Taux Hcg jumeaux quels étaient vos taux?

Répondre
Avatar du membre
Nanie13

Fivette fidèle
Messages : 87
Enregistré le : 17 décembre 2017
Mon centre de PMA : Suisse
Âge : 37

Message non lu par Nanie13 »

Bonjour les filles,

Comment allez-vous ?

Merci pour vos commentaires et conseils :-)

Petite question, je suis en train d’organiser un peu l’annee (Vacances, arrêt de travail, congé mat, etc)

Mon gyneco m a dit que même quand tout allait bien c était arrêt de travail obligatoire vers le 4ème mois il me semble... et vous ?

Et êtes vous parti en vacances ou prévoyez vous de partir ? Nous on aimerait aller en Grèce au mois d avril, ce qui fera justement aux environs de 4 mois. Je me dis que après ça, ça devriendrait trop compliqué car j ai lu qu a 6 mois de grossesse gémellaire on a un ventre de 9 mois en grossesse unique😅😅😅

Belle journée
Moi : 30 ans
Lui : 40 ans (aligospermie)
2015 : 1ère FIV Icsi (Espagne -Eugin) 2 j3 : pregnant mais GEU
2016 : Tec 2 j3 notpregnant
Début 2017 : 3x inséminations (suisse) (le volume du sperm était remonté un peu) notpregnant
12.2017 : 2ème FIV Icsi (Tchéquie) 2 j5 transféré le 14.12 fingers treefle sablitime
24.12 test clear blue pregnant natte
28.12 pds taux à 898 ui natte :amour:
10.01 1ère écho 6SA : coeurquibat coeurquibat natte
20.02 echo T1 tout va très bien coeurquibat coeurquibat trophecoupe
29.05 j’arrete le job
On attend deux petits mecs💙💙pour août !
Avatar du membre
mar

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 11 avril 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par mar »

Nanie13 a écrit : 29 janv. 2018 à 13:54 Bonjour les filles,

Comment allez-vous ?

Merci pour vos commentaires et conseils :-)

Petite question, je suis en train d’organiser un peu l’annee (Vacances, arrêt de travail, congé mat, etc)

Mon gynécologue m a dit que même quand tout allait bien c était arrêt de travail obligatoire vers le 4ème mois il me semble... et vous ?

Et êtes vous parti en vacances ou prévoyez vous de partir ? Nous on aimerait aller en Grèce au mois d avril, ce qui fera justement aux environs de 4 mois. Je me dis que après ça, ça devriendrait trop compliqué car j ai lu qu a 6 mois de grossesse gémellaire on a un ventre de 9 mois en grossesse unique😅😅😅

Belle journée
Hello Nanie,
Pour répondre à tes questions, la semaine prochaine j'aurai fini mon 4e mois et je viens de partir en week-end et de faire 2 petites randonnées et tout va bien ! J'ai reçu un courrier de la CPAM pour me dire que mon arrêt serait le 11 avril (pour un terme le 4 juillet). Je serai donc dans mon 7e mois. Mon gynécologue ne m'a pas parlé d'arrêt avant... Etant indépendante, j'aimerai pouvoir travailler jusqu'au bout !
Pour ma part, je ne prévois pas de voyage trop lointain. Mais c'est plus une peur personnel qu'une contre-indication ! Nous avons prévu un week-end en Italie dans 1 mois et demi.
4 mois de grossesse pour un voyage, ça ne me parait pas fou. Mais après chaque grossesse est différente ! Par contre, si tu es en arrêt (et pas en congé maternité) tu n'es pas sensé partir de chez toi.
Décembre 2014 : Début essai bébé
Juin 2016 : Bilan avec Gynéco
Novembre 2016 : Premier RDV avec centre PMA - Diagnostic SOPK
Janvier 2017 : 2 stimulations notpregnant
Juin 2017 : 3e IAC notpregnant
Oct 2017 : FIV 1 - tranfert 2 J3 testpositif - 2 J6 vitrifié
Jumelles prévus pour début juillet !
Avatar du membre
ALL22BZH

Fivette de platine
Messages : 924
Enregistré le : 25 mai 2017
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 40

Message non lu par ALL22BZH »

[quote=Nanie13 post_id=435700 time=1517230465 user_id=9164]
Bonjour les filles,

Comment allez-vous ?

Merci pour vos commentaires et conseils :-)

Petite question, je suis en train d’organiser un peu l’annee (Vacances, arrêt de travail, congé mat, etc)

Mon gynécologue m a dit que même quand tout allait bien c était arrêt de travail obligatoire vers le 4ème mois il me semble... et vous ?

