Fiv jean villar

Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Ah super Sarah!! Ça s annonce très bien tout Ça... que du bonheur en perspective :-)
Mimcracra, comme je te comprends... Moi si ma fiv 2 est un échec je dois me faire opérer d une re implantation ureterale : 4 heures d opération avec un urologue et mon chirurgien...rien que d y penser suis en panique...par quel chirurgien es tu suivie?
Merci pour conceptio-endolib, je ne connaissais pas,je vais regarder.
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
gago

Fivette de diamant
Messages : 1476
Enregistré le : 28 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : BORDEAUX
Âge : 39

Message non lu par gago »

Super nouvelle sarah !! Vivement dans 15 jours :-D
J’avais vu que le gingembre aidait pour les nausées mais j’ai horreur de ça !! Et en plus j’en en ai pas tant que ça, j’ai pas à me plaindre ! Par contre l’impression d'être en permanence constipée alors j’ai mal au ventre. Je sais pas si c’est normal ou pas. Je prends de l’homeopathie, ça marche bien. Comme j’ai quand même malade au ventre, je me demande si je ne vais pas insister auprès de mon gyneco...
Bonne soirée les fivettes :smack:
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:
Avatar du membre
Ella88

Fivette de platine
Messages : 800
Enregistré le : 30 août 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Ella88 »

Margot le fait d’etre Constipée c’est un des premières maux de grossesse donc ne t’inquiète pas... je sais c’est long d’attendre 1 mois mais tu vois moi ça va faire 4 semaines que j’attends... mais bon en même temps je me dis c’est tellement beau de les voir à chaque mois grandir si rapidement que à la limite je préfère attendre pour voir cet évolution ... c’est dur mais tu verra avec les symptômes tu sais qu’ils sont toujours en toi ... allez courage

Sarah super ma belle. Tu va voir c’est un moment magique d ‘entendre le cœur battre .... plus que quelques jours ...
Moi: 30 ans :aspect OPK
Lui: 33 ans - l’oligospermie -
2014-2015:6 stimulations simples notpregnant
2016-2017 :2 IAC notpregnant
10/17: FIV 1:1j3transféré notpregnant
—-3 J3vitrifies —
TEC1-1j3 transféré le 27/11: testpositif
Le 25/02 : dèces de mon petit Louis à cause d'une infection inexpliquée :cry:

TEC2:1j3 transféré le 12/06 testpositif fingers treefle
Écho T1:OK //Écho T2: OK :girl://écho T3:OK
Image
Avatar du membre
Mimcracra

Fivette de bronze
Messages : 149
Enregistré le : 12 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Mimcracra »

Cindy, mon rendez-vous c'est jeudi matin, j'ai déjà les produits fostimon puis fertistart et orgalutran et normalement déclenchement synarel.

Sarah, non j'ai fait confirmé à deux rendez-vous différent avec le dr Lechat que ce serait pas un problème, mais j'avoue que ça me rassure pas... Je pense que je vais encore lui demander jeudi (non non j'essaie pas d'éviter l'irm :roll: ) J'espère que ton hyperstim va vite se résorber, et contente de que tu ai pu en voir un peu plus mais je comprends qu'à chaque fois l'attente soit interminable entre deux échos!

Isa, mon chirurgien c'est le dr Merlot, il est gynécologue au chu et me souviens plus du nom de mon gastro qui a fait la résection intestinale. Le gynéco a voulu gérer tout seul pour l'urinaire, il a l'habitude de le faire... Par contre je pense qu'il s'est fait un peu peur quand même parce que le lendemain quand il est venu me voir il était un peu flippé pour l'ureter ^^ Du coup, j'ai quand même un uro et contrôle tous les 6 mois... Pour le conceptio endolib, apparemment il aide à diminuer l'inflammation lié à l'endo mais moi je vais le compléter parce qu'il y a pas les autres vitamines dedans, Lechat m'a même indiqué une pharmacie où le trouver moins cher si jamais ça t'intéresse... Elle voulait vraiment que je le prenne !^^

Margot, c'est clair que si tu as mal au ventre et que tu es inquiète, tu peux insister pour avoir une écho, y en a deux en plus ! Mais c'est vrai que la constipation ça revient souvent chez les filles qui sont enceintes, c'est pas inquiétant comme symptôme...
07/15 : début des essais
05/16 : diagnostic endo - 01/17 : chirurgie endo
09/17 : 3 ème FCS
11/17 : 1er RDV Jean Villar
20/01/18 : RDV Synthèse
17/01/18 : début Provames 01/02 => 05/02 : Fostimon 06/02 => 10/02 : Fertistart + orgalutran = 11 follicules 12/02 : déclenchement synarel 14/02 : Ponction= 10 ovocytes. Freeze all = 2J3 et 2J5 minipingoo
11/03/18 : Transfert 2 J3
23/03/18 : 281 DPO 15 -26/03 : 1637 - 30/03 : 7188 - 04/04 : 23371
30/03 : écho sac gestationnel + vésicule vitelline
06/04 :écho un embryon avec coeurquibat
Prochaine écho 27/04
fingers pray
Avatar du membre
Incomplete

