Repose toi bien! Bisous
FIV/ICSI/TEC JANVIER 2018, on se suit ?
- Stefoufou

- Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Merci Alli, Tu as fait un burn out aussi? Décidément, il y en a de plus en plus. Tu as bien fait de profiter de l'année 2017 car ça porte ces fruits même si je te comprends sur le fait que tu restes prudente. C'est normal après ce que tu as vécu. En tout cas, j'espère qu'il va bien s'accrocher et rester bien au chaud pendant 9 mois pour ensuite vous combler de bonheur!
Repose toi bien! Bisous
Repose toi bien! Bisous
Lui 38 ans RAS / Moi 34 ans RAS
(infertilité inexpliquée)
Essai BB1 depuis 2015
Entrée pma en 2016
05/2016: IAC1:
09/2016: IAC2:
11/2016: IAC3:
02/2017: IAC4: Arrêt avant déclenchement car 3 follicules
09/2017: FIV1: hyperstim 23 ovo, 16 brybry: 0 TE; 1J5 congelé: pas survécu
01/2018: FIV1': 2J2
06/2018: TEC 1J5:
EN PAUSE

Essai BB1 depuis 2015
05/2016: IAC1:
09/2016: IAC2:
11/2016: IAC3:
02/2017: IAC4: Arrêt avant déclenchement car 3 follicules
09/2017: FIV1: hyperstim 23 ovo, 16 brybry: 0 TE; 1J5 congelé: pas survécu
01/2018: FIV1': 2J2
06/2018: TEC 1J5:
- charlinee

- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Decidemment nous rencontrons le même souci "d'infertilité inexpliquée". L'été dernier, j'ai découvert que j'avais un souci de coagulation qui expliquait ttes ces fausse couches, mais tt les autres examens supplémentaires ont confirmé que nous sommes bien fertile tt les deux. Et malgré cela, à part une grossesse naturelle en 2015 (finit en fc), je ne suis jamais retombée enceinte naturellement depuis !
Personnellement, cette situation est difficile à vivre, j'ai du mal à me faire à l'idée que rien n'empêche une grossesse médicalement parlant, mais malgré tt nos efforts rien ne se passe ! Je me suis aussi souvent posée la question à savoir si j'étais faite pour etre mere, et je pense que ttes femmes passant par la pma se posent cette question ! Mais qd il n'y a aucune cause d'infertilité, je trouve que c'est une épreuve de plus à accepter et qui est loin d'être la plus facile. Étant donné qu'il n'y a pas d'explication, on en vient à se demander si le pb n'est pas psychologique comme certain hors pma nous rabâche (et qui au passage m'énerve au plus haut point). Brefs, je pars loin dc je vais m'arrêter là lol, et je finirais par dire que même si le combat est difficile, je pense qu'au final le récompense en vaut la peine !
Personnellement, cette situation est difficile à vivre, j'ai du mal à me faire à l'idée que rien n'empêche une grossesse médicalement parlant, mais malgré tt nos efforts rien ne se passe ! Je me suis aussi souvent posée la question à savoir si j'étais faite pour etre mere, et je pense que ttes femmes passant par la pma se posent cette question ! Mais qd il n'y a aucune cause d'infertilité, je trouve que c'est une épreuve de plus à accepter et qui est loin d'être la plus facile. Étant donné qu'il n'y a pas d'explication, on en vient à se demander si le pb n'est pas psychologique comme certain hors pma nous rabâche (et qui au passage m'énerve au plus haut point). Brefs, je pars loin dc je vais m'arrêter là lol, et je finirais par dire que même si le combat est difficile, je pense qu'au final le récompense en vaut la peine !
(Ex-mariage) - 03/15: 1ère fc. (Infertilité inexpliquée) 4 stim & 6 IAC =
dont 2 FCP… FIV1: 1J2 pas d'EC +++ 09/10/18 naissance de Nolan
l’amour de ma vie
Novembre 2020
notre rencontre
Avril 2021: surprise inattendue
Novembre 2020
- Alli

- Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
c'est assez dur à comprendre pour mon homme en février 2017 la gynécologue à voulu me fare une hystérographie pour être sûr devoir rien loupé et en revenant de l'intervention elle a dit à mon homme je sais que vous auriez préfère ( même s'il ne me souviens pas de mal) qe je vous donne une explication mais j'en ai pas. Pour nous 1er grossesse 2009 naturelle puis 2011 fassecuce et depuis aucune contraception et rien de rien. C'est affolant. Je suis dacord tout le monde nous dis c'est psychologique. .... La tu as envie de les renvoyer ch... Tous ces gens même si ce sont tes amis car au bout d'un moment il n'y a plus de psychologie et dans les centre pma il aime pas trop qu'on leur dise ça .
Seule les personne confronter à ce parcours comprenne . Il faut qu'on s'accroche et un jour nos efforts seront récompensés
Seule les personne confronter à ce parcours comprenne . Il faut qu'on s'accroche et un jour nos efforts seront récompensés
Souhait bébé 2 . Encei te en avril 2011 fc en juin
Essai bébé pendant 2 ans avec stimulation simple. Rien changement de gygy
Examen fertilite : Tout va bien pour nous 2.
2015 : 4 IAC
Prise en charge dans centre PMA
Fiv 1 avec 4 embryon J5 . Transfert 1 par 1.
Pause en 2017
Fiv 2 décembre 2017 4 embryon J5.
1 TEC en janvier 2018
1 tec en juin
Dossier en commission staff
En attente du prochain transfert . Il nous reste 2 esquimaux J5 .
- charlinee

Exactement , c'est difficile mais il faut s'accrocher !
l’amour de ma vie
Novembre 2020
notre rencontre
Novembre 2020
- Alli

Salut les filles comment allez vous? Moi ça suit son cours hâte d'être à mardi après midi pour 2 ème écho de contrôle. J'en suis à 6SA et 6 jours ....
Biz à toutes et bon courage
Biz à toutes et bon courage
Pause en 2017
1 TEC en janvier 2018
1 tec en juin
- charlinee

salut alli je suis contente de te lire. Pour moi aussi ça suit sont cour ttes les pds sont bonnes en revanche ma première echo n'aura lieu que le 28 je peux te dire que cela me paraît une éternité !!!! Mais pas le choix que d'attendre. Je suis à 5 sa et 4 jours.
l’amour de ma vie
Novembre 2020
notre rencontre
Novembre 2020
- Alli

Il faut qu'on soit patiente moi haï déjà eu une écho ou on voyait la vésicule ombilicale 2eme écho demain après midi. Si tout va bien j'aurais une écho tous les 10 jours . J'ai hâte car toujours de petite perte de sang ou perte marrons tous les 2/3 jours mais c'est vraiment léger. Donc on verra demain et mon homme vient avec moi déjà je serais plus rassure car la dernière fois il pouvait pas. Je croise les doigts pour nous toutes....

Pause en 2017
1 TEC en janvier 2018
1 tec en juin
- Alli

Coucou
Et bien nous voici rentré de Nantes pour l'écho . Nous avons vu notre petit bout, entendu son etit coeur

.
Nous sommes très heureux même si on reste sur la réserve encore un peu car on sait que tout peut basculer du jour au lendemain. Donc nous profitons de cette instant.
Prochaine écho le 19 mars pour datation et la on pourra enfin l'annoncer à toute la famille. Nous avons hâte .
Bon courage à toutes
Biz
Et bien nous voici rentré de Nantes pour l'écho . Nous avons vu notre petit bout, entendu son etit coeur
Nous sommes très heureux même si on reste sur la réserve encore un peu car on sait que tout peut basculer du jour au lendemain. Donc nous profitons de cette instant.
Prochaine écho le 19 mars pour datation et la on pourra enfin l'annoncer à toute la famille. Nous avons hâte .
Bon courage à toutes
Biz
Pause en 2017
1 TEC en janvier 2018
1 tec en juin
Bonjour a toutes!
Je me permet de m incruster :)
Je suis sur un autre forum mais qui n est pas tres actif et j ai besoin de discuter.
Voila j ai débuté provames dimanche.. pour un tec de 2j2 prochainement. Echo prévue le 22..
J ai peur à la décongélation car apparement ils ne sont pas top mes embryons.
J ai attendu un peu avant de faire ce transfert çar la dernière fausse couche m a bien épuisée :(. Il fallait que je reprenne des forces.
Bon courage à toutes!
Je me permet de m incruster :)
Je suis sur un autre forum mais qui n est pas tres actif et j ai besoin de discuter.
Voila j ai débuté provames dimanche.. pour un tec de 2j2 prochainement. Echo prévue le 22..
J ai peur à la décongélation car apparement ils ne sont pas top mes embryons.
J ai attendu un peu avant de faire ce transfert çar la dernière fausse couche m a bien épuisée :(. Il fallait que je reprenne des forces.
Bon courage à toutes!
moi opk/ chéri ras
Debut des essais en 2012
traitements clomid et inséminations = 1 Fc précoce
1 ere fiv = 1j2 transféré
et 1j5
2 eme fiv = 2j2
mais fc a 8 sa.
Tec 1j2 négatif.
04/09/18: biopsie matricelab = en sous activité.
01/19: scratching, traitement , transfert de 2j3 Et 1j5 congele.
11 /02/19 : positif tout est ok jusqu'à 17 sa et le 17/05/19 perte de mon petit ange..
11/19: Tec du dernièr j5 négatif.
12/19 : grossesse naturelle. Son petit cœur. S’est arrêté à 9sa.
2020: changement de centre
10/2020: grossesse naturelle
Debut des essais en 2012
traitements clomid et inséminations = 1 Fc précoce
1 ere fiv = 1j2 transféré
2 eme fiv = 2j2
Tec 1j2 négatif.
04/09/18: biopsie matricelab = en sous activité.
01/19: scratching, traitement , transfert de 2j3 Et 1j5 congele.
11 /02/19 : positif tout est ok jusqu'à 17 sa et le 17/05/19 perte de mon petit ange..
11/19: Tec du dernièr j5 négatif.
12/19 : grossesse naturelle. Son petit cœur. S’est arrêté à 9sa.
2020: changement de centre
10/2020: grossesse naturelle
- charlinee

Salut alli, c’est vraiment génial pour ton écho !
Certes, on ne sait de quoi la vie est faite, mais je pense que tu peux déjà souffler un peu maintenant que tu as pu voir ton bb.
Bon courage pour l’attente jusqu’aU 19/03.
Pour ma part, la première écho aura lieu le 28/02. Je viendrais t’ecrire à ce moment.
Bienvenue sur ce forum Sharleen !
Celui ci est très actif, tu trouveras forcément un sujet où d’autres filles sont dans le même timing que toi.
Bon chance pour ton tec, je te souhaite que cette fois ci soit la bonne.
Certes, on ne sait de quoi la vie est faite, mais je pense que tu peux déjà souffler un peu maintenant que tu as pu voir ton bb.
Bon courage pour l’attente jusqu’aU 19/03.
Pour ma part, la première écho aura lieu le 28/02. Je viendrais t’ecrire à ce moment.
Bienvenue sur ce forum Sharleen !
Celui ci est très actif, tu trouveras forcément un sujet où d’autres filles sont dans le même timing que toi.
Bon chance pour ton tec, je te souhaite que cette fois ci soit la bonne.
l’amour de ma vie
Novembre 2020
notre rencontre
Novembre 2020