Début IAD octobre 2017

Avatar du membre
Anna392

Fivette bannie

Message non lu par Anna392 »

Vicky je me suis mal exprimée je pense :-) oui je sais qu avant le 4 ou 5 ème mois tu ne sauras pas le sexe mais je voulais dire que mm si ca nous est égale fille ou garçon est ce que tu aurais une préférence? moi par exemple j aimerai trop un garçon et après le fille

Ok il est chou tout content alors je suis contente que pour vous le don n est plus non plus un obstacle

c est sur qu on s habitue à ce centre pma et aux personnes qu on a côtoyer depuis des années... mais bon c est très bien comme ca :-)
Avatar du membre
Vicky

Fivette de bronze
Messages : 204
Enregistré le : 12 juin 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 41

Message non lu par Vicky »

Coucou

Agh ok mon mari aimerais bien une fille mais me dit que si c’est un garçon il serrais aussi contente. Moi je n’ai pas de préférence je veux juste qu’il soit en forme :-)
Je pense que ca commence vraiment a rentré qu’il y’a un mini nous a l’intérieur de moi :-)
Honnêtement d’avoir passer par donner n’est plus dans la penser pour le moment pour mon mari il tellement contente que tout peut etc et partis. Moi j’ai quel que penser des fois mais je pense que c’est normal de dire j’espère que l’enfant vas nous ressembler :-)

C’est bizarre comme même de dire que tu vas plus voir la partir du centre même si tout est communiquer as eu jus que la grossese et la sage femme m’a demander d’envoyé un photo du bébé pour leur mur.

Bisous
moi : insuffisance ovarienne
lui : azoospermie suit as un chimiothérapie en 2012
suivi en pma depuis debut d'année 2016

IAD 1 à IAD 5 - notpregnant
IAD 6 le 19/12 - résultat le 02 janvier 2018 testpositif
30 / 01 - echo précoce petit miracle fais 16.6 mm et le coeurquibat bat fort.
06/03 echo T1 - 7cm de bonheur qui bouge bien et le cœur bat fort ❤️❤️
18/05 echo t2 - c’est un petit garçon cigbleu natte
18/07 écho t3 bébé boy vas bien et pesse déjà 2kg
Dpa 18 September
❤️François-Gabin est nee le 23 septembre ❤️
Avatar du membre
Nayna

Fivette d'argent
Messages : 302
Enregistré le : 13 mars 2017
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Nayna »

Coucou les filles :-D

Nous aussi on a déjà pensé au prénom si ça marche pray
Pour une fille on a déjà trouvé mais pour un garçon c est dur :lol:

Tu as raison vicky fille ou garçon temp qu' il ou elle est en bonne santé c est le principal

bigheart
En couple depuis 2012
Début AMP 2013 Montpellier
Changement d AMP en 2017 Nancy

Lui 30 ans: azoospermie , syndrome de Klinfelter
Moi 26 ans endometriome ovaire gauche

IAD1 17/11/17 notpregnant
IAD2 7/02/18 testpositif
21/02 325 UI , 27/02 3500 UI ,06/03 32038 Ui , 13/03 80850 UI
Le petit miracle grandit
Une fille a 70% :girl:

:enceinte: terme prévu le 7/11
Test trisomie positif
Résultat dpni le 14/05 : négatif ouf pray natte bébé va bien coeurquibat
Prochaine visite sage femme : 12/06
Écho T2 : 29/06
Avatar du membre
Anna392

Fivette bannie

Message non lu par Anna392 »

oui l'important c est la santé et qu on en ai un mais un petit garçon c est tellement chou

oui pour les garçon c est vraiment difficile de trouver
Avatar du membre
BBdream

Fivette d'argent
Messages : 368
Enregistré le : 07 février 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par BBdream »

Coucou les filles !