Fivette de diamant
Messages : 1199
Enregistré le : 07 août 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 37

Message non lu par Incomplete »

Petit passage express avant d'aller au lit, le réveil à 5h40 va piquer demain matin après un bon mois sans bosser pfiou :lol:

Laure, bon courage pour l'attente, la deuxième semaine est toujours la plus difficile...

Marion, super pour la ponction qui se confirme !

Natacha, à l'occasion je veux bien le détail de la composition de la préparation de ton fils s'il te plaît, car comme je disais, mon doc actuelle n'est pas homéopathe, mais elle peut recopier ce que la tienne t'a prescrit, ça ne pourra pas lui faire de mal je pense, car là on est rentrés avec un "je sais pas", super quoi.
Donc kiné respi encoooore, et on garde les traitements habituels pour l'ashtme, et doliprane pour fièvre, je suis vachement avancée, 30 euros la consultation pour continuer ce qu'on lui donne depuis vendredi. Enfin, je vais prendre RDV avec un ORL on verra bien aussi, car ses migraines quotidiennes m'inquiètent quand même...
J'imagine ton stress en lisant tes résultats ma pauvre oui, heureusement que tu as réussi à avoir un RDV si tôt dis donc, ça devrait (j'espère) te rassurer, j'espère que ce n'est rien de grave, mais effectivement ça pourrait expliquer des choses. Tiens nous au courant. Et essaie de ne pas stresser trop hein... (oui je sais, je le dis pour le dire :lol: )

Audrey, continue à bien te reposer, bon courage.

Ninouse, ah oui ça défile ici, ça en fait de la lecture, on perd vite le fil :lol:
Bon courage pour l'attente, c'est tellement long d'attendre à chaque étape.

Marine2 (bah oui il fallait bien que je différencie :lol: ) moi le provames me filait beaucoup de migraines oui, alors que je n'y suis pas sujette à la base. Et la nausée aussi... #quedubonheur
J'espère que ton IRM de contrôle se passera mieux que la fois d'avant, qu'il n'y aura rien du genre à déplorer, c'est vraiment une foutue maladie !

Cindy, c'est super que vous commenciez les achats :-D C'est la période super ça, on commence aussi à aménager la future chambre doucement. Mais avant j'ai tellement de tri et rangement à faire pfiou ^^

Sarah, je suis contente de lire de bonnes nouvelles natte (bon sauf ton hyperstim hum ma pauvre vivement que ça dégonfle tout ça) mais super pour le sac gestationnel, que tout aille bien, ouuuuuf !
Tu vas te faire suivre où pour la grossesse ensuite ? Tu peux peut-être déjà demander un RDV dans le milieu du mois sans rien pour un 1er RDV, comme ça tu auras peut être une petite écho entre temps, ou au moins une petite écoute au doppler ?
Allez courage pour l'attente, je compatis !
Moi c'est le 27/02 la suivante, une éternité donc, mais je sens des petits coups qui aident à faire passer le temps plus vite. Y'a que chéri qui est encore un peu lésé le pauvre :lol:

Margot, la constipation c'est un symptôme classique ça ne t'en fais pas, et ça peut faire très mal au ventre (1ère grossesse, j'ai même eu la joie d'expérimenter la poire, ô bonheur hum... :? :lol: ) mais si tu as trop mal n'hésite pas à insister, il vaut mieux un contrôle "pour rien" que passer à côté de quelque chose.

