Qui est suivi au chu de dijon???

Avatar du membre
Melanie71

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 23 octobre 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 32

Message non lu par Melanie71 »

Lolita71 a écrit : 10 févr. 2018 à 14:55 Désolé pour toi emilpatte!!! Je te souhaite plein de courage je ne peux que imaginer la tristesse que tu doit ressentir mais reste positive tu aura ton bébé un jour !!!!profite bien de tes vacances !

Bon ben moi je continue le traitement on augmente gonalf à 150 et ce soir j'ajoute cetrotide !!! rendez-vous lundi matin jespere que cette fois si mes petits fofo auront poussé fingers

Mélanie contente pour toi j'espère te suivre de prêt ;-)
Coucou 😁

Bonne nouvelle si tu continu le traitement 😆😆
Pour moi dernière piqûre d ovitrelle se soir à 22h .

Je donnerais des nouvelles au plus vite .
Courage à toutes 😙😙
Avatar du membre
lilinev89

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 21 novembre 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Localisation : yonne
Âge : 42

Message non lu par lilinev89 »

bonjour les filles

emilpatte je suis navrée d'apprendre que c'est négatif. j'espère que la prochaine sera la bonne.

pour moi toujours rien de nouveau on attend patiemment que notre dossier passe en commission.
fiv faite le 22 novembre 2017. 1ere pds le 06/12/2017 pregnant qui s'est terminé par un foetus sans rythme cardiaque donc fausse couche.
Avatar du membre
albi

Fivette novice
Messages : 23
Enregistré le : 10 janvier 2018
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Localisation : bourgogne sud
Âge : 42

Message non lu par albi »

Bonjour les filles, vous qui êtes suivi à Dijon, et pour qui malheureusement c'est test sont négatif, Dijon vous à appelé? Avez vous des news de vos brybry congelés s'il y en a ? Au bout de combien de temps? Suis perdu, résultat prise de sang négative jeudi et j'ai pas de nouvelle, j'ai appelé moi même vendredi matin et la secrétaire m'a juste parle d'un courrier ! Mais ils sont sérieux?
> Nous : 36 ans, en couple depuis 6 ans marié depuis mai 2017.
Moi: trompe bouchées a priori suite à salpingite, mais en faites ils savent pas trop!
Lui: au TOP!
1er rdv à la PMA: octobre 2016, bilan: maigrir, stopper le tabac, et surtout se marier avant (important pour nous! le mariage était prévu!)
> FIV 1 : ponction mardi 23/01/2018
Implantation à j2 de 2 Brybrys
PDS 8/02/18 notpregnant 😢
Avatar du membre
lilinev89

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 21 novembre 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Localisation : yonne
Âge : 42

Message non lu par lilinev89 »

bonjour albi

j'ai vécu un échec pendant les fêtes la sage femme a découverte elle même que l'embryon n'avait pas de rythme cardiaque et elle m'a expliqué pourquoi comment et m'a beaucoup rassurée.

quelques semaines après j'ai reçu un courrier du professeur sagot me disant toute la peine qu'il avait eu en apprenant cet échec. il était notifié dans le courrier que mon dossier serait vu à une prochaine commission.

Depuis je suis en attente d'un appel de la sage femme pour reprendre un cycle sous traitement et retenté une fiv
fiv faite le 22 novembre 2017. 1ere pds le 06/12/2017 pregnant qui s'est terminé par un foetus sans rythme cardiaque donc fausse couche.
Avatar du membre
albi

Fivette novice
Messages : 23
Enregistré le : 10 janvier 2018
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Localisation : bourgogne sud
Âge : 42

Message non lu par albi »

