Fiv jean villar

Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Bonjour les filles ! J espère que tout le monde va bien! Marine j ai suivi 2 conseils de ton lien donc ça a dû aider :-) : les tisanes de persil et bain chaud ^^, bon les bains chaud n ont pas ete durs à suivre ;-).
Par contre suis intriguée et quasi sous le choc car je n ai absolument pas mal au ventre, ce qui ne M est jamais arrivé sans exagérer, la plupart du temps je vis l enfer et les fois où j ai de la chance je me shoote de médocs et c est à peu près gerable.c est peut être grâce à l opération ou aux 2 mois de grossesse qui ont fait reculé la maladie. En tout cas quel bonheur de pouvoir vivre normalement pendant <3
1 jours d attente de moins pour nos couveuses
Bonne journée ensoleillée les filles
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
Mojito

Fivette de diamant
Messages : 1933
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 46

Message non lu par Mojito »

Coucou les filles !

Comment ça va ce matin ? J'espère que nos petites couveuses vont bien ?
Tazval, pas trop dur, les derniers jours ? Pour le fait de ne pas faire de test avant, je te comprends, j'ai fait pareil et attendu la prise de sang. Je continue à croiser les doigts ! fingers

Laëtitia, nos chéris nous énervent tout le temps quand ils ont raison :lol: :lol:
J'espère vraiment que ta patience et tes efforts payeront, je te souhaite tout le courage du monde, mais c'est sûr que plus ton corps sera en forme, meilleures seront les conditions pour pouvoir continuer.
Tu fais quoi comme sport, au fait ?

Marine, j'espère que le temps ne te semble pas trop long en attendant ? Tes journées ne sont pas trop difficiles à occuper ?
Je ne sais plus si tu nous avais dit quand est-ce que tu partais pour ton super voyage ?

Isa, j'espère que tu n'as pas plus de douleurs qu'hier ?
Ah, tu as de la chance d'avoir du soleil, nous, pour l'instant, c'est brouillard à couper au couteau !

Audrey, pareil, j'espère que tes douleurs continuent à s'atténuer ?

Steph, comment ça va ? J-2 avant la reprise, tu te sens ?

Natacha, tout va bien aussi ?

Bisous à toutes, ainsi qu'à celles que je n'ai pas citées, je pense bien fort à vous !
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
Avatar du membre
Ella88

Fivette de platine
Messages : 800
Enregistré le : 30 août 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Ella88 »

Hello les filles,
Comment ça va ce matin ?

Pour ma part c’etait Le week end ou je devais aller à Prague. Les filles sont gentilles elle m’ont fait un face Time pour me dire qu elles pensaient fort à moi etc... moi ça va comme d’habitude quoi la fatigue les nausées, les odeurs ... ça n’aide pas nous avons un chien et il a son propre canapé dans le salon et ça pue je ne peux plus de l’odeur. Je suis en train de batailler avec mon chéri pour que quand le bb arrivera il n’aura plus le droit de rentrer à la maison.
Si non on est contents chéri à trouvé un bon job car il avait fermé son entreprise dans le bâtiment et donc on peut enfin acheter une maison ... donc on va commercer en mode recherches de maison et donc déménagements ...

Je ne peux plus d’attendre l écho qui est dans 10 jours . On se pose tellement de questions ... est ce que ça va ? Est ce qu il est toujours là ? Est ce que son cœur bat ? C est très difficile mais bon je vais survivre ... les femmes en temps normal n’ont que 3 échos ...

Désolé je ne vous cite pas , sachez que je vous lis tout le temps et je vous suis .. vous êtes des guerrières et Rose Laëtitia Audrey une grosse pensée pour vous . Et Isa contente pour toi :lol:

Bon dimanche à toutes
Moi: 30 ans :aspect OPK
Lui: 33 ans - l’oligospermie -
2014-2015:6 stimulations simples notpregnant
2016-2017 :2 IAC notpregnant
10/17: FIV 1:1j3transféré notpregnant
—-3 J3vitrifies —
TEC1-1j3 transféré le 27/11: testpositif
Le 25/02 : dèces de mon petit Louis à cause d'une infection inexpliquée :cry:

TEC2:1j3 transféré le 12/06 testpositif fingers treefle
Écho T1:OK //Écho T2: OK :girl://écho T3:OK
Image
Avatar du membre
RoseM

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par RoseM »

Ccou les filles,

Je n'ai pas été très presente ces derniers jrs ms on a eu 1 grand besoin de souffler 1 peu et mon chéri a été top 1 fois de plus car il ns avait réservé 1 nuit ds 1 hôtel avec spa. Ça ns a fait du bien et ns a permis de penser 1 peu à autre chose. Demain par contre c'est la reprise du boulot et je crains le pire pr le moral ms bon, il faut bien y retourner 1 jr! Bon par contre les c***** ne sont tjrs pas là. J'ai pourtant arrêté la progestérone depuis jeudi matin! Enfin je suppose qu'elles ne devraient plus trop tarder.
En tt cas merci encore à ttes pr vos petits mots de réconfort ☺.

