Début de traitement dimanche 14 janvier 2018

Répondre
Avatar du membre
Isa2183

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 08 janvier 2018
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 40

Message non lu par Isa2183 »

Je me suis trompée c est avec Barbara qu on va sûrement être synchro avec une ponction le 5 ! J en saurai plus après mes contrôles semaine pro ! C est vrai que je mésent aussi crevée mais je pense que c est parce que dernièrement j étais un peu stress avec tout ça et j ai en plus beaucoup de travail ... mais à part la fatigue pour le moment ça va j espère que ça va durer ! Ma gyneco m a dit que en fin de traitement (quelques jours av at la ponction) j aurais sûrement des douleurs au centre avec une sensation de gonflement au niveau du bas ventre est est que celle qui ont passé cette étape ont eu ce genre de « symptômes » ?
Moi: 36 ans, RAS (Novembre 2016) Légère Insuffisance ovarienne (Avril 2018)
Lui: 34 ans, OATS mllle
Essai bébé depuis juin 2015
FIV ISCI N°1 : Janvier 2018 : Mauvaise Réponse au traitement - Abandon
FIV ISCI N°1 BIS : Mars 2018 : Pas de transfert possible brokenheart
FIV IMSI N°1 : Septembre 2018 : Transfert d'1 embryon à J2 - notpregnant
FIV ISCI N°2 Novembre 2019 : 2 embryons mis en culture prolongée - On attends le 18/11 pour transfert ... fingers
Avatar du membre
Barbara38

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 24 janvier 2018
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Localisation : Grenoble
Âge : 42

Message non lu par Barbara38 »

Oui Isa on sera synchro si ca se passe comme je pense. J'espère car ça fait 2 fois que j'arrête le traitement juste avant la ponction :-x
Pour les symptômes, les derniers jours sont vraiment durs, en tout cas pour moi. Le ventre gonflé et très fatiguée. Mais ca se gère bien car on sait que c'est la fin d'une étape !
3 IA (2011/2012)
FIV ICSI 1 (mars 2013) >>> testpositif >>> :girl: décembre 2013
Retour enPMA en 2015
FIV ICSI 1 (novembre 2015) >>> notpregnant
FIV ICSI 2 /b] (Janvier 2016) >>> testpositif >>> Fausse couche
FIV ICSI 1 (octobre 2017) >>> pas d'embryon
FIV ICSI 1 bis (novembre 2017) >>> arrêt du traitement
FIV ICSI 1 ter (janvier 2018) >>> j'attends
Avatar du membre
Isa2183

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 08 janvier 2018
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 40

Message non lu par Isa2183 »

Coucou les filles ! Et bien je vois ce que tu veux dire BARBARA après 3 injections je me sent un gonflée mai pas encore trop en revanche dur dur moralement ... j ai eu envie de pleurer toute la journée en plus on avait mes beaux parents pour le week-end donc dur dur de devoir garder la face ! J espère que ça ira mieux demain après une bonne nuit de sommeil mais la c est la déprime :cry: j espère que vous Tout va bien et que Louise tu as repris des forces pour recevoir tes embryons ! Je pense bien à toi !

Bisous
Moi: 36 ans, RAS (Novembre 2016) Légère Insuffisance ovarienne (Avril 2018)
Lui: 34 ans, OATS mllle
Essai bébé depuis juin 2015
FIV ISCI N°1 : Janvier 2018 : Mauvaise Réponse au traitement - Abandon
FIV ISCI N°1 BIS : Mars 2018 : Pas de transfert possible brokenheart
FIV IMSI N°1 : Septembre 2018 : Transfert d'1 embryon à J2 - notpregnant
FIV ISCI N°2 Novembre 2019 : 2 embryons mis en culture prolongée - On attends le 18/11 pour transfert ... fingers
Avatar du membre
Grimelea

Fivette de bronze
Messages : 210
Enregistré le : 12 novembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Grimelea »

Isa, tu penses que c'est à cause du traitement que tu te sens comme cela? C'esst sûr que tous ces traitement doivent bien nous chambouler... Courage et garde le moral, je pense bien à toi.
Au fait rien à voir mais je voulais te dire que je trouvais que réflexologue c'était un super métier :)
Moi j'ai passé un bon début de dimanche avec resto à l'auberge avec mon chéri avant de rentrer à Paris, mais en fait maintenant je suis un peu malade (avec des pb gastriques, je vous épargne les détails...). Du coup la fin de week-end est pas top, mais bon je ne déprime pas c'est déjà ça...
Moi: 34 ans, une trompe bouchée
Lui: 46 ans, RAS ou OATS selon les spermogrammes
Essai bb depuis juin 2015

