Avis pma bondy jean verdier

Avatar du membre
Sandra93

Fivette de diamant
Messages : 1282
Enregistré le : 08 février 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Localisation : 93
Âge : 45

Message non lu par Sandra93 »

C'est le Dr Seroka qui a fait ma 2ème ponction, elle est top! Dis toi que c'était un coup d'essai et que la prochaine fois ton protocole va être ajusté pour avoir une meilleure récolte.
Lors de ma 1ère fiv, 4 ovocytes récoltés, à la 2ème après un changement de traitement 10 ont pu être ponctionnés.
Meme si c'est dur à encaisser tu vas vite te remettre en selle!
Moi 40 ans + Lui 38 ans = 14 ans bigheart
Infertilité inexpliquée
07/16 et 09/16 IIU notpregnant
11/16 1er rdv PMA
02/17 FIV1 pas de transfert
04/17 FIV icsi
27/04 transfert de 2 beaux J5
2J5 et 2J6 sur la banquise
10/05 1104ui testpositif
ELIOT est né le 12/01/18 3kg610-53cm :amour:
08/02/19 TEC1 1j5 fingers treefle
18/02 testpositif 15ui, 20/02 75ui, 22/02 278ui natte
6/03 écho précoce, grossesse extra-utérine brokenheart ablation trompe gauche
Avatar du membre
Lorico

Fivette d'argent
Messages : 314
Enregistré le : 05 octobre 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Lorico »

Merci Sandra! C'est un peu ce que m'a dit mon chéri. Que c'était un faux départ. Ce que je n'avais pas compris c'est que ça ne compte pas comme 1 essai vu qu'il n'y a pas eu de transfert.
C'était la seule bonne nouvelle du jour
Sandra, ta 1er FIV, tu n'as pas eu de transfert c'est Ça? Pas d'embryon?
Bonne nuit les filles!!! Merci de tout vos petits mots gentil!!!
Moi 35 +Lui 30=10 ans bigheart
Essai bb1 avril 2013
testpositif Mai 2014 fausse couche précoce
testpositif Mai 2015 fausse couche précoce
testpositif Déc 2015 fausse couche précoce
Début de suivi en PMA fin 2016
Stim naturelles 02/2017 mais 8 notpregnant
FIV le 30 janvier 2018 ponction/Pas d'embryon
FIV 27 mars 2018. Transfert de 2 embryons le 30/03😄 et 2 brybry sur la banquise minipingoo
Avatar du membre
Choubs

Fivette d'argent
Messages : 339
Enregistré le : 02 octobre 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Choubs »

Je ne savais pas non plus Lorico que ça comptait pas. Je pensai qu'une ponction = un essai pour la sécu. Donc il faut ponction + transfert?

Moi today je ne sais pas ce qui m arrive. Je k ai pas pu allee bosser j arrête pas de pleurer. Je crois que le provames me joue des tours ou alors la fatigue + le stress... bref j ai le moral dans les chaussettes! :cry:
Essai bébé 1 depuis avril 2016 --> dirigés en PMA en juin 2017
Moi: RAS
Lui: OATS ( varicocele stde 3--> opération en sept 17
FIV ISCI n1 début février--> Pas de transfert car hyperstim mais 9 embryons congelés dont 5 de top qualité 🤗 (sur 20 ovocytes ponctionnés)
TEC le 16/04 notpregnant (25/04)
TEC 2 le 20/06 notpregnant (29/06)
TEC 3 notpregnant
TEC 4 testpositif 449 ui ❤️❤️✖️ FC à 9sa💔
Avatar du membre
Lorico

Fivette d'argent
Messages : 314
Enregistré le : 05 octobre 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Lorico »

Ba alors Choubs!!! Le temps n'aide pas non plus!
Ça va aller! Pense positif. Essaye de te détendre. C'est important et de ne pas trop stresser.
On est la si tu as des questions! N'hésite pas. Plus on a d'infos moins on se stress.
C'est une période importante, il faut te reposer et penser à toi. Si vraiment tu n'es pas bien, vois peut être ton médecin.
Courage! Repose toi!!!
Moi 35 +Lui 30=10 ans bigheart
Essai bb1 avril 2013
testpositif Mai 2014 fausse couche précoce
testpositif Mai 2015 fausse couche précoce
testpositif Déc 2015 fausse couche précoce
Début de suivi en PMA fin 2016
Stim naturelles 02/2017 mais 8 notpregnant
FIV le 30 janvier 2018 ponction/Pas d'embryon
FIV 27 mars 2018. Transfert de 2 embryons le 30/03😄 et 2 brybry sur la banquise minipingoo
Avatar du membre
Titi1414

Fivette de bronze
Messages : 235
Enregistré le : 05 janvier 2018
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Titi1414 »

