Joyeux anniversaire Elodie!!! Profite bien de ta sortie et laisse toi chouchoutée: c'est bon pour le moral
Ps: je comprend tout à fait le passage chat, moi j'ai 2 chiens ;p et s'en occuper (ballades, calins) fait du bien au moral et occupe bien.
Virgin54, tu nous diras ce que ca donne pour le taff du coup
Poukette, j'ai lu un article sur ca aussi. Perso je ne tricote pas encore, mais je m'étais toujours dit que je testerai le jour où je serais enceinte...
Et t'inquiète pour le côté "vieille France", couture-tricot & co reviennent en force, en fait tu est à la mode
MissMiss et oui la Progesterone c'est pour après transfert (je previens d'avance si tu n'en as jamais pris: cela te donne des symptomes de grossesse type seins lourds et douloureux, alors il ne faut pas trop se fier à son corps, seul la prise de sang pourra te dire si ça a marché). En tout cas ça y est les choses avances c'est cool. Et tu as bien raison pour le week-end filles: profite!!!
Hier j'ai rencontré l'infirmière qui fait l'hypnose lors des ponctions... depuis mon homme veut que je fasse la ponction en AG lol
Elle m'a confirmé que si mon sport me faisait du bien, je devais le continuer penant traitement, du coup je vais négocier une authorisation de 2-3h/semaine mardi prochain lors de mon rdv FIV

Moi: IO et taux d'oestrogène bas+ ovulations précoces

Lui: ras
07 à 11 2017: 4 Stim simples (ménopure 75U, Orgalutran, Ovitrelle, Progestan)=>

12/17 Nouveau spermo: légère terato
08/02/18 FIV1 protocole long (Decapeptyl 3)
27/02/18: stim (Puregon 200UI puis 275 UI+ deca 0.1; Ovitrelle)
14/03/18 Ponction: 5 ovocytes "exploitables » => 2 embryons
17/03: Double transfert
Placenta previas recouvrant, hospitalisation à 28sa, allitement, hémorragie => attendu pour le 12/12, Alexandre est mis au monde le 18/10 à 2,230kg