Mon médecin m'a dit que c'était suffisant vu notre situation. Je n'ai aucun problème et le test de capacitation de mon ami est bon malgré la teratozoospermie donc IAC.
j'ai une stimulation ovarienne par fostimon 0,75 suivi par prise de sang et écho (c'était environ tous les deux jours) ensuite ovitrelle pour déclencher et 36 heures après mon ami à fait sa petite affaire au labo. J'ai ensuite récupéré l'échantillon avant de traverser la ville et de me faire inseminer par mon gynécologue. Je suis restée quelques minutes le frifri a l'air dans une position que seule les femmes connaissent... et je suis allée au boulot. on m'a insemine 30 000 000 de petites bébêtes jaimerai bien savoir si cest bien ou non?! J'aurai préféré les câlins




