IVI madrid qui connait ?

Avatar du membre
sanaa45

Fivette d'argent
Messages : 381
Enregistré le : 24 janvier 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : ivi madrid

Message non lu par sanaa45 »

Salut Julie

On va vraiment se suivre de très très près tu seras un tout petit peu en avance par rapport à moi car le 1er jour de mon cycle sera le 20 février je ferai ma première piqûre en mars et si tout va bien le transfert se fera debut avril vers le 7 enfin j espère et si on peut se soutenir mutuellement se sera avec un grand plaisir car de nombreuses étapes nous attendent encore..
J ai pu avoir la liste des médicaments pour ma donneuse et ma gynécologue qui me soutien dans ma démarche me la prescrite sans problème

Comme tu commenceras la piqûre de decapetyl avant moi tu pourras me dire si tu as eu des effets secondaires
Est ce que tu la feras toi même ou vas tu prendre une infirmière ?

En tous cas c est Super qu on puisse commencer notre traitement pratiquement en même temps on pourra échanger nos expériences émotion garantie lol :-)
Moi : 43 ans pas d enfants
Lui : 43 ans pas d enfants
4 fausses couches ( 2014/2017)
IMG à 4 mois ( petite fille atteint d 1 trisomie 13)
Aucune explication à nos problèmes
Nous décidons de faire une FivDo en Espagne
14 décembre : 1 er rendez vous à IVI Madrid
26 janvier 2018 : donneuse trouvée
fingers fingers fingers
Transfert le 18/04/2018
1 embryon à J5
2 vitrifies ( 1j 5 +1 j6)
Test testpositif le 30 avril
treefle treefle treefle
Avatar du membre
jul81

Fivette de bronze
Messages : 210
Enregistré le : 20 octobre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI MADRID

Message non lu par jul81 »

Salut!

Oui on va se suivre de très près!
Pour la piqure je prends une infirmière , c'est en intra musculaire donc je ne me sens pas de la faire moi même!
je te tiens au courant quand c'est fait,
à bientôt !
Lui 34 ans / moi 36 ans

4 IAC :négatif (2014/2015)
FIV ICSI 1( nov 2015): négatif
FIV ICSI 2: (mars 2016) négatif
TEC 1 (juillet 2016) négatif
FIV ICSI 3: (janvier 2017) positif mais FC à 9 SA
FIV ICSI 4: (décembre 2017) négatif

1er RDV Ivi Madrid 8/1/18 pour FIV DO
Transfert 3 avril 18: 1 embryon (reste 7 J5 vitrifiés)

Prise de sang 13 avril: testpositif crossfingers
Avatar du membre
sanaa45

Fivette d'argent
Messages : 381
Enregistré le : 24 janvier 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : ivi madrid

Message non lu par sanaa45 »

Coucou Jul81

J 'espère que tu vas bien, c'est pour bientôt la piqûre, tu dois commencer à compter les jours et surtout hâte de commencer le traitement
de mon côté j 'ai appelé IVI hier qui m 'a donné la date de ma piqûre décapetyl qui sera le 11 mars ensuite je dois les recontacter aux premiers saignement pour commencer le traitement si tout va bien .
On commence à s'organiser avec notre travail mais difficile avec le protocole de se projeter à l'avance selon comment notre corps va réagir etc
on se tient au courant
A bientôt
Moi : 43 ans pas d enfants
Lui : 43 ans pas d enfants
4 fausses couches ( 2014/2017)
IMG à 4 mois ( petite fille atteint d 1 trisomie 13)
Aucune explication à nos problèmes
Nous décidons de faire une FivDo en Espagne
14 décembre : 1 er rendez vous à IVI Madrid
26 janvier 2018 : donneuse trouvée
fingers fingers fingers
Transfert le 18/04/2018
1 embryon à J5
2 vitrifies ( 1j 5 +1 j6)
Test testpositif le 30 avril
treefle treefle treefle
Avatar du membre
jul81

Fivette de bronze
Messages : 210
Enregistré le : 20 octobre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI MADRID

Message non lu par jul81 »

salut sanaa!

