Début IAD octobre 2017

Avatar du membre
Nayna

Fivette d'argent
Messages : 302
Enregistré le : 13 mars 2017
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Nayna »

Ah Céline tu ma bien fait rire :lol: Moi aussi la sage femme quand elle m'a appeler pour me dire que mercredi se serrai l insémination elle me dit"votre mari doit être la a 8h pour le recueil de sperme " je lui ai dit mais madame c est avec donneur ;-) et du coup elle m'a dit"oui enfin c est pareil il faut que vous soyez la a 8h pour signé les consentement " ;-)

Je me poser la même question sur le fait d avoir des rapports ou non , on verra .. mdr

Sassa, le fait de le dire a l enfant j était pour et lui contre , il voudrais lui dire quand il serrai plus grand alors que la psy nous a conseillé de le dire quand il serrai petit .. ou alors ne jamais lui dire , mais je pense que je lui dirais j avais lu quelque part je ne sais plus si c est sur ce forum de faire un livre avec écrit toutes nos émotions lors de l essai ce qui pourrai montré à notre enfant a quel point on le désiré coeurquibat J pense que je ferrai ça .

Julita, moi aussi je suis du Nord , nord est :-)
Et oui sa fait vraiment loin Madrid .. J ne savais pas qu'on pouvais faire une demande de prise en charge c est bon a savoir :-)

Courage bbdream j espère vraiment que sa serra un positif fingers
Je sais et je pense que l ont sait toute ce qu'ai cette émotion un jour ont est confiante et un jour on se dit que ca n'a pas marché , mon cerveau aller éclaté Je voyais des bébés partout dans les films a la télé dans les pubs ... mais cette fois je vais essayé de ne pas y pensé meme si c'est dur mais je vais essayé de m'occuper l esprit enfin "essayé " :lol:

Bon les filles je vous dit bonne nuit et je vous redirais demain si tous c est bien passé fingers pray
En couple depuis 2012
Début AMP 2013 Montpellier
Changement d AMP en 2017 Nancy

Lui 30 ans: azoospermie , syndrome de Klinfelter
Moi 26 ans endometriome ovaire gauche

IAD1 17/11/17 notpregnant
IAD2 7/02/18 testpositif
21/02 325 UI , 27/02 3500 UI ,06/03 32038 Ui , 13/03 80850 UI
Le petit miracle grandit
Une fille a 70% :girl:

:enceinte: terme prévu le 7/11
Test trisomie positif
Résultat dpni le 14/05 : négatif ouf pray natte bébé va bien coeurquibat
Prochaine visite sage femme : 12/06
Écho T2 : 29/06
Avatar du membre
celine83

Fivette d'or
Messages : 689
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hopital ERASME
Âge : 40

Message non lu par celine83 »

Bon et bien les filles... je suis contente de vous avoir fait rire !!! Lol. Il ne faut pas s'en priver... c'est Bon Pour La santé et le moral ! 😉
Alors vais essayer de répondre aux questions sans rien oublier...
- julita... discriminatoire je sais pss... peut être une manière de se protéger au cas où une mère célibataire avec des jumeaux ne s'en sort pas et veut se retourner contre eux ? Ouai je sais c'est debile et tordu mais je vois vraiment pas pourquoi en fait... 🤷🏻‍♀️
- nayna... Oui j'avais parlé de ca, l'idée du livre... à lui offrir plus tard. Pour nous c'est Sur... l'enfant sera mis au courant dès son plus jeune âge ! Ce ne sera sans doute pas évident a l'adolescence mais quel ado est facile Apres tout !?! La psy nous avait dit de le dire au Plus tot !!!! Car attendre qu'il soit grand... c'est risquer d'aller au clash Ou Bien Que l'enfant Se sente au contraire mal du fait qu'on lui ait "menti" durant des années... bref nous lui expliquerons Pas à Pas des les début, et On adaptera le discours au fil du temps.
- pour l'histoire du delai entre declenchement et Ia... ca non olus j'en sais rien !!! moi c'est mas ovitrelle que je prend... c'est pregnyl ! je sais pas si la meme molecule ! mais en tout cas c'est comme ca qu'ils fonctionnent donc bon... apres les
spermato vivent plus vieux que les ovocytes donc bon... c'est peut etre pr etre sur que les spermato sont la pour l'accueillir des que le follicule le met dehors... grande question.... qui m'a deja bien tracassé mais je me dis... allez lacher priiiiiise lol. mais non je n'ai pas de blocage en tout cas. c'est 5jours de stimulation et declenchement la veille de l'IA.
Ca marche comment pour vous ? le lendemain ou bien 36h apres ?

