Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!

Avatar du membre
Sandlau

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 28 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays de la Loire
Âge : 44

Message non lu par Sandlau »

Mely a écrit : 12 janv. 2018 à 10:09 Coucou Sandlau...
Mon vœux pour 2018? : mettre en route un petit 4ème, le dernier...
Sinon, visite de 6 mois de Mia hier. Elle mesure 68 cm et pèse 7,250 kg. Son poids stagne à nouveau car elle aussi souffre de RGO. On change de lait et la diversification augmente. Aujourd'hui elle goûtera ses 1ères protéines et son 1er produit lacté autre que le biberon.
Elle se retourne du ventre au dos depuis mardi. Elle cause beaucoup !!!!
Je reprends le travail jeudi prochain, à 80 %, et elle rentre à la crèche.
Voili voilà...

Au plaisir d'avoir régulièrement de vos nouvelles à toutes. :smack:

Waouh belles mensurations!!je compatis avec le rgo il parrait que nos bebes souffreront moins quand ils seront s’asseoir...affaire a suivre!
Merci pour tes voeux mais je ne remettrai pas un bb 5 en route lol. C’est deja un veritable miracle (avec un bon coup de pouve de la pma)de serrer notre petit arsene dans nos bras. Lol
Bon courage pour la reprise. Dis moi as tu fait une periode d’adaptation à mia?
Avatar du membre
sand80

Fivette de diamant
Messages : 2770
Enregistré le : 04 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 43

Message non lu par sand80 »

Bonne année les filles!!

Ah Mely un petit 4eme! T'es courageuse ! Vous allez reprendre la pma alors?

Alexis pousse bien aussi, à la visite des 5 mois 66 cm et 7,4 kg. Il a fait l'adaptation chez la nounou cette semaine aussi, ça a l'air de bien se passer. Hier la journée complète ça m'a semblé long sans lui... La diversification se passe super bien j'ai commencé y a un mois. Il mange bcp et il aime bcp ça. La nounou nous a dit hier que c'était un sacré goulu. Lol je lui fais déjà des petits pots de 120 légume midi et fruit aprèm + un biberon de 150. Je continue l'allaitement matin et soir, je pense aller au moins jusqu'à fin janvier il aura 6 mois.

Il se retourne tjs pas mais il bouge bien. Il aime pas être ni sur le dos ni sur le ventre dans le parc il veut être assis mais il tient pas... J'essaie de le caler avec des coussins mais ça reste pas bien longtemps.

C'est un vrai bonheur en tous cas. Il commence enfin à ne plus manger la nuit, parfois il ne se réveille pas parfois il pleure à un moment dans la nuit on sait pas pourquoi. Les heures de lever sont encore très aléatoires, je me dis qu'il devrait être plus régulier à partir de la semaine prochaine où on le mettra chez la nounou à plein temps (4 jours par semaine 8h30/18h, je le garde le mercredi).

Je commence les révisions pour le concours vraiment la semaine prochaine, je suis grave à la bourre. Surtout que le mariage est dans un petit mois et faut que je m'occupe de mon bouquet, de ma coiffure, des dragées et de la musique. Chéri aide pas des masses et sera au ski le WE prochain.

J'ai eu mon retour de couches entre Noël et jour de l'an, pas mal de pertes mais pas du tout douloureux c'est cool. J'ai l'impression d'être en période d'ovulation là, ce serait trop bien si la grossesse m'avait remise d'aplomb... On est aux préservatifs et on arrêtera cet été en espérant qu'un petit deuxième viendra tout seul! ;)

Gros bisous à toutes.
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
Avatar du membre
Mely

Fivette de platine
Messages : 968
Enregistré le : 30 mai 2016
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Âge : 46

Message non lu par Mely »

Sandlau a écrit : 12 janv. 2018 à 12:08
Mely a écrit : 12 janv. 2018 à 10:09 Coucou Sandlau...
Mon vœux pour 2018? : mettre en route un petit 4ème, le dernier...
Sinon, visite de 6 mois de Mia hier. Elle mesure 68 cm et pèse 7,250 kg. Son poids stagne à nouveau car elle aussi souffre de RGO. On change de lait et la diversification augmente. Aujourd'hui elle goûtera ses 1ères protéines et son 1er produit lacté autre que le biberon.
Elle se retourne du ventre au dos depuis mardi. Elle cause beaucoup !!!!
Je reprends le travail jeudi prochain, à 80 %, et elle rentre à la crèche.
Voili voilà...

