Qui est suivi au chu de dijon???

Avatar du membre
Lolita71

Fivette de bronze
Messages : 287
Enregistré le : 10 avril 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Lolita71 »

Bizarre que tu n'est pas d'écho moi il mon dit écho et pds à chaque contrôle !!! Ça dépend surment d'une femme à une autre !!!
Mélanie je te dit a demain matin alors ;-) :smack:
Moi:27 ans OPK + 1trompes retiré Lui:28 ans zozos mal formé et un peu feignant
Essai depuis01/2016
Debut pma 6/07/2017
FIV1:février 2018=3J3 notpregnant

FIV2:février 2019=11embryons vitrifié
TEC le 2 mai 2019 2J3 fingers
Avatar du membre
Melanie71

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 23 octobre 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 32

Message non lu par Melanie71 »

Lolita71 a écrit : 08 févr. 2018 à 20:43 Bizarre que tu n'est pas d'écho moi il mon dit écho et prise de sang à chaque contrôle !!! Ça dépend surment d'une femme à une autre !!!
Mélanie je te dit a demain matin alors ;-) :smack:
Bonjour 😀😀

Ont à du se voir dans la salle d'attente 😀😀
Verdict pour moi cette après midi mais ponction soit lundi soit mardi ou mercredi .... 5 petit folicules serait à ponctionner .... Je trouve que sa fait pas beaucoup sur 14 ... vous en penser quoi ?

Bonne journée 😉
Avatar du membre
Lolita71

Fivette de bronze
Messages : 287
Enregistré le : 10 avril 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Lolita71 »

Cc Mélanie
J'avais un pantalon rose donc on ne pouvais pas trop me louper lol il est vrai qu'il y avait un peu de monde ce matin d'ailleurs il y en a qui sont passé avant moi alors qu'il sont arrivé après (ça m'a un peu agacé !! :-x )

Contente pour toi !! Le grand jour approche :-D

Et bien moi ça ne pousse pas comme ça devrait :cry: il y en a 2 ou 3 à 9mm et les autres sont plus à 7mm Après 7j de stimulation donc elle me rappel cette aprem pour savoir se qu'on fait mais elle ma parler de l'éventualité d'arrêter le traitement donc je suis vite tombé de mon nuage :-(
Moi:27 ans OPK + 1trompes retiré Lui:28 ans zozos mal formé et un peu feignant
Essai depuis01/2016
Debut pma 6/07/2017
FIV1:février 2018=3J3 notpregnant

FIV2:février 2019=11embryons vitrifié
TEC le 2 mai 2019 2J3 fingers
Avatar du membre
Melanie71

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 23 octobre 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 32

Message non lu par Melanie71 »

Lolita71 a écrit : 09 févr. 2018 à 14:17 Coucou Mélanie
J'avais un pantalon rose donc on ne pouvais pas trop me louper lol il est vrai qu'il y avait un peu de monde ce matin d'ailleurs il y en a qui sont passé avant moi alors qu'il sont arrivé après (ça m'a un peu agacé !! :-x )

Contente pour toi !! Le grand jour approche :-D

Et bien moi ça ne pousse pas comme ça devrait :cry: il y en a 2 ou 3 à 9mm et les autres sont plus à 7mm Après 7j de stimulation donc elle me rappel cette après-midi pour savoir se qu'on fait mais elle ma parler de l'éventualité d'arrêter le traitement donc je suis vite tombé de mon nuage :-(
Coucou lolita 😀

Et bien j'avais un pantalon beige 😀😀 à mon avis je suis sorti quand tu arriver il me semble 😀😀

J'attend toujours son appel c'est long ....

Déçu car il y en a pas beaucoup ....
Court à à toi tien nous au courant 🤔🤔
Avatar du membre
Lolipop

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 24 janvier 2018
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Lolipop »

nadzieja a écrit : 07 févr. 2018 à 10:14
Lolipop a écrit : 05 févr. 2018 à 09:47 Bonjour Melanie71,

Super! Moi aussi je faisais faire les injections par une infirmière... c’est plus rassurant je trouve!

Pour ma part, ponction sous anesthésie locale et franchement pas de grande douleur, en tout cas c’était Largement supportable!

Par contre, grosse douleur depuis hier dans en ventre bas côté gauche qui m’a empêché de dormir une grande partie de la nuit.. ça m´inquiete beaucoup! Mon transfert a eu lieu vendredi je ne pense pas que ça vient de cela!
J’ai envoyé un mail au centre pour savoir... mais pas encore de réponse.

Est ce déjà arrivé à l´une d’entrE vous?
Bonjour ca va mieux? je suis un peu à la bourre pour te répondre tu dois surement avoir eu une réponse depuis si tu as toujours mal peut être qu'il s'agit d'une hyperstimuation. Moi j'avais pas vraiment les symptômes habituel donc c'est pour sa qu'on y a pas détecté tout de suite mais sa avait apparu réellement 2 jours après le transfert.
Salut!

Merci de ta réponse! Oui ça va mieux et j'avais bien pensé à une hyperstimulation. Le centre m'a appelé le lendemain et m'a dit que cela pouvait arriver vu les traitements. Ca va beaucoup mieux maintenant mais je suis très fatiguée... et j'en peux plus des ovules!
Avatar du membre
Lolipop

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 24 janvier 2018
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Lolipop »

emilpatte a écrit : 06 févr. 2018 à 10:36 Coucou les filles,

Je vois qu'il y a un peu plus d'action en ce moment, des ponctions, des protocoles !! Ca avance pour chacune ! Je croise les doigts pour vous. J'avais eu ma ponction sous anesthésie générale. Ca s'était bien passé. Quelques douleurs au nvieau ovaires-utérus pendant 2-3 jours et après plus rien.

Lolipop : tu ne sauras ton nombre d'embryon congelé que dans le courrier du compte-rendu. J'avais reçu cette lettre environ 15 jours-3 semaines après ma prise de sang négative. J'avais quand même demandé par téléphone s'il y en avait. On m'avait juste répondu oui, mais pas plus. J'ai trouvé cette attente longue !

De mon côté, l'attente se passe bien. Mais je suis en plein hésitation : j'ai acheté sur internet 5 tests de grossesse et j'hésite à en faire un :shock: Je n'ai jamais cédé à ces tests là lors de mes IA ou de ma 1ère FIV et là, j'ai envie et en même temps j'ai peur du résultat !!! Qu'en pensez-vous ? Que feriez-vous ? !!!!

Bonne journée !
Salut!
Alors je croise les doigts car il me semble que ta prise de sang était aujourd'hui...
Ah oui en effet c'est hyper long de savoir le nombre d'embryons congelés...

Bon courage à celles qui sont dans les traitements!
Avatar du membre
Melanie71

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 23 octobre 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 32

Message non lu par Melanie71 »

Bonsoir 😀😀

Et voilà la ponction aura lieu mardi matin .... tellement hâte mais aussi tellement peur...

Bonne soirée
Avatar du membre
emilpatte

Fivette de bronze
Messages : 244
Enregistré le : 29 mai 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par emilpatte »

Bonsoir les filles. Prise de sang faite ce matin, je n'ai pas craqué avt pour le test pipi.
Résultat négatif... plus qu'à recommencer. Encore 3 findus sur la banquise.
5eme échec, ça commence à peser. Ce soir, c'est dur. Ça ira mieux ds qq jours! On part 4 jours au ski. Ça va nous changer les idees.
Bon week-end et bon courage pour les ponctions à venir.
1 enfant, né naturellement en 2013 cigbleu
Début PMA en novembre 2016
3 IAC en janvier/mars/mai 2017 notpregnant
1ère FIV ICSI en oct 2017: notpregnant
TEC n°1 janv 2018 notpregnant
TEC n°2 mai 2018 notpregnant
TEC n°3 sept 2018 notpregnant
Fiv n°2 : ponction le 4/12 de 16 ovocytes, un seul embryon au top transféré le 6/12 fingers treefle
Pds testpositif
Echo du 10/01 coeurquibat
Echo du 1er trimestre coeurquibat
Echo du 2ème trimestre :girl: coeurquibat multiheart
Echo du 3ème trimestre :amour:
DPA 4/09 cigrose
Valentine est née le 4/09 à 16h02 👨‍👩‍👧‍👦
Avatar du membre
Lolipop

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 24 janvier 2018
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Lolipop »

emilpatte a écrit : 09 févr. 2018 à 22:16 Bonsoir les filles. Prise de sang faite ce matin, je n'ai pas craqué avt pour le test pipi.
Résultat négatif... plus qu'à recommencer. Encore 3 findus sur la banquise.
5eme échec, ça commence à peser. Ce soir, c'est dur. Ça ira mieux dans quelque jours! On part 4 jours au ski. Ça va nous changer les idees.
Bon week-end et bon courage pour les ponctions à venir.
Rho non! Je suis sincèrement désolée pour vous et je comprends bien ta grande déception et cette petite déprime dans la foulée! C’est normal de se sentir très mal ... mais il faut essayer de rester positif tu as encore des petits embryons qui t’attendent... vous avez raison de partir cela vous changera les idées... bon courage à vous... toutes mes pensées à vous!
Avatar du membre
Lolita71

Fivette de bronze
Messages : 287
Enregistré le : 10 avril 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Lolita71 »

Désolé pour toi emilpatte!!! Je te souhaite plein de courage je ne peux que imaginer la tristesse que tu doit ressentir mais reste positive tu aura ton bébé un jour !!!!profite bien de tes vacances !

Bon ben moi je continue le traitement on augmente gonalf à 150 et ce soir j'ajoute cetrotide !!! Rdv lundi matin jespere que cette fois si mes petits fofo auront poussé fingers

Mélanie contente pour toi j'espère te suivre de prêt ;-)
Moi:27 ans OPK + 1trompes retiré Lui:28 ans zozos mal formé et un peu feignant
Essai depuis01/2016
Debut pma 6/07/2017
FIV1:février 2018=3J3 notpregnant

FIV2:février 2019=11embryons vitrifié
TEC le 2 mai 2019 2J3 fingers