Fiv jean villar

Avatar du membre
RoseM

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par RoseM »

Contente de te lire Laure et de voir que tu garded la forme malgré cet échec. A travers tes mots j'ai l'impression de me revoir 2 ans en arrière. Javais aussi la conviction intime que ça ne marcherait que par FIV si ça devait marcher. Je te souhaite en tt cas de ne pas en arriver là ms si tu dois malheureusement y arriver j'espère que vs ne perdrez pas autant de tps que ns et que vs n'irez pas jusqu'aux 6 IAC. En tt cas c'est bien que tu puisses enchaîner dès ce mois ci. J'avais tjrs 1 cycle de repos obligatoire après chaque échec et je ne le vivais dc pas très bien...
On est sur la route pr l'aéroport. On a profité du we pr faire la tournée des amis de longue date que l'on n'avait pas revu depuis 4 ans. Et aujourd'hui on a glandouillé car il fait 1 froid pas possible à Paris. Il a même neigé 1 bonne partie de la journée. Enfin ça ns a fait du bien en tt cas.

Isa j'espère que ça va....
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
Avatar du membre
Lormalala

Fivette d'argent
Messages : 471
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 38

Message non lu par Lormalala »

Oui j'ai vu des photos d'amis parisiens avec un petit peu de blanc dans la journée ! Au moins vous avez pu penser à autre chose !!!

Je ne pense pas que l'on fasse 6 IAC. Cela fait partie des points que l'on souhaite aborder jeudi. Mais déjà avant de débuter le gynéco nous parler plutôt de 3 voir 4 max en fonction de ce que l'on souhaiterait car on cumule des soucis tous les 2 donc bon mieux vaut malheureusement intervenir. Et de toutes façon si 3 échecs, le dossier doit repasser par le staff de JV donc bon je ne pense pas que l'attente soit si longue avant de passer à d'autres étapes ! Après cycle de repos dans mon cas c'est compliqué vu qu'en réalité je n'ai pas de cycle du tout, il ne se passe rien à part l'installation d'un déséquilibre hormonal qui me fatigue énormément si je n'ai pas traitement et autre problème en lien avec tout ça, j'ai de l'acné qui m'abime réellement la peau du visage et donc le temps d'attente n'est pas non plus un allié pour la note de chirurgie esthétique réparatrice que la sécu aura derrière... Donc bon, j'espère qu'on pourra toujours rester dans une dynamique qui avance... On va justement demander si on ne peut pas commencer à programmer les rdv FIV dès à présent histoire que cela s'enchaine bien en cas de futurs échecs justement, surtout que notre dossier est déjà bien avancé côté JV... Voilà les perspectives !
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant


Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09


En route pour le prochain TEC en Novembre 2018
Avatar du membre
Mojito

Fivette de diamant
Messages : 1933
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 46

Message non lu par Mojito »

Marion, je suis navrée de ces nouvelles de tes petits embryons. Mais comme dit, il faut te concentrer sur le petit warrior dans ton bidon, la nature fait parfois bien les choses, et on a souvent entendu que des brybrys pas top au départ donnaient de superbes bébés !!
Et on croise quand même les doigts pour un petit J5 en plus qui vous laisserait une chance au cas où.
Prise de sang samedi 17, c'est ça ? Bonne couvade en tout cas !! treefle

Laëtitia, en fait, tu as raison, ce n'est pas glam, mais ce n'est pas si terrible à porter, les bas (en plus, j'ai pris en "chaussettes" jusqu'au genou et pas en bas), en tout cas, par ces températures.
Pour tes résolutions alimentaires, c'est déjà super si tu arrives à t'y tenir ! poucehaut Quant aux bonnes résolutions de patience, arfff, ma pauvre, je ne vais pas t'être d'une grande aide, je suis tellement impatiente pour tout !