Au plaisir d'avoir régulièrement de vos nouvelles à toutes. :smack:

Waouh belles mensurations!!je compatis avec le rgo il parrait que nos bebes souffreront moins quand ils seront s’asseoir...affaire a suivre!
Merci pour tes voeux mais je ne remettrai pas un bébé 5 en route lol. C’est deja un veritable miracle (avec un bon coup de pouve de la pma)de serrer notre petit arsene dans nos bras. Lol
Bon courage pour la reprise. Dis moi as tu fait une periode d’adaptation à mia?

Oui, Mia a fait 4 jours d'adaptation en augmentant progressivement la durée.
Moi : 42 ans, :girl: :girl: de 12 et 14 ans
Chéri : 41 ans, OATS modérée
Juillet 2015 : fausse couche précoce
FIV Juin 2016 : notpregnant (absence d'embryon)
FIV ICSI Octobre 2016 : :girl: de 2 ans
Août 2018 : TEC d'1 J5 notpregnant
FIV ICSI Novembre 2018 : notpregnant
Janvier 2019 : TEC d'1 J5 notpregnant
FIV ICSI Mars 2019 : pas de transfert frais car taux progestérone trop élevé ☹️
Mai 2019 : TEC reporté ☹️
Juin 2019 : notpregnant
Août 2019 : notpregnant
Septembre : notpregnant 🛑
Avatar du membre
Mely

Fivette de platine
Messages : 968
Enregistré le : 30 mai 2016
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Âge : 46

Message non lu par Mely »

sand80 a écrit : 13 janv. 2018 à 11:11 Bonne année les filles!!

Ah Mely un petit 4eme! T'es courageuse ! Vous allez reprendre la pma alors?

Alexis pousse bien aussi, à la visite des 5 mois 66 cm et 7,4 kg. Il a fait l'adaptation chez la nounou cette semaine aussi, ça a l'air de bien se passer. Hier la journée complète ça m'a semblé long sans lui... La diversification se passe super bien j'ai commencé y a un mois. Il mange beaucoup et il aime beaucoup ça. La nounou nous a dit hier que c'était un sacré goulu. Lol je lui fais déjà des petits pots de 120 légume midi et fruit aprèm + un biberon de 150. Je continue l'allaitement matin et soir, je pense aller au moins jusqu'à fin janvier il aura 6 mois.

Il se retourne toujours pas mais il bouge bien. Il aime pas être ni sur le dos ni sur le ventre dans le parc il veut être assis mais il tient pas... J'essaie de le caler avec des coussins mais ça reste pas bien longtemps.

C'est un vrai bonheur en tous cas. Il commence enfin à ne plus manger la nuit, parfois il ne se réveille pas parfois il pleure à un moment dans la nuit on sait pas pourquoi. Les heures de lever sont encore très aléatoires, je me dis qu'il devrait être plus régulier à partir de la semaine prochaine où on le mettra chez la nounou à plein temps (4 jours par semaine 8h30/18h, je le garde le mercredi).

Je commence les révisions pour le concours vraiment la semaine prochaine, je suis grave à la bourre. Surtout que le mariage est dans un petit mois et faut que je m'occupe de mon bouquet, de ma coiffure, des dragées et de la musique. Chéri aide pas des masses et sera au ski le week-end prochain.

J'ai eu mon retour de couches entre Noël et jour de l'an, pas mal de pertes mais pas du tout douloureux c'est cool. J'ai l'impression d'être en période d'ovulation là, ce serait trop bien si la grossesse m'avait remise d'aplomb... On est aux préservatifs et on arrêtera cet été en espérant qu'un petit deuxième viendra tout seul! ;)

Gros bisous à toutes.

Pas forcément la PMA... On va laisser une chance à la nature. Mais si jamais ça ne fonctionne pas, on decongelera notre petit esquimau à la fin de l'été...
Moi : 42 ans, :girl: :girl: de 12 et 14 ans
Chéri : 41 ans, OATS modérée
Juillet 2015 : fausse couche précoce
FIV Juin 2016 : notpregnant (absence d'embryon)
FIV ICSI Octobre 2016 : :girl: de 2 ans
Août 2018 : TEC d'1 J5 notpregnant
FIV ICSI Novembre 2018 : notpregnant
Janvier 2019 : TEC d'1 J5 notpregnant
FIV ICSI Mars 2019 : pas de transfert frais car taux progestérone trop élevé ☹️
Mai 2019 : TEC reporté ☹️
Juin 2019 : notpregnant
Août 2019 : notpregnant
Septembre : notpregnant 🛑
Avatar du membre
Tn81

Fivette de diamant
Messages : 1513
Enregistré le : 04 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Localisation : Yvelines
Âge : 42

Message non lu par Tn81 »

Un 4e, Mely ? T'as raison ! ^^
Moi, je pense au numéro 2.
Mon gygy a dit 12 mois minimum avant de retenter notre coup, mes sage-femmes ont dit 6 mois, ma généraliste m'a dit de laisser 3 mois mes seins tranquilles (entre la fin de l'allaitement et une nouvelle grossesse).
Résultat... j'ai décidé d'arrêter les préservatifs dans pas longtemps.
Toujours pas de retour de couches en vue, mais j'allaite toujours ma Poulette.
On va laisser faire la nature quelques temps et si rien, retour chez le gygy en septembre/octobre max.

Louise grandit petit à petit. Visite des 6 mois faite le 8 : 62.5 cm et 7,6 kg. Elle a bien pris depuis sa naissance. ^^
Elle mange des légumes tranquillement : elle mange, mais sans plus. Elle aime les légumes, mais faut pas en manger trop.
Elle a goûté pomme/poire et banane comme fruits, et ça, elle adore.

Elle dort super bien la nuit et elle dort même de plus en plus tôt depuis une grosse semaine (avant 22h) et ce jusque 8h30.
Mini sieste ou temps tranquille dans son dodo le matin, après le petit déj ; sieste l'aprem entre 1 et 2h selon les jours.

Elle ne se retourne plus. Elle râle seulement quand elle est sur le ventre. Elle ne tient pas tout à fait assise, mais elle fait bien travaillé ses petits abdo quand je lui prend les mains pour la faire s'asseoir.

Elle est toujours qu'avec moi. Je dois reprendre en avril, mais je n'ai pas de mode de garde... on voit comment l'idée de la laisser me plait.
J'ai demandé une place en crèche pour septembre, mais c'est loin d'être fait car elle sera "trop vieille"...
Je vais reprendre à temps partiel en avril à priori et bosser un max de chez moi (je ne gérerai que la compta).

Voili voilou !

bisous à toutes ! ^^
Opk ?

24/10/16, FIV1 TEC3 : testpositif
28/6/2017, Louise est née multiheart 49 cm, 2.560 kg


11/5/18 : testpositif
nuitamour Un bébé couette love2

11/1/2019, Rose est enfin née ! multiheart 52 cm, 3.635 kg

Envie d'un petit 3e sans pma...
25/3/22 : testpositif
31/3/22 : un embryon au bon endroit avec coeurquibat
22/4/22 : brokenheart Pitichou nous a quitté vers 7 SA

29/11/22 : testpositif
19/7/2023, Charlotte est née ! multiheart 50 cm, 2,980 kg
Avatar du membre
Sandlau

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 28 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays de la Loire
Âge : 44

Message non lu par Sandlau »

Tn:je ne vois pas pourquoi ta gygy a dit de mettre res seins 3 mois au repos,meme si tu continues à allaiter au moment de ton bb 2,le lait se modifie...ahhhh le corps d’une femme est bien fait tout de meme!!

Mely:toi aussi tu remets les couverts,je croise les doigts pour que ça marche pour toutes celles qui le souhaitent d’ailleurs.
Avatar du membre
Tn81

Fivette de diamant
Messages : 1513
Enregistré le : 04 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Localisation : Yvelines
Âge : 42

Message non lu par Tn81 »

Sandlau a écrit : 16 janv. 2018 à 17:01 Tn:je ne vois pas pourquoi ta gynécologue a dit de mettre res seins 3 mois au repos,même si tu continues à allaiter au moment de ton bébé 2,le lait se modifie...ahhhh le corps d’une femme est bien fait tout de même!!

Mely:toi aussi tu remets les couverts,je croise les doigts pour que ça marche pour toutes celles qui le souhaitent d’ailleurs.
Ma généraliste a dit que c'était mieux pour les seins qu'ils soient un peu au repos. ;-)
Opk ?