Enchantée Nayna!😊, tu vas me suivre de près du coup! J'espère qu'on aura la même issue positive

Vicky tu vois votre ptit bout pousse bien😊😊😊, le 6 mars doit te paraître loin, on est vraiment tout le temps dans l'attente c'est fou!

Céline alors tu en es où ? On va se suivre de près aussi du coup!😊

Sassa je me demandais l'azoospermie de ton chéri vous savez la cause?
Je réalise que le fait de passer par le don limite je n'y pense plus, j'ai tellement cet objectif de fonder une famille avec l'homme de ma vie que j'arrive à l'oublier parfois.

Julita J-3... fingers le stress doit commencer à monter Non?

Pour les prénoms ça fait déjà au moins 3 ans qu'on les a déjà...malheureusement on a toujours pas eu l'occasion de les donner! J'ai toujours "peur" que qqun de très proche qui attend un bébé donne un des prénoms que l'on a choisi ! C'est déjà difficile d'accepter des grossesses alors si en plus ils nous piquent nos prénoms...lol😂

Bisous à toutes 😚
Lui 34 ans: azoospermie (klinefelter) -> biopsie en oct 16-> 2 paillettes au congelo
Moi 30 ans: RAS
FIV ICSI mars 2018-> transfert 2 j2-> notpregnant
4e IAD le 26/02-> PDS le 12/03-> c'est pregnant natte taux: 74ui
Le 27/11/18 notre petite Julia est née 💖💖💖

Bébé 2:
1ère IAD le 11/12/20 -> pregnant natte le 24/12 pregnant taux : 300ui
Quel merveilleux cadeau de Noël 😍🎅
Écho le 15/01: grosse surprise, des triplés !
23/02: réduction embryonnaire de 3 à 2
Le 12/08/21 Nina et Lola sont venues agrandir la famille pour notre plus grand bonheur 💖💖
Avatar du membre
Nayna

Fivette d'argent
Messages : 302
Enregistré le : 13 mars 2017
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Nayna »

Enchantée bbdream :-)
Oui on va se suivre de près je croise les doigts pour nous fingers

Bisous et bonne nuit les filles coeurquibat
En couple depuis 2012
Début AMP 2013 Montpellier
Changement d AMP en 2017 Nancy

Lui 30 ans: azoospermie , syndrome de Klinfelter
Moi 26 ans endometriome ovaire gauche

IAD1 17/11/17 notpregnant
IAD2 7/02/18 testpositif
21/02 325 UI , 27/02 3500 UI ,06/03 32038 Ui , 13/03 80850 UI
Le petit miracle grandit
Une fille a 70% :girl:

:enceinte: terme prévu le 7/11
Test trisomie positif
Résultat dpni le 14/05 : négatif ouf pray natte bébé va bien coeurquibat
Prochaine visite sage femme : 12/06
Écho T2 : 29/06
Avatar du membre
celine83

Fivette d'or
Messages : 689
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hopital ERASME
Âge : 41

Message non lu par celine83 »

Salut les filles!!!!

Super contente'Pour toi Vicky natte
C'est génial !!! J'imagine ta joie !!! Super !

Et vous les autres, ca Va tout va bien ???

Bon Pour La part premier controle Demain à J5!(et tjs Pas de sang... Que des pertes marrons... j'espère qu'on va pas me dire Demain Que j'ai chopé une salopzrie !) donc Demain je saurai si je peux commencer mon traitement de stimulation et prochain controle mardi prochain donc... et donc sans doute IAD semaine prochaine... pouhhhh même Pas peur ! Lol... ca Va aller !!! La magie de Noël n'a rien donné ... peut être Que la magie de cupidon elle sera plus bénéfique pour nous !!!!