ouai c'est comme cette histoire de rapports ou non.... pour finir on ne sait plus qui croire !!! enfin en tout cqw mon homme etait ravi de ces propos.... 😂😂

allez les filles bonne nuit a toutes !

nayna bonne m.... pour demain !
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 NEG
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours NEG !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔
Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11 testpositif 122/322/892/2990.... 11/12 petit brybry 6,7mm coeurquibat DPA 31juillet 2019 :girl:
Avatar du membre
Popo

Fivette de bronze
Messages : 125
Enregistré le : 21 août 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Popo »

Bonjour les filles ,
Je suis à ma 2ème IAD ( en France cette fois ci ) ,
Je l’ai eu le 25/01 et prise de sang le 12/02 comme toi bebedream
J’ai été sous Gonal F , ovitrelle puis progestan jusqu’à prise de sang et bien sûr acide folique
Je comprend ce que vous ressentez les filles , l’impression que ça n’arrive qu’aux autres , c’est méchant mais je me suis déjà entendu dire «  ils le méritent pas , pourquoi eux « 
enfin je suis dans le même état d’esprit , l’impression que ça ne marchera jamais
Sinon niveau symptômes , j’ai des douleurs de règles mais plus intense , genre je suis obligée de respirer calmement pour laisser passer la douleur , et tout le temps envie de faire Pipi , mais je me dis que la progestérone doit faire des siennes smilvener
Vivement le 12/02 et je vous souhaite pleins de courage à toutes
Lui: 27 ans , Moi: 25 ans
Lui: OATS importante + translocation chromosomique
Moi : RAS
1ère FIV ICSI : juin- juillet 2016 : 13 ovocytes ponctionnés , 10 embryons , 0 blasto , pas de transfert
2ème FIV ICSI: début 17 août 2016
ponction le 15/09 , 22 follicules , 17 matures , 10 embryons
transfert le 17/09 de 2 brybrys de moyenne qualité
Pds notpregnant smilvener
Eugin Barcelone : 1ère IAD juin 2017 notpregnant
2ème IAD France : 01/2018 PDS: 9 UI fingers
Avatar du membre
Waxmia

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 06 février 2018
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 35

Message non lu par Waxmia »

Bonjour les filles
Je suis nouvelle sur le forum et en lisant vos parcours à chacune j'ai ressenti le besoin de partager avec vous mes expériences et de discuter avec des personnes qui vivent les mêmes choses !
Mon conjoint après plusieurs spermogrammes, biopsie testiculaire a été diagnostiqué azoospermie en 2016, nous savions à l époque que ça allait être le parcours du combattant car il avait ete gravement malade petit et les chances pour lui d'avoir des enfants étaient minimes.
Nous voila alors à prendre la décision d'avoir recours à une IAD les démarches débutèrent en 2016 apres examens, déception (1ere IAD prévue en decembre 2016 et reportée en janvier car le Cecos de notre Ville fermait entre noel et le jour de l'an...) et j'en passe ,
Nous voici arrivé le 22 janvier à réaliser la 1ere insemination apres traitement par ovitrelle.
La réponse tant attendue est tombée hier midi avec l'apparition de mes règles ... difficile d'accepter l échec mais aussi le fait que ca n'est pas pris apres deux ans à attendre ce jour ....
comment avez vous vécu vos échecs ?comment prendre du recul et ne plus se focaliser que sur ça?
Je redémarre le traitement ce soir !
Moi : RAS
Lui : azoospermie diagnostiquée début 2016
22/01/2018 : 1ere IAD
6/02/2018 : notpregnant
20/02/2018 : 2ème IAD
8/03/2018 : 320 UI testpositif
Avatar du membre
Julita

Fivette de bronze
Messages : 217
Enregistré le : 03 janvier 2018
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Centre étranger : Ginefiv-Madrid
Âge : 38

Message non lu par Julita »

Bonjour Popo ...
Oui on connait toutes ces montagnes russes des hormones et des espoirs et échecs ...
J'ai eu RDV avec ma gynéco et elle me disait " ne vous enlevez pas de la tête qu'un parcours PMA est un parcours jalonné d'échecs ... ils sont NORMAUX et très fréquents ... et ce n'est pas pour autant que vous devez remettre quoi que ce soit en cause ....Il faut persévérer . "
Bientôt ton résultat , le même jour que BBdream .... on croise les doigts et on vous soutient !

