Fiv jean villar

Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

le labo m'a répondu qu'ils avaient bien reçu le sang prélevé mais qu'ils n'avaient pas de retour pour le délai...mais que serait certainement en Mars...ça m'avance pas beaucoup. Il va vraiment falloir que je me change les idées pendant ces vacs ^^. Mon chéri n'en a pas, comme il est à son compte il prend 3 semaines par ans... :-(, c'est le contraste avec mes vacances à moi ^^
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
RoseM

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par RoseM »

Faut voir le bon côté des choses Isa. S'ils ont les résultats début mars, le temps des 2 semaines de vacances où tu vas bientrouver ze quoi t'occuper il ne te restera plus qu'une grosse semaine à patienter. Er si ça sz trouve il les auront avant. Je savais pas que certaines analyses se faisaient à Lyon. J'aurais plutôt pensé Paris vu que l'AMH notamment part là bas.
Du coup tu rejoins ton chéri qd même j'imagine même s'il bosse? Ça te permettra de te changer les idées 1 peu qd même. Il faut que vs vs prévoyez des restos, cinés bref des soirées sympa en amoureux et la journée ben t'as tjrs les niaiseries sur M6 si vraiment tu sais pas quoi faire d'autre 😂 (oui j'avoue ça fait pas rêver et j'aurais pu trouver mieux ms bon!)
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
Avatar du membre
fare2017

Fivette d'or
Messages : 618
Enregistré le : 25 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par fare2017 »

Coucou les filles

Bon je suis vraiment désolée de mon absence mais vraiment pas eu le temps jusqu'à present chéri est immobilisé à la maison avec les béquilles quand même. J'ai même pas eu le temps de vous lire pour prendre de vos news le soir je suis crevée et je tombe, infirmière qui vient tous les soirs. C'est une réorganisation complète.
J'ai vu le psy mardi soir et ça m'a achevé niveau émotions mais en même temps ça m'a fait du bien d'évacuer, et j'ai pris contiance que j'ai été choquée de cette fausse couche mais ça va finir par passer.
J'essaye ce week end de rattraper les pages et de prendre de vos news.


Je fais de gros bisous
Moi :33 ans Chéri : 39 ans
Essai Bébé depuis janvier 2015
Opération fibrome NOV 2015
FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
7 ovocytes : 2 embryons
13/11 : Transfert J3 25/11 : PDS POSITIF 53
Echo 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
23/01/2018 Curetage échec Cytotec
FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
Echo 2 : Tout va bien coeurquibat
T1 01/10 Tt va bien
Déclaration grossesse 10/10
Echo 19 sem 19/11
Avatar du membre
Lormalala

Fivette d'argent
Messages : 471
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 38

Message non lu par Lormalala »

Merci les filles de vos différents retour. On va prendre le temps de discuter de tout ça avec chéri ce weekend...

Audrey, gros bisous au passage, prenez soin de vous :smack:
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant


Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09


En route pour le prochain TEC en Novembre 2018
Avatar du membre
titinou

Fivette de diamant
Messages : 2196
Enregistré le : 16 mars 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 43

Message non lu par titinou »

Coucou les filles,

Je vous ai abandonnées depuis hier...les journées au taf ont été rudes et le soir ça défile à une vitesse folle notamment parce que Chéri travaille de nuit, le timing le soir avant qu'il parte est un peu plus serré. Surtout qu'il faut que je cale au milieu de tout ça mes séances de sport :lol:

Je vous ai suivies au fur et à mesure et avais quelques chose à vous dire à chacune mais bien sur maintenant j'ai tout oublié.

je vais donc faire dans le désordre et certainement avec beaucoup d'oublis...

Laure, je partage l'avis des filles d'aller chercher un second avis...j'ai eu une mauvaise expérience avec ma gynéconasse de ville, depuis je n'hésite plus. Je n'ai pas non plus subi tous ces examens.

Merci Isa pour les info sur l'endo, j'en parlerai à mon prochain rdv, faudrait pas que cette m... progresse maintenant.
Je suis vraiment triste de te voir enchaîner les tuiles comme ça. Les vacances vont te faire du bien, ça change de la routine même si tu n'as pas un programme de dingue et surtout rester auprès de Chéri même s'il bosse n'a pas de prix.

Rose, je te sens super en forme, ça me fait super plaisir de te voir comme ça. Pour la pause, effectivement tu as toujours le temps de te décider mais vu ton AMH, tu pourrais te permettre la pause pour le coup. Mais comme on te l'a dit, ta décision sera la meilleure.

Sarah, effectivement ton hyperstim va mettre du temps à s'atténuer mais je pense que tu l'acceptes avec bon coeur vu les circonstances qui l'entretiennent.

Audrey, ravie d'avoir de tes nouvelles et que le psy ait pu t'aider à te libérer. Prenez soin de vous.

Pipou, Comme t'as dit Rose, moi j'ai Donadel et aucune envie de changer, elle est top, elle t'écoute, prends en compte l'aspect prsychologique des choses et n'hésite pas à demander l'avis du staff en cas de doutes.
J'ai bien aimé Descat également qui m'avait fait monitorage et ponction.
En revanche, très mauvais feeling avec Abergel (jugement peut etre hatif car je n'ai eu qu'une écho avec elle, mais ce n'est pas passé), et Lechat n'avait pas été très délicate lors du compte rendu de la dernière ponction.
Parneix, jamais eu à faire, mais rien que sa tête dans la salle 104 me suffit à pas la vouloir.

Laety, prends soin de toi.

Bises à toutes celles que je n'ai aps citées!!

Ah j'allais oublié.... - 2,5 kg !! muuscle
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stims simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...
Avatar du membre
RoseM

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par RoseM »

Laëtitia -2,5 kg je te félicite crossfingers ! Tes efforts payent c'est super. Je suis certaine que ça n'augure que du bon pr la reprise 😉.

Audrey je suis contente et soulagée d'avoir de tes nouvelles. J'espère que ton chéri va vite se remettre. Courage à vs 2.
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
Avatar du membre
Nessiera

Fivette d'or
Messages : 623
Enregistré le : 26 avril 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 48

Message non lu par Nessiera »

Coucou les filles,

dsl je suis un peu moins présente aussi mais je vous lis quand même et la je prends enfin le temps de vous répondre!!

Laety, j'espere que tes douleurs d'hyperstim vont vite se calmer et tiens nous au jus pour ton transfert du survivor J3!!!

Laetitia, -2.5kg poucehaut : tes efforts payent tu es sur la bonne voie!! continue comme ca!! tu seras au top et tes brybry aussi!!

Marion la couvade se passe bien?

Isa, ca fait plaisir de voir que le moral va un peu mieux, j'espere que les vacances vont continuer à t'aider :le temps passera vite!! pour le délai de réception des analyses il faut compter 3 semaines voire moins : on a fait les pds le 23/01 et chéri a reçu ses résultats hier (enfin le docteur, nous on a juste eu le courrier comme quoi c'était fait) soit 2 semaines pour lui. Moi ca devrait être un peu plus long car j'avais plus de choses je te dirais quand je les recevrais.

Audrey, je suis rassurée aussi d'avoir de tes news. Ton pauvre chéri dis donc il ne s'est pas raté!! il est arrêté combien de temps? occupes toi bien de lui ;). Sinon le moral va mieux?le psy t'as fait du bien du coup, tu penses continuer un peu?

Marine2, si je ne me trompe pas c bien toi qui avait 11 fofos? ben c'est nickel tout ça, tu as ta ponction quand du coup? fait nous de beaux oeufs frais!! :lol:

Rose, génial tes résultats d'AMH!!!j'avais déjà lu que des filles avaient réussis à faire remonter leur AMH j'espere que ce sera mon cas aussi!! Une autre question avec la DHEA : quand tu as eu ton cycle avec plus de fofos (sur le dernier de ton cumul je crois), ca faisait combien de temps que tu prenais la DHEA? (que je calcule combien de temps environ il faut pour que ca commence à agir)

Ensuite question générale à toutes celles qui prennent de la DHEA (Isa, Pipou, Rose, d'autres que j'oublie??) Qu'avez vous constaté comme effets (cycles, peau, cheveux, rides :lol:.... ) de la DHEA et au bout de combien de temps? je fait une étude stat!! :lol:

Pipou, merci beaucoup pour le mail!! :smack:

Laure, je pense comme les filles que JV est déjà un bon centre et je pense que votre "cas" n'est pas si compliqu que cela pour eux, mais à voir avec eux en effet. Pour les médecins j'ai été suivie par 2 : lechat et descat. Et j'ai eu affaire à Parneix, et Donadel : je ne connais pas Abergel. Mon classement par ordre de préférence, Descat, donadel, parneix, lechat. Descat est pro, à l'écoute, à l'heure, et précise dans ses réponses et ses ordonnances, humaine et sympa. Et je te conseillerait aussi de prendre RDV des aujourd'hui car il y a beaucoup d'attente pour le premier RDV. Je suis contente que tu te sente un peu mieux avec tout ca toujours, et bonnes discussions avec chéri ce week end!! :smack:

Cindy, merci de nous informer de l'existence ce virus que je ne connaissais pas non plus : pour Thomas je n'avais pas fait ces analyses donc je n'ai aucun recul la dessus. J’espère de tout cœur que tout ira bien pour ta petite et toi. Tiens nous au courant de la suite pour toi. Plein de bisous de réconfort!! :smack:

Sarah, tu tiens le coup avec tes douleurs? tu as des symptômes de grossesse ou toujours rien? Au boulot on a une théorie avec ma collègue avec qui je papote beaucoup : on va voir si ca marche avec nos futures mamans : Si vous n'avez pas de nausées et que vous ne grossissez pas des cuisses et fesses sur les 4 premiers mois c'est un mec. Si l'inverse avec envie de sucre c'est une fille. Ça a été vrai pour mes collègues et moi (2 filles 2 mecs) : donnez moi vos résultats que je valide ma théorie!! :lol:

Merci à toutes pour vos gentils messages suite à mes derniers exams : j'espere avoir mon petit courrier de réception de mes analyses sanguines afin d'avancer mon RDV à JV qui pour l'instant est au 19/02. Mais apres j'ai peur d'avancer aussi le RDV car j'ai quand même envie de laisser le temps à la DHEA de faire son boulot histoire de ne pas me griller une cartouche et d’être au top du top niveau ovocytes.donc j'hésites... on verra bien!!
hier quand j'ai ramené Thomas de la crèche, il y avait une de ses petite copines qui a eu un petit frere et il m'a dit "moi aussi je veux un petit frere" j'en ai d'abord souri mais après ca m'a rendu triste car je ne sais pas si nous pourrons lui apporter cela. alors je sais bien qu'il a dit ca en réaction et que ca ne correspond pas à un besoin / désir réel mais quand même!! j'ai tellement envie de revoir mon joli ventre rond, de sentir un petit bébé dedans et de connaitre à nouveau cette sensation de porter et allaiter un tout petit être tout fragile, tout léger...et je me vois tellement le faire, être à 4, tenir une petite fille que je me dis qu'il ne peux pas en etre autrement ... et pourtant la raison me dit aussi que si... Entre prémonitions, désirs, raison, je me fais des films...bref je suis sacrément tracassée quoi!! :lol: Voilà mes états d’âmes du jour, (enfin de plusieurs jours d'ailleurs) je suis bonne à interner!!

après mon pavé je vous laisse, bon courage à celles qui m'auront lues!!!
bises à toutes et à nos futures mamans aussi!!
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?
Avatar du membre
Mimcracra

Fivette de bronze
Messages : 149
Enregistré le : 12 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Mimcracra »

Hello les filles !

Ça papote toujours bien ici! :-)

Cindy, je suis vraiment navrée pour ces nouvelles, je ne connaissais pas non plus ce virus et je n'ai pas eu cette sérologie... Je pense la demander lors d'un prochain rendez-vous. Je croise les doigts pour que tu sois vite rassurée et que ton bébé se porte bien !

Rose, super ces résultats d'AMH ! Tes efforts paient ! Comme quoi la DHEA ça marche! C'est très encourageant ! natte

Fanny, reste bien au chaud ce week-end, t'as l'air de couver quelque chose !

Laure, on y croit on y croit ! crossfingers Pour le rendez-vous à JV, moi je le prendrai de suite à ta place... Comme ça t'auras peut être plus de choix pour l'heure du rendez-vous, surtout qu'il me semble que c'est pas facile pour toi de t'organiser avec le travail... Si tu n'as pas besoin du rdv finalement, tu l'annules, au pire tu feras une heureuse qui aura un rdv plus tôt ! ;-) Pour le choix du médecin, je pense vraiment qu'elles sont toutes très bien !

