Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!

AnSo

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par AnSo »

Mocaille, j'ai aussi eu 15-20 jours bien difficiles avec l'allaitement, à en pleurer et à me culpabiliser car j'ai tellement entendu que c'était génial... mes amies et ma sage-femme m'ont dit qu'il fallait bien compter 3 semaines pour que ça se mette bien en place! Olivia avait aussi un frein de langue trop court qui l'empêchait de bien ouvrir la bouche et de tétée correctement, c'est ce qui me faisait mal! Nous l'avons fait couper à 10 jours de vie, rien de bien méchant! La sage-femme m'a aussi prêté des coupelles en argent qui permettent une meilleure cicatrisation! Et elle m'a montré des gestes d'aide à la succion. Depuis qques jours ça va bien mieux, plus vraiment de douleurs! Donc nous sommes sur la bonne voie!
J'admire les femmes qui allaitent exclusivement durant des mois! Je pense continuer un peu, 1 mois encore peut-être mais j'aimerais bien essayer de tirer aussi mon lait dans un futur proche pour pouvoir me "soulager" un peu au quotidien!
La nuit Olivia est plutôt calme, je l'entends s'agiter lorsqu'elle a faim donc elle ne pleure pas! Et elle peut faire des cycles de sommeil de 6h, 4h ou moins donc ça va il y a pire!
mocaille

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par mocaille »

Merci pour ton message Anso qui m'encourage à persévérer et qui montre bien que c'est difficile pour beaucoup de mamans ! On m'avait prévenue mais on a tellement envie de réussir !

Je ne sais absolument pas combien de temps j'allaiterai... Je pense aussi au tire lait pour pouvoir déléguer un peu !
Le moral est bon depuis hier donc c'est encourageant !

C'est chouette qu'Olivia fasse des sommes de 6h! On dépasse rarement les 3h30 ici!

Objectif aujourd'hui : faire la sieste ! Je n'arrive pas, c'est terrible car tout le monde me dit de dormir quand il dort mais je ne trouve pas le sommeil en journée...
Infertilité inexpliquée depuis 2010
bébé 1:
2014: stimulations simples
septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC notpregnant
FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts notpregnant --
FIV 2 : testpositif
bébé 2:
TEC en février 2020 notpregnant
FIV 1 : testpositif

11 ans pour avoir deux magnifiques bébés, merci la PMA.
Accrochez-vous !
Kirikou974

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Kirikou974 »

bonjours à toute

notre petit Blake et né dimanche 28 janvier à 4h09 pour 3,400 kl et 50 cm et demi
j'ai étais déclencher par ce que je ne supporter plus l'insuline, j'avais des protéines dans les urine et ma tentions était élever.
J'ai décidé l'allaitement mes ce petit bout deglutine pas assez.😯et ne prend pas de poids
si sa continu on va allez que sur biberon
la pour esseiller de lui faire prendre du poids on est obligé de lui faire prendre des dal ( ce qui consiste à lui donner du lait surien mon sein par le biais d'unet sonde etu quand l tête le lait vien sa bouche )
je pense vraiment allez que sur les biberons car ces galère pour lui
si demain il a pas prie de poids je change et lui donne biberon.
Transfert pregnant
1 écho le 21 mai bigheart
2 écho le tout va bien
3 écho :boy: 27/07
4 echo le 21 /08

Blake et né le 28/01/2018
LaLoutre

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par LaLoutre »

Félicitations Kirikou pour la naissance de Blake ! Il aura mis le temps à venir, mais ça y est, vous pouvez profiter !
Ce que tu racontes me fait trop penser à nous. Madeleine ne prend pas de poids. Toujours pas d’ailleurs, alors qu’elle a une semaine. J’ai aussi eu la méthode DAL une fois à la maternité.
C’est dur mais il faut que tu t’accroches ! Si tu souhaitais allaiter, ne baisse pas les bras si tôt. Vous allez forcément trouver votre rythme. J’y crois.
Moi, je suis passée à une tétée toutes les 2h (qui dure 40min) pour qu’elle prenne du poids. Mais je suis persuadée que ça va le faire ! Courage
Sinon, profite bien de ton petit bout et bon retour à la maison :-)
Nous nous aimons depuis 2011... coeurquibat
Juin 2016 : IMG à 16 semaines - notre petit garçon s'est envolé raain
Juin - août 2016 : Inscription FIV avec DPI
Avril-Mai 2017 : Première tentative : transfert d'1 embryon, 3 autres au frais. Prise de sang positive !
Janvier 2018 : Notre bébé chérie est née ! cigrose

Mai 2019 : TEC pour agrandir la famille... c'est positif !
Fevrier 2020 : Notre petit bonhomme est né ! cigbleu
Sophie13

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Sophie13 »

Félicitations kirikou natte bienvenue au petit Blake multiheart

LaLoutre , merci pour l'info des chaussettes ;-)
J'espère que je pourrai les garder parce que
franchement mon ongle est dans un sale état :shock:

Sinon j'en suis toujours au même point .... mon terme est pour dans 15 jours maintenant et ça commence à faire long !!
Vu que ma grossesse se passe super bien , mon gynéco n'a pas trouver utile de me revoir .... du coup ben j'attend sagement que bébé pointe son nez !!!!
Je commence à avoir la trouille et je prie pour que mon accouchement se passe aussi bien que pour ma fille pray
Moi 38 ans lui 37 !!
Infertilité inexpliquée !
Iac 4 : c'est +++++ et c'est une :girl:
Julia est née le 8 avril 2010 natte

En route pour bébé 2 : 5 iacs négatives !!
Fiv 2 avec transfert de 3 brybrys le 18 mai 2017: c'est +++++ natte
Echo des 12 sg : bébé se porte à merveille et c'est un :boy:
Écho t2 le 2 octobre : tout est parfait, bébé pèse 492gr et il est en pleine forme !!
Écho t3 le 11 décembre : bébé à bien grandit !! Il pèse 1kg872 multiheart
DPA le 16 février 2018 !!!!!!
Gabriel est né le 11 février à 21h02 !!
C'est un beau bébé qui pèse 3kg865 cigbleu
Marion65

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Marion65 »

Kirikou974 a écrit : 31 janv. 2018 à 03:25 bonjours à toute

notre petit Blake et né dimanche 28 janvier à 4h09 pour 3,400 kl et 50 cm et demi
j'ai étais déclencher par ce que je ne supporter plus l'insuline, j'avais des protéines dans les urine et ma tentions était élever.
J'ai décidé l'allaitement mes ce petit bout deglutine pas assez.😯et ne prend pas de poids
si sa continu on va allez que sur biberon
la pour esseiller de lui faire prendre du poids on est obligé de lui faire prendre des dal ( ce qui consiste à lui donner du lait surien mon sein par le biais d'unet sonde etu quand l tête le lait vien sa bouche )
je pense vraiment allez que sur les biberons car ces galère pour lui
si demain il a pas prie de poids je change et lui donne biberon.
Kirikou, ma fille ne prenait pas de poids non plus avec l'allaitement et n'est pas suffisamment rassasiée après les tétées donc je complète après chaque tétées avec un biberon de lait en poudre spécial relais allaitement. Je tire aussi mon lait et lui donne en plus de tout ça. Tant que tu peux lui donner ton sein, ce sera que du bonus et le reste lui permettra de prendre du poids. Depuis que je fais ça elle a bien pris, la on l'a pesée aujourd'hui et elle a pris 300 g en 1semaine ! (ils doivent prendre entre 20 et 40g par jour). Ne baisse pas si vite les bras pour l'allaitement, ce serait vraiment dommage, tous les anticorps sont dans ton lait et fera de ton bébé un bébé solide et résistant ! Ça le protégera de tout. Courage, les premiers jours sont les plus difficiles car 'l' allaitement n'est pas de tout repos mais faut tenir bon
Nestorine

Fivette d'argent

Message non lu par Nestorine »

Felicitations Kirikou !!!
Ici tout va bien, Edouard est adorable...
Par contre, il a de l acné du nourrisson le pauvre !
Vos bébés en ont ils ? Est si oui, appliquez vous quelque chose ?
Endométriose sévère, opérée en 2014
fausse couche 2015 à 6 semaines
FIV, transfert embryon 05/03/16
fausse couche à 6 semaines
Tansfert embryon 21/04/17 pregnant
1 ere echo le 22/05 ok :-D
:enceinte:
T1 : 3 juillet
T1 bis : 31 juillet
T2 : 11 septembre
DPA : 19 janvier 2018