FIV 1 en 2018 (spermatozoïdes ok):
transfert (difficile) frais d'1J6 le 05/03 notpregnant
6J3 et 2J6 congelés

TEC 1 sur cycle artificiel:
15/05: testpositif après transfert le 04/05 natte multiheart
28/05: écho 6SA brybry fait 2.8 mm et un début de coeurquibat
01/06 et 02/06: saignements => go urgences => oufff brybry va bien et coeurquibat
11/06: echo 8SA : brybry va bien coeurquibat
Avatar du membre
Isa2183

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 08 janvier 2018
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 40

Message non lu par Isa2183 »

Oui je pense que c est le traitement et la fatigue car je suis de nature très positive ! Mais je suis sûre que ça ira mieux demain ! Merci c est sympa de me dire ça pour mon métier ! Si ça te dis de tester tu peux passer à mon cabinet !

Ha super pour votre week-end ! Aie pour la fin du week-end ! Gardons la pêche !!!

Allez c est l heure de la piqûre lol !!!

C est toujours un vrai plaisir de vous lire on se sent moins seule et soutenue !!
Moi: 36 ans, RAS (Novembre 2016) Légère Insuffisance ovarienne (Avril 2018)
Lui: 34 ans, OATS mllle
Essai bébé depuis juin 2015
FIV ISCI N°1 : Janvier 2018 : Mauvaise Réponse au traitement - Abandon
FIV ISCI N°1 BIS : Mars 2018 : Pas de transfert possible brokenheart
FIV IMSI N°1 : Septembre 2018 : Transfert d'1 embryon à J2 - notpregnant
FIV ISCI N°2 Novembre 2019 : 2 embryons mis en culture prolongée - On attends le 18/11 pour transfert ... fingers
Avatar du membre
Cherry

Fivette de diamant
Messages : 1475
Enregistré le : 17 janvier 2018
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par Cherry »

Oooh merde alors Isa, les hormones commencent à t’embêter!! J’espère que ça va vite passer et que tu vas retrouver le moral.

Tu te sens gonflé style comme après avoir bien manger ou c’est encore un autre « gonflement »

Bisouuus et courage tu es presque arrivée au but fingers pray
Nous 30 ans, azoospermie & OPK
FIV ICSI 1 : Début traitement 7 avril, ponction le 17 avril : 18 ovocytes dont 17 fécondés! 11 brybry vitrifiés

transfert d’un J5 le 20.07.18, prise de sang le 30.07 positive taux a 362, 01.08 taux a 982 testpositif
1ère écho 27.08.2018, bébé mesure 1.74 cm et son petit coeur bat coeurquibat multiheart

25 mars 2019 : 49 cm et 2kg830 de bonheur :boy: beberoule

Tec 2 : transfert d’un J5 le 01.11.2020 fingers sablitime
10.11.2020 testpositif :enceinte:

Princesse est née le 11/07/2021 50 cm et 3.480 kg :girl:
Avatar du membre
Isa2183

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 08 janvier 2018
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 40

Message non lu par Isa2183 »

Merci cherry c est sympa !

Gonflement un peu comme avant les règles je dirais ... ça va encore mais je me dis que je suis qu à mon 4ème jour 😱 !! Mais bon c est pour la bonne cause ! Oui j y suis presque c est vrai mais que le temps passe lentement .... dur dur tout ca quand meme mais bon on est des Warriors les filles 😊 !
Moi: 36 ans, RAS (Novembre 2016) Légère Insuffisance ovarienne (Avril 2018)
Lui: 34 ans, OATS mllle
Essai bébé depuis juin 2015
FIV ISCI N°1 : Janvier 2018 : Mauvaise Réponse au traitement - Abandon
FIV ISCI N°1 BIS : Mars 2018 : Pas de transfert possible brokenheart
FIV IMSI N°1 : Septembre 2018 : Transfert d'1 embryon à J2 - notpregnant
FIV ISCI N°2 Novembre 2019 : 2 embryons mis en culture prolongée - On attends le 18/11 pour transfert ... fingers
Avatar du membre
Cherry

Fivette de diamant
Messages : 1475
Enregistré le : 17 janvier 2018
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par Cherry »

On est vraiment des ouf les filles, avec tous ce chemin à parcourir!

Je viens d’avoir mon centre pma et j’ai une petite prise de sang demain. L’infimière m’a également informée qu’une « radio » des trompes allait être effectuée ces prochains jours.

