Début IAD octobre 2017

Avatar du membre
Julita

Fivette de bronze
Messages : 217
Enregistré le : 03 janvier 2018
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Centre étranger : Ginefiv-Madrid
Âge : 38

Message non lu par Julita »

Salut les filles !

Merci pour tous vos gentils messages qui me font beaucoup de bien et grâce auxquels je me sens comprise !

Alors des bonnes nouvelles Nayna ... ça pousse bien ! 2follicules en course c'est top ça ! 2 chances d'avoir un beau + ! Il faut y croire!
Bbdream encore un peu de patience mais les derniers jours sont les + longs forcément ....
Sassa il faut y croire , je sais que plus on se prend d'échecs plus on a de mal à y croire mais là c'est une nouvelle page pour toi, un nouveau chapitre même, qui va te permettre d'y croire à nouveau et de décrocher ce rêve !
Vicky ... ça pousse j'imagine !!!! :)
Céline ... des news ? Tu as fait une PDS ? Ton endomètre a grossi un peu ?

Pour ma part , j'ai mes règles donc RDV chez ma gynéco française pour une écho à J1/J2 demain pour éventuellement recommencer un cycle ... je dois en discuter avec elle , prendre ses conseils , poser mes questions ( sur la possibilité de booster un peu le traitement notamment pour avoir 2/3 follicules et multiplier les chances ..)
J'ai eu un mail de la gynéco espagnole avec juste " je suis désolée de vos résultats , compte tenu de vos 3 échecs ( alors que moi je n'en compte que 2 car 1 insémination a été faire bien trop tardivement après ovulation spontanée ...) on pourrait passer en FIV" ... sans d'autres précisions , sans explications .... je suis un peu déballée pour tout vous dire .... :cry:
Donc je lui ai demandé un entretien téléphonique ... car j'y crois moi à ces tentatives d'IA D et ça e semble vraiment prématuré ....

Bonne soirée à toutes !
Moi : RAS
Mon conjoint : Azoospermie .
Octobre 2017 IAD1 notpregnant
Novembre 2017 IAD1Bis annulée ( ovulation spontanée )
Décembre 2017 IAD 2 ( Hors délais ... et forcément notpregnant
Janvier IAD3 notpregnant
Février 2018 IAD4 pregnant :enceinte: natte 68UI
Le 12 Novembre a jamais gravé ... naissance de notre petite Madeleine cigrose cigrose cigrose
Avatar du membre
Nayna

Fivette d'argent
Messages : 302
Enregistré le : 13 mars 2017
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Nayna »

Merci sassa et julita on croise les doigts fingers

Oui julita sa semble un peu tôt pour les fiv .. Après il faut avoir avec ta gygy elle va te conseillé .. et si tu veu continué les insemination je pense qu'elle n'y voira pas d inconvénients ;-)

En tous cas jspr que la prochaine serra la bonne fingers pray
En couple depuis 2012
Début AMP 2013 Montpellier
Changement d AMP en 2017 Nancy

Lui 30 ans: azoospermie , syndrome de Klinfelter
Moi 26 ans endometriome ovaire gauche

IAD1 17/11/17 notpregnant
IAD2 7/02/18 testpositif
21/02 325 UI , 27/02 3500 UI ,06/03 32038 Ui , 13/03 80850 UI
Le petit miracle grandit
Une fille a 70% :girl:

:enceinte: terme prévu le 7/11
Test trisomie positif
Résultat dpni le 14/05 : négatif ouf pray natte bébé va bien coeurquibat
Prochaine visite sage femme : 12/06
Écho T2 : 29/06
Avatar du membre
BBdream

Fivette d'argent
Messages : 368
Enregistré le : 07 février 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par BBdream »

Super Nayna ! Le grand jour demain alors! fingers

Julita c'est clair que ça fait super tôt pour partir sur des FIV. Et du coup le fait d'y faire en Espagne tu dois payer c'est bien ça ? Alors FIV ça doit pas être donné en plus...
Lui 34 ans: azoospermie (klinefelter) -> biopsie en oct 16-> 2 paillettes au congelo
Moi 30 ans: RAS
FIV ICSI mars 2018-> transfert 2 j2-> notpregnant
4e IAD le 26/02-> PDS le 12/03-> c'est pregnant natte taux: 74ui
Le 27/11/18 notre petite Julia est née 💖💖💖

Bébé 2:
1ère IAD le 11/12/20 -> pregnant natte le 24/12 pregnant taux : 300ui
Quel merveilleux cadeau de Noël 😍🎅
Écho le 15/01: grosse surprise, des triplés !
23/02: réduction embryonnaire de 3 à 2
Le 12/08/21 Nina et Lola sont venues agrandir la famille pour notre plus grand bonheur 💖💖
Avatar du membre
Nayna

Fivette d'argent
Messages : 302
Enregistré le : 13 mars 2017
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Nayna »

Bbdream oui demain fingers fingers
J essaie de ne pas stressé ;-)

Quand j était en amp a Montpellier mon médecin m avais dit " si vous vous voulez évité le temp d attente de 2 ans pour un donneur faite ça en Espagne sa coûte environ 1500€"

Julita mais tu habite ou enfaite pasque je n'ai pas trop suivi désolé :?
En couple depuis 2012
Début AMP 2013 Montpellier
Changement d AMP en 2017 Nancy

Lui 30 ans: azoospermie , syndrome de Klinfelter
Moi 26 ans endometriome ovaire gauche

IAD1 17/11/17 notpregnant
IAD2 7/02/18 testpositif
21/02 325 UI , 27/02 3500 UI ,06/03 32038 Ui , 13/03 80850 UI
Le petit miracle grandit
Une fille a 70% :girl:

:enceinte: terme prévu le 7/11
Test trisomie positif
Résultat dpni le 14/05 : négatif ouf pray natte bébé va bien coeurquibat
Prochaine visite sage femme : 12/06
Écho T2 : 29/06
Avatar du membre
celine83

Fivette d'or
Messages : 689
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hopital ERASME
Âge : 41

Message non lu par celine83 »

Coucou les filles,

Voilà voilà ! Ce matin écho et PS à J10 après mes 5 jours de stimulation.... donc à l'écho :
- endomètre est passé à 5.2mm (encore tout fin mais bon allez croisons les doigts... il s'est qd meme épaissit...)
- follicules : 1x 21mm ; 1x 15mm et 2x 12mm.
Je viens de ravoir le centre de Bruxelles au téléphone, donc verdict => nouveau contrôle demain matin !!!! pour écho et PS de nouveau.... en espérant que les autres petits grossissent et que je puisse ainsi augmenter mes chances ! Et surtout.. j'espère ne pas ovuler d'ici là (m'enfin normalement non sinon il l'aurait vu à la PS.... zen zen zen.... lacher priiiiiiise lol).
Donc à prioris.... IAD sans doute jeudi ! réponse demain après midi !!!
Ah oui et alors attendez... faut que je vous dise ! lol.... là j'en rigole mais tantot j'ai pas ri je vous le dis !!!! Donc nouvelle gynéco encore... ça change tout le temps ! pfff moi je m'y perd... bref... j'arrive je lui explique vite mon cas en résumé (IAD2 à bruxelles, J10 après 5 jours de clomid, suivie par Dr C., blablabla...) s'en suit donc l"échographie.... sur le coup pas super agréable la gyné.... c'est ma veine pour le moment... lol... Elle m'annonce d'abord la taie de mon millefeuille comme je l'appelle depuis une semaine.... à savoir mon brave petit endomètre (soyons sympa avec lui peut etre cela lui fera pousser des ailes ! lol). Et puis là elle change de couleur et me dis.... "ahhh mais vous en avez de trop là madame !!! Vous etes toute seule ???" moi complétement dépitée et conne sur le coup... je lui dit bah oui (elle voit quand meme bien que monsieur n'est pas là !)... puis la pièce tombe et je lui dis enfin non je suis en couple.... et elle qui reprend "avec une femme ??".... :shock: mais de quoi elle me parle elle ! je comprend plus rien !!!! LOL... donc je lui dis que non ! avec un homme... mais stérile donc IAD.... et là elle percute seulement.... et s'excuse en me disant que d'habitude les 3/4 des IAD c'est chez les femmes seules (célibataires donc) ou pour les couples homos.... et que donc si trop risque de jumeaux et que eux ne font pas d'IAD si risque de jumeaux pour les femmes célibataires... et que donc ponction ! Imaginez donc ma tronche quand elle me dit "ponction".... enfin le quiproquo fut vite résolu.... comme je lui dis... je n'étais pas dépitée qu'elle me prenne pour une lesbienne mais bien pour le "on va devoir arreter et vous ponctionner !" MDR..... déjà que j'étais en stress alors là ! merci ! enfin on en rigolait après... mais voilà sur le coup... vive l'angoisse !!! en plus bon je lui ai dit... TROP ! toute suite les grands mots ! 4 c'est pas non plus l'orgie de follicules hein !!!!! ou alors elle m'a pas parlé de tout petits et juste des plus gros... mais je pense pas... déjà l'autre fois pas grand monde au portillon.... enfin voilà ! j'espère vous avoir au moins fait sourire... lol.... ça détend un peu ! hahah

D'ici là Nayna ce sera déjà fait pour toi !!!! On croisera donc tout ce qu'on peut demain matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Courage !!!!
Pour répondre à ta question Julita est du Nord. Pour toi Julita, je suis d'accord avec toi !!!! je pense que si après 3 IAD on me disait on passe à la FIV ça serait NON !!!!! surtout avec une insuffisance ovarienne (pour ma part).... D'ailleurs je l'ai déjà dit plusieurs fois à ma gynéco !!! et ça sera comme ça point barre !!!!!!!!!!!! Hors de question de me parler de FIV avant les 6 essais.... Car ici aussi on parle de 6 essais maxi.

Bbdream.... ça se rapproche... comment vas tu ??? Le stress ne monte pas trop ça va ??
Et toi Sassa ? comment vas tu ?

Vicky ? ça va ça avance toujours ? pas trop malade ??? tu continues de manger pour deux ? lol.... il faut bien le nourrir c't'enfant là ! lol

Je vous souhaite une bonne après midi les filles !!!
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 NEG
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours NEG !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔
Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11 testpositif 122/322/892/2990.... 11/12 petit brybry 6,7mm coeurquibat DPA 31juillet 2019 :girl:
Avatar du membre
celine83

Fivette d'or
Messages : 689
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hopital ERASME
Âge : 41

Message non lu par celine83 »

Ha oui les filles... j'oubliais de Vous demander.... La gyneco de ce matin donc Qui me Dit pr le suivi.... n'oubliez pas d'avoir des rapports durant les jours qui suivent l'IA... il faut avoir des rapports le lendemain et surlendemain.... ca stimulerait à t elle dit... qqun a deja eu ca genre de discussion avec son centre ???
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 NEG
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours NEG !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔
Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11 testpositif 122/322/892/2990.... 11/12 petit brybry 6,7mm coeurquibat DPA 31juillet 2019 :girl:
Avatar du membre
Anna392

Fivette bannie

Message non lu par Anna392 »

Coucou Céline quelle histoire je m imagine à ta place :-) moi le seul qui m a dit d avoir des rapports x jours c était un gynécologue stupide qui n avait pas lu mon dossier avant de me voir.......

Après j en sais rien mais je crois avoir lui quelque part que les orgasmes peuvent aider...pk pas essayer....

Mon gynéco m a dit que la fiv ne va pas épuiser ma réserve ovarienne.... bon après moi je n ai pas d insuffisance alors je ne sais pas...

si non les filles on a déjà parlé du fait de le dire à l enfant ou pas`? qu il vient d un donneur.... vous êtes pour ou contre?
Avatar du membre
Julita

Fivette de bronze
Messages : 217
Enregistré le : 03 janvier 2018
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Centre étranger : Ginefiv-Madrid
Âge : 38

Message non lu par Julita »

Coucou les filles :)

Céline j'ai bien ri avec ta mésaventure de ce matin ... :)Ah les quiproquos des examens ....
Blague à part , c'est quand même sacrément discriminatoire je trouve de ne pas vouloir pratiquer une insé sur une femme seule...et les femmes divorcées qui ont des jumeaux ou même plusieurs enfants elles sont comment ? :?

Donc si je comprends bien tu as une nouvelle écho demain et ils font l'IAD jeudi ? Mais comment c'est possible , l'IAD ce n'est pas 36h après la piqûre d'Ovitrelle? Tu as aussi un blocage en parallèle pour ne pas ovuler spontanément ?

Moi aussi j'avais lu que les orgasmes pouvaient favoriser mais à la clinique ils m'ont juste dit que ça n'était pas déconseillé ... mais pas que c'était conseillé ....Mais bon je me dis que dans un cycle hors PMA c'est bien comme ça que ça se passe ...
En fait l'orgasme avec les contractions aide au déplacements des spermatozoïdes mais comme là ils sont déjà déposés au fond de la cavité utérine ...ce n'est pas nécessaire...

Nayna , on pensera bien à toi demain matin , c'est le grand jour ...
Je suis du Nord pour ma part donc Madrid c'est toujours en avion ! Les IAD coûtent cher ais j'ai demandé une prise en charge de soins à l'étranger auprès de la Sécurité sociale.
Et Bbdream ... bientôt le verdict !Des symptômes ? Des intuitions ? Moi j'étais hyper confiante pour ce cycle et je me disais que je ne devais pas le dire sinon ça allait donc le contraire ....Bref ... quand on voit tous les films que l'on peut se faire pendant cette affreuse période d'attente :(
Sassa ... tu as un traitement spécial avant de commencer ? J'ai parlé de la FIV avec la gynéco .... elle a évoqué une dame qui avait échoué à 6 IA et qui avait eu des jumeaux en FIV de la première fois avec beaucoup d'embryons dispos ... comme quoi !!!! Tout est possible ! :)

Vicky ça pousse ? Des nouvelles sensations ?

Pour ce qu est de le dire à l'enfant , nous on le lui dira , ça me semble important qu'il sache....
Au début c'était compliqué de se projeter dans le don , c'est aussi faire le deuil d'un enfant biologique de nous 2 et au final un ami m'a dit un jour "Tu ne veux pas un enfant DE mais un enfant AVEC et c'est ce qui compte ...." je trouve cela très vrai !

J'ai vu me gynéco française aujourd'hui ...super pro et rassurante comme d'habitude ... elle me rappelle qu'un parcours PMA c'est avant tout un parcours d'échecs et qu'il faut l'avoir à l'esprit ... que les échecs servent à ajuster le traitement et ne sont pas en soi inquiétants ... ils sont juste normaux , comme dans la vraie vie !
C'est comme si une femme qui arrête la pilule s'inquiétait de ne pas tomber enceinte en 3 mois ...il faut se laisser le temps et ne rien précipiter ....C'est juste que l'on en a très très envie et que l'on aimerait que notre souhait se réalise !
Donc c’est reparti pour un cycle avec stim au Puregon et blocage .On va essayer de booster un peu plus pour avoir 2/3 follicules et augmenter les chances ....
Comme mes cycles sont asse réactifs ... la semaine pro je retourne à Madrid si tout se passe bien ...
Bises à toutes !
Moi : RAS
Mon conjoint : Azoospermie .
Octobre 2017 IAD1 notpregnant
Novembre 2017 IAD1Bis annulée ( ovulation spontanée )
Décembre 2017 IAD 2 ( Hors délais ... et forcément notpregnant
Janvier IAD3 notpregnant
Février 2018 IAD4 pregnant :enceinte: natte 68UI
Le 12 Novembre a jamais gravé ... naissance de notre petite Madeleine cigrose cigrose cigrose
Avatar du membre
BBdream

Fivette d'argent
Messages : 368
Enregistré le : 07 février 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par BBdream »

Ah le sketch Céline 😂😂😂, vaut mieux en rire effectivement !
"Allez grandit bien petit endomètre "! Moi aussi j'avais 1 follicule de 21 et 2 de 15 la veille du déclenchement, j'espère qu'ils nous porterons chance! Pour ce qui est des rapports, dans mon centre ils préconisent d'avoir un rapport le soir du déclenchement donc l'avant veille de l'IA, mais c'est ecrit sur un document surtout pour les IA avec conjoint donc rapports potentiellement fecondants...mais j'ai effectivement entendu que le fait d'avoir un rapport aux alentours de l'IA serait bénéfique, on pourrait donc duper notre cerveau lool! On verra bien si ça porte ses fruits !
Lui 34 ans: azoospermie (klinefelter) -> biopsie en oct 16-> 2 paillettes au congelo
Moi 30 ans: RAS
FIV ICSI mars 2018-> transfert 2 j2-> notpregnant
4e IAD le 26/02-> PDS le 12/03-> c'est pregnant natte taux: 74ui
Le 27/11/18 notre petite Julia est née 💖💖💖

Bébé 2:
1ère IAD le 11/12/20 -> pregnant natte le 24/12 pregnant taux : 300ui
Quel merveilleux cadeau de Noël 😍🎅
Écho le 15/01: grosse surprise, des triplés !
23/02: réduction embryonnaire de 3 à 2
Le 12/08/21 Nina et Lola sont venues agrandir la famille pour notre plus grand bonheur 💖💖
Avatar du membre
BBdream

Fivette d'argent
Messages : 368
Enregistré le : 07 février 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par BBdream »

Sinon oui le stress commence à arriver petit à petit à l'approche du verdict. C'est tellement déprimant de voir ces résultats négatifs, même si on s'y prépare, on espère tellement et paf tout s'écroule. Je sais pas si c'est pareil pour vous mais c'est tellement un rêve de voir ce pregnant , que parfois j'ai l'impression que ça ne se réalisera jamais, que ça serait trop beau pour être vrai, que ça n'arrive qu'aux autres bref. ..heureusement le plus souvent j'arrive à me dire que OUI ça m'arrivera un jour, y a pas de raison. C'est compliqué pour mon cerveau cette ambivalence, ces ascenseurs émotionnels!
Lui 34 ans: azoospermie (klinefelter) -> biopsie en oct 16-> 2 paillettes au congelo
Moi 30 ans: RAS
FIV ICSI mars 2018-> transfert 2 j2-> notpregnant
4e IAD le 26/02-> PDS le 12/03-> c'est pregnant natte taux: 74ui
Le 27/11/18 notre petite Julia est née 💖💖💖

Bébé 2:
1ère IAD le 11/12/20 -> pregnant natte le 24/12 pregnant taux : 300ui
Quel merveilleux cadeau de Noël 😍🎅
Écho le 15/01: grosse surprise, des triplés !
23/02: réduction embryonnaire de 3 à 2
Le 12/08/21 Nina et Lola sont venues agrandir la famille pour notre plus grand bonheur 💖💖