Sarah tu es sur la bonne voie. Vivement ton echo demain pr être encore plus rassurée 😉.

Laëtitia je trouve aussi que Donadel se démène pr trouver des solutions et ça c'est plutôt rassurant. Il y a bien 1 protocole qui va finir par fonctionner pr vs. Le double déclenchement j'en avais jms entendu parler. Ça m'intéresse en tt cas si ça peut améliorer la qualité. Pr le sport je vais faire comme toi. Je vais profiter de la pause pr perdre les 3 kgs que j'ai pris avec ces derniers mois de traitement. Tu fais quoi toi comme sport? Moi je ne peux faire que de la natation à cause de mon bassin. Ms j'aime bien ça dc ça me va.

Audrey enfin une page de tournée. Vs allez enfin pouvoir vs projeter pr 1 belle réussite la prochaine fois!

Isa, comme quoi les remèdes de grand mère peuvent fonctionner parfois. Bon.par contre le jus de persil bravo!! Je ne crois pas que j'aurais réussi 😂. Enfin l'essentiel c'est que toi aussi tu vas pouvoir tourner définitivement cette page et repartir du bon pieds pr un très beau testpositif j'en sui sûre.

Tazval et Laure j'espère que vs allez bien et que vs nous apporterez 2 très bonnes nouvelles ds les prochains jrs. En tt cas j'admire votre zenitude les filles 😉.

Marine il doit te.tarder ton futur voyage. C'est exactement ce dont ns aurions besoin pr ns rebooster 1 peu. Tu vas revenir en super forme dc ça présage que du bon pr la suite.

Natacha, j'espère que tu vas bien également. Du coup c'est quoi la prochaine étape pr toi? En tt cas c'est déjà 1 bonne chose que l'hystero se soit bien.passée et c'est cool aussi que la.gyneco t'ait écouté sur tt ce que tu avais à lui dire ou demander. C'est hyper important de se sentir soutenue et écoutée.

Bon jespère aussi que ttes nos petites femmes enceintes se portent bien. Ça a l'air d'être le cas ☺. Même si c'est dur de ne pas psychotter et s'inquiéter, profitez à fond de ts ces moments. J'espère que vos craintes s'apaiseront au fur et à mesure qur vs avancerez même si a priori ça n'est pas évident avec notre parcours.

Une pensée aussi pour Mimcracra, tu vas pouvoir très bientôt rentrer ds le vif du sujet. Ainsi qu'aux nouvelles venues. J'ai retenu le.prénom de Marion. Par contre je ne me souviens plus des autres désolée 😕.

Gros bisous les filles et profitez bien de votre dimanche.
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
Avatar du membre
Mojito

Fivette de diamant
Messages : 1933
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 46

Message non lu par Mojito »

Ella, c'est une super nouvelle pour le boulot de ton mari et pour la recherche d'une nouvelle maison ! Vous êtes en appart ou en maison pour l'instant ?
En tout cas, ça fait de beaux projets et ça va te faire de l'occupation dans les prochains temps dis donc !
Pour le week-end à Prague, les filles ont apparemment été compréhensives sur le fait que tu ne venais pas, tant mieux !
Et pour les odeurs, c'est vrai que celles de chien peuvent vite être assez fortes, d'autant plus si tu es sensible en ce moment à ce niveau-là. J'espère que vous trouverez un compromis :-D

Rose, ça me fait plaisir de te lire. C'est une super idée et une super attention de la part de ton chéri, je suis contente si ça vous a fait du bien, même si j'imagine que ça ne fait pas tout oublier malheureusement.
Pour la reprise du boulot, aaaaah, purée, on en a déjà parlé, des lundis, non ?!! :-D :-D Qu'est-ce que je n'aime pas ça non plus !! Si tu as un coup de blues, viens discuter avec nous, on sera là !! coeurquibat
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
Avatar du membre
MarionZzZ

Fivette de bronze
Messages : 191
Enregistré le : 25 janvier 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par MarionZzZ »

Bonjour à toutes!

