Mais c un truc de fou 15j c super long en fait dans la fiv on oubli complément le cycle naturel ?en tt cas en protocole long
Le dimanche pas de ponction alors ?pke comme j'avais qq chose de prévu
Ganou

Non le dimanche ils font des réimplantations si besoin grâce aux sages femmes mais les ponctions se font pas le dimanche et peut être même pas le samedi je ne suis pas sure. Il faut qu'il y ai des anesthésistes et ils ne sont là que en semaine, y'en a juste pour les urgences graves le week end.Floflo1610 a écrit : 30 janv. 2018 à 21:06 Soso merci de ta réponse va me rassure
Mais c un truc de fou 15j c super long en fait dans la fiv on oubli complément le cycle naturel ?en tout cas en protocole long
Le dimanche pas de ponction alors ?pke comme j'avais quelque chose de prévu
Ganoufélicitons ça donne espoir

Félicitations !Ganou34 a écrit : 30 janv. 2018 à 20:24 Ben surtout je comprend pas le taux il eSt énorme ... y a écrit 4 semaine de grossesse je suis à j 11 +5 donc bon mais je suis contente je te le souhaite pou demain
Merci lolita![]()

Oué mais c pas.forcement.ptite doses j'ai commencé à 225 puis 350 et la 450 !!!nevelena a écrit : 30 janv. 2018 à 21:17 Ma ponction est au 17m jour depuis le début de la stimulaton. J'ai eu 11 jours de piqures.
C'est pas grave que c'est long, ça prend just un peu plus de temps pour murir. Il vaut mieux que ce soit long aux petites doses que rapide aux fortes doses.
Ganou, féliitation!!! un taux absolument positif, là il n'y a plus de doutes!!! Tu l'as ton bébé!