Et bien voilà c'est confirmé je n'aurai pas de transfert frais !
J'ai eu mon dernier contrôle ce matin,et il s'avère que non seulement j'ai de trop grand risques d'hyperstim et j'ai aussi la muqueuse qui n'est pas très belle et un épanchement de liquide dans l'utérus qui générait l'implantation. Du coup, ce soir je fais une dernière injection de cétrotide à 19h, puis à 21h je déclenche non pas avec ovitrelle mais decapeptyl 0.3mg, pour la ponction lundi matin 7h !
À la suite de ça, je devrais prendre contact avec ma gynécologue pour faire le point et pour qu'elle me donne un protocole pour un TEC. Malheureusement, les délais d'attentes pour un rendez-vous avec ma gynécologue étant très long (il faut compter environ 2 mois) , plus mon traitement TEC (si j'ai le même) qui prend autant de temps, mon transfert n'aura pas lieu avant au moins le mois de Mai, si ce n'est pas plus !
Bien que je sais à quel point la santé est primordial, je suis quand même très déçue. J'attends depuis tellement longtemps ce transfert, que j'ai beaucoup de mal à encaisser le coup !
J'espère au moins que la récolte sera bonne, et qu'il y aura plein d'embryons histoire de me remonter un peu le moral !!!




