FIV DO IVI Barcelone

Avatar du membre
Fannette04

Fivette de platine
Messages : 765
Enregistré le : 22 novembre 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par Fannette04 »

les fivettes,

j'ai eu une écho plus tôt que prévu car je suis allée voir superdocteur (gentiment conseillé par sweete) et du coup je vais commencer demain soir provames si tout va bien..
ils veulent absolument que je le prenne en voie orale, vous avez fait ça?? j'ai peur des effets secondaires... :?

Connaissez vous la méthode MACS? qu'IVI peut utiliser pour la sélection des supers spermato misteer

J'ai vu mon oestéopathe - somatopathe (ancienne sage femme) ce matin qui s'occupe des femmes enceintes, ou femmes ayant des problèmes de infertilité et elle m'a conseillé de prendre des plantes. Elle m'a bien expliqué les bienfaits de ces produits (que je connais et que j'ai pris) qui sont importants sur les 3 premiers mois de la grossesse... et même avant afin d'avoir pleins de vitamines... si ça intéresse qqun je donne les infos en MP

Bisous les fivettes
1ère IAC en avril 2016 : notpregnant pleurrs
2ème IAC en juin 2016: notpregnant pleurrs
Une grossesse spontanée en août 2016 mais une IMG en nov 2016 pleurrs
Une 2ème grossesse spontanée en juillet 2017 mais fausse couche en septembre
Piqûre de décap le 15/11, 18/12, 15/01
10 ovocytes, 9 ovocytes mûrs, 6 fécondés
Transfert le 7 février d'un embryon à J5 et deux vitrifies
Test clearblue le 17/02 testpositif
prise de sang le 19/02 suun 1128 ui suun
Prise de sang le 21/02 suun 3313 ui suun
Octobre 2018 : 3.450 kgs et 48.5 cm. C'est un :boy:
Avatar du membre
Caromatt13

Fivette de diamant
Messages : 1526
Enregistré le : 10 octobre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Caromatt13 »

Fannette04 a écrit : 16 janv. 2018 à 19:31 les fivettes,

j'ai eu une écho plus tôt que prévu car je suis allée voir superdocteur (gentiment conseillé par sweete) et du coup je vais commencer demain soir provames si tout va bien..
ils veulent absolument que je le prenne en voie orale, vous avez fait ça?? j'ai peur des effets secondaires... :?

Connaissez vous la méthode MACS? qu'IVI peut utiliser pour la sélection des supers spermato misteer

J'ai vu mon oestéopathe - somatopathe (ancienne sage femme) ce matin qui s'occupe des femmes enceintes, ou femmes ayant des problèmes de infertilité et elle m'a conseillé de prendre des plantes. Elle m'a bien expliqué les bienfaits de ces produits (que je connais et que j'ai pris) qui sont importants sur les 3 premiers mois de la grossesse... et même avant afin d'avoir pleins de vitamines... si ça intéresse qqun je donne les infos en MP

Bisous les fivettes
Je prend provames par voie orale çà va ça donne quelque mots de tête mais sur moi ça été

Moi je suis toujours preneuse des bienfaits par les plantes
4 FC
3 GEU
7 fiv avec 4 transferts
1er rdv DO À IVI le 21 juin 2017
Déca 22/09 - 17/10 - 13/11
écho 16/11 ok
dévitrification le 04/12 - transfert 09/12 treefle
PS 20/12 testpositif pray pray pray pray pray pray pray pray taux 1001 ui/l
ECHO 29/12 1 coeurquibat
ECHO de contrôle le 12/01 tout va bien bigheart
Écho T1 le 16/02 ok 6,7 cm
Écho 16/03 bébé fait 196g et 11,5 cm
Écho T2 le 24 bebe Fait 600g
Écho T3 le 5 juillet 2kg100 tout est ok

10 amour ❤️ pas d'enfant mais je garde l'espoir
Avatar du membre
Lili75

Fivette de diamant
Messages : 2171
Enregistré le : 16 mai 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili75 »

Pour moi le Provames a été efficace sur l'endomètre et pour l'implantation de bébé visiblement 😉

En revanche, je pense que c'est lui qui m'a donné pas mal de vertiges le 1er trimestre. Heureusement que je ne prenais pas les transports parce qu'il est possible que j'aurais tourné de l'œil plus d'une fois !

