De retour- fiv n°1 de mai en cours!!
- Roselypivoine

- Messages : 833
- Enregistré le : 08 juillet 2014
- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
De retour- fiv n°1 de mai en cours!!
Bonjour à toutes,
Après plusieurs mois me voici de retour sur le forum, j'ai décidé d'être assidue cette fois!Je suis actuellement en plein FIV n°1 la ponction est prévue pour vendredi, d'autres sont elles dans le même cas que moi?On se suit?? Sinon certaines qui sont passées par là peuvent elles me faire part de leur expérience?Merci pour vos partages.
Allez on y croit, et surtout courage à celles qui sont en attente de résultats ou en pleine stimulation !!!
Après plusieurs mois me voici de retour sur le forum, j'ai décidé d'être assidue cette fois!Je suis actuellement en plein FIV n°1 la ponction est prévue pour vendredi, d'autres sont elles dans le même cas que moi?On se suit?? Sinon certaines qui sont passées par là peuvent elles me faire part de leur expérience?Merci pour vos partages.
Allez on y croit, et surtout courage à celles qui sont en attente de résultats ou en pleine stimulation !!!
2010 à 2014 =2 fc, 5 IAC négatives
FIV ICSI 1 : 2015 naissance bebe :)
2018-2019 TEC 1d ICSI =FC
TEC2 de 2 J3 =(fc précoce )
FIV ICSI 1 bis 2019 : tranfert de 2J3 ÉCHEC
Fiv ICSI 2 bis Juin>> 2embryons J3
Résultat :++++
Echo 7sa tout va bien ;)
FIV ICSI 1 : 2015 naissance bebe :)
2018-2019 TEC 1d ICSI =FC
TEC2 de 2 J3 =(fc précoce )
FIV ICSI 1 bis 2019 : tranfert de 2J3 ÉCHEC
Fiv ICSI 2 bis Juin>> 2embryons J3
Résultat :++++
Echo 7sa tout va bien ;)
- Emma87

- Messages : 4350
- Enregistré le : 08 février 2015
- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
- Âge : 38
Bonjour :)
Pourquoi " de retour " ?
Re-bienvenue
moi aussi je vais commencer une fiv icsi.. Enfin un jour LOL
Pourquoi " de retour " ?
Re-bienvenue
Tu manques à nos vies depuis 2013
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus
2014 - 2018 PMA
2 centres
2 fiv icsi - 6 tentatives : 4 non transferts +
1j2
& 2j3
Et 1 biopsie testiculaire nég...
Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence.
Nouveau chapitre le don de sperm
Iad1 22/11/2018
Iad2 21/12/2018 dpo12
oups c’est
dpo14 tx à 309 !
nos jumeaux
sont nés en août 2019 à 37SA 
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus
2014 - 2018 PMA
2 centres
2 fiv icsi - 6 tentatives : 4 non transferts +
1j2
Et 1 biopsie testiculaire nég...
Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence.
Nouveau chapitre le don de sperm
Iad1 22/11/2018
Iad2 21/12/2018 dpo12
- Roselypivoine

- Messages : 833
- Enregistré le : 08 juillet 2014
- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Bonjour Emma 87
de retour car après mon inscription l'année dernière sur le forum je l'ai quasiment déserté! Et le passage en FIV ICSI est un peu comme une nouvelle étape, j'ai envie de partager et d'échanger avec d'autres personnes dans la même situation! As- tu une date pour ta FIV à venir?
de retour car après mon inscription l'année dernière sur le forum je l'ai quasiment déserté! Et le passage en FIV ICSI est un peu comme une nouvelle étape, j'ai envie de partager et d'échanger avec d'autres personnes dans la même situation! As- tu une date pour ta FIV à venir?
2010 à 2014 =2 fc, 5 IAC négatives
FIV ICSI 1 : 2015 naissance bebe :)
2018-2019 TEC 1d ICSI =FC
TEC2 de 2 J3 =(fc précoce )
FIV ICSI 1 bis 2019 : tranfert de 2J3 ÉCHEC
Fiv ICSI 2 bis Juin>> 2embryons J3
Résultat :++++
Echo 7sa tout va bien ;)
FIV ICSI 1 : 2015 naissance bebe :)
2018-2019 TEC 1d ICSI =FC
TEC2 de 2 J3 =(fc précoce )
FIV ICSI 1 bis 2019 : tranfert de 2J3 ÉCHEC
Fiv ICSI 2 bis Juin>> 2embryons J3
Résultat :++++
Echo 7sa tout va bien ;)
- Poisson

- Messages : 111
- Enregistré le : 17 avril 2015
- Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
- Localisation : Annemasse
- Âge : 54
Coucou roselypivoine visiblement on va se suivre de peu je pense que ma ponction sera mardi ou mercredi prochain combien de follicules tu as au dernières écho? Pour ma part a l'écho de ce matin ( la 1ère) j'ai en tout 18 follicules entre 6 et 12 mn sait tu si c'est correct ou si c'est trop peu? Je refait une écho le jour de ta ponction je croiserais les doigts pour toi
Moi 42 ans fertilité inexpliquée lui 39 ans ras
Fiv1 ICSI prévue en mai 2015
Prélèvement lundi 18 mai 12 ovocytes de preleves
Transfert 2 embryons le 21 mai
Un blastocyte au congel
neg le 2 juin
Tec en octobre
Protocole menopur 37.5 depuis le 24/09/15
Prête à tout pour un cigogne
Fiv1 ICSI prévue en mai 2015
Prélèvement lundi 18 mai 12 ovocytes de preleves
Transfert 2 embryons le 21 mai
Un blastocyte au congel
neg le 2 juin
Tec en octobre
Protocole menopur 37.5 depuis le 24/09/15
Prête à tout pour un cigogne
- Roselypivoine

- Messages : 833
- Enregistré le : 08 juillet 2014
- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Ré poisson
Je n'avais pas vu ton deuxième message sur ce forum,oui on se suit de peu a quelques jours près!!tiens moi au courant ! J'ai 12 follicules et la gynécologue m'a dit que c'était très bien ,alors j'imagine que pour toi avec 18 c'est vraiment super!! Il faut faire confiance aux médecins ;)
Je n'avais pas vu ton deuxième message sur ce forum,oui on se suit de peu a quelques jours près!!tiens moi au courant ! J'ai 12 follicules et la gynécologue m'a dit que c'était très bien ,alors j'imagine que pour toi avec 18 c'est vraiment super!! Il faut faire confiance aux médecins ;)
2010 à 2014 =2 fc, 5 IAC négatives
FIV ICSI 1 : 2015 naissance bebe :)
2018-2019 TEC 1d ICSI =FC
TEC2 de 2 J3 =(fc précoce )
FIV ICSI 1 bis 2019 : tranfert de 2J3 ÉCHEC
Fiv ICSI 2 bis Juin>> 2embryons J3
Résultat :++++
Echo 7sa tout va bien ;)
FIV ICSI 1 : 2015 naissance bebe :)
2018-2019 TEC 1d ICSI =FC
TEC2 de 2 J3 =(fc précoce )
FIV ICSI 1 bis 2019 : tranfert de 2J3 ÉCHEC
Fiv ICSI 2 bis Juin>> 2embryons J3
Résultat :++++
Echo 7sa tout va bien ;)
- Roselypivoine

- Messages : 833
- Enregistré le : 08 juillet 2014
- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Je les croiserai aussi pour toi!
2010 à 2014 =2 fc, 5 IAC négatives
FIV ICSI 1 : 2015 naissance bebe :)
2018-2019 TEC 1d ICSI =FC
TEC2 de 2 J3 =(fc précoce )
FIV ICSI 1 bis 2019 : tranfert de 2J3 ÉCHEC
Fiv ICSI 2 bis Juin>> 2embryons J3
Résultat :++++
Echo 7sa tout va bien ;)
FIV ICSI 1 : 2015 naissance bebe :)
2018-2019 TEC 1d ICSI =FC
TEC2 de 2 J3 =(fc précoce )
FIV ICSI 1 bis 2019 : tranfert de 2J3 ÉCHEC
Fiv ICSI 2 bis Juin>> 2embryons J3
Résultat :++++
Echo 7sa tout va bien ;)
- Emma87

- Messages : 4350
- Enregistré le : 08 février 2015
- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
- Âge : 38
Je n'ai pas de date de fiv.. Ni meme une période. J'en saurai plus mardi pro, j'ai rdv avec gygy de la pma :) j'espère pouvoir commencer avant l'été mais ca me semble juste.
Tu manques à nos vies depuis 2013
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus
2014 - 2018 PMA
2 centres
2 fiv icsi - 6 tentatives : 4 non transferts +
1j2
& 2j3
Et 1 biopsie testiculaire nég...
Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence.
Nouveau chapitre le don de sperm
Iad1 22/11/2018
Iad2 21/12/2018 dpo12
oups c’est
dpo14 tx à 309 !
nos jumeaux
sont nés en août 2019 à 37SA 
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus
2014 - 2018 PMA
2 centres
2 fiv icsi - 6 tentatives : 4 non transferts +
1j2
Et 1 biopsie testiculaire nég...
Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence.
Nouveau chapitre le don de sperm
Iad1 22/11/2018
Iad2 21/12/2018 dpo12
- Poisson

- Messages : 111
- Enregistré le : 17 avril 2015
- Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
- Localisation : Annemasse
- Âge : 54
Coucou Emma tu as déjà fait tout tes examens? Si oui ça peut être plus rapide en ce qui me concerne mon premier rendez vous à la PMA était en janvier et j'ai commencer sur ce cycle quand je regarde le parcours de certaine je me dit que ca a été plutôt vite pour moi mais c'est peut être aussi le fait que je vais sur 43 ans donc on as peut de temps devant nous et une seule FIV en tout cas j'espère que pour toi ca iras aussi vite
Moi 42 ans fertilité inexpliquée lui 39 ans ras
Fiv1 ICSI prévue en mai 2015
Prélèvement lundi 18 mai 12 ovocytes de preleves
Transfert 2 embryons le 21 mai
Un blastocyte au congel
neg le 2 juin
Tec en octobre
Protocole menopur 37.5 depuis le 24/09/15
Prête à tout pour un cigogne
Fiv1 ICSI prévue en mai 2015
Prélèvement lundi 18 mai 12 ovocytes de preleves
Transfert 2 embryons le 21 mai
Un blastocyte au congel
neg le 2 juin
Tec en octobre
Protocole menopur 37.5 depuis le 24/09/15
Prête à tout pour un cigogne
- Emma87