oui je compte les jours, rdv pris chez l'infirmière pour le 28.
ensuite ivi m'a dit comme toi donc a priori je pense que si tout va bien transfert fin mars ou début avril!
c'est chaud pour l'organisation car on se sera fixé qu'au dernier moment mais j'ai quand même hâte!!
du coup je vais te chauffer la place!
à bientôt!
Lui 34 ans / moi 36 ans

4 IAC :négatif (2014/2015)
FIV ICSI 1( nov 2015): négatif
FIV ICSI 2: (mars 2016) négatif
TEC 1 (juillet 2016) négatif
FIV ICSI 3: (janvier 2017) positif mais FC à 9 SA
FIV ICSI 4: (décembre 2017) négatif

1er RDV Ivi Madrid 8/1/18 pour FIV DO
Transfert 3 avril 18: 1 embryon (reste 7 J5 vitrifiés)

Prise de sang 13 avril: testpositif crossfingers
Avatar du membre
sanaa45

Fivette d'argent
Messages : 381
Enregistré le : 24 janvier 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : ivi madrid

Message non lu par sanaa45 »

jul81 a écrit : 20 févr. 2018 à 13:27 salut sanaa!

oui je compte les jours, rendez-vous pris chez l'infirmière pour le 28.
ensuite ivi m'a dit comme toi donc a priori je pense que si tout va bien transfert fin mars ou début avril!
c'est chaud pour l'organisation car on se sera fixé qu'au dernier moment mais j'ai quand même hâte!!
du coup je vais te chauffer la place!
à bientôt!
Oui je compte sur toi pour me préparer une place bien chaude et surtout qu elle nous porte chance pray
À bientôt
Moi : 43 ans pas d enfants
Lui : 43 ans pas d enfants
4 fausses couches ( 2014/2017)
IMG à 4 mois ( petite fille atteint d 1 trisomie 13)
Aucune explication à nos problèmes
Nous décidons de faire une FivDo en Espagne
14 décembre : 1 er rendez vous à IVI Madrid
26 janvier 2018 : donneuse trouvée
fingers fingers fingers
Transfert le 18/04/2018
1 embryon à J5
2 vitrifies ( 1j 5 +1 j6)
Test testpositif le 30 avril
treefle treefle treefle
Avatar du membre
soso64

Fivette bannie

Message non lu par soso64 »

Bonsoir les filles!

j'ai bientôt 43 ans et je suis suivie chez IVI Bilbao.
Le labo étant fermé fin mars début avril. Mon Dr m'a proposé de faire mon TEV à Madrid.
Où logez vous? je vais y aller seule et je pense arriver le jour du transfert ou la veille selon l'heure du TEV. Puis, je compte passer la nuit dans un hôtel à côté de la clinique (s'il y en a un) et de rentrer en avion dès le lendemain.
Si vous avez des infos, je suis preneuse.

Julie, je crois que l'on sera quasiment en même temps sur Madrid . Y vas tu seule? restez vous plusieurs jours?

Pour résumer notre histoire.
2012 on découvre une IO sévère du à un gène qui a muté (caryotipe fait à COCHIN) Grossesse naturelle FC à 2mois1/2Déc.13 à j11 ovu spJan.14 ovu spFév à j9 fofos à 6mmMars Cétrotide à J9 un fofo à 19mm ovu spMars IAC1 à j15,à J13 2 fofos 17,5mm et 16mmJuin IAC2 à j13 FCpJuill IAC3 à j12 2 fofosFIV1 prot antag annulée 4 fofosIAC4 02.03.15IAC5 16.04 1ou2 fofosIAC6 11.07 -5 IAC à CAEN, COCHIN et CHERBOURG (tous négatifs)Rdv avec l'une des meilleures gynécos PMA en France: le Dr Davy, direction le DO1ère FIV DO à IVI BILBAOPonction de la donneuse: 12 ovocytes, 8 embryons à j1, 8 à j3, au final: 6 à j5 et 1 à j6 2 embryons transférés le 28.09.15 et naissance de Romane le 17.06.16Reste 4 j5 et 1 j6On essaye pour un 2ème bébé mais malgré différents traitements (pilule, orgalutran) le taux de progestérone est supérieur à 1,5.Rdv à Ivi SAN SEBASTIEN le 1er mars 2017 pour refaire une pds et voir le Dr LureLe décapeptyl a fonctionné, transfert d'un j5 vitrifié le 13.03.17Reste 1j6 et 3j5Pds à j9: 43 UI c'est peu Pds à j11:38UI c'est cuitPds à j13: sous 5UICycle de repos demandé par IviDécapeptyl le 18 avril 2017Echo et pds le 05.05Transfert prévu le 15.05.17 Négatif TEV2 Juin 2017 Positif 111 à j9 puis fc à 1 mois et demi Le Dr Lure trouve anormal mes 5 fc , me demande de faire un test de coagulation le 24.07 attente 1 semaine pour les résulats. S'ils ne trouvent rien, elle fera une biopsie des 2 embryons restant pour voir s'il y a pas un pb chromosomique et si c'est le cas on change de donneuse. Mutation MTHFR du gène C677T et 1298A. Le Dr L propose de prendre du lovenox et du fémibion au prochain TEC. RDV avec le DrDavy le 07.11.17. Echo Dr Sciot: découverte d'une légère adénomyose. Dr Davy propose du décapeptyl. Dr Lure est d'avis contraire. Dans le doute, on suit le Dr D. Piqûre d'oestradiol et de progestérone ok. 1ère piqüre de décapeptyl le 22.11. Hystéro Dr Taylor le 23.11. Elle voit que le décapeptyl fait déjà effet! 2ème piqûre de décapeptyl le 16.12.17. Piqûre d'oestradiol et de progestérone le 08.01.18. RDV Dr Davy le 09.01.18. Feu vert pour mon 4ème TEV. Provames, progestérone et piqûre de Lovenox. 4ème TEV 3.02.18 Négatif 5ème et dernier TEV d'un embryon BC à Barcelone fin Mars 2018 car Bilbao est fermé. Si c'est encore un négatif, on fera une 2ème fiv DO en avril à Bilbao avec une nouvelle donneuse car la nôtre a atteint les 35 ans et ne peut plus donner Et mes 43 ans qui arrivent le 13 Mai... fini la prise en charge par la sécu...
Avatar du membre
sanaa45

Fivette d'argent
Messages : 381
Enregistré le : 24 janvier 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : ivi madrid

Message non lu par sanaa45 »

Bonjour Soso
Je peux te donner le nom de la ville à côté de la clinique IVI Madrid qui est Aravaca tu pourras trouver quelques hôtels à 5 mn de la clinique sinon tu as le RER à proximité qui te dépose au centre ville de Madrid il faut compter à peu près 20mn , je commence aussi à préparer mon voyage tout doucement , demain j 'attaque ma 1ere piqûre de Décapetyl d'après mes calcules si tout va bien le transfert se fera autour du 7/8 avril , d'après ton parcours la première fois cela a marcher du premier coup ce qui donne beaucoup d'espoir mais par contre la 2ème tentative tu as rencontré pas mal de problèmes peut être du à ta donneuse alors je croise fingers fingers fingers pour que cette fois sera la bonne ..et tu es très courageuse d'y aller toute seule , je crois que j 'en serai incapable mon mari est tant souvent en déplacement c'est très compliqué il devra poser un jour si il le faut.
Comment as tu supporté le traitement ? j 'ai hâte mais en même temps j 'espère que mon corps va bien réagir à cette piqure etc :-(
Moi : 43 ans pas d enfants
Lui : 43 ans pas d enfants
4 fausses couches ( 2014/2017)
IMG à 4 mois ( petite fille atteint d 1 trisomie 13)
Aucune explication à nos problèmes
Nous décidons de faire une FivDo en Espagne
14 décembre : 1 er rendez vous à IVI Madrid
26 janvier 2018 : donneuse trouvée
fingers fingers fingers
Transfert le 18/04/2018
1 embryon à J5
2 vitrifies ( 1j 5 +1 j6)
Test testpositif le 30 avril
treefle treefle treefle
Avatar du membre
soso64

Fivette bannie

Message non lu par soso64 »

