Fiv icsi pour mai 2016

Avatar du membre
Goui

Fivette habituée
Messages : 49
Enregistré le : 08 mars 2017
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Localisation : 86240
Âge : 46

Message non lu par Goui »

Félicitations Mocaille. Bienvenue à Timotée 🎉🍾🤗
Je suis très heureuse pour vous. Les débuts ne sont pas toujours simples mais quel bonheur !
Profitez bien.
Gros bisous à vous trois :smack:
Cécile
Avatar du membre
Râleuse

Fivette de diamant
Messages : 1180
Enregistré le : 16 février 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 36

Message non lu par Râleuse »

natte natte natte


:congrats: Mocaille et Mr Mocaille, bienvenue à Timothée! Que je suis contente de te lire ce soir!
Plein de bonheur à vous 3!

Goui, j'espère que ta grossesse se déroule sans encombre!
♀️ 34 ans: "Ras" (suspicion d'ovocytes ↘️) & ♂️ 37ans: OATS extrême + crohn
Fin 2015: PMA après 1 an d'essais =>ICSI
2016: ICSI 1-mai: ❌; ICSI 2-sept: stop; ICSI 2 bis- nov: 0 transfert
2017: =>IMSI
IMSI 2 ter-mars: ❌(EC); TEC 1- juin: ❌; TEC 2- juill. : ❌; IMSI 3 -nov: ❌ (EC)
Fin 2018:  biopsie ERA : RAS
2019: TEC 1 - mars: ❌, TEC 2 - nov: petit ✅ puis ❌
2020: IMSI 4- février: stop ; autoconservation de spermatozoïdes: 2 paillettes
IMSI 4 bis- septembre ❌️

La PMA intraconjugale est malheureusement terminée 😓😵😭

On repart pour l'aventure avec un don de sperme?
Avatar du membre
mocaille

Fivette de platine
Messages : 953
Enregistré le : 15 mars 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 39

Message non lu par mocaille »

Merci les filles !
Je pense à vous et Râleuse, je croise très fort les doigts pour 2018!!

bbras
Infertilité inexpliquée depuis 2010
bébé 1:
2014: stimulations simples
septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC notpregnant
FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts notpregnant --
FIV 2 : testpositif
bébé 2:
TEC en février 2020 notpregnant
FIV 1 : testpositif

11 ans pour avoir deux magnifiques bébés, merci la PMA.
Accrochez-vous !
Avatar du membre
Râleuse

Fivette de diamant
Messages : 1180
Enregistré le : 16 février 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 36

Message non lu par Râleuse »

Bonjour les filles!

J'espère que vous allez bien.

Mocaille: j'espère que ça va et que vous prenez vos marques tranquillement.

Poupée: j'espère que tout va bien pour toi et ton petit loup.

Goui: j'espère que ta grossesse se déroule bien.

Petit post pour déverser ma peine et mes larmes, j'ai mal au fond de mon coeur.
Cela fait quelques jours que je ressasse pma. Je suis en vacances à la maison, chéri travaille.
Les essais me manquent, le fait de savoir qu'il y a 4 embryons au congélateur qui m'attendent me rend dingue.
Je ronge mon frein car je sais que ce ne serait pas raisonnable de faire des TEC sans avoir fait les examens recommandés.
Mais l'attente est difficile à vivre.

Pour ne rien arranger à ma peine, en sortant de chez moi hier, j'ai croisé ma voisine "copine" de pma, qui est enceinte de faux-jumeaux.
J'ai mal car on avait eu nos transferts d'embryons le même jour l'été passé. On aurait été enceinte en même temps.
Elle m'a posé des questions sur mon parcours, vite fait, car je lui avait dit que je reprendrais en janvier.
Sauf que j'avais craqué avant, dernière tentative de 2017 car j'y croyais encore "changement de traitement, cette fois-ci, c'est la bonne"
Elle s'était doutée de quelque chose car elle avait vu les voitures immobiles dans notre cour mais n'avait pas osé venir à la maison (et tant mieux d'un côté car je ne voulais voir personne) vu les douleurs que j'avais eu en post-ponction.
Je lui ai donc expliqué vite fait où on en était.

Puis, ma seconde belle-sœur qui devait accoucher fin février a mis au monde son 2 ème petit garçon hier en fin d'après-midi.

Du coup, pour passer ma mauvaise humeur et mon moral en berne, j'ai passé l'après-midi à cuisiner, pour le plus grand plaisir de mon chéri.

Evidemment, je suis heureuse pour eux, que ce soit ma voisine comme ma belle-soeur, mais je suis amère car rien ne se passe de mon côté. Les cycles s'enchaînent et se ressemblent, à mon grand désespoir.

Bref, j'espère que ce nuage noir va partir car ça m’énerve d'être morose.

Désolée de plomber l'ambiance!
Bonne journée à vous.
♀️ 34 ans: "Ras" (suspicion d'ovocytes ↘️) & ♂️ 37ans: OATS extrême + crohn
Fin 2015: PMA après 1 an d'essais =>ICSI
2016: ICSI 1-mai: ❌; ICSI 2-sept: stop; ICSI 2 bis- nov: 0 transfert
2017: =>IMSI
IMSI 2 ter-mars: ❌(EC); TEC 1- juin: ❌; TEC 2- juill. : ❌; IMSI 3 -nov: ❌ (EC)
Fin 2018:  biopsie ERA : RAS
2019: TEC 1 - mars: ❌, TEC 2 - nov: petit ✅ puis ❌
2020: IMSI 4- février: stop ; autoconservation de spermatozoïdes: 2 paillettes
IMSI 4 bis- septembre ❌️

La PMA intraconjugale est malheureusement terminée 😓😵😭

On repart pour l'aventure avec un don de sperme?
Avatar du membre
Goui

Fivette habituée
Messages : 49
Enregistré le : 08 mars 2017
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Localisation : 86240
Âge : 46

Message non lu par Goui »

Coucou Râleuse,
C'est tout à fait légitime de ta part de ressentir ces émotions, on peut très bien te comprendre je t'assure.
J'ai ressenti ces mêmes sentiments quand mon petit frère allait être papa pour la 2eme fois, quand mes copines annonçaient leur grossesses, etc ... c'est humain.
J'aimerais tellement que les choses s'accélèrent pour toi, que ce bonheur arrive chez vous !
Ne perds pas l'espoir, tu es une battante et tu auras ce que tu désires... ton tour viendra ma belle!
Moi, ça se passe bien. J'ai pris 6 kilos et je cuisine beaucoup aussi (vu que je suis arrêtée jusqu'à la fin de ma grossesse). Je profites sachant que je ne vivrais plus jamais une autre grossesse (40ans maintenant).
Je dors très mal mais bon il paraît que je n'ai pas mauvaise mine lol
Gros bisous à toi :smack:
Cécile
Avatar du membre
Jullo

Fivette d'or
Messages : 576
Enregistré le : 23 mai 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 45

Message non lu par Jullo »

Petit coucou par ici.

Mocaille, félicitations pour ce petit Timothee. Début d’une nouvelle vie pleine de bonheurs. suun

Râleuse, je t’envoie toutes mes ondes pour que 2018 t’apporte ce que tu désires tant. C’est bien normal et tout à fait sain ce que tu ressens. Je suis passée par là et comme je te comprends. Mais la roue va tourner et la chance pointera son nez. J’en suis sûre. :smack:

Un gros bisou aux autres.

Pour ma part, je suis dans mon 8e mois. Je vis une grossesse difficile mais je ne me plains pas car elle a été tant désirée... Je mesure la chance que j’ai de pouvoir enfin porter la vie. Je vous le souhaite vraiment de tout mon cœur. Sincèrement.
Courage.
Je reste persuadée que le mental joue. Je ne voulais pas repasser par l’étape stimulation (trop dure pour moi avec l’hyperstimulation) et par mon IMG. J’ai tout fait : acupuncture, ostéopathie avec gros travail sur le périnée et l’utérus, homéopathie (+ focalisation sur le fait que ça doive marcher absolument...).

Je vous embrasse :entraide:
Essais depuis 2012 - Cancer du sein - Infertilité inexpliquée > FIV ICSI
06/2016 : FIV1 hyperstim -> pas de transfert -> 3 J5 vitrifiés
07/2016 : TEC 1 notpregnant
10/2016 : TEC 2 notpregnant
02/2017 : TEC 3 pregnant 35ui - 113ui - 283ui - 1740ui - 3989ui mais à 7sa+3 : Œuf clair brokenheart
04/2017 : Pas d'évacuation naturelle > Cytotec à 8sa+4. Mais incomplet > Curetage a 10sa+6 :-|
06/2017 : bébé couette !!!! cigrose Poussinette est née le 17 mars pink
10/2019 : + couette mais FC naturelle brokenheart
Avatar du membre
Râleuse

Fivette de diamant
Messages : 1180
Enregistré le : 16 février 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 36

Message non lu par Râleuse »

Bonjour jullo.

Courage pour les dernières semaines de ta grossesse. J'espère que ça va malgré tout.

Je vous remercie toutes pour votre compréhension.

Ici, encore une nouvelle qui m'a "blessée " dans mon coeur de femme "infertile".

Ma cousine, que je considère comme ma soeur m'annonce qu'elle a fini par faire son test de grossesse urinaire, suite à un retard de cycle.
Celui ci, comme je le sentais est testpositif.
Elle, elle n'y croyait pas, ne pensait que son retard était lié à des situations stressantes qu'elle a eu ces derniers temps.
Je lui ai donc dit d'aller faire une prise de sang pour confirmer et voir l'âge de sa grossesse.
Là aussi, prise de sang testpositif.
Elle a rdv demain pour une écho.
Elle m'a ensuite dit qu'à l'issue du rdv, son chéri et elle allaient réfléchir car ne savent pas s'ils désirent un bébé maintenant.

Je comprends sa situation mais je suis triste car j'ai l'impression que la vie se fout de moi, ainsi que de mon chéri.

C'est une décision qui leur appartient et je la soutiendrai comme jamais..

Bref ça va passer.

Bonne fin de journée.

Bises
♀️ 34 ans: "Ras" (suspicion d'ovocytes ↘️) & ♂️ 37ans: OATS extrême + crohn
Fin 2015: PMA après 1 an d'essais =>ICSI
2016: ICSI 1-mai: ❌; ICSI 2-sept: stop; ICSI 2 bis- nov: 0 transfert
2017: =>IMSI
IMSI 2 ter-mars: ❌(EC); TEC 1- juin: ❌; TEC 2- juill. : ❌; IMSI 3 -nov: ❌ (EC)
Fin 2018:  biopsie ERA : RAS
2019: TEC 1 - mars: ❌, TEC 2 - nov: petit ✅ puis ❌
2020: IMSI 4- février: stop ; autoconservation de spermatozoïdes: 2 paillettes
IMSI 4 bis- septembre ❌️

La PMA intraconjugale est malheureusement terminée 😓😵😭

On repart pour l'aventure avec un don de sperme?
Avatar du membre
mocaille

Fivette de platine
Messages : 953
Enregistré le : 15 mars 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 39

Message non lu par mocaille »

Salut les filles,
Désolée je n'avais pas vu les notifications.
Râleuse, comme tu le sais, nous te comprenons toutes très bien ici vus nos parcours. Cela me peine de te lire car cela me rappelle la douleur tant de fois ressentie... Mais je suis aussi convaincue que ton tour viendra ! Comme Jullo, je pense que les " médecines" alternatives peuvent beaucoup aider, si ce n'est physiquement, du moins psychologiquement... Cela peut valoir le coup d'essayer.

Accroche toi ma belle, la vie te lance de sacrés défis avec toutes les grossesses qui t'entourent mais tu n'en sortiras que plus forte.

Je ne peux pas rester car Timothée pleure mais je peux vous dire que malgré les difficultés que l'on a pu rencontrer en 7 ans de désir d'enfant, la récompense est bien là avec notre petit garçon ! Je n'oublierai jamais mais je me dis que c'est lui et que ça ne pouvait pas être un autre qu'on devait accueillir...
Infertilité inexpliquée depuis 2010
bébé 1:
2014: stimulations simples
septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC notpregnant
FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts notpregnant --
FIV 2 : testpositif
bébé 2:
TEC en février 2020 notpregnant
FIV 1 : testpositif

11 ans pour avoir deux magnifiques bébés, merci la PMA.
Accrochez-vous !
Avatar du membre
félicité

Fivette de bronze
Messages : 115
Enregistré le : 14 novembre 2017
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par félicité »

Bonjour les filles,
J'espère ne pas "m'incruster" sur ce forum, que j'ai lu sans participer depuis le début, étant moi aussi dans votre situation.
Tout d'abord, félicitations pour les grossesses à Mocaille, Poupée, Goui !
Râleuse, je suis comme toi : je n'ai jamais eu d'accroche et j'hésite à faire les examens complémentaires matricelab ou era. Je souffre aussi beaucoup des grossesses qui m'entourent : à 36 ans, tout le monde dans mon entourage a un enfant déjà (ma soeur plus jeune que moi de 4 ans a accouché fin octobre). Quant à moi, échec aujourd'hui de ma FIV 3, mais j'ai deux blastocystes congelés.
Je voulais savoir où tu en étais dans ces examens? J'espère que le moral n'est pas trop mauvais.
Bon courage !
Moi : 36 ans Lui : 37 ans
Moi : RAS; Lui : AOT
FIV 1 Mans : 10/16 23 ovo 4 J2 transfert de 2J2 12/16 notpregnant puis 01/17 : 2 J2 notpregnant
FIV 2 Tours : 04/17 23 ovocytes 1 seul blasto : notpregnant
FIV 3 :10/17 22 ovocytes 6 J2 aucun blasto ! smilvener
FIV 3 bis : 02/18 16 ovocytes Transfert 2J3 le 22/02, le 5/03 notpregnant
24/05 Transfert 2B4 congelés,31/05 = pregnant 50 , 02/06 = 205,09/06 = 8 097. grossesse arrêtée à 7,5sa.
FIV 4 : 01/19.5 blastos. 13/01 : transfert de 2B5 21/01 pregnant 50, 23/01 : 134, 30/01 : 4321 grossesse arrêtée 7SA
Avatar du membre
Râleuse

Fivette de diamant
Messages : 1180
Enregistré le : 16 février 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 36

Message non lu par Râleuse »

Bonjour Félicité!

"bienvenue" parmi nous!
Je suis désolée de lire que tu es dans le même cas que moi et peinée de voir que ton test s'est avéré notpregnant .

Pour répondre à ta question, je suis toujours en attente de faire era et matricelab à cause d'économies financières à faire mais ces dernières progressent doucement mais sûrement.
Pour moi, même si ces examens représentent une somme considérable (mais bien moins que faire des tentatives à l'étranger ou dans le privé {on est suivi dans le public}), je pense qu'il faut se donner toutes les chances pour ne rien regretter par la suite.
Le gynéco qui nous suit nous a bien dit qu'il n'y avait aucun caractère obligatoire à faire ses examens mais que c'était vivement conseillé.

Moralement, il y a des jours où la pma me manque, les essais me manquent et j'ai hâte de reprendre, mes 4 embryons m'attendent!
Je suis "jeune" mais j'ai l'impression de stagner. Je suis pressée de reprendre mais j'ai aussi peur de l'échec. J'arrive presque au bout des tentatives prises en charge par la sécu et j'ai peur de sortir de ce parcours bredouille.

Le dernier coup dur a été la grossesse non voulue de ma cousine, plus jeune que moi.
Elle a eu des propos qui m'ont mis hors de moi mais qui après coup se sont calmés, surtout quand elle m'a dit qu'ils gardaient la grossesse. Malheureusement pour elle, elle a fait une fausse couche précoce la semaine dernière.

Je suis allée faire un frottis samedi dernier car ca faisait 3 ans que j'en avais pas fait et le médecin que j'ai vu (remplaçant de mon gynéco de ville) m'a posé des questions qui m'ont paru pertinentes car lui aussi est médecin pma (un autre centre de la région parisienne).
Ces questions je me les garde dans un coin de ma tête et je demanderai à mon gynéco pma ce qu'il en pense.

Bon courage à toi!
Ca finira par payer, j'en suis convaincue!
♀️ 34 ans: "Ras" (suspicion d'ovocytes ↘️) & ♂️ 37ans: OATS extrême + crohn
Fin 2015: PMA après 1 an d'essais =>ICSI
2016: ICSI 1-mai: ❌; ICSI 2-sept: stop; ICSI 2 bis- nov: 0 transfert
2017: =>IMSI
IMSI 2 ter-mars: ❌(EC); TEC 1- juin: ❌; TEC 2- juill. : ❌; IMSI 3 -nov: ❌ (EC)
Fin 2018:  biopsie ERA : RAS
2019: TEC 1 - mars: ❌, TEC 2 - nov: petit ✅ puis ❌
2020: IMSI 4- février: stop ; autoconservation de spermatozoïdes: 2 paillettes
IMSI 4 bis- septembre ❌️

La PMA intraconjugale est malheureusement terminée 😓😵😭

On repart pour l'aventure avec un don de sperme?