- Messages : 4350
- Enregistré le : 08 février 2015
- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
- Âge : 38
Coucou,
Jai eu mon 1er rdv mi mars á la pma.
Et a chaque rdv médicale, on nous redemande des examens pff. Mais là je pense que c'est fini!
Il devrait enclencher la prise en charge, le délai de rétractation et les rdv anesthésiste etc. Du moins j'espère !!!
Je tiens au courant tout le monde le 19 mai ;)
Oui je pense que ton âge a jouer en ta faveur pour accélérer le processus.
Je me plains pas, mon centre est correcte en delai.
Jai eu mon 1er rdv mi mars á la pma.
Et a chaque rdv médicale, on nous redemande des examens pff. Mais là je pense que c'est fini!
Il devrait enclencher la prise en charge, le délai de rétractation et les rdv anesthésiste etc. Du moins j'espère !!!
Je tiens au courant tout le monde le 19 mai ;)
Oui je pense que ton âge a jouer en ta faveur pour accélérer le processus.
Je me plains pas, mon centre est correcte en delai.
Tu manques à nos vies depuis 2013
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus
2014 - 2018 PMA
2 centres
2 fiv icsi - 6 tentatives : 4 non transferts +
1j2
& 2j3
Et 1 biopsie testiculaire nég...
Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence.
Nouveau chapitre le don de sperm
Iad1 22/11/2018
Iad2 21/12/2018 dpo12
oups c’est
dpo14 tx à 309 !
nos jumeaux
sont nés en août 2019 à 37SA 
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus
2014 - 2018 PMA
2 centres
2 fiv icsi - 6 tentatives : 4 non transferts +
1j2
Et 1 biopsie testiculaire nég...
Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence.
Nouveau chapitre le don de sperm
Iad1 22/11/2018
Iad2 21/12/2018 dpo12
- Dreams84

- Messages : 123
- Enregistré le : 29 décembre 2014
- Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
- Âge : 42
Coucou les filles,
oui tout à fait d'accord avec toi Emma87 tous ces protocoles sont super long et compliqués avec énormément d'examens. Pour ma part j'ai du attendre un an avant de recommencer. Ma dernière ponction c’était en mai dernier.
Sinon concernant, les ovocytes c'est surtout la qualité qui est la plus importante et non pas seulement le nombre.
J'ai eu l'année dernière 18 follicules aux echo, 15 de récoltes, 10 de mures, 9 de fécondés pour qu’il en reste seulement 2 au stade blasto.
ces 2 blasto m'ont été transférés et bingo grossesse mais FC après 4 semaines au mois de Janvier suivi de plusieurs contrôles jusqu’à février puis j'avais un kyste d'apparu et la qualité du sperme de mon mari a vachement baissée !!!! 3 mois avec conceptio men.
Et voila début deS stim le 12 mai je suis à J5 de GonalF, demain j'ajoute Orgalutran et Lundi premier contrôle.
oui tout à fait d'accord avec toi Emma87 tous ces protocoles sont super long et compliqués avec énormément d'examens. Pour ma part j'ai du attendre un an avant de recommencer. Ma dernière ponction c’était en mai dernier.
Sinon concernant, les ovocytes c'est surtout la qualité qui est la plus importante et non pas seulement le nombre.
J'ai eu l'année dernière 18 follicules aux echo, 15 de récoltes, 10 de mures, 9 de fécondés pour qu’il en reste seulement 2 au stade blasto.
ces 2 blasto m'ont été transférés et bingo grossesse mais FC après 4 semaines au mois de Janvier suivi de plusieurs contrôles jusqu’à février puis j'avais un kyste d'apparu et la qualité du sperme de mon mari a vachement baissée !!!! 3 mois avec conceptio men.
Et voila début deS stim le 12 mai je suis à J5 de GonalF, demain j'ajoute Orgalutran et Lundi premier contrôle.
ICSI 1: 15 ovo 2 blastos congelés. Pas de transfert suite à un incident médical TEC1 : transfert de 2 blastos
grossesse biochimique à 4 sem
ICSI 2: 3 embryons à J3 (mauvaise qualité)
ICSI 3: cgt de centre 4 embryons (mauvaise qualité) Absence de transfert aucun blasto à J5
IMSI 11/16: cgt de centre 7 embryons 2 transférés à J3 1 blasto transféré à J5
2 blastos o congel
16 mars tec 2 blastos j6
ICSI 2: 3 embryons à J3 (mauvaise qualité)
ICSI 3: cgt de centre 4 embryons (mauvaise qualité) Absence de transfert aucun blasto à J5
IMSI 11/16: cgt de centre 7 embryons 2 transférés à J3 1 blasto transféré à J5
16 mars tec 2 blastos j6