Laety36, repose toi bien cette semaine, en espérant que cette hyperstim continue à régresser et que tu sois vite débarrassée !

Isa, t'es pas très avancée avec la réponse du labo, par contre c'est cool qu'ils aient pris le temps de répondre... Profite bien de tes vacances près de ton chéri ! T'as quelques semaines devant toi pour te chouchouter, te requinquer, te faire plaisir et être maxi d'attaque au moment des résultats! Mais je comprends bien que tu trouves le temps long...

Audrey, contente de te lire ! Prend bien soin de toi et de ton chéri ! Est ce que tu vas revoir le psy ou ce n'était qu'une fois ?

Laëtitia, bravo pour les 2.5 kg! T'es une warrior !

Natacha est la scientifique de l'équipe ;-) Elle fait des analyses sur plein de trucs ! :-)
Ça m'a ému ce que tu as écrit... Le rationnel et l'émotionnel sont en conflit chez moi en ce moment et tout ça joyeusement encouragé par les hormones ! ^^

Alors moi demain c'est le dernier monitorage avec le Dr Abergel, je vais certainement savoir si ponction lundi ou mardi... J'ai un peu peur... Je commence à me sentir lourde et ballonnée, la séance d'ostéo a été délicate mais il est super, il fait super attention à ne pas me faire mal ! Question un peu indiscrète, est ce que vous avez fait attention pour les câlins en approche de la ponction ou du transfert ? Genre est ce qu'il faut éviter parce que sinon y en a pas assez ? :-D
07/15 : début des essais
05/16 : diagnostic endo - 01/17 : chirurgie endo
09/17 : 3 ème FCS
11/17 : 1er RDV Jean Villar
20/01/18 : RDV Synthèse
17/01/18 : début Provames 01/02 => 05/02 : Fostimon 06/02 => 10/02 : Fertistart + orgalutran = 11 follicules 12/02 : déclenchement synarel 14/02 : Ponction= 10 ovocytes. Freeze all = 2J3 et 2J5 minipingoo
11/03/18 : Transfert 2 J3
23/03/18 : 281 DPO 15 -26/03 : 1637 - 30/03 : 7188 - 04/04 : 23371
30/03 : écho sac gestationnel + vésicule vitelline
06/04 :écho un embryon avec coeurquibat
Prochaine écho 27/04
fingers pray
Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Mimcracra, il me semble si ma mémoire est bonne qu'ils conseillent un câlin le soir de l ovitrelle puis plus rien jusqu'à la ponction.tiens nous au courant demain ^^
Laetitia t assures!!! C'est super, tu vas entamer tes prochaines stimulations avec un corps au top!
Natacha, merci pour tes encouragements, je me sens un peu mieux, toujours aussi soucieuse mais moins triste.. . Je tenais de mes cendres avant la prochaine claque... ( ça se passe comme ça depuis 1 an). Je ne me rappelle plus quelles analyses tu attends? Je n ai pas commencé, AMH, je pense commencer ce w.e.
Audrey, suis contente d avoir de tes nouvelles, tu as eh raison d aller voir le psy... C est la fille qui n a toujours pas pris rdv qui te dit ça ^^, il faut vraiment que je le fasse moi aussi...
Pour les vacances je serai entre mimizan avec chéri et monbazillac chez mes parents et un ou 2 passages par bdx pour soirée tartiflette chez les copains.
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
Pipou

Fivette de bronze
Messages : 142
Enregistré le : 24 janvier 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Pipou »

Laetitia bravo pour ces -2.5! Et merci pour les infos sur Donadel
J’ai envie d’y croire à cette première fiv même si c’est rare, ça a été dur jusque là alors je me dis que la roue va tourner!
Natacha pour la dhea et pour ma part: cycle plus long et un peu d’acn (Léger)

Bisous à toutes
Moi : 34 ans - Iop (amh 0,6)
Lui : 37 ans - ras
04/01/18 : 1er rdv PMA à JV
08/02/18 : rdv de synthèse et biologiste