Laure, je suis contente de te lire si combative, c'est super quand on arrive à se remettre en selle !! :-D
Du coup, tu réattaques dès mercredi déjà ?? :shock: Ah ben oui, ça ne traîne pas (et tant mieux, j'ai envie de dire !! ). Allez, on y croit, et tu as raison, peaufines ta liste de questions pour ton gynéco ! ;-)

Rose, bon retour; j'espère que vous revenez gonflés à bloc !! :-D
Du coup, finalement, tu n'as pas d'autres rendez-vous pour l'instant ? D'ailleurs, tu as les résultats de tes analyses ?

Natacha, au fait, ce n'était pas aujourd'hui que tu avais une écho chez l'endocrino ?

Isa, quelles sont les nouvelles ma belle ?

Audrey, j'espère que ton chéri va mieux et qu'il a pu sortir aujourd'hui ?

Quant à moi, l'hyperstimulation est toujours très présente et ne diminue pas. J'ai mon plus gros kyste qui a saigné apparemment, ce qui est sûrement à l'origine de l'augmentation de mes douleurs de ces derniers jours.
Rien de plus à faire, à part essayer de déstresser, me reposer un maximum et prendre des antidouleurs.
L'embryon va bien apparemment, il mesure 5 mm et nous avons vu un début d'activité cardiaque coeurquibat
Prochaine écho lundi prochain maintenue (c'était mon rendez-vous d'origine) pour mieux voir le coeur.
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Tout d abord je tenais à vous remercier pour vos gentils mots, ça me fait beaucoup de bien, merci du fond du coeur.
Marion je comprends ton stress mais c est clair qu'il faut te concentrer au max sur ton petit embryon <3, il faut y croire!
Fanny je ne te demande pas pour ton rdv vu que l on s est vues ^^
Sarah comment s est passé ton rdv? Tu avais bien rdv non? Je ne sais plus où j en suis..
Alors concernant mon rdv, elle a essayé de me rebooster, m à remonte le moral, à vraiment été adorable! Elle a qd même reconnu que j avais la poisse ! Elle non plus n avait jamais été confrontée à cette situation... la suite c est que qd on a les résultats s'ils sont bons on enchaîne direct avec le tec, s ils ne sont pas bons, je la revois pour qu'on trouve une autre solution ( dont celle du DPI mais la c est l angoisse car ça ne se fait pas à bdx mais Nantes, Montpellier, Lyon, Paris. .., déjà que c est compliqué bdx pour min chéri. ..)... j ai voulu faire bonne figure mais visiblement ça n à pas marché car elle aimerait que j aille voir le psy, elle a beaucoup insiste sur ce point... donc en gros je dois attendre 1 mois environ le résultat. ..c est l enfer car je ne sais même pas quelles sont les chances que l on e soit pas porteurs d une anomalie génétique. ..
Le bon côté de la journée est que j ai eu affaire à des personnes très humaines, à l écoute et qui M ont tout explique...
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
Mojito

Fivette de diamant
Messages : 1933
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 46

Message non lu par Mojito »

Isa, nos messages se sont croisés. Alors, on va toutes passer 1 mois à croiser les doigts et prier pour que les résultats soient bons et pour que tu puisses enchaîner avec le TEC !! treefle treefle treefle
Je suis désolée, j'ai dû louper une étape, c'est quoi le DPI ? Ça n'a pas l'air bien sympa, en tout cas, donc, on veut juste ne pas en avoir besoin ;-)
Je suis quand même contente que tu ais enfin eu des explications, c'est déjà ça, même si ça va te sembler long encore. Pour le psy, ce n'est peut-être pas une mauvaise idée, qu'est ce que tu en penses ?
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Bah en fait je ne sais pas exactement ce que c est , en gros je crois qu'ils trient les embryons, ils regardent ceux qui sont porteurs d anomalies génétiques et n implantent que les sains. C est une autre porte ouverte mais pour moi ça serait la cata... je ne suis pas sûre qu'on puisse le faire... rien que d y penser ça M angoisse... on verra bien.
Suis contente que ton embryon aille bien , il va falloir que tu te reposes et te fasse chouchouter!
Concernant le psy je sais qu'elle a raison mais je ne pense pas qu'il puisse aider mon mal être vu que ce mal être est lié uniquement aux mauvaises nlles de ces derniers temps ( c est la fille qui a fait 4 ans de facs de psychologie qui dit ca ^^)
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
RoseM

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par RoseM »

Isa ds ton malheur tu as au moins la chance d'être suivie par Abergel. Elle est hyper humaine et a su trouver les mots pr te reconforter 1 peu dc c'est deja ça. Pr le psy tu fais comme tu le sens ms si ça peut t'aider moi je me suis rendue compte que ça m'avait fait bcp de bien mon petit suivi alors que je pensais que tant que je ne serai pas enceinte rien n'aurait pu me consoler ou me rebooster. Comme l'a dit Sarah on va t'envoyer ttes nos bonnes ondes pr que les résultats soient bons ds 1 mois et que vs puissiez enfin mettre tte cette épreuve derrière vs. Encore 1 fois je te souhaite bcp de courage à toi et à ton cheri :smack:

Sarah c'est pas cool pr ton.kyste par contre c'est super pr cette écho. Chaque jr qui passe te rapproche de ces moments magiques.
Mon.prochain rdv sera à la fin du mois en debut de cycle pr reprendre la stim. Je n'ai pas eu mes résultats pr l'instant. D'ailleurs je vais appeler dema.car j'aurais au moins du avoir le fer et la vit D.

Les filles, je ne sais plus qui a dit que sa gyneco avait parlé d'une fermeture en mai finalement? C'était quelle gyneco svp?
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
Avatar du membre
Fanlou

Fivette de platine
Messages : 779
Enregistré le : 10 novembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Merignac
Âge : 40

Message non lu par Fanlou »

Isa, je croise tous mes doigts (mains et pieds).
Et j'espère que ce prochain mois va vite passer.

Je pense tout de même comme Abergel que tu devrais aller en parler à qqn, même une fois. Après bien sûr c toi qui vois...
Moi: 34 ans
Chou : 44 ans
13/11 : Ponction de 5 ovocytes
16/11 : Transfert d'1 embryon et congélation de 2 autres
28/11 : Test de grossesse positif testpositif (125)
30/11 : 2° prise de sang (226)
02/12 : 3° prise de sang (552)
08/12 : 1ère écho
14/12 : 2ème écho
28/12 : 3ème écho
25/01 : Echo T1 (petit foetus se développe normalement)
05/02 : Déclaration de grossesse
13/02 : Résultats prise de sang pour la Trisomie
13/03 : 1er rdv obstétricienne
03/04 : Echo T2 :boy:
18/06 : Echo T3
18/06 : Visite maternité
29/07 : Naissance Arthur.
Avatar du membre
LaBrouBrou

Fivette d'argent
Messages : 477
Enregistré le : 24 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 35

Message non lu par LaBrouBrou »

Coucou les filles!

3h du mat’ pour moi en Malaisie donc je me couche!!!

Très peu active mais je vous lis tous les jours.

Une grosse pensée pour Isa, je te souhaite plein de courage :smack:

Marion concentre toi sur l’accroche de ton petit embryon!

Bisous à toutes
Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Oh ça me fait rêver ton message Marine ^^, si tu veux poster une petite photo ^^
Merci Rose, c est vrai que ça me ferait du bien, mais vu que n ai du mal à parler de tout ça sans avoir les larmes qui montent, ça me bloque car ça me met mal à l aise de craquer devant des gens, c est bête je sais...
Concernant la fermeture du labo, c est un peu le bazard : elle m a parlé d une semaine en mars et un peu en mai peut être. En fait c'est demain que la décision sera prise et définitive donc celles qui ont rdv cette semaine vous pourrez demander pour avoir la réponse définitive
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart