chute température après ovulation

Répondre
zeldag

Fivette novice
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

chute température après ovulation

Message non lu par zeldag »

Bonjour,

J'ai fait ma première IIU fin novembre 2017 suite à insuffisance AMH : notpregnant . Les zozos de mon homme se portent bien, lui n'a pas de souci. Je dois recommencer le traitement en février à J3. Seulement j'ai une interrogation sur ma courbe de température actuelle. Donc là pas de stimulation hormonal. J'ai eu une ovulation a J17 ( température J16 : 36,5 et J17 : 36,9 avant entre J8 et J15 ma température était comprise entre 36,7 et 36,8) . Seulement voila depuis ce pic ma température a chuté. 4 jours (J18-19-20-21) à 36,6 et la ce matin J22 : 36,3 . C'est la première fois, depuis plus de deux ans que je prends ma température, que j'ai une courbe comme celle la.. D'habitude ma température reste entre 36,8 et 37 après ovulation... Est ce déjà arrivé à l'une d'entre vous ? J'aimerais avoir vos avis, retour d'expérience ...

Je précise juste que je n'ai aucun symptôme de grossesse, j'ai juste un super spot qui a pointé le bout de son nez vendredi ( J20) sur ma lèvre ( a priori herpès buccal :shock: , mais je n'en ai jamais eu avant )..
Sous progestérone j'ai très mal aux seins ( même un t-shirt fait mal), la rien du tout..
Je suis censée avoir mes vilaines samedi prochain, mais c'est loooooong d'attendre !!!!

Merci d'avance crossfingers
zeldag

Fivette novice
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par zeldag »

voila maintenant J+6, absence de règle, aucun symptôme mis à part fatigue et 3 tests négatifs.. Rdv gynéco dans 4 jours