Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!
- Nestorine

- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Riroune, merci pour les infos...
Comme le dit Pylla, on est toutes passées par des parcours compliqués et on se pose beaucoup de questions du coup surtout quand on n est pas professionnellement dans le milieu médical.
Edouard mange, dort bien et est un bebe calme par contre de 19 à 22 h30 il est toujours plus agité !??
Et vous ?
Comme le dit Pylla, on est toutes passées par des parcours compliqués et on se pose beaucoup de questions du coup surtout quand on n est pas professionnellement dans le milieu médical.
Edouard mange, dort bien et est un bebe calme par contre de 19 à 22 h30 il est toujours plus agité !??
Et vous ?
Endométriose sévère, opérée en 2014
fausse couche 2015 à 6 semaines
FIV, transfert embryon 05/03/16
fausse couche à 6 semaines
Tansfert embryon 21/04/17
1 ere echo le 22/05 ok

T1 : 3 juillet
T1 bis : 31 juillet
T2 : 11 septembre
DPA : 19 janvier 2018
Edouard est né le 12 janvier

fausse couche 2015 à 6 semaines
FIV, transfert embryon 05/03/16
fausse couche à 6 semaines
Tansfert embryon 21/04/17
1 ere echo le 22/05 ok
T1 : 3 juillet
T1 bis : 31 juillet
T2 : 11 septembre
DPA : 19 janvier 2018
Edouard est né le 12 janvier
- LaLoutre

- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Coucou les filles !
Ce message pour vous annoncer la naissance de notre petite Madeleine ce matin. La découverte du sexe fut un moment émouvant, et on craque déjà pour elle !
L’accouchement s’est bien passé, malgré les douleurs du début, c’est sûr...
Je vous embrasse toutes
Ce message pour vous annoncer la naissance de notre petite Madeleine ce matin. La découverte du sexe fut un moment émouvant, et on craque déjà pour elle !
L’accouchement s’est bien passé, malgré les douleurs du début, c’est sûr...
Je vous embrasse toutes
Nous nous aimons depuis 2011...
Juin 2016 : IMG à 16 semaines - notre petit garçon s'est envolé
Juin - août 2016 : Inscription FIV avec DPI
Avril-Mai 2017 : Première tentative : transfert d'1 embryon, 3 autres au frais. Prise de sang positive !
Janvier 2018 : Notre bébé chérie est née !
Mai 2019 : TEC pour agrandir la famille... c'est positif !
Fevrier 2020 : Notre petit bonhomme est né !
Juin 2016 : IMG à 16 semaines - notre petit garçon s'est envolé
Juin - août 2016 : Inscription FIV avec DPI
Avril-Mai 2017 : Première tentative : transfert d'1 embryon, 3 autres au frais. Prise de sang positive !
Janvier 2018 : Notre bébé chérie est née !
Mai 2019 : TEC pour agrandir la famille... c'est positif !
Fevrier 2020 : Notre petit bonhomme est né !
- Sandra93

- Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Hey super nouvelle!
Félicitations et bienvenue à Madeleine
Génial d'avoir pu garder la surprise jusqu'au bout ça a du être magique!
Félicitations et bienvenue à Madeleine
Génial d'avoir pu garder la surprise jusqu'au bout ça a du être magique!
Moi 40 ans + Lui 38 ans = 14 ans
Infertilité inexpliquée
07/16 et 09/16 IIU
11/16 1er rdv PMA
02/17 FIV1 pas de transfert
04/17 FIV icsi
27/04 transfert de 2 beaux J5
2J5 et 2J6 sur la banquise
10/05 1104ui
ELIOT est né le 12/01/18 3kg610-53cm
08/02/19 TEC1 1j5

18/02
15ui, 20/02 75ui, 22/02 278ui 
6/03 écho précoce, grossesse extra-utérine
ablation trompe gauche
Infertilité inexpliquée
07/16 et 09/16 IIU
11/16 1er rdv PMA
02/17 FIV1 pas de transfert
04/17 FIV icsi
27/04 transfert de 2 beaux J5
2J5 et 2J6 sur la banquise
10/05 1104ui
ELIOT est né le 12/01/18 3kg610-53cm
08/02/19 TEC1 1j5
18/02
6/03 écho précoce, grossesse extra-utérine
- Sophie13