Et êtes vous parti en vacances ou prévoyez vous de partir ? Nous on aimerait aller en Grèce au mois d avril, ce qui fera justement aux environs de 4 mois. Je me dis que après ça, ça devriendrait trop compliqué car j ai lu qu a 6 mois de grossesse gémellaire on a un ventre de 9 mois en grossesse unique😅😅😅

Belle journée
[/quote

Pour une grossesse gémellaire tu dois avoir un suivi important, donc pose la question à ton médecin, il sera de bons conseils. Ensuite, tu devras caler ton voyage en fonction de ces dates de rdv. Après si tout va bien, y’a pas de raison ! Pour l’arret de travail, demande avec autorisations de sortie. Je suis arrêtée depuis le 19/12 pour cause de chutes de tension et gros coups de pompe, entre le Kiné, le Gyneco et la sage-femme Les rdv tombent n’importe quand.
Ma sage-femme m’avait dit comme toi, arrêt programmé pour 4mois, plus les grossesses gémellaires sont arrêtées tôt, plus on va loin ! Le but est de les garder le plus longtemps au chaud et plus on se repose, plus on va loin !
Après nous on se programme un weekend à Paris avec mon mari et mon fils en février/mars avec A/R en train et j’avais envie d’aller à center parcs en avril mais on aurait 4h de route et comme à la base je ne suis pas très voiture ... je vais demander conseil auprès des pros 😋
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012 notpregnant
FIV 2 : été 2012 testpositif et un :boy: au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017 testpositif ; :girl: et :boy: nés le 09/07/18
Avatar du membre
ALL22BZH

Fivette de platine
Messages : 924
Enregistré le : 25 mai 2017
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 40

Message non lu par ALL22BZH »

Salut les filles, alors c’est confirmé un gars et une fille de respectivement 13 cms et 175g pour monsieur et 13 cms et 195g pour mademoiselle. Tout roule !
Prochaine écho dans un mois !
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012 notpregnant
FIV 2 : été 2012 testpositif et un :boy: au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017 testpositif ; :girl: et :boy: nés le 09/07/18
Avatar du membre
Luluvalli

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 01 février 2018
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Âge : 34

Message non lu par Luluvalli »

Bonjour à toutes.
Je suis toute nouvelle sur ce forum et en voyant ce post je me suis dit qu'ici j'aurai peut-être des réponses.

Après une FIV ICSI en 2014 et après un TEC réussi du premier coup, nous avons eu notre adorable petite fille.

Et quelle chance, encore 5 embryons congelés à J5!! :-D

Fin 2017 nous avons donc décidé d'entreprendre un nouveau transfert.

Novembre: un TEC (1 embryon transféré) => prise de sang négative :-(
Décembre: un TEC (1 embryon transféré, l'autre n'a pas évolué suite à la décongélation) => prise de sang négative :-( :-(

Et janvier: dernier TEC, il nous reste deux embryons, on tente le coup... Les deux évoluent bien après la décongélation, on les transfert donc tous les deux.

La prise de sang à J13 post transfert donne un taux de 1308.. :shock: On est extrêmement heureux et évidemment vu ce fort taux on se pose la question. Les 2 se sont-ils accrochés??

J16 post transfert nouvelle prise de sang et taux à 5358...

A votre avis même si je sais qu'il faudra attendre l'écho qui aura lieu dans 15 jours, vous pensez que nos deux embryons se sont accrochés?
Avatar du membre
Nanie13

Fivette fidèle
Messages : 87
Enregistré le : 17 décembre 2017
Mon centre de PMA : Suisse
Âge : 37

Message non lu par Nanie13 »

Coucou luluvalli

Bienvenue sur ce groupe et félicitations. :-D

Je te donne que mon avis car il parait qu il existe des taux élevés pour des bébés unique également... mais de mon point de vu oui multiheart

Je me posais la même question avec mon taux à j15 (alors qu il était beaucoup plus petit que le tiens)ahah et l écho a confirmé cigooogne cigbleu !

Bonne journée
Becs
Moi : 30 ans
Lui : 40 ans (aligospermie)
2015 : 1ère FIV Icsi (Espagne -Eugin) 2 j3 : pregnant mais GEU
2016 : Tec 2 j3 notpregnant
Début 2017 : 3x inséminations (suisse) (le volume du sperm était remonté un peu) notpregnant
12.2017 : 2ème FIV Icsi (Tchéquie) 2 j5 transféré le 14.12 fingers treefle sablitime
24.12 test clear blue pregnant natte
28.12 pds taux à 898 ui natte :amour:
10.01 1ère écho 6SA : coeurquibat coeurquibat natte
20.02 echo T1 tout va très bien coeurquibat coeurquibat trophecoupe
29.05 j’arrete le job
On attend deux petits mecs💙💙pour août !
Avatar du membre
Luluvalli

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 01 février 2018
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Âge : 34

Message non lu par Luluvalli »

Oh merci Nanie13 pour ce message si rapide!!

J'ai une prochaine prise de sang lundi à J21 post transfert, on verra bien pour le taux...

Oui je trouve que mes taux sont super super haut. Je suis moi même impressionnée. :lol:

Félicitation en tout cas pour ta grossesse. Moi ma première écho aura lieu le 17/02. J'ai hâte...

Bonne journée à toi aussi. Bisous ;-)
Avatar du membre
Bambinette

Fivette de platine
Messages : 876
Enregistré le : 03 juin 2016
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 43

Message non lu par Bambinette »

Bonjour à toutes,

Ca doit faire un moment que je n'ai pas donné de nouvelles. Je suis régulièrement quand même

All22BZH : Cool une fille et un garcon, combinaison parfaite !!
Félicitations vous devez être aux anges!!

Luluvalli : bienvenue et félicitations pour la PDS positive!!
Alors vu ton taux c'est bien évidemment fort possible que ce soit des jumeaux, mais comme on a toutes lu, ce n'est pas obligatoire...
je sais ça ne t'aide pas vraiment. Moi de memoire j'ai fait ma PDS avec des embryons à J12 ou 13 et j’étais à 672.

Sinon coté mes bébé, ca a l'air d'aller.
Hier j'ai eu ma première consultation a l'hopital avec la sage femme, du coup pas d'echo mais je le savais.
On a quand même pu ecouter les coeurs et ca a l'air de bien aller pour les 2.
Mnt en route pour le DPNI.
Habitant a la frontière belge, je vais faire la PDS en Belgique car c'est moins cher de quasi 100 euros et apparemment suivant les patient ca pourrait même être gratuit, ou symbolique

Bonne journée,
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques :boy: :boy:

Jan 19: Surprise je suis :enceinte: spontanement.
:girl: pour Octobre
Avatar du membre
ALL22BZH

Fivette de platine
Messages : 924
Enregistré le : 25 mai 2017
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 40

Message non lu par ALL22BZH »

Bambinette a écrit : 02 févr. 2018 à 09:06 Bonjour à toutes,

Ca doit faire un moment que je n'ai pas donné de nouvelles. Je suis régulièrement quand même

All22BZH : Cool une fille et un garcon, combinaison parfaite !!
Félicitations vous devez être aux anges!!

Luluvalli : bienvenue et félicitations pour la prise de sang positive!!
Alors vu ton taux c'est bien évidemment fort possible que ce soit des jumeaux, mais comme on a toutes lu, ce n'est pas obligatoire...
je sais ça ne t'aide pas vraiment. Moi de memoire j'ai fait ma prise de sang avec des embryons à J12 ou 13 et j’étais à 672.

Sinon côté mes bébé, ca a l'air d'aller.
Hier j'ai eu ma première consultation a l'hopital avec la sage femme, du coup pas d'échographie mais je le savais.
On a quand même pu ecouter les coeurs et ca a l'air de bien aller pour les 2.
maintenant en route pour le DPNI.
Habitant a la frontière belge, je vais faire la prise de sang en Belgique car c'est moins cher de quasi 100 euros et apparemment suivant les patient ca pourrait même être gratuit, ou symbolique

Bonne journée,
Salut et merci !
J’en reviens pas que tu doives payer pour ta DPNI ! Le médecin et la sage-femme m’ont dit tous les deux que c’etait pris en charge à 100% pour les grossesses à risque donc gémellaire !
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012 notpregnant
FIV 2 : été 2012 testpositif et un :boy: au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017 testpositif ; :girl: et :boy: nés le 09/07/18
Avatar du membre
ALL22BZH

Fivette de platine
Messages : 924
Enregistré le : 25 mai 2017
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 40

Message non lu par ALL22BZH »

Luluvalli a écrit : 02 févr. 2018 à 07:41 Bonjour à toutes.
Je suis toute nouvelle sur ce forum et en voyant ce post je me suis dit qu'ici j'aurai peut-être des réponses.

Après une IAD en 2014 et après un TEC réussi du premier coup, nous avons eu notre adorable petite fille.

Et quelle chance, encore 5 embryons congelés à J5!! :-D

Fin 2017 nous avons donc décidé d'entreprendre un nouveau transfert.

Novembre: un TEC (1 embryon transféré) =&j'étais; prise de sang négative :-(
Décembre: un TEC (1 embryon transféré, l'autre n'a pas évolué suite à la décongélation) =&j'étais; prise de sang négative :-( :-(

Et janvier: dernier TEC, il nous reste deux embryons, on tente le coup... Les deux évoluent bien après la décongélation, on les transfert donc tous les deux.

La prise de sang à J13 post transfert donne un taux de 1308.. :shock: On est extrêmement heureux et évidemment vu ce fort taux on se pose la question. Les 2 se sont-ils accrochés??

J16 post transfert nouvelle prise de sang et taux à 5358...

A votre avis même si je sais qu'il faudra attendre l'écho qui aura lieu dans 15 jours, vous pensez que nos deux embryons se sont accrochés?
Bonjour,
Vu tes taux oui il y a de très grandes chances que tu sois enceinte de jumeaux. Mais il faut prendre son mal en patience et attendre l’echo pour vérifier. Courage !!! Tu peux voir éventuellement avec ton gyné ou une sage-femme équipée si tu peux avoir un rdv avant le 21/02. Pour te rassurer. Ou sinon demander la PMA, des fois ça marche. Il faut que les taux soient supérieurs à 1000 pour voir qquechose à l’echo.
Bonne continuation 👍
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012 notpregnant
FIV 2 : été 2012 testpositif et un :boy: au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017 testpositif ; :girl: et :boy: nés le 09/07/18