Pma chu de limoges

Avatar du membre
shoupie87

Fivette de diamant
Messages : 1478
Enregistré le : 15 mars 2017
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Âge : 38

Message non lu par shoupie87 »

didi contente d'avoir des news. Tu en es où du coup ? le provames c'est pr quoi ? une fiv, un tec ? moi je l'ai eu pris pr mes TEC

ah les ordonnances ils sont pas pressés dernièrement... mois je commence sur le cycle de mars donc je ne m'affole pas pr le moment mais je commence à guetter... je pense que je l'aurai que passé le 15 février. Mais si rien le 20 j'appelle ne serait ce que pr m'assurer que tout est ok ds mon dossier au cas où !

oui c'est dur mais on va y arriver !!! et en effet je me rappelle que la pma de clermont tu la trouvais plus laxiste sur certaines choses. Je pense qu'il n'y a pas de centre parfait (sauf peut etre des cliniques ultra privées pratiquant des dépassant d'honoraires de dingue, et encore je discute avec une nana suivie ds une pma de ce type et ok la réactivité et rapidité est là mais sur certains autres points il y a à redire)
Moi : RAS, Lui : OATS (6M/ml, 100% atypiques)
BB1
ICSI 1 : stoppée
ICSI 1bis : Pas de transfert risque hyperstim, 6 J2 congelés
TEC 1 : 2J2 notpregnant
TEC 2 : 2J2 testpositif :boy: juillet 2015

BB2 reste 1J2 OATS tjs là
TEC : Pas de transfert, l'emb n'a pas survécu
ICSI : stoppée
ICSI 1bis : risque hyperstim, pas de transfert, 5 J2 congelés
TEC 1 : 1J2 notpregnant
TEC 2 : 1J2 tx 25ui puis 15ui notpregnant
TEC 3 : 1j2 notpregnant (1j2 perdu en décongélation)
Reste 1j2 pour TEC 4 mais surprise testpositif :-o le 27/01/19 bébé couette :girl: est née le 3/10/19
Avatar du membre
Liline92

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par Liline92 »

Shoupie 87 pour le courrier en effet pourquoi pas, anonyme ou pas. Écrire peut faire du bien, je ne sais malheureusement pas si cela leur fera se remettre en question... Ils font le taf point barre, sans se préoccuper du côté humain. Ma pharmacie à essayer de les appeler il y a 15j. On lui a dit qu'il n'y avait personne, un mercredi après-midi, personne ??!!!! Pas un gynéco sur les 5 ou 6 qu'ils sont, pas le chef de service ??!!! Personne avant le vendredi. C pas du foutage de g ??????? Je suis très déçue !!! Mais pas le choix...on fait confiance et on y croit quand même. Courage à toutes !!!!
Avatar du membre
Didi19

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 30 mai 2017
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Didi19 »

Coucou Shoupie,

Le provames en fait c'est la progestérone si j ai bien tout compris. Après une semaine pile j ai enfin reçu mes ordonnances (7) dont plusieurs en plusieurs exemplaires je sais pas pourquoi bref pas grave ça. Il été temps que ça arrive parce que je comptais les appelé hier après midi et leur demander si leur courrier été parti à dos d escargot.
Je vais attaquer l acide folique des ce soir et j attaque le traitement dès mon cycles du mois prochain.

Non y a pas de centre parfait même les cliniques car j ai une amie suivi dans une clinique effectivement ils payent pas mal de dépassement d honoraire mais le suivi elle le trouve aussi nul que pour nous en CHU.

Oui clermont pour moi comparé à limoges c été vraiment l usine et alors le suivi vraiment horrible. Le seul point positif c été la gentillesse des infirmières mais ça s arrête bien la...

Oui si c'est mars tu as le temps mais pas trop non plus si ça met autant de temps que moi à arrivé il vaut mieux prévoir le coup tu as raison et être sur d avoir tout au bon moment.

Bon courage les filles
Avatar du membre
Chapristi

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 20 octobre 2017
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Âge : 47

Message non lu par Chapristi »

Coucou les filles,
Je vous lis régulièrement. Je suis suivie à Limoges aussi. Malgré nos déboires et la mauvaise joignabilité au téléphone je trouve l'équipe médicale quand même très à l'écoute et agréable.
Là, je suis déçue car j'attends mon RDV depuis un long moment et c'est demain en fin de journée........... Et vu la neige qu'ils annoncent je viens de Corrèze, j'ai bien peur de devoir annuler pleurrs
Normalement, tout est dans ma signature.
Bonne journée à vous toutes
Lui 40 ans et moi 41 ans : RAS... Lui 2 filles.
--> 2016 5 IAC notpregnant
--> FIV 1 Avril 2017 12 ovocytes --> 3 embryons
* 2 embryons J3 pregnant puis FC précoce minnce
--> FIV 2 Octobre 2017 11 ovocytes --> 6 embryons
* 2 embryons J2 le 16/10 pregnant fausse couche précoce minnce
2 J5 + 1 J6 vitrifiés minipingoo Avant TEV bilan d'échec d'implantation Ok
* 26/03/18 2 J5 notpregnant
* 17/05/18 le J6 n'a pas survécu :-(
--> Juin pregnant fausse couche naturelle précoce minnce
--> FIV 3 sur octobre 2018
Avatar du membre
shoupie87

Fivette de diamant
Messages : 1478
Enregistré le : 15 mars 2017
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Âge : 38

Message non lu par shoupie87 »

didi non le provames c'est de l'oestrogène sans doute pr mettre tes ovaires au repos. Et oui j'aime bien avoir l'ordo à l'avance car parfois il y a des ruptures de stock donc j'aimerai éviter de courir partout !!! normalement je repars sur protocole antagoniste avec pergoveris (info donnée par la SF par tel qd mon dossier a été regardé en staff) et du pergovéris il m'en reste au moins 12 ampoules donc je suis large.
du coup tu attaques quand ? à tes rrr de mars ?

chapristi, bienvenue !! je vois qu'après 2 transferts échoués ils te font des recherches plus poussées ! c'est bien. Tu as pu aller au rdv hier ?

Pr le coup lors de l'arrêt de la fiv de nov la SF a été très à l'écoute (je crois aussi qu'ils s'attendaient pas à ça et qu'ils ont merdé sur mon dosage car elle m'a proposé de la rappeler directement en fin de semaine pr me dire ce qu'ils avaient dit sur mon cas) les secrétaires ca dépend des moments et desquelles. Par moment super à l'écoute arrangeantes et à d'autres moment expédiée et limite agressif comme ton.

Je les trouve lent et rigide quand meme...

Moi cycle bien merdique (merci la fiv qui dérègle tout) donc je pense démarrer que le 20 mars (puisque je suis programmées sur cycle de mars)
Moi : RAS, Lui : OATS (6M/ml, 100% atypiques)
BB1
ICSI 1 : stoppée
ICSI 1bis : Pas de transfert risque hyperstim, 6 J2 congelés
TEC 1 : 2J2 notpregnant
TEC 2 : 2J2 testpositif :boy: juillet 2015

BB2 reste 1J2 OATS tjs là
TEC : Pas de transfert, l'emb n'a pas survécu
ICSI : stoppée
ICSI 1bis : risque hyperstim, pas de transfert, 5 J2 congelés
TEC 1 : 1J2 notpregnant
TEC 2 : 1J2 tx 25ui puis 15ui notpregnant
TEC 3 : 1j2 notpregnant (1j2 perdu en décongélation)
Reste 1j2 pour TEC 4 mais surprise testpositif :-o le 27/01/19 bébé couette :girl: est née le 3/10/19
Avatar du membre
Didi19

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 30 mai 2017
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Didi19 »

Oh oui pardon oestrogènes c'est ce à quoi je pensais en plus mais je sais pas pourquoi j ai écrit progestérone :lol:

Oui moi j ai appelé ce matin parce qu'il faut que j attaque l acide folique aujourd'hui et j ai bien fait car elle en avait pas en stock elle m en commande pour cet après midi. Et le reste elle m a dit qu'on regarderai ensemble ce soir aussi car elle n a rien en stock non plus.
Beh je suis censé attaquer sur mon cycle de février normalement mais moi je suis atteinte d endometriose profonde de qui fait que mes cycles sont vraiment aléatoire j en ai pas eu de septembre à novembre et entre celui de décembre et janvier il ct écoulé 45 jours... donc avoir moi on ne peut jamais prévoir malheureusement...

Il te font une FIV à toi aussi du coup ?

Oui je pense que ça dépend sur qui on tombe moi pour le moment je peux rien dire j ai pas eu à me plaindre hormis la longue attente de mon ordonnance...

Bienvenue chapristi
Avatar du membre
shoupie87

Fivette de diamant
Messages : 1478
Enregistré le : 15 mars 2017
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Âge : 38

Message non lu par shoupie87 »

oui fiv icsi pb d'infertilité masculine à la base mais je réponds trop bien au stim donc je suis pas si facile que ça à stimuler...
Moi : RAS, Lui : OATS (6M/ml, 100% atypiques)
BB1
ICSI 1 : stoppée
ICSI 1bis : Pas de transfert risque hyperstim, 6 J2 congelés
TEC 1 : 2J2 notpregnant
TEC 2 : 2J2 testpositif :boy: juillet 2015

BB2 reste 1J2 OATS tjs là
TEC : Pas de transfert, l'emb n'a pas survécu
ICSI : stoppée
ICSI 1bis : risque hyperstim, pas de transfert, 5 J2 congelés
TEC 1 : 1J2 notpregnant
TEC 2 : 1J2 tx 25ui puis 15ui notpregnant
TEC 3 : 1j2 notpregnant (1j2 perdu en décongélation)
Reste 1j2 pour TEC 4 mais surprise testpositif :-o le 27/01/19 bébé couette :girl: est née le 3/10/19
Avatar du membre
mag1980

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 25 janvier 2018
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Localisation : st bonnet l'nfantier
Âge : 41

Message non lu par mag1980 »

Bonsoir à vous toutes,
je lis aussi tout vos posts vos déboires déceptions et tout ce qui va avec, ce qui ne rassure pas forcément lorsqu'on est comme moi en début de protocole.
Je suis en début de parcours et comme certaines j'ai attendu les ordos mais je me dégonfle pas j'appelle la secrétaire pour savoir ou ça en est,le jour ou j'ai appelé mon mari me dit 5 minutes après que nous avons reçus les ordos. et forcément ce jour là 1er jour de cycle et il faut faire tout un tas d'examens certains jours du cycle.....et là comme par enchantement certains ne sont pas obligatoires comme écris sur la PM! bref.....résultat de la prise de sang pas mirobolante avec une fsh basse c'est un coup de massue; la ménopause arrive à quasi 36ans! amh s"en suit et ne fait que confirmer et à l'écho ben ...comment dire rdv à 10h30 j'ai attendu bien 30 minutes toute seule dans la salle d'attente, examen fait et verdict j'ai qu'un ovaire qui fonctionne! mais celui ci à 6/7 follicules, un chance j'ai envie de dire mais tout ça n'est pas très folichon.
bon courage à toutes
fingers
Avatar du membre
Liline92

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par Liline92 »

Je croise les doigt pour toi Mag1980 fingers fingers fingers . je prie pray pour que demain à l'écho on puisse continuer le protocole, je veux y croire de tout coeur même si je sais qu'il y peu de chance que ce soit le cas... pray pray
Avatar du membre
shoupie87

Fivette de diamant
Messages : 1478
Enregistré le : 15 mars 2017
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Âge : 38

Message non lu par shoupie87 »

Mac dsl pr les nouvelles... tu penses tenter une fiv qd ?
Ne tiens pas trop rigueur de nos dires pr la pma ils sont competents mais voila il y a du monde, bcp de suivi sans doute des chiants dans les couples donc parfois on tombe mal mais ils font tout pr qu’on devienne parents et prennent nos situations au sérieux
Apres l’ecoute Les explications c’est Pas leur point fort
Dans mon cas perso je sature et fatigue aussi mais bon je suis maman j’accumule les merde arrêtant mes ttt en cours donc je ne suis pas la plus fiable
Courage ne lache rien !

Lili j’espere Que les nouvelles seront bonnes aujourd’hui !!! Tu as raison y croire si on y croyait pas on ferait pas tout ca !
Tu sais j’espere Tjs avoir un transfert frais en mars...
Moi : RAS, Lui : OATS (6M/ml, 100% atypiques)
BB1
ICSI 1 : stoppée
ICSI 1bis : Pas de transfert risque hyperstim, 6 J2 congelés
TEC 1 : 2J2 notpregnant
TEC 2 : 2J2 testpositif :boy: juillet 2015

BB2 reste 1J2 OATS tjs là
TEC : Pas de transfert, l'emb n'a pas survécu
ICSI : stoppée
ICSI 1bis : risque hyperstim, pas de transfert, 5 J2 congelés
TEC 1 : 1J2 notpregnant
TEC 2 : 1J2 tx 25ui puis 15ui notpregnant
TEC 3 : 1j2 notpregnant (1j2 perdu en décongélation)
Reste 1j2 pour TEC 4 mais surprise testpositif :-o le 27/01/19 bébé couette :girl: est née le 3/10/19