Faible taux BETA HCG, grossesse extra utérine GEU ?

Avatar du membre
Alli

Fivette de bronze
Messages : 140
Enregistré le : 26 janvier 2018
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par Alli »

Nanou972 a écrit : 09 janv. 2018 à 12:32 J’ai fait une première échographie quand le taux était à 400 parce que les taux étaient bas....l’echographe, un super bon échographie d’aille A eu un doute et m’a demandé de contrôler. Là taux baissant et ayant saigné pour moi c’était Fini en plus aucune douleur 😖. La 2 eme échographie à 1800 et la plus de doute c’eta Bien un début de grossesse qu’il avait vu.
On est certain de voir quelque chose à partir de 1000. Avant on surveille mais il faut vraiment avoir l’oeil Et du très bon matériel pour voir avant. Par contre à partir de 1000 la grossesse doit être visible sinon c’est qu’elle est hors de l’utérus.....
Juste pour info, je suis sage-femme donc je tiens un discours professionnel 😉
Salut
pourrais tu me donner ton avis , j'ai eu un transfert J5 le 12/12. 1 ere PDS à J10 280, J12 420 J15 567 J18 2252, ma gynécologue n'est pas tres optimiste , je dois refaire une prise de sang demain et écho vendredi matin. J'ai tellement peur de faire une GEU avec complication. Là pas de symptôme précis à par une douleur en fin de journée dans la fosse iliaque droite. Je sais pas quoi penser, Vivement vendredi que je sois fixée.
mllle 32 misteer 33 :smack: 2002
emmitoufle une fille de 9 ans
Souhait bébé 2 . Encei te en avril 2011 fc en juin :cry:
Essai bébé pendant 2 ans avec stimulation simple. Rien changement de gygy
Examen fertilite : Tout va bien pour nous 2.
2015 : 4 IAC notpregnant
Prise en charge dans centre PMA
Fiv 1 avec 4 embryon J5 . Transfert 1 par 1. notpregnant
Pause en 2017
Fiv 2 décembre 2017 4 embryon J5.
1 TEC en janvier 2018 pregnant Fc en mars
1 tec en juin notpregnant
Dossier en commission staff
En attente du prochain transfert . Il nous reste 2 esquimaux J5 .
Avatar du membre
Alli

Fivette de bronze
Messages : 140
Enregistré le : 26 janvier 2018
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par Alli »

transfert le 12/01 pardon
mllle 32 misteer 33 :smack: 2002
emmitoufle une fille de 9 ans
Souhait bébé 2 . Encei te en avril 2011 fc en juin :cry:
Essai bébé pendant 2 ans avec stimulation simple. Rien changement de gygy
Examen fertilite : Tout va bien pour nous 2.
2015 : 4 IAC notpregnant
Prise en charge dans centre PMA
Fiv 1 avec 4 embryon J5 . Transfert 1 par 1. notpregnant
Pause en 2017
Fiv 2 décembre 2017 4 embryon J5.
1 TEC en janvier 2018 pregnant Fc en mars
1 tec en juin notpregnant
Dossier en commission staff
En attente du prochain transfert . Il nous reste 2 esquimaux J5 .
Avatar du membre
Nanou972

Fivette d'argent
Messages : 468
Enregistré le : 13 juin 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 47

Message non lu par Nanou972 »

Alli a écrit : 31 janv. 2018 à 17:12
Nanou972 a écrit : 09 janv. 2018 à 12:32 J’ai fait une première échographie quand le taux était à 400 parce que les taux étaient bas....l’echographe, un super bon échographie d’aille A eu un doute et m’a demandé de contrôler. Là taux baissant et ayant saigné pour moi c’était Fini en plus aucune douleur 😖. La 2 eme échographie à 1800 et la plus de doute c’eta Bien un début de grossesse qu’il avait vu.
On est certain de voir quelque chose à partir de 1000. Avant on surveille mais il faut vraiment avoir l’oeil Et du très bon matériel pour voir avant. Par contre à partir de 1000 la grossesse doit être visible sinon c’est qu’elle est hors de l’utérus.....
Juste pour info, je suis sage-femme donc je tiens un discours professionnel 😉
Salut
pourrais tu me donner ton avis , j'ai eu un transfert J5 le 12/12. 1 ere prise de sang à J10 280, J12 420 J15 567 J18 2252, ma gynécologue n'est pas très optimiste , je dois refaire une prise de sang demain et écho vendredi matin. J'ai tellement peur de faire une grossesse extra-utérine avec complication. Là pas de symptôme précis à par une douleur en fin de journée dans la fosse iliaque droite. Je sais pas quoi penser, Vivement vendredi que je sois fixée.
Bonsoir,

Il faut contrôler et passer par la case écho. Si la douleur est importante consulte en urgence.
Courage
Nous 40 ans chacun
3 gars (8 à 14 ans). 1 fille ange en 2013
FIV1 06/17 : notpregnant
TEV1 2J5 le 30/08 testpositif fc pleurrs
TEV2 17/10 testpositif GEU pleurrs brokenheart double salpingectomie
FIV 2 01/18 testpositif œuf clair :cry: curetage
TEV 2J5 13/4 testpositif 337 à 15DPO, 1367 à 17DPO, 3793 à 19DPO, 12366 à 22DPO, 30874 à 25DPO natte
Echo à 6SA+1 coeurquibat juump
Le 28/11 à 35sa et 3j tu es arrivé. 2250g d’amour :boy: nous sommes aux anges
Avatar du membre
Alli

Fivette de bronze
Messages : 140
Enregistré le : 26 janvier 2018
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par Alli »

La douleur n'est pas importante plus une impression de gêne . Une douleur peu être déjà ressenti en période ovulation ou avant mes règles . Si douleur avant vendredi matin je consulterais. Le arc ours pma est déjà assez compliqué il faut toujours qu'il y ai quelque chose. Grrrr.

Merci de m'avoir répondu en tout cas
mllle 32 misteer 33 :smack: 2002
emmitoufle une fille de 9 ans
Souhait bébé 2 . Encei te en avril 2011 fc en juin :cry:
Essai bébé pendant 2 ans avec stimulation simple. Rien changement de gygy
Examen fertilite : Tout va bien pour nous 2.
2015 : 4 IAC notpregnant
Prise en charge dans centre PMA
Fiv 1 avec 4 embryon J5 . Transfert 1 par 1. notpregnant
Pause en 2017
Fiv 2 décembre 2017 4 embryon J5.
1 TEC en janvier 2018 pregnant Fc en mars
1 tec en juin notpregnant
Dossier en commission staff
En attente du prochain transfert . Il nous reste 2 esquimaux J5 .