Rose, quelle super idée a eu ton chéri, ça a du vous faire du bien :)
Je crois comprendre dans ta signature que tu fais un cumul ovocytaire. Je ne savais pas que Jean Villar le pratiquait. Quel est le médecin qui te l'a proposé?
Ca m'intéresse avec ma faible réponse aux stimulations et j'ai l'impression qu'en étant stimulée sur deux cycles à la suite, mes ovaires gardent le bénéfice de la stimulation précédente... J'ai un peu plus de follicules qui poussent pour l'instant que l'unique que j'ai eu début janvier!
Bon, je m'enflamme peut être un peu. Il faut déjà que mon dossier passe en staff... :(

Isa, tu qui avais peur d'avoir super mal cette fois-çi, tu dois être soulagée :)

Je galère encore a essayer de comprendre qui est qui sur ce forum et me perd toujours entre les pseudo, les prénoms et les parcours de chacune.

Qui a quoi de prévu cette semaine? Pour ma part, monitorage demain matin (et peut être mercredi) et je croise les doigts pour qu'il y ait une ponction en fin de semaine...
Avatar du membre
LaBrouBrou

Fivette d'argent
Messages : 477
Enregistré le : 24 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 35

Message non lu par LaBrouBrou »

Marion si ça peut t’aider:

Mojito=Sarah
Incomplète=Stéph
Gago = Margot
Titinou = Laëtitia
Fare = Audrey
Lormalala = Laure
Nessiera = Natacha
Ninette=Cindy
Isamir = Isa
Fanlou = Fanny
LaBrouBrou = Marine

J’en ai peut être oubliée...
Avatar du membre
RoseM

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par RoseM »

Marion, le cumul ovocytaire c'est le Dr Parneix qui ns l'a proposé pour qu'on ne grille pas nos 4 FIV trop vite. A priori le Dr Donadel et le Dr Descat l'ont proposé aussi à d'autres filles ds le même cas. Ce qui est sûr c'est qu'avant d'opter pr cette option, les gynecos demandent l'avis des biologistes. C'est eux qui ont le dernier mot si j'ai bien compris ce que ns avait dit le Dr Parneix.
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
Avatar du membre
Ella88

Fivette de platine
Messages : 800
Enregistré le : 30 août 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Ella88 »

Et Broubrou = Marine :lol:
Moi: 30 ans :aspect OPK
Lui: 33 ans - l’oligospermie -
2014-2015:6 stimulations simples notpregnant
2016-2017 :2 IAC notpregnant
10/17: FIV 1:1j3transféré notpregnant
—-3 J3vitrifies —
TEC1-1j3 transféré le 27/11: testpositif
Le 25/02 : dèces de mon petit Louis à cause d'une infection inexpliquée :cry:

TEC2:1j3 transféré le 12/06 testpositif fingers treefle
Écho T1:OK //Écho T2: OK :girl://écho T3:OK
Image
Avatar du membre
Fanlou

Fivette de platine
Messages : 779
Enregistré le : 10 novembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Merignac
Âge : 40

Message non lu par Fanlou »

Bonsoir les filles.

Alors cette journée ensoleillée vous a reboosté ?

Comme je te comprends Ella. Le temps me paraissait interminable ! Mais tu verras, c magique qd tu seras à l'écho même chéri à versé sa petite larme.

Merci bcp à Marine pour le rappel des prénoms même si je m'excuse par avance car j'ai du mal à tout retenir.

Rose, tu as un mari adorable et très attentionné !

Moi ça va. Très fatiguée mais bcp moins de nausées. Par contre le ventre qui tire et des courbatures un peu partout.

Bisous à toutes.
Moi: 34 ans
Chou : 44 ans
13/11 : Ponction de 5 ovocytes
16/11 : Transfert d'1 embryon et congélation de 2 autres
28/11 : Test de grossesse positif testpositif (125)
30/11 : 2° prise de sang (226)
02/12 : 3° prise de sang (552)
08/12 : 1ère écho
14/12 : 2ème écho
28/12 : 3ème écho
25/01 : Echo T1 (petit foetus se développe normalement)
05/02 : Déclaration de grossesse
13/02 : Résultats prise de sang pour la Trisomie
13/03 : 1er rdv obstétricienne
03/04 : Echo T2 :boy:
18/06 : Echo T3
18/06 : Visite maternité
29/07 : Naissance Arthur.