Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Avatar du membre
emi12

Fivette de platine
Messages : 758
Enregistré le : 25 août 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Localisation : aveyron
Âge : 43

Message non lu par emi12 »

Emiii81 a écrit : 17 janv. 2018 à 21:04 Emi perso j'ai eu la ponction un Vendredi et le transfert le lundi. Par contre même si la sage femme t'a donné une idée de la date fais attention car ça peut varier aussi en fonction de ta reponse au traitement ;-)
Merci je vais voir déjà mercredi avec la gygy. :-)
En couple depuis 2010 nuitamour
lui 39 ans, moi 38 ans
suivi pdv depuis 2015
ponction 1 : le 15 mars 2017.
transfert : le 17 mars 2017 notpregnant
un brybry congelé suun
tec j5 le 19 juin
En attente d un nouveau protocole, fiv prévue sept/oct fingers
polype fiv repoussée fin d année (hysterographie +ablation du polype)
Fiv 2 ponction le 1 février 2018 treefle 4 ovocytes
Transfert de 2 brybrys le 3 février
notpregnant ...
Fiv3 prévu mi juin notpregnant
Fiv4 transfert le 1 Avril de 3 brybrys
2 petits esquimaux
:enceinte: :boy: prévu pour juin 2021 cigbleu natte trophecoupe
Avatar du membre
emi12

Fivette de platine
Messages : 758
Enregistré le : 25 août 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Localisation : aveyron
Âge : 43

Message non lu par emi12 »

Vous avez déjà eu un certificat d absence pour le boulot le jour de la ponction? Le transfert ? Il y a quoi dessus ? On peut voir pourquoi l absence ? Et pour les écho vous avez demander un certificat d absence? Bisous les filles
En couple depuis 2010 nuitamour
lui 39 ans, moi 38 ans
suivi pdv depuis 2015
ponction 1 : le 15 mars 2017.
transfert : le 17 mars 2017 notpregnant
un brybry congelé suun
tec j5 le 19 juin
En attente d un nouveau protocole, fiv prévue sept/oct fingers
polype fiv repoussée fin d année (hysterographie +ablation du polype)
Fiv 2 ponction le 1 février 2018 treefle 4 ovocytes
Transfert de 2 brybrys le 3 février
notpregnant ...
Fiv3 prévu mi juin notpregnant
Fiv4 transfert le 1 Avril de 3 brybrys
2 petits esquimaux
:enceinte: :boy: prévu pour juin 2021 cigbleu natte trophecoupe
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

emi12 a écrit : 17 janv. 2018 à 21:08
Emiii81 a écrit : 17 janv. 2018 à 21:04 Emi perso j'ai eu la ponction un Vendredi et le transfert le lundi. Par contre même si la sage femme t'a donné une idée de la date fais attention car ça peut varier aussi en fonction de ta reponse au traitement ;-)
Merci je vais voir déjà mercredi avec la gynécologue. :-)
alors pour le papier d'absence je sais que la petite secrétaire qui je pense n'y ai plus me.demandait toujours si je voulais le tampon ou pas puisque c'est noté AMP le papier dis que tu dois être présente à l'hôpital ce jour là et si ta.directeur est au courant tu le lui donne ou sinon tu le fais passer à la comptable de ta société si tu peux ils on l'obligation de te payer ta journée avec ce justificatif et surtout il ne peuvent rien.te dire
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
emi12

Fivette de platine
Messages : 758
Enregistré le : 25 août 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Localisation : aveyron
Âge : 43

Message non lu par emi12 »

Shasha a écrit : 17 janv. 2018 à 21:12
emi12 a écrit : 17 janv. 2018 à 21:08
Emiii81 a écrit : 17 janv. 2018 à 21:04 Emi perso j'ai eu la ponction un Vendredi et le transfert le lundi. Par contre même si la sage femme t'a donné une idée de la date fais attention car ça peut varier aussi en fonction de ta reponse au traitement ;-)
Merci je vais voir déjà mercredi avec la gynécologue. :-)
alors pour le papier d'absence je sais que la petite secrétaire qui je pense n'y ai plus me.demandait toujours si je voulais le tampon ou pas puisque c'est noté AMP le papier dis que tu dois être présente à l'hôpital ce jour là et si ta.directeur est au courant tu le lui donne ou sinon tu le fais passer à la comptable de ta société si tu peux ils on l'obligation de te payer ta journée avec ce justificatif et surtout il ne peuvent rien.te dire
Ok merci beaucoup, mais la comptable ne connaît pas trop le secret professionnel...donc il n y a que l entête de l hôpital.. .Après je peux aller à pdg pour d autres choses ... je me rassure comme je peux.
En couple depuis 2010 nuitamour
lui 39 ans, moi 38 ans
suivi pdv depuis 2015
ponction 1 : le 15 mars 2017.
transfert : le 17 mars 2017 notpregnant
un brybry congelé suun
tec j5 le 19 juin
En attente d un nouveau protocole, fiv prévue sept/oct fingers
polype fiv repoussée fin d année (hysterographie +ablation du polype)
Fiv 2 ponction le 1 février 2018 treefle 4 ovocytes
Transfert de 2 brybrys le 3 février
notpregnant ...
Fiv3 prévu mi juin notpregnant
Fiv4 transfert le 1 Avril de 3 brybrys
2 petits esquimaux
:enceinte: :boy: prévu pour juin 2021 cigbleu natte trophecoupe
Avatar du membre
Laulotte31

Fivette d'or
Messages : 670
Enregistré le : 11 décembre 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Laulotte31 »

Coucou les filles ! Je vois que vous êtes beaucoup à avoir commencé les stims , les choses sérieuse commence pour vous :)
Je suis contente pour vous et j'espère que tout vas bien se passer!

Alors oui pour les transferts, ils peuvent se faire le samedi parce que j'en est déjà fait un . Pour la ponction je ne sais pas du tout mais je ne pense pas.

Choups Mon transfert se fait en février donc j'ai encore un peu de temps devant moi mais ça va vite arriver et je fait mon tec sous stim comme les iacs ( avec 75 de gonal et cétrotide et ovitrelle ) ;(
Et toi la suite c’est quoi et pour quand ?

De mon côté, ma pds que j'ai faites à St Roch ne s'est pas bien passé du tout sa fait une semaine et j'en est encore des séquelles. La pds a été faite à la va vite et l’infirmière été au téléphone pendant les pds ( je ne lui en veux pas du tout parce qu'elle ma expliqué qu'elle été toutes seule et qu'elle été dépassée ) grosse douleurs depuis une semaine et des bleus jusqu'au coude qui apparaisse chaque jour du coup je suis aller consulté aujourd'hui et le sang c'est écoulé à l’intérieur du bras jusqu'au coude, ce qui à formé un hématome et je douille chaque nuit et sa va mettre encore du temps à partir malheureusement, donc faites attention les filles si jamais vous voyer que la pds ne se passe pas comme d'habitude ...

Nous avons reçu les résultats du spermo de mon homme et il n'a plus d'asthénospermie mais malheureusement il est passé de 96% de spermatozoïdes atypique à 100%. Donc je tombe de haut et je suis assez dégoutée ...
Maintenant j'attends les résultats de nos caryotype .

Passez une très bonne soirée les fivettes!
misteer MR: 27 ans : OAST sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- notre trésor est née en février 2019 :amour:
° Tec le 25/11/19 = testpositif

Avatar du membre
nanon

Fivette de bronze
Messages : 263
Enregistré le : 29 juin 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 35

Message non lu par nanon »

Coucou les filles,

Je voit que c’est compliqué pour certaine au niveau du boulot !! Pour ma part je risque de commencer un boulot la semaine prochaine heureusement pour moi je ne fait que des remplacements comme ça je pourrais rester libre lors des stimulations puisque je vient d’apprendre avec la réunion d’information qu’il fallais être assez disponible. Elle nous a dit que pendant la stim il fallais faire écho + prise de sang environ tout les 3 jours !! Cela c’est passé comment pour vous ? Bon maintenant grâce à la réunion je comprend un peu mieux tout le protocole et les traitements que vous avez.

Je souhaite des plus à celle qui vont bientôt avoir la ponction suivi de l’implantation j’espere que nous aurons beaucoup de +++ cette année.

Je vous lis toutes mais est encore un peu de mal à tout enregistré 😩 mais je suis de tout cœur avec vous toutes !!

Bisous les filles
En couple depuis le 20/02/2010
Marié depuis le 22 Aout 2015
Moi : 30 ans RAS
Lui : 33 ans :arrow: oligospemie sévère avec nécrospermie et asthénospermie totale suite à une chimio et radiothérapie à l'âge de 4 ans.
10/03/2018 : commencement protocole. (Provames, bemfola, cetrotide)
09/04/2018 : FIV 1 notpregnant
19/06/2018 : Tec 1 testpositif taux à 5 249
08/11/2018 : echo T2 c’est un garçon
09/03/2019 : Naissance d’Arsène ♥️ 3kilos de bonheur pour 51 Cm d’amour 😍😍
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

@emi12: il est noter hôpitaux de toulouse il me semble et sur le côté ça doit être genre "service gyneco " donc tu peux t'y rendre pour des examen. Après si tu vois que ton directeur est compréhensive n'hésite pas à en parler. Mon ancienne patronne ma fais vraiment chier en me disant que je ne pensais qu'à moi plutôt qu'à ma carrière heueee ouais enfin j'avais pas un poste de fou loin de la et la ou je suis j'ai été direct et ils sont top je suis pas la seule à être passé par là dans la société donc en plus quand tu n'abuse pas des absences ce qui est ton cas te prend pas la tête tu sera absente 2 jours c'est pas la fin du monde pour ta collègue ya 365 jours par an et comme par hasard elle veut les même que toi....


@laulotte: aie aie aie ma pauvre je suis désolé pour tes hématome ça doit être douloureux tu avais déjà eu ce genre de bleu ? Ça serait tellement plus simple si tout pouvait se mesurer dans les urines !
Pour ton homme j'imagine la douche froide, y a t il un traitement pour améliorer ça ? Vous avez des paillettes ? Si tu as besoin de venir te défouler on est là surtout et si tu as besoin de calme on est là aussi pour le comprendre, vous allez être pris en main avec je l'espère des solutions pour que tout s'améliore. Et grrrrr à l'infirmière !!!!!!!Penses à ton tec pour que tu le.fasse le plus sereinement possible . Gros bisous plein de réconfort ma belle.

@nanon: ça y es tu es informé officiellement de tout ce qui vous attend tu vas bientôt pouvoir nous dire à quelle sauce vous allez être mangé hihi court long puregon gonalf menopur.... Et j'en passe!

@Emi81, Milie31,pioupiou83 j'espère que vous allez bien !!!


Allez les filles courage à toute celle qui n'ont pas trop le moral on est là on ne lâche rien parce qu'on est toute des WARRIORS, on ne doute pas de nous ni de nos hommes on reste positive quoiqu'il arrive parce que la vie reste faite de plein de petit bonheur malgré les galères.
Pour moi réveil aux aurores directement ostéopathe puis boulot puis rdv annuel pour bilan personnel et peut être une petite augmentation lol une longue journée m'attend !

Gros bisous mes petites fivettes !
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
emi12

Fivette de platine
Messages : 758
Enregistré le : 25 août 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Localisation : aveyron
Âge : 43

Message non lu par emi12 »

Shasha a écrit : 18 janv. 2018 à 06:19 @emi12: il est noter hôpitaux de toulouse il me semble et sur le côté ça doit être genre "service gynécologue " donc tu peux t'y rendre pour des examen. Après si tu vois que ton directeur est compréhensive n'hésite pas à en parler. Mon ancienne patronne ma fais vraiment chier en me disant que je ne pensais qu'à moi plutôt qu'à ma carrière heueee ouais enfin j'avais pas un poste de fou loin de la et la ou je suis j'ai été direct et ils sont top je suis pas la seule à être passé par là dans la société donc en plus quand tu n'abuse pas des absences ce qui est ton cas te prend pas la tête tu sera absente 2 jours c'est pas la fin du monde pour ta collègue ya 365 jours par an et comme par hasard elle veut les même que toi....


@laulotte: aie aie aie ma pauvre je suis désolé pour tes hématome ça doit être douloureux tu avais déjà eu ce genre de bleu ? Ça serait tellement plus simple si tout pouvait se mesurer dans les urines !
Pour ton homme j'imagine la douche froide, y a t il un traitement pour améliorer ça ? Vous avez des paillettes ? Si tu as besoin de venir te défouler on est là surtout et si tu as besoin de calme on est là aussi pour le comprendre, vous allez être pris en main avec je l'espère des solutions pour que tout s'améliore. Et grrrrr à l'infirmière !!!!!!!Penses à ton tec pour que tu le.fasse le plus sereinement possible . Gros bisous plein de réconfort ma belle.

@nanon: ça y es tu es informé officiellement de tout ce qui vous attend tu vas bientôt pouvoir nous dire à quelle sauce vous allez être mangé hihi court long puregon gonalf menopur.... Et j'en passe!

@Emi81, Milie31,pioupiou83 j'espère que vous allez bien !!!


Allez les filles courage à toute celle qui n'ont pas trop le moral on est là on ne lâche rien parce qu'on est toute des WARRIORS, on ne doute pas de nous ni de nos hommes on reste positive quoiqu'il arrive parce que la vie reste faite de plein de petit bonheur malgré les galères.
Pour moi réveil aux aurores directement ostéopathe puis boulot puis rendez-vous annuel pour bilan personnel et peut être une petite augmentation lol une longue journée m'attend !

