Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
Dadoune

Fivette de bronze
Messages : 115
Enregistré le : 13 mars 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Dadoune »

Hello tout le monde
Pour moi c'est fini...mes rrr sont arrivées hier matin...je ne me ferais pas d'illusion vendredi pour la prise de sang...je n'aurais pas le plus beau des cadeaux pour mon anniversaire...on verra bien la suite mais bon vu qu'ils m'ont dit que ce serait la dernière tentative ...je positive en me disant que je suis allée jusqu'au transfert donc grand pas en avant ! La Fiv 1 est bouclée. ..esperons qu'ils acceptent de lancer la Fiv 2 au vu des résultats du dernier protocole
Bisous à toutes
Lui 38 ans OATS
Moi 41 ans Faiblesse ovarienne et hypertrophie de l'endomètre
Août 2016 = début de notre parcours Pma
Avril 2017= 1ere stimulation =7 ovocytes immatures =échec
Août 2017= 2ème stimulation = réponse ovarienne insuffisante = échec
Octobre 2017= rdv pma crossfingers crossfingers...échec et fin du parcours en Février 2018 :-( ...Fiv Do en prévision
Repos zeen
Août 2018 ..à la recherche d'un centre Fiv Do fingers fingers
Avatar du membre
Ljh57

Fivette de bronze
Messages : 152
Enregistré le : 07 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Ljh57 »

Dadoune courage à toi ma belle....
5cycles clomid + 2cycles fertistart 👎
Début PMA 21/12/17
Ponction 01/03/18 (9Ovocytes/6Embryons/5Blastocystes)
Transfert le 06/03 🍀
Prise de sang pregnant le 17/03
Échographie T1 le 14/05 T2 20/07 T3 27/09
multiheart : c'est un garçon 💙
Notre bébé est né le 09/11/18
Avatar du membre
Dadoune

Fivette de bronze
Messages : 115
Enregistré le : 13 mars 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Dadoune »

Merci Ljh57
En fait je le prends bien. .c'est bizzare..je me dis que je préfère qu'elles soient arrivées hier et pas la veille ou le jr de la pds. Maintenant j'attends sagement jusqu'à vendredi ...
Lui 38 ans OATS
Moi 41 ans Faiblesse ovarienne et hypertrophie de l'endomètre
Août 2016 = début de notre parcours Pma
Avril 2017= 1ere stimulation =7 ovocytes immatures =échec
Août 2017= 2ème stimulation = réponse ovarienne insuffisante = échec
Octobre 2017= rdv pma crossfingers crossfingers...échec et fin du parcours en Février 2018 :-( ...Fiv Do en prévision
Repos zeen
Août 2018 ..à la recherche d'un centre Fiv Do fingers fingers
Avatar du membre
Tirouge

Fivette d'argent
Messages : 436
Enregistré le : 30 août 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Tirouge »

Désolée Dadoune 😕
Fiv 1 : Septembre 2016 pregnant img à 17 sa 💔

Fiv 2 : Août 2017 Grossesse biochimique
Tec 1 : Novembre 2017 Grossesse biochimique
Tec 2 : Mars 2018 notpregnant
Tec 3 : Juin 2018 pregnant DPA le 3 mars 2019

Image
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Bon courage Dadoune, en espérant que ton centre pense que ce serait judicieux de faire une autre tentative fingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
sevlina

Fivette d'or
Messages : 655
Enregistré le : 04 novembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par sevlina »

Désolée dadoune
Tu as raison de positiver
Je pense qu'ils vont te refaire d'autres examens et changer ton protocole pour une 2e fiv
🤞🤞🤞
Moi Cest ce qui était prévu qd Jai eu fini de ma fiv1
Essaie depuis janvier 2013
Cycles irreguliers + dysovulation 
Spermo ok
12/2014 découverte d'un col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06/15
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15 pregnant , grossesse non évolutive,fc a 6sg
Iac 2.3.4 : notpregnant
17/10: ponction 7 ovocytes
22/10 : fiv1 notpregnant
Tec1 février notpregnant
Tec2 5/05 notpregnant
Tec3 17/07 notpregnant
Dernier tec 25/09 notpregnant
5e iac le 24/11 : testpositif
:girl:
Lina est arrivée 24/07
Avatar du membre
Zabou052

Fivette de diamant
Messages : 1457
Enregistré le : 17 mars 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Zabou052 »

Oh non Dadoune je suis désolée... Tu positives c'est génial. Tu as été jusqu'au transfert donc il n'y a pas de raison qu'ils te refusent une 2 ème FIV. Il faut y croire tu nous tiendras au courant. :smack:
2 IAC notpregnant
Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017 pregnant mais fausse couche à 4 semaines de grossesse
TEC 1 juin 2017 pregnant mais fausse couche précoce TEC 2 notpregnant
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018: testpositif :boy:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019 coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat
Avatar du membre
titiespoir

Fivette d'or
Messages : 534
Enregistré le : 14 février 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par titiespoir »

Oh non Dadoune, suis désolée.
Comme toutes les filles je pense que vous irez en FIV 2. cette fois ci vous avez été jusqu'au transfert, il n'y a pas de raison qu'il arrêtent tout maintenant.