Bonjour Sanaa, merci pour toutes tes infos.
Comme j'y vais seule, je ne pense pas que je ferais de tourisme et que je prendrais un hôtel à côté de l'aéroport pour repartir le lendemain de mon transfert.
J'y vais seule, mais tu sais je ne fais pas ma fière, surtout que je ne connais pas. Je pense prendre un taxi pour limiter le stress.
Arriver sur Paris, j'irai dormir chez une copine si j'arrive trop tard pour rentrer sur Caen. On verra bien.
Pour le traitement, le décapeptyl ne m'a pas fait d'effets particuliers, mais je ne suis pas une référence car je n'ai quasiment pas eu de mauvais effets avec tous les traitements que j'ai eu depuis mon début en pma.
Les piqûres ne sont jamais agréables,mais on s'y fait. Pour mon TEV, cette fois je vais avoir droit à de l'orgalutran, du provames, de la progestérone et des piqûres de Lovenox .
J'attends mes règles maintenant pour tout commencer.
On a eu une donneuse qui nous a donné 7 embryons. Avec les 2 premiers, on a eu Romane, notre rayon de soleil. Et après, 4 négatifs. Là, c'est notre dernier embryon avant de recommencer avec une nouvelle donneuse.
Je te souhaite que ton transfert soit couronné de succès.
Bonne fin de we
Avatar du membre
jul81

Fivette de bronze
Messages : 210
Enregistré le : 20 octobre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI MADRID

Message non lu par jul81 »

salut les filles,

soso tu es effectivement bien courageuse d'y aller seule! Du coup il transfert ton embryon au labo de Madrid?
C'est super qu'ils puissent faire cela et ne pas te faire manquer un cycle à cause d'un labo fermé.
Pour les logements, sanaa t'a déjà donné les infos. il y a des hôtels a Aravaca et le RER est à même pas 10 mn de la clinique, il va au centre en très peu de temps. Je comprends que tu ne veuilles pas faire de tourisme mais c'est vrai que perso je préfère loger vers la clinique ou dans le centre plutôt que vers l'aéroport, mais c'est très personnel.

J'ai commencé le Provames aujourd'hui donc je pense que le transfert aura plutôt lieu début avril que fin mars. Mais avec la semaine sainte et les jours fériés , je ne sais pas trop comment cela va se passer! j'attends d'avoir des nouvelles pour m'organiser. On y va à deux sauf si il n'arrive pas à poser des jours..cela va dépendre de quant ça tombe...

Du coup je te dirai quand j'aurai plus de détail sur la date!

sanaa tu as fait ta piqure? ça va? perso je n'ai eu aucun effet à part des bouffées de chaleur mais franchement très légères...
Lui 34 ans / moi 36 ans

4 IAC :négatif (2014/2015)
FIV ICSI 1( nov 2015): négatif
FIV ICSI 2: (mars 2016) négatif
TEC 1 (juillet 2016) négatif
FIV ICSI 3: (janvier 2017) positif mais FC à 9 SA
FIV ICSI 4: (décembre 2017) négatif

1er RDV Ivi Madrid 8/1/18 pour FIV DO
Transfert 3 avril 18: 1 embryon (reste 7 J5 vitrifiés)

Prise de sang 13 avril: testpositif crossfingers
Avatar du membre
Gauss72

Fivette d'argent
Messages : 397
Enregistré le : 02 février 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : EUGIN BARCELONE
Localisation : Sarthe
Âge : 48

Message non lu par Gauss72 »

Bonjour et courage à vous :)

Je suis à Barcelone et j'ai aussi besoin de m'exprimer mais pas l'habitude de ce genre de site si bénéfique qu'il soit :)


Moi : 42 ans pas d enfants
Lui : 28 ans pas d enfants
Nous décidons de faire une FivDo en Espagne
10 février 2018 : 1 er rendez vous à IVI Madrid
EN ATTENTE ....
mllle Moi : 42 ans pas d enfants
misteer Lui : 28 ans pas d enfants
Insuffisance ovarienne smilvener
10 février 2018 => 1 er rendez vous à Barcelone
30/04/18 => donneuse, ponction et fécondation faite treefle
25/05/18 => pour le transfert fingers floower
08/06/18 => prise de sang notpregnant
18/08/18 => nouveau transfert fingers
01/09/18 => prise de sang notpregnant
Abandon direction l'adoption .... nos cœurs sont brisés
03/11/19 : mariage
Nous avons décidés que nous vivrons qu'à 2