Super LaLoutre .... bienvenue à Madeleine
Dahlia , contente de te lire !! Alors , comment vont tes 2 amours ? Ça se passe bien ? Pas trop de jalousie ?
Pour ce qui est des vaccins , je ferai comme pour ma fille , c'est à dire tous les vaccins qu'il faut faire !!
Sinon ben rien de neuf de mon côté ... je couve toujours lol et c'est de plus en plus dur !!
J'ai beaucoup de mal à marcher vu que bébé appuie fort en bas !!
J'espère qu'il se décidera à sortir début février et non pas le 16 comme prévu ... on vera bien , de toute façon c'est la dernière ligne droite maintenant , donc j'essaie tant bien que mal de prendre mon mal en patience !!
Gros bisous les filles !! Profiterez bien de vos merveilles
Dahlia , contente de te lire !! Alors , comment vont tes 2 amours ? Ça se passe bien ? Pas trop de jalousie ?
Pour ce qui est des vaccins , je ferai comme pour ma fille , c'est à dire tous les vaccins qu'il faut faire !!
Sinon ben rien de neuf de mon côté ... je couve toujours lol et c'est de plus en plus dur !!
J'ai beaucoup de mal à marcher vu que bébé appuie fort en bas !!
J'espère qu'il se décidera à sortir début février et non pas le 16 comme prévu ... on vera bien , de toute façon c'est la dernière ligne droite maintenant , donc j'essaie tant bien que mal de prendre mon mal en patience !!
Gros bisous les filles !! Profiterez bien de vos merveilles

Moi 38 ans lui 37 !!
Infertilité inexpliquée !
Iac 4 : c'est +++++ et c'est une
Julia est née le 8 avril 2010
En route pour bébé 2 : 5 iacs négatives !!
Fiv 2 avec transfert de 3 brybrys le 18 mai 2017: c'est +++++
Echo des 12 sg : bébé se porte à merveille et c'est un
Écho t2 le 2 octobre : tout est parfait, bébé pèse 492gr et il est en pleine forme !!
Écho t3 le 11 décembre : bébé à bien grandit !! Il pèse 1kg872
DPA le 16 février 2018 !!!!!!
Gabriel est né le 11 février à 21h02 !!
C'est un beau bébé qui pèse 3kg865
Écho t2 le 2 octobre : tout est parfait, bébé pèse 492gr et il est en pleine forme !!
- Bleubatt

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Félicitations aux nouveaus bébé et mamans.
J'ai raté pas mal de choses mais encore une fois je ne reçois plus les notifications et apres Louca j'ai plus beaucoup de temps.
D'ailleurs en ce moment monsieur a décidé de moins manger du coup ça inquiète beaucoup son père. Moi je me dis que de toute façon il se laissera pas mourir de faim et qu'il a le droit d'avoir moins faim.
J'ai vu que certaine était traumatisé par leur accouchement et bien je suis pareil. Depuis que je suis rentré je pleure dès que je repense a mon accouchement. En effet j'ai été déclenché et j'ai eu 30 heures de contractions sans effet sur le col. C'était horrible. Le tampon m'a été mis le 18 decembre vers 9h et j'ai accouché par césarienne le 19 a 17h17.
Ils m'ont posé une peridurale vers 16h et percé la poche des eaux mais bébé souffrait donc cesarienne d'urgence. Ce qui ma le plus traumatisé c'est que lorsqu'on m'a sorti Louca du ventre je ne l'ai pas entendu pleuré et je ne l'ai pas vu. Elle l'a tout de suite emmené en me disant qu'elle allait l'aspirer et qu'elle revenait tout de suite. .. sauf qu'elle a pas revenu avant 15 min... croyez moi en 15 min vous avez le temps de vois faire des films. J'avait beau hurler dans le bloc en demandant où etait mon bébé si il allait bien et tout personne ne bougeait et allait se renseigner. De plus ils m'ont oublié en salle de réveil donc au lieu de rester 1h je suis resté 3 heures.
Je n'arrive définitivement pas a m'en remettre et je pense aller voir un psy...
J'ai raté pas mal de choses mais encore une fois je ne reçois plus les notifications et apres Louca j'ai plus beaucoup de temps.
D'ailleurs en ce moment monsieur a décidé de moins manger du coup ça inquiète beaucoup son père. Moi je me dis que de toute façon il se laissera pas mourir de faim et qu'il a le droit d'avoir moins faim.
J'ai vu que certaine était traumatisé par leur accouchement et bien je suis pareil. Depuis que je suis rentré je pleure dès que je repense a mon accouchement. En effet j'ai été déclenché et j'ai eu 30 heures de contractions sans effet sur le col. C'était horrible. Le tampon m'a été mis le 18 decembre vers 9h et j'ai accouché par césarienne le 19 a 17h17.
Ils m'ont posé une peridurale vers 16h et percé la poche des eaux mais bébé souffrait donc cesarienne d'urgence. Ce qui ma le plus traumatisé c'est que lorsqu'on m'a sorti Louca du ventre je ne l'ai pas entendu pleuré et je ne l'ai pas vu. Elle l'a tout de suite emmené en me disant qu'elle allait l'aspirer et qu'elle revenait tout de suite. .. sauf qu'elle a pas revenu avant 15 min... croyez moi en 15 min vous avez le temps de vois faire des films. J'avait beau hurler dans le bloc en demandant où etait mon bébé si il allait bien et tout personne ne bougeait et allait se renseigner. De plus ils m'ont oublié en salle de réveil donc au lieu de rester 1h je suis resté 3 heures.
Je n'arrive définitivement pas a m'en remettre et je pense aller voir un psy...
27 ans , mon mari 32.
Essai bébé depuis 3 ans
Endométriose stade 4 pour moi, rien pour monsieur
FIV ISCI : avril 2017
6 mars : Synarel
25 avril : PONCTION
30 avril : TRANSFERT
11 mai : 229 UI