Gros bisous mes petites fivettes !
Merci beaucoup bigheart , je ne peux vraiment pas le lui dire, elle ne comprendrait pas et elle est léché.. .. :-) avec le directeur....donc difficile pour moi. Bisous
En couple depuis 2010 nuitamour
lui 39 ans, moi 38 ans
suivi pdv depuis 2015
ponction 1 : le 15 mars 2017.
transfert : le 17 mars 2017 notpregnant
un brybry congelé suun
tec j5 le 19 juin
En attente d un nouveau protocole, fiv prévue sept/oct fingers
polype fiv repoussée fin d année (hysterographie +ablation du polype)
Fiv 2 ponction le 1 février 2018 treefle 4 ovocytes
Transfert de 2 brybrys le 3 février
notpregnant ...
Fiv3 prévu mi juin notpregnant
Fiv4 transfert le 1 Avril de 3 brybrys
2 petits esquimaux
:enceinte: :boy: prévu pour juin 2021 cigbleu natte trophecoupe
Avatar du membre
Kleret

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 39

Message non lu par Kleret »

Emi 12: pour le jour de la ponction de toute façon tu as un bulletin d'hospitalisation donc ça suffit pour avoir un arrêt de travail. Donc au pire si ta responsable te fais ch... tu lui dis que tu te fais opérer, rien n'est précisé à part l'en tête de Paule de Viguier. En fait tu le fait dans le hall d'accueil au bureau des admissions après la ponction et non au secrétariat de la PMA. Moi je l'avais demandé pour le jour de la ponction car j'avais la tête dans le paté avec les médicaments qu'on te donne le matin.
En ponction il est considéré que nous avons une hospitalisation en ambulatoire. Par contre tu ne pourras pas l'avoir pour le transfert (j'ai demandé), du coup j'étais directement allé voir mon médecin traitant en sortant et il l'a fait sans problème.
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Avatar du membre
Laulotte31

Fivette d'or
Messages : 670
Enregistré le : 11 décembre 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Laulotte31 »

Shasha a écrit : 18 janv. 2018 à 06:19 @emi12: il est noter hôpitaux de toulouse il me semble et sur le côté ça doit être genre "service gynécologue " donc tu peux t'y rendre pour des examen. Après si tu vois que ton directeur est compréhensive n'hésite pas à en parler. Mon ancienne patronne ma fais vraiment chier en me disant que je ne pensais qu'à moi plutôt qu'à ma carrière heueee ouais enfin j'avais pas un poste de fou loin de la et la ou je suis j'ai été direct et ils sont top je suis pas la seule à être passé par là dans la société donc en plus quand tu n'abuse pas des absences ce qui est ton cas te prend pas la tête tu sera absente 2 jours c'est pas la fin du monde pour ta collègue ya 365 jours par an et comme par hasard elle veut les même que toi....


@laulotte: aie aie aie ma pauvre je suis désolé pour tes hématome ça doit être douloureux tu avais déjà eu ce genre de bleu ? Ça serait tellement plus simple si tout pouvait se mesurer dans les urines !
Pour ton homme j'imagine la douche froide, y a t il un traitement pour améliorer ça ? Vous avez des paillettes ? Si tu as besoin de venir te défouler on est là surtout et si tu as besoin de calme on est là aussi pour le comprendre, vous allez être pris en main avec je l'espère des solutions pour que tout s'améliore. Et grrrrr à l'infirmière !!!!!!!Penses à ton tec pour que tu le.fasse le plus sereinement possible . Gros bisous plein de réconfort ma belle.

@nanon: ça y es tu es informé officiellement de tout ce qui vous attend tu vas bientôt pouvoir nous dire à quelle sauce vous allez être mangé hihi court long puregon gonalf menopur.... Et j'en passe!

@Emi81, Milie31,pioupiou83 j'espère que vous allez bien !!!


Allez les filles courage à toute celle qui n'ont pas trop le moral on est là on ne lâche rien parce qu'on est toute des WARRIORS, on ne doute pas de nous ni de nos hommes on reste positive quoiqu'il arrive parce que la vie reste faite de plein de petit bonheur malgré les galères.
Pour moi réveil aux aurores directement ostéopathe puis boulot puis rendez-vous annuel pour bilan personnel et peut être une petite augmentation lol une longue journée m'attend !

Gros bisous mes petites fivettes !
Merci Shasha pour ton soutien bigheart
Non je ne douille jamais pour les pds mais la je souffre pas mal , j'appréhende la prochaine pds..

Je ne sais pas du tout quelle solution s'offre à nous avec 100% de zozo mal formé, on est un peu dans de flou. PDV nous à clairement fait faire des iac pour rien, çà ne pouvait pas marché, Je suis très énervé contre eux parce qu'ils nous on fait perdre notre temps pour des choses qui n'aurais jamais marché pour nous et mon corps à force ne réagi plus au stimulation :cry:
misteer MR: 27 ans : OAST sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- notre trésor est née en février 2019 :amour:
° Tec le 25/11/19 = testpositif