Je comprends et c'est une très bonne idée de faire les deux en parallèle. Car cela vous permet (comme à nous) d'avoir une fin heureuse quoi qu'il se passe. De pouvoir vous projeter et surtout de continuer à avancer.Audrey85 a écrit : 17 janv. 2018 à 10:22Si on va faire les démarches pour s'inscrire au CECOS mais vu les délais on prévoit toutes les options possibles.Katlyn a écrit : 17 janv. 2018 à 09:28Audrey85, je suis désolée d'entendre ça...Audrey85 a écrit : 16 janv. 2018 à 20:42 Coucou les filles,
Je viens un peu donner des nouvelles.
Chéri a fait la biopsie testiculaire aujourd'hui qui est négative comme on s'y attendait. Du coup j'appel demain les sage femme pour savoir quoi faire. Bref, on a rendez-vous vendredi pour nos démarches d'adoption car on commence à penser sérieusement qu'il n'y aura pas de grossesse pour nous.
Nous aussi on a rendez-vous vendredi au conseil général pour les démarches d'adoptionOn voulait faire les deux en parallèle, mon chéri plus comme une porte de secours dans le cas de l'échec de la PMA et moi plus par désir réel d'adopter.
Avec ton chéri vous ne souhaitez par faire appel à un don de sperme?
Bon courage en tout cas ! J'imagine à quel point cela doit être dur pour toi et ton chéri !
Tu as rendez-vous au CG de Nîmes ? On va peux être se voir !
Nous c'est l'inverse, Chéri désir vraiment adopter et moi je vois plutôt comme une chance d'avoir un enfant. J'ai une vision plus égoïste...
Oui RDV Conseil général à 9h
Pour ce qui est de l'adoption, ton choix n'est pas égoïste du tout. Le plus important c'est que tu écoutes et respectes tes désirs, tes besoins. Il y a des gens pour et des gens contre l'adoption. Quoi que tu choisisses, je suis sûre que ce sera pour le bien de ton couple et de l'enfant