Pma chu de limoges

Avatar du membre
Sosoninou

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par Sosoninou »

Ce qui est quand même triste c'est que nous ayons toutes le ressenti que le service est vraiment pas top... Moi j'en suis très déçu... J'aurais tellement besoin qu'on soit plus entouré... Je peux comprendre qu'ils sont en sous effectif mais on est pas qu'une carte vital... C'est vraiment décevant....
Enfin... Rien n'est simple...
Shoupie87 j'ai envie de faire un test avant... Mon mari veut pas que j'en fasse un car pour lui pas fiable... Mais çà me démange.... Lol
De toute façon au vu des commentaires que j'ai vu sur les forums sur les symptômes causés par la progesterone.... Je peux que me dire que c'est négatif car ça correspond à 100%... En plus la première fois que j'étais tombé enceinte j'ai tout de suite eu mal aux seins et la j'ai aucune douleur à la poitrine... Donc négatif....
Plus que 6 jours à attendre... À réfléchir... À se rassurer... À déprimer...
Ah la la c'est pas facile mais on va y arriver pray
Plein de bisous
1er IAC le 11.12.2016
pregnant le 26.12.2016 pray
Fausse couche sans symptômes découvert le jour de l'écho des 3mois pleurrs
2ieme IAC fin mai 2017 : notpregnant
3ème IAC le 11.09.2017: notpregnant le 26.09.17
4ème IAC lundi 22 janvier 2018....stimulation impeccable... Prochaine étape la prise de sang dans 14 jours..... Alors on croise les doigts fingers psychotage~panique~stress jusqu'au 5 février.... zeen
On a besoin que ça marche on y croit treefle
goodluck
Avatar du membre
shoupie87

Fivette de diamant
Messages : 1478
Enregistré le : 15 mars 2017
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Âge : 38

Message non lu par shoupie87 »

soso pas facile cette période d'attente, en effet les symptomes il faut se méfier avec les ovules de progestérone. Tu es à combien de DPO là ? car avant 10dpo pr moi je comprends pas comment les femmes peuvent ressentir quelque chose puisque tant que la nidation n'a pas eu lieu, pas d'hcg sécrétée et donc pas d'infos donnée au corps qu'une grossesse est en cours...

avec une belle ovu, de bons zozo ça devrait le faire qd meme !
Moi : RAS, Lui : OATS (6M/ml, 100% atypiques)
BB1
ICSI 1 : stoppée
ICSI 1bis : Pas de transfert risque hyperstim, 6 J2 congelés
TEC 1 : 2J2 notpregnant
TEC 2 : 2J2 testpositif :boy: juillet 2015

BB2 reste 1J2 OATS tjs là
TEC : Pas de transfert, l'emb n'a pas survécu
ICSI : stoppée
ICSI 1bis : risque hyperstim, pas de transfert, 5 J2 congelés
TEC 1 : 1J2 notpregnant
TEC 2 : 1J2 tx 25ui puis 15ui notpregnant
TEC 3 : 1j2 notpregnant (1j2 perdu en décongélation)
Reste 1j2 pour TEC 4 mais surprise testpositif :-o le 27/01/19 bébé couette :girl: est née le 3/10/19
Avatar du membre
Sosoninou

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par Sosoninou »

Shoupie87 je suis à 9 jours.... Je croise les doigts pour que tu dises vrai..... Je penses aussi que les symptômes étaient dues à la progesterone car ça fait tôt... On verra bien... Encore 6 jours à attendre.... Pffff c'est long.... Y en a marrrrrreeeeeee pleurrs nervous Kosmil
Bisous bisous
1er IAC le 11.12.2016
pregnant le 26.12.2016 pray
Fausse couche sans symptômes découvert le jour de l'écho des 3mois pleurrs
2ieme IAC fin mai 2017 : notpregnant
3ème IAC le 11.09.2017: notpregnant le 26.09.17
4ème IAC lundi 22 janvier 2018....stimulation impeccable... Prochaine étape la prise de sang dans 14 jours..... Alors on croise les doigts fingers psychotage~panique~stress jusqu'au 5 février.... zeen
On a besoin que ça marche on y croit treefle
goodluck
Avatar du membre
mag1980

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 25 janvier 2018
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Localisation : st bonnet l'nfantier
Âge : 41

Message non lu par mag1980 »

Ola,
merci Sosoninou d'avoir répondu; tu trouves que c'est rapide pour nous.....je relativise je pense pareil mais ça me parait une éternité. bref...je vois que tu patientes pour ton verdict j'espère que vous arriverez au bout et que lundi ce sera testpositif pour vous! tu nous nous tiendras informée....

Et oui Shoupi, on a réussi à faire un bb couette ....oui mon mari a déjà une fille mais il était bcp plus jeune alors est ce que son problème est du à l'age ou est ce qu'il a toujours été comme ça ça reste un mystère. Et oui son spermogramme est bien "cartonné!" le 1er il y avait 3% de formes normales et le 2nd 4%, alors oui il y a probablement pire ailleurs mais quand j'ai lu ses résultats on se demande comment un bb a pu arriver...
oui le Pr nous a prescrit tous les examens en attente des ordos (mon cycle va arriver et j'en ai un à J2 à faire) j'appelle la PMA mais tout est occupé et hier ça ne fonctionnait pas. grrr la je boue!
je pensais pas devoir attendre encore autant de temps après le rdv de mars surtout que le Pr Pivert a déjà prévu de passer notre dossier en staff et sait déjà le type de fiv qu'il va pratiquer. il m'a aussi parlé de stimulation je pensais y échapper je déteste les aiguilles le comble pour une infirmière! minnce

