Bonjour ,
Si je peux te rassurer et te donner de l'espoir ( tu as du voir dans ma signature ) , mon conjoint avait une azoospermie totale au spermogramme . Qui c'est avéré être un problème de chromosome, on a tenter le tout pour le tout pour une biopsie et pour notre cas c'était pas sur d'avance d'en retrouver , donc aller dans des dons de sperme , ils ont réussi à en retrouver un peu mais suffisamment ( une bonnes dizaine ).
Ne perd pas espoir pour ton mari , je sais à quel point c'est vraiment pas évident, déstabilisant. Quand je suis rentrer dans le monde PMA j'avais à peine 21 ans ( de la bien 1 an essai bébé ). Je sais qu'à tout âge rentrer dans ce monde est vraiment pas simple , on se pose souvent la questions , pourquoi moi ? Pourquoi nous ? Heureusement, sa renforce toujours le couple de traversée cette épreuve ! ( il faut bien du positif parfois !)
J'espère que le 20 soit le début d'une très belle aventure !
C'est primordiale de ce faire entendre mais surtout bien écoute par le service médical, c'est super que vous avez pu trouver une clinique qui vous conviennent.
Nous au début on est parti dans le publique ... presque 1 demi année de perdu ! Car c'est des incompétents totale ( je pèse mes mots ).
Nous sommes dans une clinique privé : le bonheur !!!! Sauf le porte monnaie , hihi , mais bon il faut savoir ces priorités !
Personnellement on a fait le choix d'en parler à toute notre famille de nos difficultés ( pour nous ce n'est pas tabout ) .
Et quand j'ai annoncer ce noël cette heureux événements, pour ma part je leur est bien dit que sans aidé médical ce n'était pas possible ! ( difficile de leconcevoir pour tous ).
Moi qui prend pas de médicaments, juste de lomeopathie ( pas sûr de l'orthographe ^^) . Quand j'ai su les traitements, plus une ponction .... c'était pas simple ! Mais oui c'est sur tu as certain effet secondaire , tout dépend évidement de ton corp .
Même enceinte , j'ai besoin de venir sur le forum pour discuter , échanger et surtout si je peux redonner espoirs , et expliquer par exemple un protocole comment sa fonctionne , j'en suis très heureuse !!
Merci tu es vraiment adorable
Ma grossesse au début très compliquer , souvent malaise , les vomissements ... j'ai frôler une hospitalisation . Enceinte de 4 mois et demi et la bassine est encore trop copine à mon goût !
Mais quand tu vois la première écho quand il a 1 mois , son coeur battre , ou bouger dans ton ventre. Tout oubli pendant ce cours instant toute les épreuves, les doutes , les larmes, les cauchemars que tu as pu avoir ...
Je vois que tu t'es réveillé encore plus tôt que moi ! Ou rentrer tard du boulot ...
Je te souhaite une bonne journée ! Pleins de bisous