Allez, je file me coucher, la journée va être dure demain, vive la reprise. C'est mon lundi puissance 1000 en fait :lol:
Bisous les filles ! je pense bien à vous toutes !
:girl: 12/2015 (stim)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:
Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

..
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
tazval47

Fivette de bronze
Messages : 148
Enregistré le : 31 août 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Agen
Âge : 41

Message non lu par tazval47 »

Pour l'instant je gère, on verra demain.
Mimcracra je eux bien en MP l'adresse de la pharmacie et le prix ou tu trouves le conceptio endolib, ça m'intéresse
moi 34 ans endométriose avancée
lui 38 ans oligoasthénozoospermie
début de l'aventure FIV le 18/10/17
Provames le 26/12
Gonal f le 04/01
Ponction le 15/01
Transfert le 18/01 de 2J3
30/01 251 testpositif
01/02 454
30/03 2 bébés :girl: :girl:
01/06 T2
DPA: 15/10/2018
07/09/2018 minikitty minikitty
Avatar du membre
MarionZzZ

Fivette de bronze
Messages : 191
Enregistré le : 25 janvier 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par MarionZzZ »

Natacha, je chercherai ton tableau récapitulatif et je regarderai ça plus précisément alors ;)
Et concernant tes anticorps, j'ai une copine qui avait un problème (mais je ne sais pas de quels anticorps il s'agissait) et elle devait prendre des corticoïdes après le transfert... C'est quand ton rdv avec Dr Descat? Tiens-nous au courant de ton rdv chez l'endocrino!

Ninouse, moi non plus je n'ai jamais eu 6 follicules qui poussent ;) Mais j'ai déjà eu une stimulation en décembre et apparemment les ovaires gardent une "mémoire" des stimulations, donc comme j'en ai eu 2 à la suite, c'est sans doute l'explication.
Te concernant, bon courage pour l'attente... le 7 mars arrivera surement plus tôt que tu ne le penses. Profites-en pour te reposer et vivre sainement pour arriver dans les meilleures conditions possibles à ta FIV2.

Mimcracra, j'ai toujours eu l'impression que le Provames jouait sur mon humeur aussi. Avec en plus beaucoup de fatigue et des nausées...

Sarah, c'est rassurant cette écho où on voit le sac gestationnel et la vésicule vitelline. L'écho d'après pour nous avait été magique (c'était 1 mois après la toute première écho, je ne vous raconte pas le stress pendant tout ce temps) : on avait entendu le coeur et on avait vu bouger bébé!!! Je m'en souviendrai toute ma vie. Tu as de la chance de refaire une écho dans pas très longtemps, tu nous raconteras :)

Steph, bon courage pour ta reprise ;)

De mon côté, c'était soit déclenchement demain soir pour ponction jeudi, soit dernier rdv de monitorage mercredi pour surement déclenchement le jour-même et ponction vendredi. Jean Villar m'a téléphoné et ce sera la 2ème option. Donc surement ponction vendredi avec Dr Abergel.
Avatar du membre
sosolina

Fivette de bronze
Messages : 288
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par sosolina »

Bonsoir à vous toutes! Ravie de vous rejoindre, je vais tenter une Fiv après le rdv psy, et une hysterosonographie :shock: , et le rdv biologiste ( je trouve ce protocole lourd.. non?) je me présente j ai 39 ans une fille, et après une dc à 10s, 1 GEU avec ablation d une trompe, 2 iac (avec 2eme geu mais conservation trompe) on souhaite tenter une fiv malgré toutes ces mauvaises expériences.. je vous souhaite sincèrement votre +++ à vous toutes!
2010 naissance de ma fille❤️ 2014 enceinte triplé ..curetage.. 2015 FC 😭10 semaines. 2016 GEU ablation trompe gauche 😭 2017 février IAC 2 eme GEU conservation trompe
Avatar du membre
Mimcracra

Fivette de bronze
Messages : 149
Enregistré le : 12 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Mimcracra »

Ça me rassure pour les effets secondaires du provames, ça doit être ça les migraines !

Rhooo le Dr Merlot et le Dr Abergel, ça c'est du scoop ! ^^ Bon apparemment le Dr Merlot est stressé par les ureters ^^. Je le vois le 14 février et c'est vrai que j'y pensais plus mais c'est à Tivoli...

Tazval, je t'envoie ça en MP.

Marion super ponction vendredi ! Ça avance bien !

Sosolina bienvenue, je te souhaite également un +++ très vite !
07/15 : début des essais
05/16 : diagnostic endo - 01/17 : chirurgie endo
09/17 : 3 ème FCS
11/17 : 1er RDV Jean Villar
20/01/18 : RDV Synthèse
17/01/18 : début Provames 01/02 => 05/02 : Fostimon 06/02 => 10/02 : Fertistart + orgalutran = 11 follicules 12/02 : déclenchement synarel 14/02 : Ponction= 10 ovocytes. Freeze all = 2J3 et 2J5 minipingoo
11/03/18 : Transfert 2 J3
23/03/18 : 281 DPO 15 -26/03 : 1637 - 30/03 : 7188 - 04/04 : 23371
30/03 : écho sac gestationnel + vésicule vitelline
06/04 :écho un embryon avec coeurquibat
Prochaine écho 27/04
fingers pray