Coucou les filles,

Lorico, j'espère que tu vas mieux et que tu auras rapidement des réponses à tes interrogations. Comme le dis Sandra, ils vont réajuster le traitement pour la prochaine fois, courage!
Choubs, Lorico a raison prends du temps pour toi! C'est éprouvant en ce moment et les hormones n'aident pas! Tu vas bientôt débuter ton cycle en plus... Reste positive c'est une belle chance qui s'offre à nous ;)
Sandra, j'espère que tu as réussi à dormir un peu. Papa a bien géré la nuit avec Eliot?
Espoir, quand est reprogrammée ton écho du coup? Tu nous tiens au courant hein?
Youssra, je croise les doigts pour toi mardi. Je te souhaite un beau succès avec ce transfert!!!
Titenanie et Manouille, courage à vous pour l'attente ça va arriver vite on est déjà en février!

Hier, c'était ma première piqûre. Je n'ai rien senti alors j'espère que je l'ai bien fait! Je m'en faisais toute une histoire et finalement me voilà rassurée...
J'ai une question concernant le dossier d'hospitalisation. J'aimerai le déposer lundi à la prise de sang mais dois-je y mettre la copie de tous les documents demandés (identité, mutuelle, justif de domicile etc.) où les originaux sont à apporter seulement le jour J? L'infirmière m'a conseillé de le donner rapidement mais j'ai un doute sur le contenu des papiers à fournir!
Merci d'avance et bonne journée à toutes!
Moi 30 ans + Lui 32 ans : ensemble depuis 10 ans
Infertilité inexpliquée
1ère tentative FIV ICSI en février 2018 : 7 embryons de bonne qualité (4 j5 + 3j6)
Transfert embryon frais le 18 février 2018 : résultat notpregnant
TEC le 3 mai : résultat le 14 mai testpositif
Écho T2 le 19 septembre : c’est une fille 😍
Exploration prévue le 15 janvier
Date présumée d’accouchement : 29 janvier 2019
Avatar du membre
Lorico

Fivette d'argent
Messages : 314
Enregistré le : 05 octobre 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Lorico »

Coucou les filles! Suite à mon mail hier soir au professeur Grynberg, j'ai eu un appel du labo.
Alors.... sur les 3 follicules, seul 2 étaient matures. Les 2 ont été fécondés mais ils se sont développés anormalement, au lieu de 2 noyaux il y en avait 3...
Ils n'ont fait que la FIV simple pas de ICSI.
Le laboratoire m'a dit que pour faire la ICSI il faut au moins 6 follicules matures. Ils ne s'attendaient pas à ce que j'en ai si peu (du au faible dosage).
Donc ça peux vouloir dire 2 choses:
Soit mes ovocytes laissent rentrer plus que 1 spermatozoïdes, ce qui expliquerait pourquoi ils se développent mal et ça serait résolu en faisant des FIV en ICSI.
Soit même avec L'ICSI ils se développent mal et la ça veux dire que mes foliculles sont pourris!!!
J'ai pas trop envie d'y penser mais ça me fait très peur! :cry:
Moi 35 +Lui 30=10 ans bigheart
Essai bb1 avril 2013
testpositif Mai 2014 fausse couche précoce
testpositif Mai 2015 fausse couche précoce
testpositif Déc 2015 fausse couche précoce
Début de suivi en PMA fin 2016
Stim naturelles 02/2017 mais 8 notpregnant
FIV le 30 janvier 2018 ponction/Pas d'embryon
FIV 27 mars 2018. Transfert de 2 embryons le 30/03😄 et 2 brybry sur la banquise minipingoo
Avatar du membre
Choubs

Fivette d'argent
Messages : 339
Enregistré le : 02 octobre 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Choubs »

Alors il faut positiver Lorico!!! A la prochaine tentative tu aurais sûrement des doses plus fortes donc plus d'ovocytes et avec l isci Ca va fonctionné! fingers
Tu sais quand tu peux recommencer?

Sinon tu as du le dire mais je m'en souviens plus... le problème à la base vient de toi ou de ton homme? Car ton traitement est exactement comme moi et meme si on est toutes différentes j ai peur de me retrouver face a la même situation que toi à l heure actuelle. :?
Tu as été bosse today? Ou tu as préféré prendre du temps pour toi?
Essai bébé 1 depuis avril 2016 --> dirigés en PMA en juin 2017
Moi: RAS
Lui: OATS ( varicocele stde 3--> opération en sept 17
FIV ISCI n1 début février--> Pas de transfert car hyperstim mais 9 embryons congelés dont 5 de top qualité 🤗 (sur 20 ovocytes ponctionnés)
TEC le 16/04 notpregnant (25/04)
TEC 2 le 20/06 notpregnant (29/06)
TEC 3 notpregnant
TEC 4 testpositif 449 ui ❤️❤️✖️ FC à 9sa💔
Avatar du membre
Youssra708

Fivette de bronze
Messages : 279
Enregistré le : 25 novembre 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Youssra708 »

Coucou les filles,
Lorico dis toi que ce soit une fiv icsi simple ou autre dans tout les cas notre but reste le meme... sil y aurais un problème avec tes ovocytes il te l'aurais dis de suite. En plus leur but a eux aussi c'est de ne pas te lâcher avant que tu n'es ton positif...
Se posser 10000 question je pense ne sert a rien car derrier chaque question tu ten possera dautre..
Donc mtn motive toi encore plus que tu ne lest et dis toi qua chaque echec se cache une victoire... plus il y a de dechec plus il comprenne mieux notre corp et ce quon es capable de supporter.. il ont peur pour chaque patiente de lhyperstimulation et de plein dautre chose....
Lunique question a ce poser es veut tu avoir un enfant en pleine santé? Si oui et je suis sure que cest le cas de nous toute dis toi que si Dieux ne te la pas envoyer mtn sait quil y a une raison.... moi c se que je me dis et cest ce qui me fait garder le moral et le sourire.... tinquiète le moment voulu tu sera très combler...
Pma depuis septembre 2016
Moi 29 ans SOPK
Lui 35 ans Varicocele opéré bientot
FIV1 fin septembre 2017: résultat 3j3 2j6 sur 19 ponctionné pas de transfert car peur hyperstim
TEC 1 notpregnant 1j3
TEC 2 notpregnant 1j3
TEC 3 prévu avril
TEC 3 annulé car bb couette testpositif DONC C POSSIBLE NATURELLEMENT.
Fausse couche précosse
TEC 3 notpregnant 1j3 et 2j6
FIV2 fin Octobre 31 ovocytes ponctionnés qui ont donnés 5j6 et 6j5 pas de transfert car peur hyperstim
sablitime Transfert janvier INCHALLAH
Avatar du membre
Youssra708

Fivette de bronze
Messages : 279
Enregistré le : 25 novembre 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Youssra708 »

Choubs et Titi,
Avancer étape par étape et vous verrez que meme moralement les petite victoires sont nécessairre.... Pour moi toute les étape jusqua la ponction était de petite victoire que je savourais ensuite le jour de la ponction on ma annoncer quil y aura pas de transfert car il penser que jallais faire une hyperstimulation que je nest pas faite mais il mavais dis la veille de faire 2 dose dovitrelle du coup pas possible le transfert... jétais décue sur le moment mais pas le temps de baisse de moral car la ponction attendais du coup les 19ovocyte récolter était une autre victoire qui ma fait oublier la défaite du transfert.
Tout sa pour vous dire savourer tout meme une simple écho demander si a la tout ce passe bien sa aide aussi... ne vous avancer pas trop et aller pas a pas...
Nous sommes toutes des Warriors on y arrivera..
Pma depuis septembre 2016
Moi 29 ans SOPK
Lui 35 ans Varicocele opéré bientot
FIV1 fin septembre 2017: résultat 3j3 2j6 sur 19 ponctionné pas de transfert car peur hyperstim
TEC 1 notpregnant 1j3
TEC 2 notpregnant 1j3
TEC 3 prévu avril
TEC 3 annulé car bb couette testpositif DONC C POSSIBLE NATURELLEMENT.
Fausse couche précosse
TEC 3 notpregnant 1j3 et 2j6
FIV2 fin Octobre 31 ovocytes ponctionnés qui ont donnés 5j6 et 6j5 pas de transfert car peur hyperstim
sablitime Transfert janvier INCHALLAH
Avatar du membre
Youssra708

Fivette de bronze
Messages : 279
Enregistré le : 25 novembre 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Youssra708 »

Titi si tu na rien senti cest génial.
Le fait davoir ou non mal nest pas signe que tu a bien fait le principal cest:
-que tu ai bien vérifier le dosage avant injection
-que sa soit la bonne injection(on a tellement de seringue dans le frigo quil ne faudrais pas se tromper)
-que injecte tout le produit jusqua voir 0 le fait de mettre la seringue face a toi de permettra de voir la dose diminuer jusqua se fameux 0
Pma depuis septembre 2016
Moi 29 ans SOPK
Lui 35 ans Varicocele opéré bientot
FIV1 fin septembre 2017: résultat 3j3 2j6 sur 19 ponctionné pas de transfert car peur hyperstim
TEC 1 notpregnant 1j3
TEC 2 notpregnant 1j3
TEC 3 prévu avril
TEC 3 annulé car bb couette testpositif DONC C POSSIBLE NATURELLEMENT.
Fausse couche précosse
TEC 3 notpregnant 1j3 et 2j6
FIV2 fin Octobre 31 ovocytes ponctionnés qui ont donnés 5j6 et 6j5 pas de transfert car peur hyperstim
sablitime Transfert janvier INCHALLAH