Waxmia , je comprends ton désarroi , j'étais dans ta position il y a quelques jours encore ... beaucoup de larmes , d'incompréhension et l'impression qu'on y arrivera jamais ....et puispeu à peu le moral remonte et on se remet à y croire ...
Tu es passée par un CECOS ? Les délais étaient de deux ans ?
Si c'est ta première tentative , rien de bizarre a ce que ça soit négatif ....les taux de réussite ne sont pas très élevés et même si tu es dans la tempête ces jours ci, tu vas pouvoir recommencer sereinement car tu connais maintenant le protocole et tu seras moins stressée ! Courage on est avec toi !
Moi : RAS
Mon conjoint : Azoospermie .
Octobre 2017 IAD1 notpregnant
Novembre 2017 IAD1Bis annulée ( ovulation spontanée )
Décembre 2017 IAD 2 ( Hors délais ... et forcément notpregnant
Janvier IAD3 notpregnant
Février 2018 IAD4 pregnant :enceinte: natte 68UI
Le 12 Novembre a jamais gravé ... naissance de notre petite Madeleine cigrose cigrose cigrose
Avatar du membre
Nayna

Fivette d'argent
Messages : 302
Enregistré le : 13 mars 2017
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Nayna »

Coucou les filles :-D
Je suis à l hôpital j attend 10h pour l insémination natte

Céline , je pense que tu as une bonne idée pour le livre et c est ce que je pense aussi le dire a l enfant tous doucement quand il serra petit ;-)
Moi j'ai eu ovitrelle lundi soir a 22h et insemination mercredi à 10h

Popo je croise les doigts pour toi et pour bbdream et j espère que vous aurez un beau testpositif fingers

Waxmia, moi aussi et je pense que l ont à toute était déçu de voir négatif après la 1ere insémination .. Moi je me disait pareil sa fait deux ans que lont attend .. aucun problème de mon côté donc je voi pas pourquoi sa ne marcherai pas .. et quand j'ai vu que c était négatif j était tellement déçu ..C est la que je me suis rendu compte que l ont ai bien tous dans le même bateau eT que la chance tourne , un jour sa serra notre tour .. mon insemination et prévu ce matin et j'espère que sa serra un positif mais si c est le cas contraire je recommencerai , faut pas abandonné , c est bien que tu as recommencais ton traitement comme sa tu ne perd pas de temp .

Courage pour la suite coeurquibat
En couple depuis 2012
Début AMP 2013 Montpellier
Changement d AMP en 2017 Nancy

Lui 30 ans: azoospermie , syndrome de Klinfelter
Moi 26 ans endometriome ovaire gauche

IAD1 17/11/17 notpregnant
IAD2 7/02/18 testpositif
21/02 325 UI , 27/02 3500 UI ,06/03 32038 Ui , 13/03 80850 UI
Le petit miracle grandit
Une fille a 70% :girl:

:enceinte: terme prévu le 7/11
Test trisomie positif
Résultat dpni le 14/05 : négatif ouf pray natte bébé va bien coeurquibat
Prochaine visite sage femme : 12/06
Écho T2 : 29/06
Avatar du membre
celine83

Fivette d'or
Messages : 689
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hopital ERASME
Âge : 40

Message non lu par celine83 »

Salut les filles !

Bon voila Moi prise de sang faite... La j'attends mon tour Pour l'échographie.... et je crève de mal au ventre !!!!!! J'espère ne pas ovuler..... 😓

Popo et waxmia bienvenue parmi nous !
Popo courage pour ton attente !!! On croisera doublement les doigts (toi et bbdream) le 12 !!!
Waxmia.... je suis en attente de Ma 2ème IAD... j'ai donc connu aussi ce monde qui s'écroule le jour où La sage femme t'annonce que le test est négatif.... mais il faut garder espoir... comme le disent aussi les autres.... On l'aura notre tour !' On l'aura !

Allez a tantot Pour le verdict écho les filles... bisous
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 NEG
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours NEG !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔
Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11 testpositif 122/322/892/2990.... 11/12 petit brybry 6,7mm coeurquibat DPA 31juillet 2019 :girl:
Avatar du membre
Waxmia

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 06 février 2018
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 35

Message non lu par Waxmia »

Julita oui nous sommes passés par le CECOS du CHU où l'on vit les délais étaient de 18mois, délai qui a été raccourci de 6 mois car nous avons un ami qui a donné pour raccourcir notre délai. Et toi est ce que tu recommences un nouvelle tentative?
Merci pour ton message