Tu étais au centre à Dijon pour l'échographie? Je trouve pas ça top top qu'ils nous laisse sans nouvelles, j'ai envie de savoir s'ils ont pu "congeler" le brybry qu'il restait? En faite on sait rien , faut attendre les courriers ..... J'en peu plus suis au bout du rouleau, mon mari sait plus quoi faire de moi pleurrs
J'ai vécu l'arrêt de rythmes cardiaque en début de grosses à 7 semaines, je suis très triste pour toi et ton mari! C'est juste l'horreur surtout quand tu sais tout ce qu'il faut faire pour recommencer sans certitude que ca fonctionne 😢 courage à vous 2
> Nous : 36 ans, en couple depuis 6 ans marié depuis mai 2017.
Moi: trompe bouchées a priori suite à salpingite, mais en faites ils savent pas trop!
Lui: au TOP!
1er rdv à la PMA: octobre 2016, bilan: maigrir, stopper le tabac, et surtout se marier avant (important pour nous! le mariage était prévu!)
> FIV 1 : ponction mardi 23/01/2018
Implantation à j2 de 2 Brybrys
PDS 8/02/18 notpregnant 😢
Avatar du membre
lilinev89

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 21 novembre 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Localisation : yonne
Âge : 42

Message non lu par lilinev89 »

oui pour l'échographie j'étais au centre pma.
je pense que nos dossiers sont vu pendant les commissions et qu'à la suite de cela il nous fait parvenir un courrier récap.
il faut prendre son mal en patience je sais que ce n'est pas facile mais on ne peut rien faire d'autre.

oui cela a été très dur à vivre mais bon je reste positive et attend patiemment qu'on remette ça .
fiv faite le 22 novembre 2017. 1ere pds le 06/12/2017 pregnant qui s'est terminé par un foetus sans rythme cardiaque donc fausse couche.
Avatar du membre
kisa21

Fivette d'or
Messages : 508
Enregistré le : 27 avril 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par kisa21 »

Bon ben voilà. Je m'y attendais. Suite au contrôle de ce matin, je dois passer de 350 à 450 de Gonal, soit la dose maximale. Je sens que je vais bien douiller.
Moi: 39 ans, iop
Chéri: 38 ans, OATS
Pacs avril 2016, essai depuis mars 2015
Fiv icsi 1 (07/17): 10 follicules, 6 ovocytes, 4 embryons
Transfert d'1 j5: notpregnant brokenheart
1 findus à j5.
Tec 20 octobre notpregnant
Fiv 2 (02/18): Échec de la stimulation. Essai naturel avec le seul follicule mature: notpregnant
Fiv 2bis (09/18): protocole court.
18 follicules, 7 ovocytes. 2j3 transférés notpregnant
Fiv 3: février 2019
6 ovocytes. 0j5. Pas de transfert Kosmil
Fiv 3: 08/19. Changement de traitement
13 ovocytes :-P
Transfert de 2j2
Pds le 18/09 notpregnant
1 J3 minipingoo
Avatar du membre
Lolita71

Fivette de bronze
Messages : 287
Enregistré le : 10 avril 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Lolita71 »

Cc kisa21 jetais au Chu ce matin moi aussi j'espère que ça va aller 450 c'est une dose de cheval :-o
Moi je suis à 150...

Et ben moi ça a bien poussé !!Ponction pour vendredi normalement et encore un contrôle mercredi je vais avoir des pamplemousse à la place des ovaires je crois :lol:
Moi:27 ans OPK + 1trompes retiré Lui:28 ans zozos mal formé et un peu feignant
Essai depuis01/2016
Debut pma 6/07/2017
FIV1:février 2018=3J3 notpregnant

FIV2:février 2019=11embryons vitrifié
TEC le 2 mai 2019 2J3 fingers
Avatar du membre
Lolipop

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 24 janvier 2018
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Lolipop »

Allez bon courage les’ filles vous allez arriver vers la fin du traitement! En effet 450 ça doit donner! Pas trop d’effets secondaires? Bon courage pour vos ponctions!
Avatar du membre
Lolipop

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 24 janvier 2018
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Lolipop »

Melanie71 a écrit : 09 févr. 2018 à 20:18 Bonsoir 😀😀

Et voilà la ponction aura lieu mardi matin .... tellement hâte mais aussi tellement peur...

Bonne soirée
Bonne chance pour ta ponction! Ça va passer vite ne te stresse pas!
Allez on positive!