Coucou les filles :)
Céline j'ai bien ri avec ta mésaventure de ce matin ... :)Ah les quiproquos des examens ....
Blague à part , c'est quand même sacrément discriminatoire je trouve de ne pas vouloir pratiquer une insé sur une femme seule...et les femmes divorcées qui ont des jumeaux ou même plusieurs enfants elles sont comment ?
Donc si je comprends bien tu as une nouvelle écho demain et ils font l'IAD jeudi ? Mais comment c'est possible , l'IAD ce n'est pas 36h après la piqûre d'Ovitrelle? Tu as aussi un blocage en parallèle pour ne pas ovuler spontanément ?
Moi aussi j'avais lu que les orgasmes pouvaient favoriser mais à la clinique ils m'ont juste dit que ça n'était pas déconseillé ... mais pas que c'était conseillé ....Mais bon je me dis que dans un cycle hors PMA c'est bien comme ça que ça se passe ...
En fait l'orgasme avec les contractions aide au déplacements des spermatozoïdes mais comme là ils sont déjà déposés au fond de la cavité utérine ...ce n'est pas nécessaire...
Nayna , on pensera bien à toi demain matin , c'est le grand jour ...
Je suis du Nord pour ma part donc Madrid c'est toujours en avion ! Les IAD coûtent cher ais j'ai demandé une prise en charge de soins à l'étranger auprès de la Sécurité sociale.
Et Bbdream ... bientôt le verdict !Des symptômes ? Des intuitions ? Moi j'étais hyper confiante pour ce cycle et je me disais que je ne devais pas le dire sinon ça allait donc le contraire ....Bref ... quand on voit tous les films que l'on peut se faire pendant cette affreuse période d'attente :(
Sassa ... tu as un traitement spécial avant de commencer ? J'ai parlé de la FIV avec la gynéco .... elle a évoqué une dame qui avait échoué à 6 IA et qui avait eu des jumeaux en FIV de la première fois avec beaucoup d'embryons dispos ... comme quoi !!!! Tout est possible ! :)
Vicky ça pousse ? Des nouvelles sensations ?
Pour ce qu est de le dire à l'enfant , nous on le lui dira , ça me semble important qu'il sache....
Au début c'était compliqué de se projeter dans le don , c'est aussi faire le deuil d'un enfant biologique de nous 2 et au final un ami m'a dit un jour "Tu ne veux pas un enfant DE mais un enfant AVEC et c'est ce qui compte ...." je trouve cela très vrai !
J'ai vu me gynéco française aujourd'hui ...super pro et rassurante comme d'habitude ... elle me rappelle qu'un parcours PMA c'est avant tout un parcours d'échecs et qu'il faut l'avoir à l'esprit ... que les échecs servent à ajuster le traitement et ne sont pas en soi inquiétants ... ils sont juste normaux , comme dans la vraie vie !
C'est comme si une femme qui arrête la pilule s'inquiétait de ne pas tomber enceinte en 3 mois ...il faut se laisser le temps et ne rien précipiter ....C'est juste que l'on en a très très envie et que l'on aimerait que notre souhait se réalise !
Donc c’est reparti pour un cycle avec stim au Puregon et blocage .On va essayer de booster un peu plus pour avoir 2/3 follicules et augmenter les chances ....
Comme mes cycles sont asse réactifs ... la semaine pro je retourne à Madrid si tout se passe bien ...
Bises à toutes !