[quote=Mily post_id=447816 time=1518472210 user_id=7424]
Coucou les filles,
Je

pour celles qui sont en attente du résultat. J'espère des beaux
Ah oui, effectivement titmarmote, c'est pas la même chose.
Pour moi, je sais pas exactement pourquoi autant mais apparemment c'est pareil pour toutes car les ordonnances sont déjà toutes prêtes avec cette posologie. Il n'y a qu'au niveau de l'ovaleap qu'il écrit à la main l'ampoule qu'il faut. Merci pour vos réponses.
De mon côté, si mes souvenirs sont bons, mon endomètre est aux alentours de 9MM au moment de l'ovulation.
Connaissez vous la norme ?
Mon gynécologue est hélas peu bavard et n'explique pas grand chose. (Pareil, à chaque écho je fais une prise de sang pour l'estradiol, la LH et je ne sais plus quelle hormone mais je n'ai jamais les résultats !)
Je suppose que c'est d'une part par rapport à mon taux de progestérone vers j22/j24 assez bas mais il m'a aussi dit que c'était obligatoire en IAC. Et pour vous ?
Tu en es à combien Elvida ? Pour moi j-4. J'ai fait une écho ce matin pour vérifier que mes 3 fofo ont bien ovulé le cycle dernier et n'ont pas formé de kystes. C'est bon, tout est OK. je fais la prochaine vendredi mais je pense qu'il sera trop tôt pour voir quelque chose.
SAlut milly alors moi niveau norme je m y connait pas du tout eu mes taux pareil je sais juste qu à ma 1 ere Iac j Avis 1 fofo de 14,5 et des plus petits et que le jour même de l écho j ai du déclencher!