Premier pas Pma janvier 2018 en belgique un peu perdue

Avatar du membre
Zozio

Fivette de platine
Messages : 996
Enregistré le : 19 octobre 2017
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Âge : 48

Message non lu par Zozio »

Y'a pas de quoi. Si tu as d'autres questions n'hésites pas.
Pour le stress c'est surtout d'avoir un oeuf clair qui me cause du stress. Et aussi cette nuit car tres mal au ventre mais depuis ce midi ca va bcp mieux. Peut etre tout simplement pas assez manger hier soir vu que j'ai voulu faire leger .... et que ce n'est pas vraiment dans mes habitudes ;) En tout cas j espere que c'était juste ca.
Poyr l'attente de l'écho pour voir ce petit bebe (qui je l'espère sera bien la), en effet je suis impatiente, mais encore plus d'entendre battre son coeur. J'ai deja une fille (19 ans demain), et la premiere fois ou j'ai entendu battre son coeur alors que ce n'était pas du tout prévu, est gravé dans mon esprit et est le plus beau jour de ma vie (il passe meme avant sa naissance tellement j'ai été chamboulée a jamais ce jour la). Enfin bref
Bonne continuation ds tes examens et tiens nous au courant
*J'ai 42 ans
TEC le 21/11/2020 d'unJ2
Pd s 3/12 testpositif 384ui a 14dpo/ 858ui a 16dpo/ 4896ui a 21dpo/ 13.768ui a 23dpo
*Fiv 1 (ICSI) : 10/2017
- ponction 14 ovules 12 brybry dt 9 super
- 1 transfert le 14/10 et 8 congeles
- Pd s 26 notpregnant
* TEC 1 : transfert le 13/12/2017- 1 brybry J2
- Pd s 10ui 25ui 8ui brokenheart
* TEC 2 : transfert le 23/01/2018 - 1 brybry J2
- pd s 3/02 testpositif taux 186ui a 13dpo crossfingers
- pd s 5/02 514ui a 15dpo
- pd s 9/02 3702ui a 19dpo
- pd s 17/02 42130ui a 27dpo
- echo 26 fevrier coeurquibat ok 13mm de bonheur
Avatar du membre
Sara7878

Fivette bannie

Message non lu par Sara7878 »

Zozio tu sais les douleurs sont parfois dues au fait que le bebe fait son niz ... ton uterus se temps ...bref un grand changement dans ton corps ..
Je me souviens lors de ma premiere grossesse j avais des douleurs au ve tres comparables a une dechirure musculaire !!

Je ne comprends pourquoi tu craind que ce soit un oeuf blanc ? En fiv c est impossible non ? Vu qu ils verifient que les gametes soient de bonne qualité ou je me trompe ?

Ps j ai aussi une fille de presque 19 ans dans un mois ☺ et j ai aussi ce souvenir ( moi c etais la premiere fois que je l ai vu a l echo on aurait dit un petit bonhomme de neige c etais mignon ) a l epoque les echos n etaient pas en 3 D ! mdrr
Avatar du membre
Zozio

Fivette de platine
Messages : 996
Enregistré le : 19 octobre 2017
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Âge : 48

Message non lu par Zozio »

Malheureusement si, en fiv aussi tu peux avoir un oeuf clair. Je pensais pareil que toi avant de fureter un peu partout et du coup c'est une source de stress.
Cote douleurs ou symptomes je n'ai absolument rien eu pour ma fille. Par contre la, je cartonne car pleins de trucs lol ... mais c'est pas plus mal car ca me rassure en partie.
Pour les douleurs de cette nuit c'était vraiment tres fort, mais comme depuis ce midi je n'ai plus rien (enfin du leger comme d hab) et pas eu la moindre trace de sang, je suis en partie rassuree. Et comme je te disais, j'ai mangé super leger hier soir dc peut etre tt simplement l'estomac et le ventre qui n etaient pas content (en tt cas c ce que je le dis pour me rassurer un peu)
Par contre que cette attente est longue, c'est vraiment le plus penible psychologiquement. La fiv c'est de l attente de l attente de l attente et encore de l attente.
*J'ai 42 ans
TEC le 21/11/2020 d'unJ2
Pd s 3/12 testpositif 384ui a 14dpo/ 858ui a 16dpo/ 4896ui a 21dpo/ 13.768ui a 23dpo
*Fiv 1 (ICSI) : 10/2017
- ponction 14 ovules 12 brybry dt 9 super
- 1 transfert le 14/10 et 8 congeles
- Pd s 26 notpregnant
* TEC 1 : transfert le 13/12/2017- 1 brybry J2
- Pd s 10ui 25ui 8ui brokenheart
* TEC 2 : transfert le 23/01/2018 - 1 brybry J2
- pd s 3/02 testpositif taux 186ui a 13dpo crossfingers
- pd s 5/02 514ui a 15dpo
- pd s 9/02 3702ui a 19dpo
- pd s 17/02 42130ui a 27dpo
- echo 26 fevrier coeurquibat ok 13mm de bonheur
Avatar du membre
Sara7878

Fivette bannie

Message non lu par Sara7878 »

Tu sais si c etais une fausse couche tu aurais des douleurs continues ...des contractions toutes les 5 minuttes la je t eparle de mon experience ...si tu n a plus eu mal le lendemain c est bel et bien ton estomac ou meme tes intestins car tu sais quand on est derangé des fois la douleurs ressemble assez fort aux contractions donc vraiment relaxe toi et ne pense qu au positif .. tiens si tu pensais a reflechir a un prenom ? Ou de la deco pour la chambre du bebe ? Moi tu sais je ne suis pas enceinte et tout est deja pret dans ma tete 😂
Avatar du membre
Zozio

Fivette de platine
Messages : 996
Enregistré le : 19 octobre 2017
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Âge : 48

Message non lu par Zozio »

Tout est deja pret également dans la mienne mdrrr
*J'ai 42 ans
TEC le 21/11/2020 d'unJ2
Pd s 3/12 testpositif 384ui a 14dpo/ 858ui a 16dpo/ 4896ui a 21dpo/ 13.768ui a 23dpo
*Fiv 1 (ICSI) : 10/2017
- ponction 14 ovules 12 brybry dt 9 super
- 1 transfert le 14/10 et 8 congeles
- Pd s 26 notpregnant
* TEC 1 : transfert le 13/12/2017- 1 brybry J2
- Pd s 10ui 25ui 8ui brokenheart
* TEC 2 : transfert le 23/01/2018 - 1 brybry J2
- pd s 3/02 testpositif taux 186ui a 13dpo crossfingers
- pd s 5/02 514ui a 15dpo
- pd s 9/02 3702ui a 19dpo
- pd s 17/02 42130ui a 27dpo
- echo 26 fevrier coeurquibat ok 13mm de bonheur