Début IAD octobre 2017

Avatar du membre
celine83

Fivette d'or
Messages : 689
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hopital ERASME
Âge : 41

Message non lu par celine83 »

Coucou les filles,

Voila voila... c'est Fait ! Et ce ne fut vraiment pas une partie de plaisir ! Donc echo de controle... et La donc On me Dit... y'en a 5 potentiels... donc deja au fil qu'elle comptait Moi je pleurais deja !!!! Je n'étais absolument pas prete psychologiquement pour une ponction ! Donc La Quand ca s'est confirmé.... j'étais en panique !!!! Donc pendant qu'ils préparaient le bloc On m'a laissé 2-3min danS la salle d'attente. Même mon homme était en stress ! Puis on est donc venu me chercher je suis partie en panique comme une balle... j'en ai même oublié de faire un bisous à mon chéri Qui du couP était tout perdu !!!! Je me suis mise en tenue de combat... et La On est venu me dire de rentrer dans le bloc... et La craquage complet !!!! J'étais à deux doigts de la crise d'angoisse !!!! Elles ont compris pourquoi Quand je leur ai dit qu'on ne m'avait jamais parlé de ponction en cas de trop grand nombre !!!!!
Une infirmière est venue pres de Moi et à fait de "l'hypnose" Pour essayer de le détendre car... Pas d'anesthésie locale ni rien ! Donc Elle a réussi à me détendre un peu mais j'ai Qd même eu très mal. Je suis ultra douillette ca n'aide pas... ils en ont donc retiré trois !!! À gauche, et On laissé les deux à droite. Puis ils ont enchaîné avec l'IAD. Une fois tout ca fini... mon chéri m'a rejoint au bloc... ici nous sommes dans l'auto pour le retour à la maison... la neige commence à tomber donc ira manger des boulettes Ikea (notre petit rituel lol) à celui de mons Plus pres de chez nous que celui de Bruxelles... sans savoir comment vont etre bientot les routes. Voila voila Pour La Petite histoire....
Ce week end ca Va etre repos repos !!!!! Je suis vidée !!! Verdict le 21 !
Et vous comment ca Va ???

Popo contente pour toi... je pense aussi que c'est Bon... super ! Vite le 12 alors Pour les nouvelles !!!
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 NEG
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours NEG !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔
Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11 testpositif 122/322/892/2990.... 11/12 petit brybry 6,7mm coeurquibat DPA 31juillet 2019 :girl:
Avatar du membre
BBdream

Fivette d'argent
Messages : 368
Enregistré le : 07 février 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par BBdream »

Oh ma pauvre Céline quelle galère..., mais ils étaient gros comment les 3 qu'ils ont ponctionné parce-que aux dernières nouvelles tu en avait qu'un de 23, un de 15 et les autres petits...? Ils vont les congeler au cas où ? En tout cas j'espère que tu seras récompensée par un beau pregnant. Allez repose toi bien ma belle, tu l'a bien mérité !

Julita, cool c'est reparti alors, j'espère que tu auras ces fameux 2 folicules! On attend des news de ton écho demain !

Popo tu veux pas déjà faire un test pipi si toute fois elles ne veulent pas que tu refasses une pds demain?
Lui 34 ans: azoospermie (klinefelter) -> biopsie en oct 16-> 2 paillettes au congelo
Moi 30 ans: RAS
FIV ICSI mars 2018-> transfert 2 j2-> notpregnant
4e IAD le 26/02-> PDS le 12/03-> c'est pregnant natte taux: 74ui
Le 27/11/18 notre petite Julia est née 💖💖💖

Bébé 2:
1ère IAD le 11/12/20 -> pregnant natte le 24/12 pregnant taux : 300ui
Quel merveilleux cadeau de Noël 😍🎅
Écho le 15/01: grosse surprise, des triplés !
23/02: réduction embryonnaire de 3 à 2
Le 12/08/21 Nina et Lola sont venues agrandir la famille pour notre plus grand bonheur 💖💖
Avatar du membre
Popo

Fivette de bronze
Messages : 125
Enregistré le : 21 août 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Popo »

CELine 83 et bien quelle histoire
Sans anesthésie mon dieu l’horreur , je te le disais pas franchement hier mais pour moi ça a été la pire douleur de ma vie , 45 Minutes de ponction , il m’avais soit disant endormie , je sentais tout smilvener
Le mieux c’est quand tu rentres chez toi et que tu te poses et que tu dors , tu as le droit de te faire chouchouter un Max par Mr :lol:

Ba pour moi j’ai un peu peur quand je m’essuie j’ai des pertes roses , un peu rouge léger
Je flippe vraiment minnce
Du coup je ferai une prise de sang demain matin car je ne peux plus tenir en place

Bbdream les tests pipi que j’ai , détecté à 25UI , et puis j’en ai tellement fait de ces tests que J’en suis traumatiser
Lui: 27 ans , Moi: 25 ans
Lui: OATS importante + translocation chromosomique
Moi : RAS
1ère FIV ICSI : juin- juillet 2016 : 13 ovocytes ponctionnés , 10 embryons , 0 blasto , pas de transfert
2ème FIV ICSI: début 17 août 2016
ponction le 15/09 , 22 follicules , 17 matures , 10 embryons
transfert le 17/09 de 2 brybrys de moyenne qualité
Pds notpregnant smilvener
Eugin Barcelone : 1ère IAD juin 2017 notpregnant
2ème IAD France : 01/2018 PDS: 9 UI fingers
Avatar du membre
Popo

Fivette de bronze
Messages : 125
Enregistré le : 21 août 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Popo »

J’ai pris ma température , 37.4 , c’est bon signe vous croyez ?
J’aurais du avoir mes règles aujourd’hui et j’ai des petites perte roses
Je ne sais pas quoi penser c’est penible’
Lui: 27 ans , Moi: 25 ans
Lui: OATS importante + translocation chromosomique
Moi : RAS
1ère FIV ICSI : juin- juillet 2016 : 13 ovocytes ponctionnés , 10 embryons , 0 blasto , pas de transfert
2ème FIV ICSI: début 17 août 2016
ponction le 15/09 , 22 follicules , 17 matures , 10 embryons
transfert le 17/09 de 2 brybrys de moyenne qualité
Pds notpregnant smilvener
Eugin Barcelone : 1ère IAD juin 2017 notpregnant
2ème IAD France : 01/2018 PDS: 9 UI fingers
Avatar du membre
Julita

Fivette de bronze
Messages : 217
Enregistré le : 03 janvier 2018
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Centre étranger : Ginefiv-Madrid
Âge : 38

Message non lu par Julita »

Whaou Céline tu es une warrior ....
C'est franchement pas cool ce qui t'est arrivé ...J'imagine bien ton angoisse et ton stress....Ce n'est quand même pas normal de devoir vivre ça ....ans être prévenue...

Ils devraient quand même faire des efforts de communication , ça éviterait de se retrouver dans des situations pareilles de stress.....:(
Enfin , c'est passé , tu vas pouvoir souffler et te reposer ce week ! :)

Popo , je ne sais pas trop te répondre ....Tu devrais refaire une PDS demain matin , tu serais un peu plus fixée .... Tu en es à DPO combien déjà ?
Je sais que la situation est un supplice mais malheureusement il faut juste attendre... rien d'autre à faire .....

Bon courage les filles !!!!
Bonne soirée !
Moi : RAS
Mon conjoint : Azoospermie .
Octobre 2017 IAD1 notpregnant
Novembre 2017 IAD1Bis annulée ( ovulation spontanée )
Décembre 2017 IAD 2 ( Hors délais ... et forcément notpregnant
Janvier IAD3 notpregnant
Février 2018 IAD4 pregnant :enceinte: natte 68UI
Le 12 Novembre a jamais gravé ... naissance de notre petite Madeleine cigrose cigrose cigrose
Avatar du membre
celine83

Fivette d'or
Messages : 689
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hopital ERASME
Âge : 41

Message non lu par celine83 »

Salut les filles,

Et bien je dois avouer que je suis vidée ! Sincèrement une journée pareille... pas tout le temps hein !
Merci Popo d'avoir fait l'impasse sur la réponse hier... lol.... je crois que si tu m'avais dit ça hier soir je serai peut être partie en courant ce matin ! lol
Bbdream... alors j'ai demandé une explication claire par rapport à cette histoire de follicules !!! Car je leur ai dit... moi je suis complètement larguée là !!!! donc la réponse est... en fait eux tout ce qui fait plus de 23mm visiblement ils ne les comptent pas ! car ils estiment qu'ils ne sont pas bons ! enfin en tout cas que ça ne mènera pas à un follicule susceptible de donner un bébé... bref.. donc en fait la fois passée il n'y avait donc selon eux que deux follicules sur les 4 qui étaient bons ! Et ici par contre... donc celui de 23mm était hors jeu... mais il y en avait donc 5 autres entre 15 et 21... donc troooooop !!!! je suis bien d'accord dans le fait de ne pas avoir une grossesse multiple ça ok... je ne suis pas folle et ne rêve pas de former une équipe de foot... juste que comme je leur ai dit... quand on est pas au courant que on peut passer par là... et être mis devant le fait accompli... bah forcément ça va pas fort coté moral !!!!! et ils l'ont bien vu à ma réaction !!!! entre le stress, la douleur et la fatigue... je ne vous dis pas la tronche que j'ai !!!!!!! Effrayant ! Même chéri est vidé de cette journée de stress et de mauvaises nouvelles... surtout que le pauvre est resté là sans explication ni rien durant 30min... après m'avoir vu partir en tremblant et en pleurant... il était pas super au top du moral non plus le pauvre... bref ce soir c'est soirée cocooning et repos ce week end ! demain j'ai déjà annulé un rdv pour un furet... car je devais l'endormir a l'anesthésie gazeuse pour lui poser un implant... mais je ne me sens pas de manipuler la gazeuse et de risquer de la tachycardie dès demain matin ! La gynécologue m'a dit que je devais être au repos, et surtout sous surveillance de monsieur durant 24h, et consulter au plus vite si tachycardie, tournis ou maux de tête important ! que c'était les risques suite à toutes ponctions.... Bref je suis ravie. Bon après là ça va encore je trouve.... à part que je suis complètement HS ça va encore...
J'ai perdu pas mal de sang lorsque j'ai été au toilette quelques heures après l'IA.... Ce qui est normal j'imagine suite à la ponction... ça a l'air de s'estomper là... à suivre... maintenant il ne me reste plus qu'à prier pour que cette IA soit la bonne... ou alors que je ne doive plus subir de ponction... tant que je serai dans les IA du mois.... s'il faut passer en FIV... au moins je sais à quoi m'en tenir...
Bref...

Pour ta question Popo... je ne sais pas trop quoi te dire.... aucune idée... maintenant je pense que tu seras plus fixée avec ta prise de sang de demain... encore un peu de patience tkt !

Julita... lol merci, mais bon je ne pense pas être une Warrior tu sais... une grande couillonne quand même... mais bon... je ne me voyais pas refuser la ponction et rentrer à la maison sans IA.... même si je ne suis pas mazo du tout !

Enfin.... je vous souhaite une bonne soirée les filles !!!
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 NEG
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours NEG !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔
Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11 testpositif 122/322/892/2990.... 11/12 petit brybry 6,7mm coeurquibat DPA 31juillet 2019 :girl:
Avatar du membre
Vicky

Fivette de bronze
Messages : 204
Enregistré le : 12 juin 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 41

Message non lu par Vicky »

Bonsoir les filles

Céline wow qu’elle journee de dingue je suis fier de toi.
J’imagine ton angoisse et la peur que tu as du avoir franchement c’est pas cool qu’ils n’ont pas expliquer tout ça avant par ce que t’aurais pu te préparer psychologiquement avant.
En tous cas bravo a toi maintenant tu mérite bien ton soirée cocooning avec ton mari ça va vous faire du bien, j’espère que ton mari vas bien s’occuper de toi et être au petit soins.

Bbdream profite bien de ta week-end prolonger c’est bien d’être entouré de tes amis ça va t’aider à moins cogité pour lundi.
J’ai hâte que lundi tu nous annonce un super positive et tu me rejoindre avec un petit miracle qui pousse ;-)

Popo j’irai faire un nouveau prise de sang comme ça tu serras rassurer

Nayna dans pas longtemps tu vas avoir ton résultat aussi fingers

Julita tu n’avais pas beaucoup d’élève .... aller c’est bien partis pour ta nouvelle stimulation j’espère que tu vas avoir deux beau follicules comme souhaiter

Espoir ... courage le courps est bizarre des fois ... quand on veux nos règles il viens pas et quand on veux pas il viens lol 😂... j’espère qu’il vont arriver

Sassa j’espère que tu vas bien

Rien de spécial de mon côté j’ai eu mon premier rdv avec un sage femme qui m’a prescrit pleins de prise de sang à faire pour le diabète / le fer etc... j’ai un ampoulé de vitamin d as prendre et il fait que je fasse faire des bas de contention que je doit porter tous le jours bas je te dit juillet être vas être dur avec ça aghhhhh
Je travaille les week-end maintenant du coups je reprends mes repos en semaine 😊

Bonne soirée bisous 😘
moi : insuffisance ovarienne
lui : azoospermie suit as un chimiothérapie en 2012
suivi en pma depuis debut d'année 2016

IAD 1 à IAD 5 - notpregnant
IAD 6 le 19/12 - résultat le 02 janvier 2018 testpositif
30 / 01 - echo précoce petit miracle fais 16.6 mm et le coeurquibat bat fort.
06/03 echo T1 - 7cm de bonheur qui bouge bien et le cœur bat fort ❤️❤️
18/05 echo t2 - c’est un petit garçon cigbleu natte
18/07 écho t3 bébé boy vas bien et pesse déjà 2kg
Dpa 18 September
❤️François-Gabin est nee le 23 septembre ❤️
Avatar du membre
BBdream

Fivette d'argent
Messages : 368
Enregistré le : 07 février 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par BBdream »

Coucou les filles

Alors Popo, t'as fait ta Pds? On fingers fingers fingers

Bon moi je pense que c'est mort, j'ai craqué, j'ai fait un test pipi ce matin donc à 12dpo et c'est notpregnant ...
Lui 34 ans: azoospermie (klinefelter) -> biopsie en oct 16-> 2 paillettes au congelo
Moi 30 ans: RAS
FIV ICSI mars 2018-> transfert 2 j2-> notpregnant
4e IAD le 26/02-> PDS le 12/03-> c'est pregnant natte taux: 74ui
Le 27/11/18 notre petite Julia est née 💖💖💖

Bébé 2:
1ère IAD le 11/12/20 -> pregnant natte le 24/12 pregnant taux : 300ui
Quel merveilleux cadeau de Noël 😍🎅
Écho le 15/01: grosse surprise, des triplés !
23/02: réduction embryonnaire de 3 à 2
Le 12/08/21 Nina et Lola sont venues agrandir la famille pour notre plus grand bonheur 💖💖
Avatar du membre
Julita

Fivette de bronze
Messages : 217
Enregistré le : 03 janvier 2018
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Centre étranger : Ginefiv-Madrid
Âge : 38

Message non lu par Julita »

Coucou Bbdream ... 12 c'est peut être un peu tôt... attends ta pds lundi...au test pipi un taux comme celui de Popo serait passé inaperçu aussi ... Courage ... C'est la période la plus difficile ...je comprends ton désarroi...

Céline... tu as passé une bonne nuit ? Ça va un peu mieux ? Pas trop de douleurs aujourd'hui? Week rend calme?
Popo? Pds5a nouveau ce matin ?
Les autres filles je pense bien à vous aussi ...

Pour ma part écho ce matin... 3 follicules dans la course dont 2 à droite ... une première pour moi... prochain contrôle lundi aprem .
Moi : RAS
Mon conjoint : Azoospermie .
Octobre 2017 IAD1 notpregnant
Novembre 2017 IAD1Bis annulée ( ovulation spontanée )
Décembre 2017 IAD 2 ( Hors délais ... et forcément notpregnant
Janvier IAD3 notpregnant
Février 2018 IAD4 pregnant :enceinte: natte 68UI
Le 12 Novembre a jamais gravé ... naissance de notre petite Madeleine cigrose cigrose cigrose
Avatar du membre
Kym30

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 09 février 2018
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Kym30 »

Bonjour les filles
Contente d avoir trouvé un forum pour les FIV . Voilà mon parcours depuis 14 ens en attente d un bb. Deux fausses couches grossesses naturelles en 2005 et 2006.
1 ère fiv en 2008. Négatif
1 tec en 2008.negatif
Depuis rien car démotivé par le parcours
Juin 2017 grossesse naturelle 😱un miracle pour moi je m y attendais plus.
Fausse couche en août 2017 la cause d un fibrome de 8 cm évacuer par césarienne.
On m explique alors que mes chances diminuer de plus en plus car le fibrome n avait pas arranger la cavité utérine.
FIV SEPTEMBRE 2017 négatif
TEC le 8 février 2018
Je suis en plein dedans depuis jeudi on m à transférer le seul embryon congelé prise de sang le 21 février 2018
En mode repos détente pour vraiment ne pas culpabiliser
Je sens un tiraillement au bas du ventre ovaires gauche depuis le deuxième jour du transfert
Et oui j angoisse car franchement celui la je voudrais tellement qui tienne en novembre 43 ans donc je pourrais plus avoir recours a une PMA donc mon stress s agrandi.
Est-ce normal de sentir un tiraillement a l ovaires choses que j ai jamais ressenti lors d un transfert
Je vous souhaite à toutes des ++++++++
En espérant que nos FIV. Vont fonctionner
Merci pour vos retour les filles
Durant tout mes parcours en mode solo
Contente de pouvoir aussi partager mon parcours avec d autre cas similaire au miens