L’une d’entre vous la faite? Est-ce que c’est douloureux (je suis une petite douillette haha)

Belle journée à vous toutes
Nous 30 ans, azoospermie & OPK
FIV ICSI 1 : Début traitement 7 avril, ponction le 17 avril : 18 ovocytes dont 17 fécondés! 11 brybry vitrifiés

transfert d’un J5 le 20.07.18, prise de sang le 30.07 positive taux a 362, 01.08 taux a 982 testpositif
1ère écho 27.08.2018, bébé mesure 1.74 cm et son petit coeur bat coeurquibat multiheart

25 mars 2019 : 49 cm et 2kg830 de bonheur :boy: beberoule

Tec 2 : transfert d’un J5 le 01.11.2020 fingers sablitime
10.11.2020 testpositif :enceinte:

Princesse est née le 11/07/2021 50 cm et 3.480 kg :girl:
Avatar du membre
Louise

Fivette d'argent
Messages : 364
Enregistré le : 02 décembre 2017
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Louise »

Coucou les filles,

toujours un plaisir de vous lire.

Isa, c'est tout à fait normal ton état, en fait on nous stimule tellement que c'est comme si on vivait une période prémenstruelle exposant 10. Les émotions sont décuplés et le corps subit aussi pas mal de changements, c'est un tout. Courage.

Grimela, j'espère que tu n'es pas trop malade...soigne-toi bien :)

Cherry, parles-tu d'une histériographie ? Le contrôle des trompes, cela est supportable, je ne dirais pas que ça fait mal mais plutôt que c'est pas très agréable. Tu auras une petite caméra qui ira visiter les abysses de tes trompes, une expérience unique, la première et dernière fois que tu verras l'intérieur de ton corps ;) c'est plutôt pas mal non ?

Me concernant, week-end de douleurs post-ponction... Vomissement et un peu de fièvre. Ce matin, je devais faire mon transfert mais en arrivant au centre, j'ai averti l'équipe sur mon état. Ils ont procédé à une échographie avant de décider si on fait ou pas le transfert. Tout était ok, je suis semble-t-il intolérante à l'antibiotique, d'où les vomissements.

Ensuite, feu vert pour le transfert. Cela a été indolore et très chargé en émotions. On aurait dit un rituel, la biologiste dit mon nom à voix haute, celui de mon mari. Puis elle apporte l'embryon, elle le donne à la gynécologue. La biologiste reste debout, à côté de la gynécologue, elle ne lâche pas des yeux l'embryon, l'infirmière se met à côté de la biologiste elle ne lache pas des yeux la gynécologue. C'était très émouvant, le temps semble s'arrêter, mon mari me caresse le front, et tout se passe dans un silence apaisant et léger.
Quand la gynécologue a fini, la biologiste dit à voix haute " le transfert est effectué" l'infirmière me regarde pour me dire que tout s'est bien passé. La gynécologue se lève pour me redire que tout s'est bien passé.
Un très beau moment avec des personnes d'une gentillesse sans égale.

Rendez-vous le 9 pour la prise de sang... fingers
Moi : 35 ans - RAS
Lui : 36 ans - Asthénospermie misteer

26/1 : Ponction - 10 ovocytes -> 4 embryons
29/1 : Transfert 1J3 :calimero:
9/2 : Prise de sang testpositif
5/3 : Echographie : 8 mm et un petit coeurquibat

11/4 : Echo T1 poucehaut
13/6 : Echo T2 bébé va bien mais placenta bas à surveiller
10/7: Saignement placenta à 26SA -> Hospitalisation 1sem.
15/8 : Hospitalisation à 31SA
Naissance de ma princesse à 36 SA floower
Avatar du membre
NINOU69

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par NINOU69 »

Bonjour, je suis nouvelle et je me lance dans le forum.

J'ai 23 ans et mon homme 30 ans après 2 ans d'essais 4 fausse couche et 1 grossesse extra-utérine... on s'est lancé dans une PMA en septembre début du traitement le 12 décembre 2017 pour une FIV IMSI avec un retard de règle qui nous a fait perdre du temps mais on est plus à 15 jours de piqûres.
Ponction faite mercredi 24 janvier et aujourd'hui implantation d'un blastocyste J5... et maintenant il faut attendre le 9 février... il faut juste est positive pour avoir les ++++++ tant mérité

Je suis désolé je nai pas lu toutes les pages

Louise tu as était implanté à J2 ou J5 ?
Moi 23 ans Lui 30 ans --- 6 ans d'amour bigheart 3 ans d'essais nuitamour ( 4 FC et 1 GEU )
Moi : RAS ( découverte d'ovocyte peut mature a la ponction )
Lui : Zozo au top mais pas tres beau ... donc ICSI misteer
1 FIV : début du traitement décapetyl 12 decembre 2017 - Début stimu Puregon le 11 janvier 2018 - déclanchement ovuation le 22 Janvier - Ponction le 24 janvier
Implatation le 29 janvier 1 Blastocyte jojo natte cigrose
En attente ... sablitime fingers treefle