SalutNanou972 a écrit : 09 janv. 2018 à 12:32 J’ai fait une première échographie quand le taux était à 400 parce que les taux étaient bas....l’echographe, un super bon échographie d’aille A eu un doute et m’a demandé de contrôler. Là taux baissant et ayant saigné pour moi c’était Fini en plus aucune douleur. La 2 eme échographie à 1800 et la plus de doute c’eta Bien un début de grossesse qu’il avait vu.
On est certain de voir quelque chose à partir de 1000. Avant on surveille mais il faut vraiment avoir l’oeil Et du très bon matériel pour voir avant. Par contre à partir de 1000 la grossesse doit être visible sinon c’est qu’elle est hors de l’utérus.....
Juste pour info, je suis sage-femme donc je tiens un discours professionnel![]()
pourrais tu me donner ton avis , j'ai eu un transfert J5 le 12/12. 1 ere PDS à J10 280, J12 420 J15 567 J18 2252, ma gynécologue n'est pas tres optimiste , je dois refaire une prise de sang demain et écho vendredi matin. J'ai tellement peur de faire une GEU avec complication. Là pas de symptôme précis à par une douleur en fin de journée dans la fosse iliaque droite. Je sais pas quoi penser, Vivement vendredi que je sois fixée.