Je vous tiens au jus demain

Bisous les filles
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 NEG
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours NEG !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔
Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11 testpositif 122/322/892/2990.... 11/12 petit brybry 6,7mm coeurquibat DPA 31juillet 2019 :girl:
Avatar du membre
Nayna

Fivette d'argent
Messages : 302
Enregistré le : 13 mars 2017
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Nayna »

Céline ,
Sa va et toi?
J espere que tu va pouvoir commencé le traitement , moi aujourd'hui c est le 3ème jours de gonal f, J attend vendredi pour la 1ere écho .. Du coup on va se suivre de près :-)
J essaie de ne pas stressé J Avoue que la 1ere fois J angoissais beaucoup :-(
Et comme tu le dit espérons que la magie du Cupidon soit la car moi non plus la magie de noel n était pas pour moi ;-)

coeurquibat
En couple depuis 2012
Début AMP 2013 Montpellier
Changement d AMP en 2017 Nancy

Lui 30 ans: azoospermie , syndrome de Klinfelter
Moi 26 ans endometriome ovaire gauche

IAD1 17/11/17 notpregnant
IAD2 7/02/18 testpositif
21/02 325 UI , 27/02 3500 UI ,06/03 32038 Ui , 13/03 80850 UI
Le petit miracle grandit
Une fille a 70% :girl:

:enceinte: terme prévu le 7/11
Test trisomie positif
Résultat dpni le 14/05 : négatif ouf pray natte bébé va bien coeurquibat
Prochaine visite sage femme : 12/06
Écho T2 : 29/06
Avatar du membre
Anna392

Fivette bannie

Message non lu par Anna392 »

BBdream on ne saura jamais....ce n est pas génétique en tout cas car il a fait les test....

Céline courage ca va aller mais ca doit être difficile si tu n as pas tes règle pk ne passes tu pas par une fiv directement?

qui doit avoir un résultat bientôt? je suis perdue la... julita c est cette semaine que tu sauras si ca a fonctionné?

Bisous bisou les filles
Avatar du membre
celine83

Fivette d'or
Messages : 689
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hopital ERASME
Âge : 41

Message non lu par celine83 »

Salut les filles !!!

Enchantée Nayna :-D

Sassa.... il y a des possibilités qu'une insémination fonctionne, donc on passera aux FIV (dont le protocole est bien plus lourd) que si cela est vraiment nécessaire... J'ai des règles... mais elle ne sont pas super géniales quoi !! disons que ce sont plutôt des pertes marrons....
Discussion ce matin avec la gynéco qui me suit.... Elle pense aussi que cela peut etre perturbé justement a cause du CLOMID (mon traitement en cachet pour la stimulation), elle pense aussi que c'est peut etre à cause de ça que mon endomètre est trop fin..... on a donc discuté de faire un test sans stimulation cette fois.... elle devait discuter de mon cas avec ses confrères.... sauf que quand Bruxelles m'a téléphoné après midi ils m'ont dit comme des fleurs '"bonjour c'est le centre PMA de Bruxelles... vous pouvez commencer votre traitement " bref moi j'y comprend plus rien.... donc je vais voir si mon endomètre ne s'épaissit pas encore bien alors là je crois que je risque de perdre patience avec elle... car cela fait déjà plusieurs fois que des infos se perdent entre les deux centres PMA... et là je commence à saturer car Bruxelles n'avait pas l'air au courant quand je leur ai posé la question.... et impossible de joindre ma gyné depuis.... bref.... j'ai avalé mon premier cachet de clomid et contrôle mardi !!!!

Pour ce qui est de l'écho de ce matin... endomètre donc très fin.... 2.3mm à J5 et a peu près 6 follicules dont deux déjà à 10mm... Donc début de stimulation ce midi.... jusque lundi inclus. Contrôle mardi et donc sans doute IA avant la fin de semaine prochaine... voilà voilà pour les infos

j'espère que vous allez bien... je vous souhaite une très bonne après midi !

bisous les filles
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 NEG
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours NEG !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔
Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11 testpositif 122/322/892/2990.... 11/12 petit brybry 6,7mm coeurquibat DPA 31juillet 2019 :girl: