Endométriose sévère c'est ici

Avatar du membre
Mariond

Fivette fidèle
Messages : 83
Enregistré le : 18 avril 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 38

Message non lu par Mariond »

Oui pas évident. Le plus dur quand on reçoit de tels résultats, c'est de ne pas voir le médecin tout de suite. Attendre 10 jours me paraît très long... J'espère qu'il y a des traitements oui...
Je te souhaites plein de courage pour la stimulation qui arrive :) Je croise tous mes doigts pour que cela fonctionne pour toi !
Moi - 30 ans - Endo sévère (stade IV)
Lui - 35 ans - RAS

FIV 2 - Mars 2018 - 15 ovocytes ponctionnés - 12 fécondés - 8 survivants à j5
1 J5 transféré le 05/04 - pregnant mais FC précoce à 4 SA

FIV 2 - TEC 1 - Sept 2018 notpregnant
FIV 2 - TEC 2 - Nov 2018 pregnant

5 SA+1 saignements
7 SA+1 coeurquibat
10 SA +2 coeurquibat et bébé qui bouge
Avatar du membre
Bev

Fivette novice
Messages : 20
Enregistré le : 11 décembre 2017
Mon centre de PMA : Belgique
Âge : 36

Message non lu par Bev »

Hello les filles,
J'ai une petite question, je commence le traitement PUREGON PEN injection dans le ventre .. j'ai un gros doute de la conservation de celui-ci. Dois-je le mettre dans le frigo après l'utilisation ou pas forcement ? Parce qu'il m'arrive de ne pas rentrer directement chez moi le soir.

Bisss
Petite Belge de 28 ans.
- Grossesse en 2014 testpositif FC à 3 mois
- 2015 découverte Endométriose Kystes chocolats
- 2016 1er PMA notpregnant
- 2017 Opération Octobre découverte trompes hydrosalphinx

- 2017 Décembre arrêt d'hormones pour procédure FIV
- FIV 2018
treefle
Avatar du membre
Calamity79

Fivette de platine
Messages : 714
Enregistré le : 29 mai 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : RENNES
Âge : 47

Message non lu par Calamity79 »

Bev a écrit : 19 janv. 2018 à 08:57 Hello les filles,
J'ai une petite question, je commence le traitement PUREGON PEN injection dans le ventre .. j'ai un gros doute de la conservation de celui-ci. Dois-je le mettre dans le frigo après l'utilisation ou pas forcement ? Parce qu'il m'arrive de ne pas rentrer directement chez moi le soir.

Bisss
Bonjour, Je n'ai jamais eu ce produit, j'ai eu du Gonal en stylo qui lui se conserve dans le frigo: ce n'est pas indiqué sur l'emballage? Appelle ta pharmacie si tu as un doute...
Bonne chance à vous toutes! treefle treefle treefle
Moi : endométriose profonde poucebas / Lui: parfait poucehaut
Essais bébé 1 depuis 07/2015
FIV Protocole (très) long : Déca + Gonal
- Ponction 09/12/17 : 11 ovocytes => 9 embryons
- TEF 12/12/17: 2 J3 grossesse biochimique :?
Restent 2 J5 et 2 J3 au congèl!
TEC 1 (1J5 20/02/18) : notpregnant
TEC 2 (1J5 26/03/18): pregnant
Maïwenn :girl: est née le 17/12/2018

Essais bébé 2
TEC 1 (1 J3 10/01/22): notpregnant
TEC 2 (1 J3 16/03/22): notpregnant
Fin de la PMA :-(
Avatar du membre
Bev

Fivette novice
Messages : 20
Enregistré le : 11 décembre 2017
Mon centre de PMA : Belgique
Âge : 36

Message non lu par Bev »

Calamity79 a écrit : 19 janv. 2018 à 10:30
Bev a écrit : 19 janv. 2018 à 08:57 Hello les filles,
J'ai une petite question, je commence le traitement PUREGON PEN injection dans le ventre .. j'ai un gros doute de la conservation de celui-ci. Dois-je le mettre dans le frigo après l'utilisation ou pas forcement ? Parce qu'il m'arrive de ne pas rentrer directement chez moi le soir.

Bisss
Bonjour, Je n'ai jamais eu ce produit, j'ai eu du Gonal en stylo qui lui se conserve dans le frigo: ce n'est pas indiqué sur l'emballage? Appelle ta pharmacie si tu as un doute...
Bonne chance à vous toutes! treefle treefle treefle
Hello Calamity,
Je viens de téléphoner et ne doit pas être dans le frigo. merci pour ta réponse :-)
Bisous
Petite Belge de 28 ans.
- Grossesse en 2014 testpositif FC à 3 mois
- 2015 découverte Endométriose Kystes chocolats
- 2016 1er PMA notpregnant
- 2017 Opération Octobre découverte trompes hydrosalphinx

- 2017 Décembre arrêt d'hormones pour procédure FIV
- FIV 2018
treefle
Avatar du membre
Tatounette

Fivette d'or
Messages : 602
Enregistré le : 17 décembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Localisation : Aix-les-bains (Savoie)
Âge : 36

Message non lu par Tatounette »

Bonjour Lotus06

Je suis désolé pour toi et je comprends ton désaroie, j’ai le droit à 6fiv : mon âge ne fait pas tous! Le professeur m’a juste expliqué que vu mon cas! On pouvait aller jusqu’à 6 fiv je sais que toute celle qui sont suivi par lui a Bron on également le droit à 6 fiv.
Je prend de la DHEA! Mais je ne vois pas vraiment de différence! Si je peu t’aider hésite pas!
En essaie beberoule depuis mars 2013.

Moi 28ans: AMH 1,71et l'Endométriose.
Mon mari 34ans =parfait.

suivie a l'hôpital de Chambéry et les FIV s'effectue au CHU de Grenoble.
FIV Classique, nov 2015 : notpregnant
TEC janvier 2016 : notpregnant
FIV ICSI2 :pregnant et fausse couche 4 sem
FIV ICSI 3 : notpregnant

Changement de centre de PMA le Prof S à l'HFME à Bron.
FIV ICSI 4 : notpregnant
FIV ICSI 5 : notpregnant pleurrs
20/11/18 cœlioscopie toute l’endométriose a été retiré. Premier rdv février pour l’adoption.
Avatar du membre
Emylafée

Fivette d'argent
Messages : 377
Enregistré le : 25 novembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 39

Message non lu par Emylafée »

Coucou les filles!

Bon et bien, suite à l'échec de ma 1ere FIV, je dois repasser des examens avant la seconde. Hystérosalpingographie pour moi ce mardi 6 février: lors de mon IRM l'an passé, le médecin avait vu un hydrosalpinx probablement dû à l'endométriose. On va donc voir s'il est important car il pourrait empêcher l'implantation. Dans ce cas, il faudra opérer.
Certaines d'entre vous ont-elles eu un hydrosalpinx dû à l'endométriose?
Pour le moment, le médecin qui me suit ne souhaite pas que je reprenne la pilule: elle me dit que les miracles existent. Le problème c'est que j'ai peur que ça progresse encore plus si je ne prends rien...
En attendant, je prends quand même de la DHEA.

@Tatounette: on est suivi dans le même au même endroit! Je ne savais pas qu'on pouvait avoir droit à 6 FIV...
Moi: 34 ans: endo stade IV
Lui: 43 ans: RAS


27 nov. 2012: :boy: multiheart

FIV 1: (2017)3 blasto - transfert 1J5 --> notpregnant
TEC 1: 1j6 --> pregnant mais FC à 4 SG
TEC 2: notpregnant
[/size]
FIV 2: (2018) 7 blasto - transfert 1j5 --> fausse couche à 5 SG
juillet: opération: salpingectomie droite
TEC 1: 1j6 --> grossesse biochimique
TEC 2: 1j5 --> fc à 5SG
Tec 3: 1j5 notpregnant


Restent 3j5 minipingoo
Pause PMA
Lourde opération endo le 10/06/20
Avatar du membre
LOTUS06

Fivette de bronze
Messages : 146
Enregistré le : 24 mars 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par LOTUS06 »

Merci Tatounette .et les filles qui sont suivies dans ton centre ont bien de la chance avec ce prof.
C est pour ça que j essaie de voir ailleurs, en prenant plusieurs avis mais c est quand même dur d entendre le fait de s arrêter la et que je ne pourrais plus tenter une autre fiv. Et pour un DO, c'est encore une autre histoire.et toi ça va le moral?comme on est toutes les 2 en fin de parcours, l angoisse de ne jamais y arriver est encore plus grande...Et moi avec l âge ça ne joue pas en ma faveur.mais toi tu peux être rassuré, tu as un findus qui t attend.quand vas tu faire le transfert?
Emylafee, me co cernant les médecins ne m ont jamais parlé d hydrosalpinx, donc peut être que j en ai pas mais c est à vérifier , ça fait longtemps que je n ai pas fait la radio des trompes.mais d apres ce que j ai compris effectivement c'est pas bon pour l implantation du fait du liquide infectieux qui peut s écouler dans l uterus .et dans ce cas pour les fiv c'est préconisé d enlever les trompes ou les ligaturer.
Moi: 45 ans endometriose adenomyose
Lui: RAS
Début PMA en 2016 - 5 IAC notpregnant
+ 4 FIV en France notpregnant
4 Tec do Espagne, échec et 1 Geu
Avatar du membre
Elomart

Fivette de bronze
Messages : 293
Enregistré le : 26 septembre 2016
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 36

Message non lu par Elomart »

6fiv ?! des le depart ou en remettant le conteur à zéro etant donné qu'il y a une accroche? bises a toute et courage !
moi. 30 ans Endometriose stade 4 déjà opéré
lui. 31 ans. OAST importante

FIV1
Mars 2016 : pas de transfert frais :hyperstimulation.8 jours d hospit. poucebas
Mai : tec1 notpregnant
Juin : tec2 notpregnant

FIV2
Septembre 2016: notpregnant
Novembre : tec notpregnant

FIV 3
réunion "Staff"
Juin 2017 : Ponction blanche

FIV3 bis
Novembre 2017. 20 ovocytes - 14 fécondés en IMSI
Janvier 2018 : notpregnant notpregnant
Juin 2018 : notpregnant
1j3 congelé
Septembre 2018 --- Debut des demarches d'adoption !
TEC j3 le 17.01.20 et bingo c est en route !
Avatar du membre
memeline

Fivette de diamant
Messages : 1596
Enregistré le : 22 octobre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

Coucou les filles je viens vous donner un peu de nouvelles.
Ma stimulation a durée 10jours et c’etait parfait, pour une fois pas de douleurs, l’endometriose m’a lâché la grappe !
J’ai eu ma ponction ce matin, 7 ovocytes ponctionnés, maintenant on fingers pour que ça donne quelque chose.
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fc à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
Avatar du membre
Calamity79

Fivette de platine
Messages : 714
Enregistré le : 29 mai 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : RENNES
Âge : 47

Message non lu par Calamity79 »

memeline a écrit : 01 févr. 2018 à 13:38 Coucou les filles je viens vous donner un peu de nouvelles.
Ma stimulation a durée 10jours et c’était parfait, pour une fois pas de douleurs, l’endometriose m’a lâché la grappe !
J’ai eu ma ponction ce matin, 7 ovocytes ponctionnés, maintenant on fingers pour que ça donne quelque chose.
je croise les doigts pour que tu ais de beaux embryons fingers fingers fingers fingers
De mon côté, mes règles ont débarqué aujourd'hui, signe qu'un cycle redémarre et donc je commence un traitement pour un TEC (Provamès vous connaissez? et une piqûre de Décapeptyl 3mg en intra) en espérant que l'écho de contrôle dans une dizaine de jours soit bonne.
Bonne fin d'après-midi
Moi : endométriose profonde poucebas / Lui: parfait poucehaut
Essais bébé 1 depuis 07/2015
FIV Protocole (très) long : Déca + Gonal
- Ponction 09/12/17 : 11 ovocytes => 9 embryons
- TEF 12/12/17: 2 J3 grossesse biochimique :?
Restent 2 J5 et 2 J3 au congèl!
TEC 1 (1J5 20/02/18) : notpregnant
TEC 2 (1J5 26/03/18): pregnant
Maïwenn :girl: est née le 17/12/2018

Essais bébé 2
TEC 1 (1 J3 10/01/22): notpregnant
TEC 2 (1 J3 16/03/22): notpregnant
Fin de la PMA :-(