Edouard est né le 12 janvier cigooogne natte
Bleubatt

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Bleubatt »

Oui Louca a de l'acne du nourisson aussi il avait meme pris d'énorme plaque. Du coup on lui applique de la Bepanthen Sensicalm et derrière de la Dermalibour.
Conseillé bien sur par le pediatre.
27 ans , mon mari 32.
Essai bébé depuis 3 ans
Endométriose stade 4 pour moi, rien pour monsieur
FIV ISCI : avril 2017
6 mars : Synarel
25 avril : PONCTION fingers
30 avril : TRANSFERT fingers
11 mai : 229 UI testpositif natte
15 mai : 1418 UI natte
6 juin : Première écho. 168 bpm et 16.2 mm bigheart
6 juillet : écho T1 : Tout va bien. Il fauit 6 cm et battement du coeur à 166 bpm
26 septembre : echo T2 : Nikel, c'est bien un garçon
29 octobre : alité à l'hôpital suite fissure poche des eaux pleurrs
19 decembre a 17h17 : naissance de Louca par cesarienne bigheart
mocaille

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par mocaille »

Félicitations Kirikou!
Bon courage pour l'allaitement, c'est dur mais ça en vaut la peine!

Moi c'est le contraire, bébé grossit très bien avec l'allaitement (+ 200g en 4jours!) alors que j'ai mal! J'ai vu une conseillère en lactation hier et elle m'a parlé de problème de frein de langue + de la kiné à faire car bébé aurait une gêne au cou qui l'empêcherait de bien téter. Je suis allée à l'hôpital ce matin et le pédiatre a dit que le frein de langue était nickel... pfffff

Me reste la kiné la semaine prochaine pour espérer arranger les choses... mais bon, je m'accroche car il y a quand même de bons moments heureusement! Je crois que j'ai eu trop d'interlocuteurs et d'avis différents depuis le début en fait et je ne savais plus sur quel pied danser!

Demain, on fait un atelier portage avec mon homme, j'ai hâte!

Pour l'acné du nourrisson, il a quelques boutons mais je ne sais pas si c'est ça... je ne mets rien pour l'instant...
j'ai eu une petite frayeur il y a deux jours car il semblait avoir un problème aux ongles des deux pouces, c'était rouge comme si c'était incarné... la puéricultrice m'a parlé de panari ! :shock:
Je désinfecte et surveille et ça a l'air d'aller... J'ai mon coeur qui se retourne à chaque petite frayeur comme ça! Je sens que la vie ne va pas être un long fleuve tranquille si j'ai peur dès qu'il tousse ou autre! :? La sage-femme m'a dit que j'avais de la tension... tu m'étonnes!

Mais bon, sinon, ça va!!! Vous arrivez à vous reposer en journée vous? Hier, j'ai réussi à fair eune sieste mais rien aujourd'hui!!

J'espère que vous allez toutes bien! :smack:
Infertilité inexpliquée depuis 2010
bébé 1:
2014: stimulations simples
septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC notpregnant
FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts notpregnant --
FIV 2 : testpositif
bébé 2:
TEC en février 2020 notpregnant
FIV 1 : testpositif

11 ans pour avoir deux magnifiques bébés, merci la PMA.
Accrochez-vous !
Nestorine

Fivette d'argent

Message non lu par Nestorine »

Bleubatt
Pour l acné du nourrisson c est sur ordonnance les produits que tu cites ou pas?
Endométriose sévère, opérée en 2014
fausse couche 2015 à 6 semaines
FIV, transfert embryon 05/03/16
fausse couche à 6 semaines
Tansfert embryon 21/04/17 pregnant
1 ere echo le 22/05 ok :-D
:enceinte:
T1 : 3 juillet
T1 bis : 31 juillet
T2 : 11 septembre
DPA : 19 janvier 2018

Edouard est né le 12 janvier cigooogne natte