15 mai : 1418 UI
6 juin : Première écho. 168 bpm et 16.2 mm
6 juillet : écho T1 : Tout va bien. Il fauit 6 cm et battement du coeur à 166 bpm
26 septembre : echo T2 : Nikel, c'est bien un garçon
29 octobre : alité à l'hôpital suite fissure poche des eaux
19 decembre a 17h17 : naissance de Louca par cesarienne
Essai bébé depuis 3 ans
6 juillet : écho T1 : Tout va bien. Il fauit 6 cm et battement du coeur à 166 bpm

- Sophie13

Oh Bleubatt , désolé que tu es si mal vécu ton accouchement.... ton récit fait froid dans le dos et je comprend ton mal être !
Dis toi que Louca va très bien maintenant et que c'est le plus important !
Après si tu ressens le besoin d'en parler à un professionnnel , dans ce cas là , ben fonce si ça peut t'aider à allée mieux !
Tu sais , il y a aussi la brutale chute d'hormonne qui joue aussi ,et qui peut être accentue ta déprime ! Laisse toi du temps , c'est encore frais tout ça , ça fait pas longtemps que tu as accoucher !! Pleurer te permet d'évacuer le trop plein, donc pleure et relève toi , oublie ton accouchement même si c'est dur , pense positif .... ton bébé est en pleine forme , c'est que du bonheur tout ça
Courage Bleubatt , ça va aller tu veras ya pas de raison ! Pleins de gros
à toi et à ton petit Louca .
Dis toi que Louca va très bien maintenant et que c'est le plus important !
Après si tu ressens le besoin d'en parler à un professionnnel , dans ce cas là , ben fonce si ça peut t'aider à allée mieux !
Tu sais , il y a aussi la brutale chute d'hormonne qui joue aussi ,et qui peut être accentue ta déprime ! Laisse toi du temps , c'est encore frais tout ça , ça fait pas longtemps que tu as accoucher !! Pleurer te permet d'évacuer le trop plein, donc pleure et relève toi , oublie ton accouchement même si c'est dur , pense positif .... ton bébé est en pleine forme , c'est que du bonheur tout ça
Courage Bleubatt , ça va aller tu veras ya pas de raison ! Pleins de gros
Moi 38 ans lui 37 !!
- Bleubatt

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Oui merci sophie effectivement Louca va bien et c'est ce que je me dit chaque jour.
J'essaye d'avancer un peu plus chaque jour.
J'essaye d'avancer un peu plus chaque jour.
27 ans , mon mari 32.
Essai bébé depuis 3 ans