En tout cas, ces vertiges qui sont toujours inquiétants tellement ils sont présents et forts, sont en fait sans danger pour bébé.
Moi sallut : 42 ans, déjà maman
Lui muuscle : 43 ans, bientôt papa ! crossfingers
03/09 : Ponction donneuse :smack:
08/09 : Transfert 1 chouchou
17/09 : Test testpositif
09/10 : desktordi écho coeurquibat
22/11 : C'est un garçon !! :boy: suun
29/01 : desktordi écho morpho. 587g
26/02 : Arrêt de travail crossfingers
10/04 : desktordi écho 3e trim. 2kg
16/04 : Anesthésiste OK
30/04 : 2kg700
18/05 : Notre bébé d’amour est là ! 🤗❤️
Avatar du membre
Sun13

Fivette bannie

Message non lu par Sun13 »

Piou55 a écrit : 16 janv. 2018 à 18:10
sweete a écrit : 16 janv. 2018 à 18:03
Piou55 a écrit : 16 janv. 2018 à 17:58 Hello les filles

Nath ! raconte nous tout ;-)

De mon côté Maria , m'à confirmer hier que la stimulation de ma donneuse se passe bien , pas encore de date précise pour la donation sauf... à partir du 18/01...( elle a commencé le 08/01 )
Comme je n'ai pas eu de nouvelles aujourd'hui , je pense qu'elle n'aura pas lieu le 18 , mais les proches jours suivant ....
Voilà "wait and see ..."
Demain je me suis réservé un bon massage d'1heure ... çà me fera pas de mal ;-)

Sweete , j'espère que tes nausées vont commencer à se calmer ma pauvre ..
oula la ça approche.... je sais plus c'est un don en frais Piou ?
Oui c'est en frais ... du coup je zieute tous les jours les billets d'avions de la semaine prochaine ;-) pour les hotels il y a tellement de choix çà va ps être compliqué ...
Comment çà va toi aujourd'hui sweete ?
Alors elle te préviendra 2 jours avant la ponction de la donneuse.... ça pimente le voyage tout à la dernière minute lol

Moi je survie lol j’espere que demain sera la délivrance mon médecin doit passer ;)
Avatar du membre
Sun13

Fivette bannie

Message non lu par Sun13 »

Fannette04 a écrit : 16 janv. 2018 à 19:31 les fivettes,

j'ai eu une écho plus tôt que prévu car je suis allée voir superdocteur (gentiment conseillé par sweete) et du coup je vais commencer demain soir provames si tout va bien..
ils veulent absolument que je le prenne en voie orale, vous avez fait ça?? j'ai peur des effets secondaires... :?

Connaissez vous la méthode MACS? qu'IVI peut utiliser pour la sélection des supers spermato misteer

J'ai vu mon oestéopathe - somatopathe (ancienne sage femme) ce matin qui s'occupe des femmes enceintes, ou femmes ayant des problèmes de infertilité et elle m'a conseillé de prendre des plantes. Elle m'a bien expliqué les bienfaits de ces produits (que je connais et que j'ai pris) qui sont importants sur les 3 premiers mois de la grossesse... et même avant afin d'avoir pleins de vitamines... si ça intéresse qqun je donne les infos en MP

Bisous les fivettes
Le provames a super bien fonctionné sur moi et aucun effet secondaire par voie orale pour ma part ;)
Tu vas avoir un belle endomètre triple feuillets 👍
Avatar du membre
Airbus

Fivette d'or
Messages : 614
Enregistré le : 17 mai 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Centre étranger : Clinique IVI Barcelone

Message non lu par Airbus »

Bonsoir les filles
Le provames pour éviter les effets secondaires prenez-le par voie vaginal.
Bises les filles.
Première Fiv double don Clinique IVI Barcelone le 12 Juin 2017:-D :-D :-D
Test testpositif crossfingers crossfingers
Echo le 7 Juillet 1 petit bigheart qui bat.
Echo des 3 mois c'est une petite fille :girl:
Echo des 32 semaines tu fais 2kg73 ma puce
C’est un beau bébé qui pèse 3kg 660
Avatar du membre
Airbus

Fivette d'or
Messages : 614
Enregistré le : 17 mai 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Centre étranger : Clinique IVI Barcelone

Message non lu par Airbus »

Bonsoir ma Sweete
Courage demain avec un bon traitement tu n’auras plus de nausées.
Bises.
Première Fiv double don Clinique IVI Barcelone le 12 Juin 2017:-D :-D :-D
Test testpositif crossfingers crossfingers
Echo le 7 Juillet 1 petit bigheart qui bat.
Echo des 3 mois c'est une petite fille :girl:
Echo des 32 semaines tu fais 2kg73 ma puce
C’est un beau bébé qui pèse 3kg 660
Avatar du membre
Hope18

Fivette d'or
Messages : 699
Enregistré le : 04 septembre 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Hope18 »

Un petit bonsoir,

belles photos des échos ;-)

Courage pour les filles nauséeuses...

Une petite question : en cas d'utilisation des ovocytes vitrifiés, y-a-t-il un supplément à régler?
J'ai vu le prix pour la vitrification des embryons, mais je n'ai pas réussi à trouvé des infos sur les ovocytes vitrifiés.
Dernière question: zhom et moi avons déjà fait le caryotype. Cela sera-t-il suffisant ou il leur faut toujours un autre test en plus, le tcg ou muco par exemple?

Merci.
Avatar du membre
Piou55

Fivette de platine
Messages : 764
Enregistré le : 30 octobre 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Barcelone
Localisation : paris

Message non lu par Piou55 »

Mjo a écrit : 16 janv. 2018 à 21:41 Un petit bonsoir,

belles photos des échographies ;-)

Courage pour les filles nauséeuses...

Une petite question : en cas d'utilisation des ovocytes vitrifiés, y-a-t-il un supplément à régler?
J'ai vu le prix pour la vitrification des embryons, mais je n'ai pas réussi à trouvé des infos sur les ovocytes vitrifiés.
Dernière question: zhom et moi avons déjà fait le caryotype. Cela sera-t-il suffisant ou il leur faut toujours un autre test en plus, le tcg ou muco par exemple?

Merci.
Coucou Mjo

Pour les tests muco ou tcg c’est toi qui choisi si tu veux les faire ou pas .. là muco est quand même fortement conseillée .. mais ces tests ne sont pas obligatoire c’est votre choix
Le prix que tu as vu pour la vitrification des embryons est pour les embryons surnuméraires après transfert .
Les ovocytes frais ou vitrifiés avant fécondation font parti du « forfait »

😉
BabyGirl est née ... Elle est ma joie de vivre ... Un nouveau souffle à ma vie ....
❤️💜❤️
Spéciale dédicace à mes Supergirls 🎈

" I'm like a Bird !! " oiseaulove
Avatar du membre
Hope18

Fivette d'or
Messages : 699
Enregistré le : 04 septembre 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Hope18 »

Piou55 a écrit : 16 janv. 2018 à 22:14
Mjo a écrit : 16 janv. 2018 à 21:41 Un petit bonsoir,

belles photos des échographies ;-)

Courage pour les filles nauséeuses...

Une petite question : en cas d'utilisation des ovocytes vitrifiés, y-a-t-il un supplément à régler?
J'ai vu le prix pour la vitrification des embryons, mais je n'ai pas réussi à trouvé des infos sur les ovocytes vitrifiés.
Dernière question: zhom et moi avons déjà fait le caryotype. Cela sera-t-il suffisant ou il leur faut toujours un autre test en plus, le tcg ou muco par exemple?

Merci.
Coucou Mjo

Pour les tests muco ou tcg c’est toi qui choisi si tu veux les faire ou pas .. là muco est quand même fortement conseillée .. mais ces tests ne sont pas obligatoire c’est votre choix
Le prix que tu as vu pour la vitrification des embryons est pour les embryons surnuméraires après transfert .
Les ovocytes frais ou vitrifiés avant fécondation font parti du « forfait »

😉
Super, merci Piou.

Bientôt pour toi la dernière étape ;-) fingers