Taux Hcg jumeaux quels étaient vos taux?

Répondre
Avatar du membre
ALL22BZH

Fivette de platine
Messages : 924
Enregistré le : 25 mai 2017
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 40

Message non lu par ALL22BZH »

Nanie13 a écrit : 20 janv. 2018 à 10:56 Super Bambinette crossfingers moi j ai trop envie de savoir si garçons ou filles ou les deux multiheart ça va être deux sacrées surprises pompom

Vous devez toutes être tellement rassurée d avoir passé votre écho t1 et que tout soit parfait :-P

Je suis confiante mais tellement impatiente d’y être.

Mon gynécologue m à interdit de faire du sport, est-ce que c est aussi votre cas ? Moi je pensais faire du yoga après les 12 sem.

Bonne journée
Pourquoi est ce qu'il t'as interdit de faire du sport ? Ils sont placés bas ? Tu as un souci particulier ? Ou il y un risque particulier ???

Moi la mienne m'a dit qu'il ne fallait surtout pas rester à rien faire. Elle m'a conseillée les sports doux : la piscine, la randonnée. Et j'ai même fait de la Zumba jusqu'à 11 SA ! Après je ne décollais plus du sol toute façon 😋
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012 notpregnant
FIV 2 : été 2012 testpositif et un :boy: au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017 testpositif ; :girl: et :boy: nés le 09/07/18
Avatar du membre
Bambinette

Fivette de platine
Messages : 876
Enregistré le : 03 juin 2016
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 44

Message non lu par Bambinette »

Hello

nanie: Oui après ma T1 toutes les angoisses se sont envolées.
Je vis enfin sereinement!
Pour le sport moi j'avais arrêté pendant le 1er trimestre sous demande de ma gynécologue. Même pas le droit de faire des trajets de plus d'une heure en voiture. Mais j'avais des hématomes intra uterins et donc des saignements.
Depuis 9 SA plus de saignements, mais j'avais gardé le même "rythme".

Puis à l'echo T1 elle m'a donné le Go pour le Yoga et la Piscine.
Bien sur la marche aussi et même les longs voyages!
Du coup je vais me remettre au Yoga doucement !
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques :boy: :boy:

Jan 19: Surprise je suis :enceinte: spontanement.
:girl: pour Octobre
Avatar du membre
mar

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 11 avril 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par mar »

Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien ?
Je voulais faire un petit sondage. Ayant des jumeaux, la question "il y en-a déjà dans votre famille ?" Reviens tout le temps. Comme je réponds "non" les gens sont hyper surpris et certains essais de savoir la cause (ce qui est assez génant). Est-ce que vous dites que c'est suite à une stimulation ou une FIV ?
Le fait d'avoir fait une FIV et d'en parler ne me met pas mal à l'aise. Mais bon je n'ai pas envie de le dire à tout le monde non plus... Donc je jongle pour mes réponses... Je dis que les faux jumeaux ce n'est pas forcément héréditaires !
Et vous ?
Décembre 2014 : Début essai bébé
Juin 2016 : Bilan avec Gynéco
Novembre 2016 : Premier RDV avec centre PMA - Diagnostic SOPK
Janvier 2017 : 2 stimulations notpregnant
Juin 2017 : 3e IAC notpregnant
Oct 2017 : FIV 1 - tranfert 2 J3 testpositif - 2 J6 vitrifié
Jumelles prévus pour début juillet !
Avatar du membre
ALL22BZH

Fivette de platine
Messages : 924
Enregistré le : 25 mai 2017
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 40

Message non lu par ALL22BZH »

mar a écrit : 22 janv. 2018 à 13:45 Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien ?
Je voulais faire un petit sondage. Ayant des jumeaux, la question "il y en-a déjà dans votre famille ?" Reviens tout le temps. Comme je réponds "non" les gens sont hyper surpris et certains essais de savoir la cause (ce qui est assez génant). Est-ce que vous dites que c'est suite à une stimulation ou une FIV ?
Le fait d'avoir fait une FIV et d'en parler ne me met pas mal à l'aise. Mais bon je n'ai pas envie de le dire à tout le monde non plus... Donc je jongle pour mes réponses... Je dis que les faux jumeaux ce n'est pas forcément héréditaires !
Et vous ?
J'ai un esprit très contradictoire, donc les gens qui sont du genre "curiosité mal placée" et qui ne me parlent pas plus que ça d'habitude je ne leur dis rien de spéciale, je me contente de dire que je ne sais pas si il y en a dans ma famille ou alors que ceux sont des faux jumeaux et si ils insistent, mais c'est très rare, je leur dit que cela ne les regarde pas. Généralement, ceux sont les mêmes qui demandent le sexes ou les prénoms donc là je dis pareil, qu'on a rien vu à l'écho et que j'aime beaucoup les prénoms anciens du genre "gertrude" ou "raoul". Et là idem, généralement ça fait son petit effet, ils s'éloignent d'eux-mêmes :lol:
Par contre, pour les proches et ceux que j'aime bien, généralement ils sont déjà au courant du parcours donc pas de soucis, le sexe des bébés on le dira mais pas les prénoms.

Perso, je te conseille de te trouver des réponses toutes faites, généralement drôle car avec l'humour ont fait passé beaucoup de chose, même le fait qu'on n'a pas envie d'être embêté.
Et tiens regarde sur ce blog tu en as quelques-unes pas mal : https://www.joone.fr/blogs/joone/les-10 ... de-jumeaux

J'ai déjà utilisé deux fois celle qui consiste à répondre "oui il s'agit de deux vrais bébés" ... la tête des gens en face est juste à mourir de rire :lol:
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012 notpregnant
FIV 2 : été 2012 testpositif et un :boy: au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017 testpositif ; :girl: et :boy: nés le 09/07/18
Avatar du membre
Bambinette

Fivette de platine
Messages : 876
Enregistré le : 03 juin 2016
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 44

Message non lu par Bambinette »

Hello

Mar: moi je réponds que oui.
Déja j'ai eu une cousine qui a eu une grossesse gémellaire non-évolutive.
Et du coté de ma maman nous n'avons pas d'infos donc je peux répondre que oui sans problème.
Après suivant les personnes je leur dis pas une FIV mais un "coup de pouce ..."

Bonne journée,
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques :boy: :boy:

Jan 19: Surprise je suis :enceinte: spontanement.
:girl: pour Octobre
Avatar du membre
Nanie13

Fivette fidèle
Messages : 87
Enregistré le : 17 décembre 2017
Mon centre de PMA : Suisse
Âge : 37

Message non lu par Nanie13 »

Bonjour les filles,

Alors oui mon gyneco préfère que je ne fasse pas de sport (je fais équitation et fitness) mais évidemment je garde la marche et je vais ferai aussi du yoga mais je préfère attendre la fin du premier trimestre :-)

Sinon moi je pense que je dirai aux gens qui me pose vraiment la question qu on été en PMA. Car il y a de plus en plus de gens touché et si je peux aider d’autres personnes avec mon expérience c’est avec plaisir.

Sinon vous avez vu des changements sur votre ventre à partir de quand ? Moi je fais du 36-38 et je me sens déjà serré dans certain de mes pantalons oops lol

C’est vrai que je mange plus souvent mais j essaie de manger des choses saines...

Bonne journée
Moi : 30 ans
Lui : 40 ans (aligospermie)
2015 : 1ère FIV Icsi (Espagne -Eugin) 2 j3 : pregnant mais GEU
2016 : Tec 2 j3 notpregnant
Début 2017 : 3x inséminations (suisse) (le volume du sperm était remonté un peu) notpregnant
12.2017 : 2ème FIV Icsi (Tchéquie) 2 j5 transféré le 14.12 fingers treefle sablitime
24.12 test clear blue pregnant natte
28.12 pds taux à 898 ui natte :amour:
10.01 1ère écho 6SA : coeurquibat coeurquibat natte
20.02 echo T1 tout va très bien coeurquibat coeurquibat trophecoupe
29.05 j’arrete le job
On attend deux petits mecs💙💙pour août !
Avatar du membre
ALL22BZH

Fivette de platine
Messages : 924
Enregistré le : 25 mai 2017
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 40

Message non lu par ALL22BZH »

Nanie13 a écrit : 24 janv. 2018 à 16:00 Bonjour les filles,

Alors oui mon gynécologue préfère que je ne fasse pas de sport (je fais équitation et fitness) mais évidemment je garde la marche et je vais ferai aussi du yoga mais je préfère attendre la fin du premier trimestre :-)

Sinon moi je pense que je dirai aux gens qui me pose vraiment la question qu on été en PMA. Car il y a de plus en plus de gens touché et si je peux aider d’autres personnes avec mon expérience c’est avec plaisir.

Sinon vous avez vu des changements sur votre ventre à partir de quand ? Moi je fais du 36-38 et je me sens déjà serré dans certain de mes pantalons oops lol

C’est vrai que je mange plus souvent mais j essaie de manger des choses saines...

Bonne journée
En ce qui me concerne, c'est ma seconde grossesse, donc on marque plus vite au niveau du ventre apparemment, ce qui fait que j'ai dû mettre mes premiers pantalons de grossesse dès début décembre, soit à 9SA. Et autrement je m'étais prise des robes un peu amples pour être à l'aise. Depuis 1 semaine le ventre c'est encore sacrément arrondi, mais bien haut, j'avais un ventre identique à 6 mois de grossesse pour mon fils, ça promet !!! :lol:
Pour ce qui est de l'alimentation, oui tu as toute à fait raison de faire attention à ce que tu manges, d'abord parce qu'une prise de poids excessive n'est pas bonne pour toi, ton corps et ton organisme et il faudra tout reperdre après l'accouchement ; ensuite parce qu'une mauvaise alimentation peut provoquer des constipations très fréquentes chez les femmes enceintes, du diabète gestationnel (fréquent aussi !) et tout un tas d'autres choses ...
En ce qui me concerne, j'avais fait un diabète gestationnel à ma première grossesse, dès le 2ème mois de grossesse et malgré un régime alimentaire stricte, j'avais du passer rapidement à l'insuline. Du coup, là j'ai tellement craint d'en refaire vu mes coups de pompe en début de grossesse, j'ai repris direct le principe de 3 à 4 laitages par jour, légumes à tous les repas et une heure de marche tous les jours avec mon chien ! Ce qui fait que là, je suis à 4 mois de grossesse et j'ai pris 1 kgs. Le premier mois -1 Kg, le second 0, le troisième + 1Kg et le quatrième + 1kg.
Voili voilou
nounoursbiz
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012 notpregnant
FIV 2 : été 2012 testpositif et un :boy: au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017 testpositif ; :girl: et :boy: nés le 09/07/18
Avatar du membre
Nanie13

Fivette fidèle
Messages : 87
Enregistré le : 17 décembre 2017
Mon centre de PMA : Suisse
Âge : 37

Message non lu par Nanie13 »

Wouaw en effet c est tôt pour avoir un beau ventre :-D mais c est certain qu’avec deux, ça va plus vite love2

Merci pour tes conseils, je vais faire de mon mieux pour les suivre.

Aujourd’hui j’ai également fait une heure de marche avec mon cheval et chien, ça fait du bien même si ça tiraille un peu après.

Bonne soirée
Moi : 30 ans
Lui : 40 ans (aligospermie)
2015 : 1ère FIV Icsi (Espagne -Eugin) 2 j3 : pregnant mais GEU
2016 : Tec 2 j3 notpregnant
Début 2017 : 3x inséminations (suisse) (le volume du sperm était remonté un peu) notpregnant
12.2017 : 2ème FIV Icsi (Tchéquie) 2 j5 transféré le 14.12 fingers treefle sablitime
24.12 test clear blue pregnant natte
28.12 pds taux à 898 ui natte :amour:
10.01 1ère écho 6SA : coeurquibat coeurquibat natte
20.02 echo T1 tout va très bien coeurquibat coeurquibat trophecoupe
29.05 j’arrete le job
On attend deux petits mecs💙💙pour août !
Avatar du membre
mar

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 11 avril 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par mar »

Hello,
De mon côté j'avais un petit ventre au début de grossesse mais je rentrais encore dans mes pantalons. Je fais la même taille que toi soit 36-38. Par contre, après l'avoir annoncé à tout le monde, c'est comme ci mon ventre se relachait et là il a grossit d'un coup. J'ai commencé les pantalons de grossesse à 16SA. Et là il grossit de semaine en semaine.
Pour l'instant, j'en suis à +2,5kg à 18SA. J'ai pris que au niveau du ventre et de la poitrine. La prise de poids pour des jumeaux me fait un peu peur car je suis un petit gabarit (1m55) donc j'espère ne pas trop prendre...
Pour le sport, pas de contre-indications de mon côté. Mais je fais de la natation. J'y vais juste plus doucement et sinon je me déplace beaucoup à pied donc ça me fait ma marche de la journée !
Décembre 2014 : Début essai bébé
Juin 2016 : Bilan avec Gynéco
Novembre 2016 : Premier RDV avec centre PMA - Diagnostic SOPK
Janvier 2017 : 2 stimulations notpregnant
Juin 2017 : 3e IAC notpregnant
Oct 2017 : FIV 1 - tranfert 2 J3 testpositif - 2 J6 vitrifié
Jumelles prévus pour début juillet !
Avatar du membre
ALL22BZH

Fivette de platine
Messages : 924
Enregistré le : 25 mai 2017
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 40

Message non lu par ALL22BZH »

Nanie13 a écrit : 24 janv. 2018 à 17:42 Wouaw en effet c est tôt pour avoir un beau ventre :-D mais c est certain qu’avec deux, ça va plus vite love2

Merci pour tes conseils, je vais faire de mon mieux pour les suivre.

Aujourd’hui j’ai également fait une heure de marche avec mon cheval et chien, ça fait du bien même si ça tiraille un peu après.

Bonne soirée
Tu peux aller voir une diététicienne aussi, perso elle m’avait donné pleins de recettes faciles et de conseils pratiques au quotidien. Mais demande à ton médecin/gyné de te conseiller un(e) diététicien(ne) parce qu’il y a aussi des charlatans qui sont justes bons à encaisser tes chèques 😉
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012 notpregnant
FIV 2 : été 2012 testpositif et un :boy: au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017 testpositif ; :girl: et :boy: nés le 09/07/18