En attendant tout ça la vie continue
Avatar du membre
shoupie87

Fivette de diamant
Messages : 1478
Enregistré le : 15 mars 2017
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Âge : 38

Message non lu par shoupie87 »

Soso tu tiens le coup ? Tu as fait un tg ? On croise les doigts

Mag ah oui c'est top en tout cas pr bb couette apres peut être que les autres paramètres sont bon nous en plus Ne nombre est insuffisant
Bizarre si ton dossier est complet que tu attendes encore
Je m'aperçois en lisant des forums que limoges ils sont particulièrement lent !!!!! Ca me fatigue
Moi : RAS, Lui : OATS (6M/ml, 100% atypiques)
BB1
ICSI 1 : stoppée
ICSI 1bis : Pas de transfert risque hyperstim, 6 J2 congelés
TEC 1 : 2J2 notpregnant
TEC 2 : 2J2 testpositif :boy: juillet 2015

BB2 reste 1J2 OATS tjs là
TEC : Pas de transfert, l'emb n'a pas survécu
ICSI : stoppée
ICSI 1bis : risque hyperstim, pas de transfert, 5 J2 congelés
TEC 1 : 1J2 notpregnant
TEC 2 : 1J2 tx 25ui puis 15ui notpregnant
TEC 3 : 1j2 notpregnant (1j2 perdu en décongélation)
Reste 1j2 pour TEC 4 mais surprise testpositif :-o le 27/01/19 bébé couette :girl: est née le 3/10/19
Avatar du membre
Liline92

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par Liline92 »

Un petit coucou pour vous dire que j'ai eu ma 1ere injection hier soir :-D très grosses douleurs cette nuit dans dos, identiques à celles des contractions de mon 1er accouchement :( mais j'ai appelé ce matin je peux prendre du doliprane, ouf. Mais je ne m'engoisse pas plus que ça ;-) 1ere écho est mardi.... À suivre. Je vois souhaite à toutes bon courage et bonne continuation !!! fingers
Avatar du membre
Sosoninou

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par Sosoninou »

Yeppppaaaaaa les filllllesss bigheart
Shoupie87 je viens de voir ton message. Comment ça va toi ? Non j'ai pas fait de test.... J'en ai acheté un mais j'ai tellement peur du résultat que je l'ai pas fait.... Vous me trouvez sûrement bête.... Mais je flippe tellement d'être encore déçu.... De toute façon PDS lundi à 13h..... Résultat dans l'après-midi.... Descente aux enfers ou fiesta lol
Tu es mimi de prendre de mes nouvelles.... Je vous tiendrai au courant promis fingers pray treefle sablitime
Liline s'est fou tes douleurs.... Elles ont dit quoi les sages femmes ? Parce que franchement moi j'ai jamais rien senti.... Je suis super étonné.... On est de tout cœur avec toi pour ta 1ère écho de contrôle.... Tiens nous au courant poucehaut
Plein de bisous les minettes
1er IAC le 11.12.2016
pregnant le 26.12.2016 pray
Fausse couche sans symptômes découvert le jour de l'écho des 3mois pleurrs
2ieme IAC fin mai 2017 : notpregnant
3ème IAC le 11.09.2017: notpregnant le 26.09.17
4ème IAC lundi 22 janvier 2018....stimulation impeccable... Prochaine étape la prise de sang dans 14 jours..... Alors on croise les doigts fingers psychotage~panique~stress jusqu'au 5 février.... zeen
On a besoin que ça marche on y croit treefle
goodluck
Avatar du membre
Liline92

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par Liline92 »

Comme à leur habitude je pense...la sage femme n'a rien de particulier juste que je peux prendre du doliprane... Je viens d'avoir 2eme injection à l'instant, on verra bien cette nuit...merci pour ton soutien. Il me tarde d'être mardi.... Bon courage à toi aussi !!! biz
Avatar du membre
Sosoninou

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par Sosoninou »

Bonjour à toutes.
Message de déprime.
Ce matin test de grossesse effectué et négatif....
Voilà tout ce que je redoutais....
J'ai voulu le faire car cette nuit j'ai fait que réfléchir.... Voilà voilà....
Demain la prise de sang va sûrement confirmer la chose donc...... Déprime...
Bon courage à toutes...
Va falloir que je me relève à ce nouvel échec..
Bisous
1er IAC le 11.12.2016
pregnant le 26.12.2016 pray
Fausse couche sans symptômes découvert le jour de l'écho des 3mois pleurrs
2ieme IAC fin mai 2017 : notpregnant
3ème IAC le 11.09.2017: notpregnant le 26.09.17
4ème IAC lundi 22 janvier 2018....stimulation impeccable... Prochaine étape la prise de sang dans 14 jours..... Alors on croise les doigts fingers psychotage~panique~stress jusqu'au 5 février.... zeen
On a besoin que ça marche on y croit treefle
goodluck
Avatar du membre
Liline92

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par Liline92 »

Je suis vraiment navrée pour toi sossoninou :oops: test pipi pas toujours très fiable tu sais... Rien de plus fiable que la prise de sang, bien que. Je ne sais pas quoi te dire qui puisse te remonter le moral :shock: si ce n'est que je comprendre ta déprime. Courage !!! Grosses bises