24/10/16, FIV1 TEC3 : testpositif
28/6/2017, Louise est née multiheart 49 cm, 2.560 kg


11/5/18 : testpositif
nuitamour Un bébé couette love2

11/1/2019, Rose est enfin née ! multiheart 52 cm, 3.635 kg

Envie d'un petit 3e sans pma...
25/3/22 : testpositif
31/3/22 : un embryon au bon endroit avec coeurquibat
22/4/22 : brokenheart Pitichou nous a quitté vers 7 SA

29/11/22 : testpositif
19/7/2023, Charlotte est née ! multiheart 50 cm, 2,980 kg
Avatar du membre
Sandlau

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 28 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays de la Loire
Âge : 44

Message non lu par Sandlau »

Tn81 a écrit : 16 janv. 2018 à 18:38
Sandlau a écrit : 16 janv. 2018 à 17:01 Tn:je ne vois pas pourquoi ta gynécologue a dit de mettre res seins 3 mois au repos,même si tu continues à allaiter au moment de ton bébé 2,le lait se modifie...ahhhh le corps d’une femme est bien fait tout de même!!

Mely:toi aussi tu remets les couverts,je croise les doigts pour que ça marche pour toutes celles qui le souhaitent d’ailleurs.
Ma généraliste a dit que c'était mieux pour les seins qu'ils soient un peu au repos. ;-)
Desolee d’insister mais ta generaliste n’y connait rien en allaitement sincerement.
Regardes sur le site LLL beaucoup de mamans allaitantes enceintes et l’allaitement fonctionne tres bien. Prles en à ton frere,je pense qu’il va etre etonne de la reflexion de ta generaliste.
Avatar du membre
Sandlau

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 28 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays de la Loire
Âge : 44

Message non lu par Sandlau »

Que le temps file...nos bebes vont sur leurs 7 em mois.
Ça y est Arsene se retourne enfin!!!pepere est surement le dernier mais c’etait aussi un des premiers à s’asseoir seul. Il est tonique et tres vigoureux.
Il va chez nounou depuis le 8/01 est il m’apprecie beaucoup. Je vais vous dire un secret je crois que je jalouse le temps qu’elle passe avec mon fils.
Nous preparons son bapteme qui sera à la fin du mois. Nous avons loue un restaurant je n’ai pas la force de recevoir tout le monde chez moi.
Sinon Mely j’ai pense à toi il y a quelques semaines. Figures toi que j’ai invite mes parents pour le bapteme et qui ont refuse.
J’en ai raz le bol de tout ce mepris et j’ai decide d’un commun accord avec les enfants et cheri de couper les ponts.
J’ai appris une chose de ce mepris c’est que je ne serai pas comme cela avec mes enfants ni meme avec mes petits enfants. La vie est bien trop courte pour faire du mal autour de soit.
Je vous mets le costume que nous avons choisi pour le bapteme,j’ai egalement pris une couverture avec sa date de baptême et son prenom. Ça lui fera un souvenir.
Avatar du membre
ravinala

Fivette de bronze
Messages : 235
Enregistré le : 27 août 2016
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 38

Message non lu par ravinala »

Coucou les filles!

Je prends le temps de laisser un petit message pendant la sieste de ma poupette.
Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles en lisant tous vos messages.
Mely, je trouves ça chouette que vous repartiez dans l'aventure! Je vous admire!
Je sais que nous ne souhaitons pas qu'un seul enfant mais pour le moment je ne suis pas prête. Envie d'en profiter un max avec notre petite Rose, peur aussi peut être un peu de me relancer tout de suite, l'épisio m'a bien marqué, pour vous dire elle a 7 mois et nous n'avons pas encore réussi à avoir de vrais rapports, j'ai trop mal... :-( Je vais prendre rdv d'ici peu ça m'inquiète un peu quand même
Et puis mariage en Septembre donc d'autres choses à faire pour le moment.
Sandlau, ça m'attriste de voir ce que tu vis avec ta famille... mais j'ai l'impression que vous avez pris une décision qui vous soulagera. J'espère que tu vis bien les choses malgré tout et comme tu dis, c'est important de profiter des siens. Occupes toi bien de ta belle petite famille!

Je vous laisse!!! La sieste s'achève :p

Bonne journée à toutes!
[Lui 37ans spermogramme ok; moi 30ans et IO]
Ensemble depuis 9 ans multiheart
FIV1: 4 ovocytes, 1 blasto notpregnant
FIV2: prévue fin Septembre début Octobre 2016 pregnant
Echographie T1 le 21/12/16: 6 cm de bonheur! Tout va bien! coeurquibat
Echographie T2 le 02/03/17: 460gr de bonheur! Bébé est en pleine forme!
Echographie T3 le 11/05/17: Bébé est en pleine forme. 42cm pour 1kg690. Dernière ligne droite!
DPA 12 Juillet