franchement faut leur tirer les vers du nez. à chaque fois je me dis heureusement que j'ai le forum, je n'ai beaucoup lu et que j'ai mes connaissances d'infirmière et la chance de connaitre le chu sinon je serais perdue, seule à ne pas savoir.Sab14 a écrit : 25 janv. 2018 à 11:14 Coucou les filles,
Je vous lis tous les jours en attendant les prochains rendez-vous du 7fevrier avec les biologistes et le 29mars pour revoir le docteur N*.
A travers vous je peux déjà me rendre compte des démarches et du suivi ça soulage quand même de savoir un peu vers quoi nous allons passer.
Je trouve par contre que le manque d'infos dont vous faites part et un peu dommage quand même au vue du centre que c'est.
Heureusement d'ailleurs. Comme hier j'ai demandé un peu comment se passait un transfert d'embryons congelés, le suivi, si prise de sang/échographie ou pas (mon transfert a été annulé sur pb de progestérone à la dernière prise de sang) on m'a dit vous allez recevoir l'ordonnance c'est écrit. En gros démerde toi, pose pas de question.
Plus ça va moins j'ai l'impression qu'on a un mot à dire sur tout ça en fait. Je veux pas vous foutre le bourdon les filles hein. La ponction ça se passe très très bien, en ambulatoire le personnel est très gentil.