Salut les filles !!!
Le groupe s'agrandit c'est chouette !!!
Ça devient plus compliqué de n'oublier personne ... :) Promis je fais au mieux !!! :)
Il n'y a vraiment qu'ici que l'on peut échanger avec des personnes qui comprennent exactement ce que l'on vit, qui ne jugent pas et n'y vont pas de leurs petits commentaires sans rien comprendre à la situation !
Bon petit week-end ... avec mon chéri qu sera en déplacement pro la semaine prochaine ...Je vais donc devoir gérer la PMA seule avec les échos de contrôle et le déplacement en Espagne ...:( ... Mais quand je vois vos parcours les filles,vos essais seules je me dis que ça va aller et que je vais gérer !:) C'est pour la bonne cause , nous le savions mais c'était notre dernier essai possible avant 3 mois normalement : vacances au ski ( nous ne voulions pas annuler , c'était prévu en famille depuis longtemps et ça va nous faire du bien ) puis des échéances professionnelles pour moi ( que je ne pouvais pas déplacer ....).
On a donc calculé , recalculé , re re calculé les possibles cycles , les dates de présence , les " si j'ai mes règles ce jour là et si on table sur une ovulation tel jour ...." Bref ... on a décidé que je tenterais seule ce cycle et qu'après ça serait repos ....
Ce week , shopping puis repas avec des amis puis ce matin un trail qui vide la tête et qui fait du bien ! On aime courir à deux !
Et vous les filles ...
Céline + Nayna + Kim .... de l'attente :(

C'est pas le plus marrant mais ça vous mènera peut être vers une jolie surprise ! Une amie qui était passée par la case PMA m'avait recommandé de me faire un planning de choses à faire pendant l'attente ( lire tel bouquin , ranger telle armoire ,appeler une amie , aller voir un film ...) ... une sorte de calendrier de l'avent de la PMA !!!hihi .... je vais le tenter sur la prochaine attente je pense !
D'ailleurs Céline , j'avais lu une fois que tu avais lu des livre sen rapport avec l'IAD , la PMA tout ça ....
Tu as des références à me conseiller ? Pas de livres trop "sérieux", c'est déjà assez déprimant comme ça .... :)
Vicky ... le

grandit bien ?? Vous avez pensé à la manière dont vous allez l'annoncer ? Vous avez déjà prévenu des proches ?
Autant en cycle normal il est facile de l'annoncer plus tard mais en PMA c'est plus compliqué je pense ... J'échange avec mes parents à ce propos et ils sont toujours à l'affut de mes résultats ( donc impossible à "cacher" .... quand / si le +++ arrive !!!)
Espoir , je vois que tu traverses une période de doutes ... c'est normal je pense et on y est toutes confrontées ....
Prends du temps pour toi ... tu verras le temps va faire son œuvre et te remotiver ....Parfois un rdv chez le médecin rebooste pas mal le moral ! Tu sais en plus que tu PEUX tomber enceinte ,donc il faut juste de la patience !!! COURAGE !!!!
Concernant ton hystéro , pourquoi penses-tu devoir la reporter ? Parce que tu n'as pas eu tes règles rouges ? Peu importe pour eux je pense ...il faut juste " prouver" que tu n'es pas enceinte au moment de l'intervention .Donc juste une pds suffira non? Je me trompe ?
Bbdream et Popo ... plus de news demain ? On croise les doigts pour vous les filles !!!
Waxmia des news de tes échos de contrôle ? On va se suivre je crois ? Moi j'ai une nouvelle écho demain midi ! :)
Bonne soirée les filles !!