Nayna je suis de tout coeur avec toi et je crois les doigts pour que cela fonctionne cette fois ci pour toi!!!
Merci aussi pour ton message difficile d'accepter un échec surtout lorsque l'on est assisté et que tout devrait normalement fonctionner : déception et incompréhension et injustice aussi car quand on attend depuis longtemps on espère toujours être l'exception et se dire que ca fonctionnera du premier coup!
Tu nous tiens au courant suite à ton insémination fingers fingers

Merci celine83 pour ton message il ne faut pas s'avouer vaincues en effet mais je suis encore à accuser le coup d'hier midi et du verdict des règles qui arrivent s'en s'y attendre....
J espère de tout coeurs que ton écho sera bonne fingers fingers
Moi : RAS
Lui : azoospermie diagnostiquée début 2016
22/01/2018 : 1ere IAD
6/02/2018 : notpregnant
20/02/2018 : 2ème IAD
8/03/2018 : 320 UI testpositif
Avatar du membre
Vicky

Fivette de bronze
Messages : 204
Enregistré le : 12 juin 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 41

Message non lu par Vicky »

Bonjour les filles

wow vous etes des vrai pipelette. je n'ai pas pu me connecter depuis deux jours suite a ma formation et la route.

bienvenue parmi nous waxmia et popo. Vous allez trouver un vrais soutiens ici. les filles sont top :-)

Polo bon courage pour l'attente je vais croisser mes doigts pour toi et bbdream au meme temps.

Waxmia suis désoler que votre premier tentative était négatif il faut pleurer un bon coup et être perte pour la prochaine bataille. Vous avez la chance de pouvoir enchainer la prochaine tentative je te souhaite pleins de courage et je renvoie des bons ondes pour remonter le moral.

Nayna un petit penser pour toi ce matin natte j'espère que ton insémination c'est bien passer. tenir nous au courant fingers

Celine wow qu'elle histoire. Heureusement que tu peux rire avec. J'ai l'impression que des fois il nous parler sans réfléchir et regarder nos dossier. J'espère que ton écho et prise de sang passe bien. tenir nous au courant de résultat poucehaut

Bbdream ca va pas trop longue cette attente. j'espère que tu as le moral et j'espère que t'auras ton positif cette fois :-)

Julita bon courage avec cette nouvelle tentative. ton corps réagis vite tu as de la chance. Par contre ça doit vous couter cher en plus avec le vols pour aller a madrid. j'espère que celui la c'est le bon. je vais croisée tout.

Sassa j'espere que tu vas bien ... tu vas bientôt commencer ton protocole il me semble.

j'espere que j'ai oublier personne.

Pour moi rien de spécial pas de nouveau sensation juste la nausée et la fatigue en puissance lol. j'ai hâte de pouvoir sentir le bebe bouger etc. j'ai rdv demain avec une sage femme du coins pour voir si elle vas me suivre pour ma grossesse. je ne sais pas si elle vas me faire un écho ou pas. j'aimerais bien revoir si le petit miracle grossis bien c'est longue jus que mon écho du 6 mars. l'attente nous suit meme après le positif et les angoisse aussi. grrrrr.

bonne journée a vous bisous
moi : insuffisance ovarienne
lui : azoospermie suit as un chimiothérapie en 2012
suivi en pma depuis debut d'année 2016

IAD 1 à IAD 5 - notpregnant
IAD 6 le 19/12 - résultat le 02 janvier 2018 testpositif
30 / 01 - echo précoce petit miracle fais 16.6 mm et le coeurquibat bat fort.
06/03 echo T1 - 7cm de bonheur qui bouge bien et le cœur bat fort ❤️❤️
18/05 echo t2 - c’est un petit garçon cigbleu natte
18/07 écho t3 bébé boy vas bien et pesse déjà 2kg
Dpa 18 September
❤️François-Gabin est nee le 23 septembre ❤️
Avatar du membre
celine83

Fivette d'or
Messages : 689
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hopital ERASME
Âge : 40

Message non lu par celine83 »

Bon et bien voilà... quasiment rien n'a bougé depuis hier.... mon endometre n'a pris que 1mm seulement.
Les follicules n'ont pas bcp évoluer non plus.... donc tlm a pris à peine 1mm.... j'attend donc le verdict de Bruxelles pour savoir ce que l'on fait... j'avoue que je suis Bien dépitée de ce résultat echo... en plus fait par une assistante avec Qui le courant ne passe pas !!! Donc bon... wait and see...
Et toi nayna ??? Ca a ete ?
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 NEG
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours NEG !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔
Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11 testpositif 122/322/892/2990.... 11/12 petit brybry 6,7mm coeurquibat DPA 31juillet 2019 :girl: