C'est le Dr Ledee qui nous suit, je l'aime bien
C'est quoi le protocole conceptio?
Moi je n'ai eu que le bilan de recptivite uterine (envoyé à matrice lab et résultat 4 semaines apres) puis une hysteroscopie

Félicitations !! Tu es tombée enceinte suite à une iac ou une fiv ? Ça fait tellement de bien de voir que ça fonctionne pour certaines. Je me dis que mon tour viendra.Lydie77 a écrit : 13 févr. 2018 à 21:04 Bonjour les filles et bonjour aux nouvelles! !
J'ai été absente ces derniers jours suites à nôtée semaine au ski! (D'ailleurs vacance au top!!!).
J ai donc commencée mon protocole 2 jours avant de partir du ski, la galère pour trouvée une infirmière qui puisse montée à la station.!
Tout commençais bien.... nous sommes rentrée comme prévu et continuer mes injections de decapeptile.... sauf que le week-end suivant ça samedi dernier de terrible douleur au ventre.... du coup urgence!!
On m'annonce un énorme kist à l'ovaire avec un risque de torsion de l'ovaire. ... du coup arrêt du protocole immédiatement et suivi de prêt pour ne pas arriver au pire....
On me prescrit une IRM à faire en urgence pour savoir si operation pour le retirer ou médicaments. .. le matin de l'IRM j'ai fait un test de grossesse pour être sûr pas de risque et surtout car 2 jours de retard (mais comme j'ai un cycle irrégulier aucune inquiétude. ..)
Et la un petit miracle... test POSITIF ! !! Choquée, paniquée, ému mais surtout inquiète car mon kist toujours... prise de sang pour confirmer et en effet grossesse 4 à 6S!!! Du coup IRM annulé et visite chez gynécologue.... on n'y comprend rien car 3 jours avant on me diagnostique un mega kist et malgré tous les examin que j'ai passer à aucun cas les docteur on déceler une grossesse!
Du coup je suis arrêter et allongé avec l'espoir que le kist diminu et que la grossesse tienne!!!
En tout cas je vous souhaite à toute de réussir vos projets, le plus important est de garder espoir et de ne surtout pas tomber dans le stress et l'obsession... je sais facile à dire car avec mes 5 tentatives qui ont toutes échoué je suis passé par temps d'émotion et déception. ...
Je continurais à donner des nouvelles et à vous lire surtout!
Bonne soirée les filles![]()

Salut titecherie!Titecherie a écrit : 13 févr. 2018 à 22:40 J'ai une question pour celle qui ont fait le preconceptio
Est ce que vous avez eu le résultat de biopsie? Moi je l'ai fais en novembre et à part un coup de fil pour me dire que j'aurais pas de traitement pour le premier essai c'est tout. J'ai jamais eu de News.

J'ai fait 1 an et demi de traitement pour FIV avec protocole Pre-conceptio... 5 tentatives et toutes négative.... La je commençais tout à zéro pour FIV 2.... mais je suis tombé naturellement enceinte.... car quand j'ai commencer mes piqûres de decapeptile et bien j'était deja enceinte... et grâce ou à cause de mon kist j'ai du arrêter le traitement au bout d'une semaine et au final suprise!!!ma75 a écrit : 13 févr. 2018 à 23:02Félicitations !! Tu es tombée enceinte suite à une iac ou une fiv ? Ça fait tellement de bien de voir que ça fonctionne pour certaines. Je me dis que mon tour viendra.Lydie77 a écrit : 13 févr. 2018 à 21:04 Bonjour les filles et bonjour aux nouvelles! !
J'ai été absente ces derniers jours suites à nôtée semaine au ski! (D'ailleurs vacance au top!!!).
J ai donc commencée mon protocole 2 jours avant de partir du ski, la galère pour trouvée une infirmière qui puisse montée à la station.!
Tout commençais bien.... nous sommes rentrée comme prévu et continuer mes injections de decapeptile.... sauf que le week-end suivant ça samedi dernier de terrible douleur au ventre.... du coup urgence!!
On m'annonce un énorme kist à l'ovaire avec un risque de torsion de l'ovaire. ... du coup arrêt du protocole immédiatement et suivi de prêt pour ne pas arriver au pire....
On me prescrit une IRM à faire en urgence pour savoir si operation pour le retirer ou médicaments. .. le matin de l'IRM j'ai fait un test de grossesse pour être sûr pas de risque et surtout car 2 jours de retard (mais comme j'ai un cycle irrégulier aucune inquiétude. ..)
Et la un petit miracle... test POSITIF ! !! Choquée, paniquée, ému mais surtout inquiète car mon kist toujours... prise de sang pour confirmer et en effet grossesse 4 à 6S!!! Du coup IRM annulé et visite chez gynécologue.... on n'y comprend rien car 3 jours avant on me diagnostique un mega kist et malgré tous les examin que j'ai passer à aucun cas les docteur on déceler une grossesse!
Du coup je suis arrêter et allongé avec l'espoir que le kist diminu et que la grossesse tienne!!!
En tout cas je vous souhaite à toute de réussir vos projets, le plus important est de garder espoir et de ne surtout pas tomber dans le stress et l'obsession... je sais facile à dire car avec mes 5 tentatives qui ont toutes échoué je suis passé par temps d'émotion et déception. ...
Je continurais à donner des nouvelles et à vous lire surtout!
Bonne soirée les filles![]()