Essai bébé depuis 3 ans

Félicitations laLoutre et bienvenue à Madeleine !
Bleubatt, c'est important d'évacuer et si tu ressens le besoin de voir un professionnel, fonce !
J'ai eu un bel accouchement et pourtant je ressasse aussi des détails de mon séjour à la maternité et les choses qui m'ont fait du mal. Je crois effectivement que les hormones jouent leur rôle dans ce ressenti !
Je pleure un peu tous les jours...
Je souffre beaucoup avec l'allaitement et ça me fend le cœur... Je ne sais pas ce que je fais mal, j'ai vu deux fois une sage-femme pour qu'elle m'aiguille mais ça n'arrange pas grand chose. C'est démoralisant d'avoir tout le temps mal .
Peut-être va t-il falloir passer aux biberons et tire lait...
Allez, hauts les cœurs même s'il y a des moments difficiles. On a nos bébés les filles !! Ou presque pour les dernières ! Il reste Sophie et ??
Bises !
Bleubatt, c'est important d'évacuer et si tu ressens le besoin de voir un professionnel, fonce !
J'ai eu un bel accouchement et pourtant je ressasse aussi des détails de mon séjour à la maternité et les choses qui m'ont fait du mal. Je crois effectivement que les hormones jouent leur rôle dans ce ressenti !
Je pleure un peu tous les jours...
Je souffre beaucoup avec l'allaitement et ça me fend le cœur... Je ne sais pas ce que je fais mal, j'ai vu deux fois une sage-femme pour qu'elle m'aiguille mais ça n'arrange pas grand chose. C'est démoralisant d'avoir tout le temps mal .
Peut-être va t-il falloir passer aux biberons et tire lait...
Allez, hauts les cœurs même s'il y a des moments difficiles. On a nos bébés les filles !! Ou presque pour les dernières ! Il reste Sophie et ??
Bises !
Infertilité inexpliquée depuis 2010
bébé 1:
2014: stimulations simples
septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC
FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts
--
FIV 2 :
bébé 2:
TEC en février 2020
FIV 1 :
11 ans pour avoir deux magnifiques bébés, merci la PMA.
Accrochez-vous !
bébé 1:
FIV 2 :
bébé 2:
TEC en février 2020
FIV 1 :
Accrochez-vous !
- Sophie13

Oui Bleubatt un pas après l'autre et tu iras beaucoup mieux jours après jours !!
Mocaille , si l'allaitement te fait tant souffrir alors pourquoi ne pas passer au biberon ??
Je n'ai jamais allaiter ma fille et je ne compte pas allaiter mon fils non plus ... je te trouve très courageuse de continuer à allaiter malgré les douleurs , mais à mon avis , allaiter doit rester un plaisir , et à partir du moment ou ça empiète sur le moral ben inutile d'insister !! Il vaut mieux partager un super moment avec bébé en lui donnant un biberon plutôt que de donner le sein en grinçant des dents
Surtout ne te culpabilise pas ! Tu sais , les bébés sont des éponges et ressentent tout !! Si tu es heureuse et bien dans ta peau bébé le sera aussi
Courage les filles
Mocaille , si l'allaitement te fait tant souffrir alors pourquoi ne pas passer au biberon ??
Je n'ai jamais allaiter ma fille et je ne compte pas allaiter mon fils non plus ... je te trouve très courageuse de continuer à allaiter malgré les douleurs , mais à mon avis , allaiter doit rester un plaisir , et à partir du moment ou ça empiète sur le moral ben inutile d'insister !! Il vaut mieux partager un super moment avec bébé en lui donnant un biberon plutôt que de donner le sein en grinçant des dents
Surtout ne te culpabilise pas ! Tu sais , les bébés sont des éponges et ressentent tout !! Si tu es heureuse et bien dans ta peau bébé le sera aussi
Courage les filles
Moi 38 ans lui 37 !!
Je suis bien d'accord avec toi Sophie, inutile de poursuivre si c'est pour être mal... Mais en même temps, tout le monde me dit qu'il y a trois semaines difficiles à passer et que ça ira mieux après donc j'ai envie de passer ce cap pour ne pas regretter !
La sage-femme revient cet après-midi donc je vais en reparler avec elle...
La sage-femme revient cet après-midi donc je vais en reparler avec elle...
Infertilité inexpliquée depuis 2010
bébé 1:
--
FIV 2 :
bébé 2:
TEC en février 2020
FIV 1 :
Accrochez-vous !
bébé 1:
FIV 2 :
bébé 2:
TEC en février 2020
FIV 1 :
Accrochez-vous !