as essayé des techniques naturelles pour essayer de solliciter bébé à faire sa pirouette? Çà vaut le coup d'essayer, pour moi l'ostéo a fonctionné et j'avais prévu de l'acupuncture pour ce vendredi et du coup j'ai annulé le rdv.
Les contractions sont plus présentes depuis 1 à 2 semaines pour moi aussi mais je sais que ce ne sont pas des contractions de travail pour le moment. Mon col était encore tonique au contrôle de ce mercredi. Je travaille toujours, mon congé mater commence dans moins d'1 semaine et j'ai besoin d'en profiter pour avancer sur plein de dossier perso en retard, trouver une assistante maternelle par exemple!
Oui même si on se retrouve avec beaucoup de petits problèmes en fin de grossesse, il faut en profiter de ces sensations. Moi, je joue beaucoup avec bébé, beaucoup de caresses, etc. Après la naissance de ma fille il y a 3 ans, j'étais heureuse mais j'ai été marquée par la sensation du ventre vide, j'avais mes mains qui cherchaient inconsciemment ce gros ventre!
Il y a des femmes qui n'apprécient pas cet état, moi au contraire, j'adore!
Je sais qu'il n'y en aura pas d'autre cette fois-ci donc j'essaye de savourer chaque mouvement, chaque chatouille que bébé fait maintenant qu'il commence à être à l'étroit.
Prenez soin de vous, gardez bébé bien au chaud jusqu'à 37sa, il sera plus costaud et évitera la couveuse.
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons,
FIV2: oct 14, 1 embryon j2,
Clémence est née le 25 juillet 2015

BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert

FIV1bis: fév 17, transfert 1j3,
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3,

Justine est née le 17 mars 2018