Je suis a Center Parcs à Sarrebourg Kyaracindy. Je rentre demain. C'est toujours aussi difficile mais ça fait du bien d'être loin de chez moi et de profiter un peu. J'ai même eu des fou rires, chose que je pensais impossible avant de partir !!

Merci Lolita :)
J'espère que tu pourras aller jusqu'au transfert. Après effectivement si tu n'as pas de transfert la FIV ne comptera pas pour la CPAM.
Effectivement retour à la case ponction....
C'est vrai qu'on est limité dans la signature, avec nos parcours il faut synthétiser :-D
Essai bébé 2011 - spermogramme mauvais
4 IAC - Notre fils est né en décembre 2013
FC janvier 2015 à 8 SG
4 IAC dont une fausse couche à 6SG
FIV1 pas de blasto
FIV2 : Lucia est née le 15 mars 2018 coeurquibat
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

titiespoir a écrit : 08 févr. 2018 à 20:33 Oh non Dadoune, suis désolée.
Comme toutes les filles je pense que vous irez en FIV 2. cette fois ci vous avez été jusqu'au transfert, il n'y a pas de raison qu'il arrêtent tout maintenant.

Je suis a Center Parcs à Sarrebourg Kyaracindy. Je rentre demain. C'est toujours aussi difficile mais ça fait du bien d'être loin de chez moi et de profiter un peu. J'ai même eu des fou rires, chose que je pensais impossible avant de partir !!

Merci Lolita :)
J'espère que tu pourras aller jusqu'au transfert. Après effectivement si tu n'as pas de transfert la FIV ne comptera pas pour la CPAM.
Effectivement retour à la case ponction....
C'est vrai qu'on est limité dans la signature, avec nos parcours il faut synthétiser :-D
Coucou,

Non, je n'ai pas eu de transfert, il ne restait plus rien.
J'ai rdv avec le médecin le 14 (j'ai fait du forcing pour la date, parce que si en plus je dois avoir 2-3 mois de repos :-D ) pour discuter de la suite...

Titiespoir contente que ton séjour à Center Parcs te fasse du bien, profite en bien et reviens en forme.
J'aurais bien aimé être à ta place ! :mrgreen:

J'ai repris d'hier, après 6 jours de repos (dont 3 d’arrêt par mon généraliste) et franchement ce n’était pas du luxe. Je ne comprend pas la PMA de ne pas arrêter du tout.
C'est tout de même compliqué lorsque l'on travaille. c'est la première tentative que je fais en étant salariée et malgré les "autorisations" du fait de la PMA, ça ne passe pas très bien au boulot.
Des fois on à l'impression qu'on le fait exprès quand on les écoute... S'ils savaient à quel point on aurait préféré faire un bébé de façon plus commune...
Quand j'ai téléphoné à la nana du personnel du travail de mon mari (pour l'informer de l'absence de mon mari 14 et qu'on aurait donc un justificatif de présence de la PMA (droit à 3 autorisations d'absence par tentatives)), je me suis vue répondre sèchement "Mais vous savez qu'il n'a droit qu'a 3 absences justifiée au total". Elle n'a pas eu l'air de me croire quand je lui ai répondu "Oui, celle-ci est la seconde, pour CETTE tentative, DONC y'en aura une qu'on utilisera pas" (l'air de dire " ne nous remerciez pas")
Du coup, mon mari en ramenant le justificatif, donnera en même temps la copie du texte de loi qui précise nos droits.

La PMA n'est pas elle même déjà assez compliquée et stressante pour qu'à cela nos employeurs en rajoutent...

Et vous, cela se passe également comme ça avec vos employeurs ?

Bonne journée :)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
KyaraCindy

Fivette d'argent
Messages : 322
Enregistré le : 12 mars 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 34

Message non lu par KyaraCindy »

Titiespoir : il est top ce center parcs, j'y avais ete une semaine en juin 2013 alors que j'habite a 30min de Sarrebourg :lol: mais ca change completement les idees ce genre de parc. J'espere que tu en a bien profiter...

Lolita : tu as raison ne te laisse pas faire ! C'est un droit et s'ils ne sont pas contents c'est pareil mais c'est vrai qu'on se passerait bien de ce genre de reflexions. Moi j'ai de la chance d'avoir des collegues hyper arrangeante et une cadre tres comprehensive qui s'attend deja a ce que je sois souvent absente et qui essaye deja de s'organiser au mieux. Elle sait que je ne suis pas du genre a abuser niveau arret (seulement 3jours en presque 8ans ca va lol) et que des qu'elle a besoin d'une remplacante pour une ou l'autre je suis dispo meme si elle previent a la derniere minute des fois :? ). Même en ce moment, je travaille alors que j'ai une tendinite a l'epaule depuis une semaine ! Elle le sait meme pas, je suis pas du genre a me plaindre lol. Donc je pense que c'est pour tout ca qu'elle me le rend bien. Mais c'est sur tout le monde n'est mas comme ca...
Moi 29ans. Dérèglement hormonal.
Lui 37ans. Mauvais spermogramme.

Debut parcours PMA : juin 2017.
Déc 2017 : ponction 30 ovocytes (24 matures dont 11 au stade blastocystes).
Fév 2018 : TEC fait le 22
Mars 2018 : pregnant
Juin 2018 : echo le 18 :girl:
Elysa est née le 13/11/2018 :amour: