le vrai bonheur....

Avatar du membre
Lunatic57

Fivette d'argent
Messages : 449
Enregistré le : 09 mars 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Moselle
Âge : 39

Message non lu par Lunatic57 »

Michou oui oui pleins de pertes... Je me change de culotte deux fois par jour vu que je me sens pas fraîche du coup..
Par moments j'en viens presque à me demander si jai pas une fissure de la poche des eaux tant je suis mouillée. Mais non d'après la SF..
Bref, tres glamour tout ça..

Niveau libido, la grossesse m'a pas mal freiné... Entre la pma, la grossesse, le suite de couche ensuite, nos pauvres hommes ont pas de chances ;-)

De mon côté rdv gynécologue mercredi, le dernier! Et ensuite j'y retournerai normalement que le jour J.
A moins que mercredi il me demande de revenir au cas oū..
Essai bébé 1: 07/2010.
2012: 6 stims simples
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv 1 (1 seul embryon) --
Septembre 2014: Fiv2 transfert d'un blasto et ++
7 juin 2015, naissance de notre fils
Avatar du membre
sand59

Fivette de bronze
Messages : 292
Enregistré le : 11 septembre 2014
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Localisation : 59
Âge : 37

Message non lu par sand59 »

Michou comme Lunatic pleins de pertes et vu que j'ai perdu le bouchon muqueux j'en ai encore plus...

Je suis de près Lunatic car mon dernier rendez vous est jeudi 21.
Septembre 2012: début des essais
Octobre 2013: début stimulation ovarienne
Mars 2014: début iac
Septembre 2014: début fiv
8 octobre prise de sang +++ tx 520ui : 10 octobre prise de sang tx 1324ui
31 octobre: echo 2 brybrys 13/14mm et activité cardiaque
Avatar du membre
ginalina

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 15 septembre 2014
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 40

Message non lu par ginalina »

coucou les filles !!!
sand super tes bébés sont tjr au chaud !!!
Mina ne désespère pas vous allez y arriver je l'espère fort bises!!!
Zabou je pense aussi utiliser du liniment et des cotons car c'est économique et surtout c'est le plus doux et le moins nocif pour le bébé, même pour les sorties j'ai prévu des petits flacons vide à remplir histoire de ne pas me trimbaler le flacon d'1/2 litre car vu comme les lingettes me brulent j'en veut pas pour mon bébé !!!
Lunatic la perte des eaux dans la voiture trop marrant !!! moi il veut pas que je perde les eaux du tout !!! pour le ronflement c'est pas très glam mais bon c'est la faute à nos bébés (il faut bien se dédouaner) !!! niveau gonflement je dois être au max d'ailleurs monsieur m'appelle Miss knacki
Michou niveau pertes, c'est dégueu, je dois aussi changer de culotte ou mettre des serviettes hygiéniques et les changer tellement j'en ai birk !!!
pour les câlins entre le processus fiv, les champi, les saignements ... c'est très platonique !!! et comme monsieur me gonfle ca n'arrange rien !!!
je suis à deux doigts de ne plus le supporter !!! je l'ai surpris à proposer à sa mère de venir vivre avec nous (sans me demander mon avis) et quand je lui dis que suis pas d'accord il me dit que j'ai qu'à me barrer !!! donc là je sort de la douche pour calmer mes pleurs, mes nerfs, mon envie de le tuer ...
sinon on a vu "notre fils" à l'écho et il n'a rien de moi ni visage, ni corps, j'espère que ca changera !!! sinon il va très bien et s'est placé tète vers la sortie, ses pieds mesurent 7,3 cm (ca fait deux fois que ma grand mère reprend le tricot des chaussons) et fait 2 kg300, le gygy m'a dit 3 kg 600 à terme !!! enfin ils avaient dis à mon cousin que son fils pèserait 2kg700 maxi et il faisait 3 kg 800 résultat tous les bodys trop petits !!!
enfin sinon j'espère que vous allez toutes bien !!! je vais essayer de me reposer pour me détendre !!!
grosses bises à bientot
lui 34 ans moi 31 ans !!! presque 3 ans d'essai bébé
1ere fiv mars 2014 debut +++ mais oeuf clair à presque deux mois
2eme fiv octobre 2014 pds +++ à l'echo belle vésicule vitelline (d’après le gygy) attend le 17 pour voir sil y a un cœur
Image
Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

Salut les filles,

Michou, happy birthday avec retard! :smack:
Tout pareil pour moi que pour les filles. Cette sensation d'écoulement me fait parfois flipper, certains jours j'en produits plus que d'autre et forcément, on a toujours peur d'une fissure de la poche des eaux.
Pour faire la différence, les pertes, c'est plus collant et si tu fais sécher ta lingerie avec, çà donnera un résidu blanc.
Une fissure de la poche des eaux, c'est inodore et sensation de mouillé constante, il n'y a pas de période d'accalmie quand on change de sous-vêtement.
Pour une fuite urinaire, çà sent le pipi et sur des sous-vêtements blancs, c'est coloré! Avec ma crève d'il y a quelques semaines, quand je toussais, j'avais des pertes bien liquide et difficile de savoir si fissure ou fuite? Le truc c'est d'aller aux toilettes, de changer de sous vêtements et si à la nouvelle quinte de toux, tu n'es pas mouillée, c'est une fuite urinaire!! :-P

Ginalina, dans un bon mois, bébé sera dans tes bras aussi!
Ah nos hommes, ils nous font un peu tourner en bourrique en cette période ou sommes nous plus susceptibles? :?

Cette semaine, il y a beaucoup de rdv pour notre équipe de :enceinte:
Moi j'ai mon écho du 3e trimestre mercredi, hâte de revoir mon baby et à quoi il ressemble maintenant!

Hier soir, j'ai fait un rêve de fou mais assez réel comme histoire!
Je suis allée aux toilettes à l'hôpital et j'ai accouché en moins de 10 minutes, j'ai eu les félicitations du service tellement que çà a été rapide avec moi!
Je suis heureuse, c'est un petit garçon!
Je récupère de mon accouchement pendant la nuit et le matin, je vais voir mon bébé à la pouponnière sauf que je ne sais pas lequel est mon enfant car sur les berceaux, il n'est marqué que des prénoms mais je ne sais pas quel prénom a choisi mon homme!! Alors j'essaye de trouver une ressemblance en vain, je me fais alors une raison d'attendre que mon homme finisse sa journée de boulot pour savoir lequel est mon enfant!! :?
Nous n'avons pas encore chois les prénoms, c'est notre prochain cheval de bataille pour les semaines à venir! çà doit me travailler!

Bon début de semaine à toutes!
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
laury

Fivette d'or
Messages : 543
Enregistré le : 09 septembre 2014
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 39

Message non lu par laury »

Salut les filles !

Me voici enfin en congés maternité ! Avec ce beau soleil ça fait du bien :-)

Sinon, comme vous j'ai pas mal de pertes, c'est assez désagréable, je laisse même des traces sur mon canapé quand je suis assise dessus :oops:

Le gonflement des pieds et des chevilles j'ai ça aussi, en début de semaine dernière, mes pieds étaient vraiment gros!, la j'arrive a les maintenir a peu près avec des douches froides, la piscine et je marche de temps en temps sur la pointé des pieds pour faire circuler le sang.mais c'est vrai que c'est impressionnant les orteils knackis!, :lol:

Les hommes ont parfois du mal a nous cerner je pense, en cette période. Hier, je disais au mien que je me trouvais moche et grosse, et il me répond, "c'est normal t'es enceinte, ça marque un peu la grossesse", ce n'est pas le genre de réponse que j'attendais :shock:

J'ai aussi mon écho du 3 ème trimestre demain, j'ai hâte, j'espère que tout va être OK.

Assez étrange ton rêve zabou, c'est peut-être un signe: accouchement rapide et petit garçon ;-)
Pour le reste du rêve, oui c'est sûrement le prénom a choisir qui te travaille.
Nous on a encore du mal a se mettre d'accord pour le prenom du garçon, mon homme a du mal a se projeter sur un prénom de garçon, alors il a tendance a refuser toutes mes propositions. Mais il n'a pas plus d'idees pour autant.C'est pas évident.

Vivement de vos nouvelles de vos échos et qui sait sûrement de vos naissances,bientôt pour certaines ;-) prenez soin de vous.
Moi 33, lui 37
moi: endometriose sévère stade IV
lui: RAS
1ère FIV juillet 2014 ---
Tec 1: 16/10/14 ++++
Lisa est née le 15 juillet 2015! beberoule :amour:

essai bb2: tec prévu pour 09/17
Avatar du membre
onyva35

Fivette de bronze
Messages : 136
Enregistré le : 26 août 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par onyva35 »

Salut les filles.
Je sens que c le 1/4 heure lâchage sur nos hommes. Alors j ajouterai aux témoignages le mien : mon homme qui rentre tt bourré y a 2 semaines après une soirée arrosée chez un pote. Résultat : prise de risque de dingue de prendre le volant comme ça et il c endormi sur le canapé comme une loque. J ai du le réveiller difficilement à 6h pour qu il aille se coucher (sans lavage de dent, je vous dis pas l'odeur d alcool dans la chambre) Je ne vous cache pas que le weekend commençait très mal et que je n ai pu m empêcher de lui prendre la tête ! Non mais ils sont fou ! Et si je faisais pareil, à mon avis j aurais le droit à des réflexions. Nous on peut pas boire, moins de risque c sur.
Sinon, niveau perte, ça passe encore mais j en suis à 28sa c peut être pour cela. Je porte déjà des protèges slip depuis le départ pour ainsi dire.
Profite bien de ton congé mater bien mérité laury. Hâte d y être mais il me reste encore une 20aine de jours à faire. Je compte les jours.
J ai appris une très mauvaise nouvelle ce soir. Une collègue d un ancien poste que je voyais tjs qui est décédée. Je ne lui avais pas encore annoncé ma grossesse car j attendais que ça aille mieux pour lui dire en vrai. Même si elle était condamnée, j aurais bien aimé avoir le TPS de lui dire ça lui aurait fait plaisir.
Bonne soirée les filles.
FIV1 12-12 : HSO, pas de transfert ni de congélation / FIV2 07-13 : 2 brys transférés, -- / FIV3 05-14 : 2 brys transférés, J14 38; J18 13, -- / FIV4 11-14 : 2 brys transférés le 17/11, J11 316; J15 1664; J22 13454, échos le : 19/12 1 bry; le 29/12... c un pti d homme ! DPA : 14 août
Avatar du membre
Michou

Fivette de bronze
Messages : 137
Enregistré le : 25 octobre 2014
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Âge : 40

Message non lu par Michou »

Bonjour, bonjour,
pas mal d'entre vous ont des échos mercredi et jeudi à ce que je vois!

Je lis également que je ne suis pas la seule à avoir des ptits désagréments dans le couple. Comme toi Ginalina, par moment je ne sais plus comment le supporter, chez nous quand c'est comme ça on dit souvent que le bb ressemblera très fortement à son père... ça promet!
Tu accoucheras certainement d'un bon bb s'il fait déjà 2kg300, j'imagine que ton ptit ventre doit être bien arrondi.

Zabou quel rêve! Trop génial l'accouchement en 10min aux toilettes j'en rêverai moi aussi! Par contre la suite est un peu flippant, comme tu dis, ça cogite pas mal dans ta ptite tête et cela se répercute sur ton sommeil!
Bon courage pour les prénoms, pour nous ça été vite fait, comme la première c'est lui qui avait décidé, on s'était mis d'accord que le deuxième mon choix serait prioritaire.
Je l'avais déjà choisi depuis le début, apparemment quand il l'a appris dernièrement il était ok, trop génial, pas de discussion à ce sujet, un truc en moins. Je garde quand même le suspens, je vous le dirai une fois qu'il sera né!

natte pour toi Laury que tu sois enfin en congés maternité, essaie de trouver le temps pour te reposer, en plus ça commence plutôt bien, vu que tu vas voir ton bout d chou mercredi.

Lunatic et Sand déjà le dernier rdv écho! C'est impressionnant pour le coup j'ai envie de dire que je n'ai pas vu le temps passé!
Souvent j'y repense et je me rappelle le gynéco me dire en décembre DPA pour le 15/07/2015 et en le regardant d'un air abasourdi je lui répondais mais "ça ne va, pas aussi loin?" vous êtes sûr? je serai morte avant!
Quelques mois plus tard nous voilà à la mi-mai, je compte les jours, avec moins de stress mais ça ira de plus en plus mieux une fois qu'on sera au mois de Juin je pense.
Le manque de sommeil commence à se faire ressentir, surtout au moment où je veux dormir, il y a toujours quelque chose à faire, ou sinon quand j'ai le temps, le sommeil ne vient pas. Trop bien.
Mes seins ont pris une dimension importante ces derniers jours, je les sens bien, ça recommence à tirer à l'intérieur, ils ont vachement grossi et le téton avec!
J'ai l'impression d'avoir 2kg de chaque côté, en gros je n'ai plus de soutif, au secours!
Vivement les achats....

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée et je vous dis à d'ici jeudi pour des nouvelles de vos ptits bouts suite à vos rdv!
Pleins de :smack:
Avatar du membre
laury

Fivette d'or
Messages : 543
Enregistré le : 09 septembre 2014
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 39

Message non lu par laury »

Salut les filles!

J'ai passé mon écho hier, bébé va bien, il fait actuellement 1kg800, son poids estimé a terme est de 3 kg200.
Sinon,tout est OK, comme a chaque écho, on a pu guère pouvoir voir son visage car il (ou elle) met toujours les mains devant son visage! On a quand même pu voir qu'il avait de bonnes joues, une jolie bouche et un petit nez :-D

A un moment l'echographiste joue a demandé de fermer les yeux si on ne voulait pas voir le sexe du bébé, quand j'en ai parlé a ma mère, elle m'a dit que c'etait sûrement un garçon car si c'était une fille il n'y avait aucun risque qu'on voit quoi que ce soit. C'est possible,'on verra bien.

Je vais démarrer une liste de naissance la semaine prochaine, car on m'a déjà demandé quelques fois.je pense la faire sur mesenvies.fr.
Et je n'en parlerais qu'aux personnes qui me posent la question.

Ça me fait bizarre de me dire que dans moins de 2 mois bébé sera la!

Je crois que pas mal d'entre vous on des échos cette semaine, tenez nous au courant ;-)

Biz à toutes.
Moi 33, lui 37
moi: endometriose sévère stade IV
lui: RAS
1ère FIV juillet 2014 ---
Tec 1: 16/10/14 ++++
Lisa est née le 15 juillet 2015! beberoule :amour:

essai bb2: tec prévu pour 09/17
Avatar du membre
waithope

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI VALENCE
Localisation : paris

Message non lu par waithope »

Salut les filles !un petit coucou je vois que toutes les nouvelles sont bonnes et que les naissances approchent!!!il paraît que c est très classique les tensions avec nos hommes pendant cette période si spéciale ils sont aussi bouleversés que nous mais l exprimé différemment: le mien qui est déjà fêtard n y va pas de main morte non plus comme onyva, je suppose que c est le lâchage avant une vie différente ! Et puis on est moins patiente et plus fragiles avec la grossesse moi j ai besoin de bcp d attention comme une gamine ;-) surtout alitée ....je commence à m habituer mais c est dur..., prochaine étape les 28 sa dans 15j et rendez vous gyneco pour vérifier l évolution du col. Des pensées à toutes et bonne journée !
39ans.
grossesses naturelles suivies de fausses couches.
2015 FIV 1 puis FIV 1 bis un petit garçon en 2015 :-)
2 fiv en 2017 = echecs
IMG mai 2018
Fiv + dec 2018 dpa 01/09 un autre garçon :-)
Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

De retour de mon écho!
Il est chou ce bébé!! :amour: Toujours aussi sage, il a bien voulu enlever ses mains devant son visage mais les images restent très floues, on voit bien surtout ses lèvres. çà donne envie de le bisouiller!!!
Un bon gigot de 1kg999 pour ne pas dire 2kg :-D , il est estimé à 3.5kg voir un peu plus. Il est pile dans la moyenne de croissance donc peu être pas un bébé de 4kg comme du côté de la famille à mon homme... On verra...
Comme toi Laury, la médecin a vérifier les organes génitaux et elle m'a demandé de détourner les yeux, je les ai carrément fermé et mon homme a aussi tourné la tête. Surprise jusqu'au jour J maintenant!! :-D
I'm Happy!!
Je file à mon rdv avec l'assistante maternelle pour confirmer ma place.
Nous avons été contacté pour la voiture, elle est prête. Tout s'accélère, on est vraiment dans le vif des préparatifs!! natte

Bisous à toutes et courage pour celles alitées. :smack:
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour: