Coucou les filles
Je vois que l’on est quand même qqes unes à avoir des petites galères lol
Nestorine moi j’ai encore pleins de points a l’intérieur lac sage femme à pu m’en enlever deux mais les autres non ils sont trop pris dans la chair

apparement je cicatrise beaucoup moins bien que la moyenne donc ça bave être beaucoup plus long!!! Normalement ils auraient dû se résorber mais en réalité non!! J’attends le rende vious avec le gyneco!
Moi sinon j’ai encore très très mal en bas je prends des antidouleurs et je mets de la crème car c’est hyper irrité!! Du coup pas encore pu avoir de rapports...j’espère que les couleurs vont s’atténuer à un moment donné !! Et j’ai toujours de pertes de sang
et vous les douleurs? Les pertes?
Pour le bébé les biberons il tiens maxi 4h même la nuit j’en peux plus de ne pas dormir mdrrrr on étais à 90ml mais la sage femme nous a fait passé à 120ml il voit tout mais ne tiens toujours que 4h...
Elle nous as fait changer de lait avec plus de fibres pour qu’il soit moins constipé et moins mal au ventre, on verra si ça marche
Elle nous a interdit l’hépatite car trop de minéraux ça doit être en dernier recours seulement
Sinon il est plutôt calme mais par moments crises de pleurs douleurs au ventre et rien ne marche, c’est l’horreur de le voir pleurer comme ça!!!...et évidement c’est surtout la nuit, la journée il est plus zen...
Sinon il aime beaucoup être contre notre poitrine et on a craqué pour la sucette car l’effet de succion l’apaise et tant pis on se galèrer à lui faire quitter plus tard...
Stérilité inexpliquée 37 ans 7 IAC
FIV 1 transfert de 2 J3 le 24/04/17
-

2 embryons
- 17/07 test dpni : pour l’un des bébés T21
- Aout ISG, l'autre bébé va bien
- Petit garçon né le 17/01/18 3,5kg
-nouvelle fiv essai 2eme bebe
Ponction le 31/01/19 transfert d’1J5, T1 12/04 le 08/04 on apprends FC