Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
- coco91

- Messages : 4692
- Enregistré le : 05 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Localisation : LOIRET
- Âge : 38
Oui je crois qu'ils devaient la declencher pour le 11 max
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
- Pinoups

- Messages : 840
- Enregistré le : 03 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Hello les filles, pour ma part je vous lis bien mais je ne raconte pas grand chose car je n’ai pas grand chose à vous raconter pour le moment et je ne suis pas encore assez experte pour tout comprendre dans vos discussions! 
J’attends avec impatience mon premier rdv de février et je vous racOnterais quel sera mon sort
bisous à toutes! Et vive les bébés 2018 
J’attends avec impatience mon premier rdv de février et je vous racOnterais quel sera mon sort
Moi 30 ans RAS - Lui 32 ans OATS sévère
06/2018 : FIV1, 6 ovocytes, 1J3 transféré
- Prise de sang 15/06/18 :
taux de 42 - 170 - 1446
- Echo T1 16/08/18 : bébé de 68mm
- Echo T2 19/10/18 : bébé va bien et pèse 550g
- Echo T3 11/01/19 : bébé pèse 2,4 kg et se porte très bien
Lucas est né le 4/03/19 !
06/2018 : FIV1, 6 ovocytes, 1J3 transféré
- Prise de sang 15/06/18 :
- Echo T1 16/08/18 : bébé de 68mm
- Echo T2 19/10/18 : bébé va bien et pèse 550g
- Echo T3 11/01/19 : bébé pèse 2,4 kg et se porte très bien
Lucas est né le 4/03/19 !
- Mathilda75

- Messages : 4554
- Enregistré le : 02 août 2017
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI
- Âge : 48
Pas de souci pinoups on est tte pareille.
Ah ok coco bon bah en effet ca doit etre fait alors... elle est teop occupée pour nous repondre hihi elle est passée ds le camp des mamans.
Jespr que tt s est bien passé. Jai hate de savoir le prénom
Ah ok coco bon bah en effet ca doit etre fait alors... elle est teop occupée pour nous repondre hihi elle est passée ds le camp des mamans.
Jespr que tt s est bien passé. Jai hate de savoir le prénom
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
Prise de sang le 20/04
C'est une fille
2022: 44 ans
Mars 2022 : transfert de 2 embryons,
Avril 2022: transfert d'un embryon
- Josiiie

- Messages : 981
- Enregistré le : 11 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Coucou les filles,
Oui en effet pas gd chose à raconter...
Bisous!
Oui en effet pas gd chose à raconter...
Bisous!
28ans Mr 32ans OATS. Ça y est on a 30 et 34 ans
Debut pma 08/2016:
12/2016:fiv icsi 1 arrétée,réponse trop faible
01/2017:fiv icsi 1 bis:
12 ovocytes 5 matures 4 fécondés 3J5: 1 transféré
10/2017 rdv nouvelle gygy nouveau centre: nvx examens à faire
01/2018:fibrome enlevé
03/2018:fiv icsi 2:
Ponction 04/04 18 ovocytes 9 matures 9j2, transfert 1j2 le 06/04. 17/04
1J3
06/2018:TEC 1J3 le 13/06. 25/06
12/2018: fiv icsi 3: 12/12 Ponction 11 ovocytes 2 matures.Transfert 1J5 le 17/12. 28/12
Debut pma 08/2016:
12/2016:fiv icsi 1 arrétée,réponse trop faible
01/2017:fiv icsi 1 bis:
12 ovocytes 5 matures 4 fécondés 3J5: 1 transféré
10/2017 rdv nouvelle gygy nouveau centre: nvx examens à faire
01/2018:fibrome enlevé
03/2018:fiv icsi 2:
Ponction 04/04 18 ovocytes 9 matures 9j2, transfert 1j2 le 06/04. 17/04
1J3
06/2018:TEC 1J3 le 13/06. 25/06
12/2018: fiv icsi 3: 12/12 Ponction 11 ovocytes 2 matures.Transfert 1J5 le 17/12. 28/12
- Sany

- Messages : 132
- Enregistré le : 25 août 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Coucou,
Mince Kitty :-/ FIV prévue en mars aussi pour moi mais ça me paraît dans pas beaucoup de temps c'est dans 6 semaines! Je pense que c'est l'angoisse du traitement et de comment je vais y réagir qui fait que le temps passe plus vite que quand j'étais en essai, en même temps cette année j'ai pas vu passer la période des fêtes c'est passé hyper vite
Mais quand on pense qu'on commence à telle date puis que c'est repoussé 1 mois plus tard c'est agaçant
Je commence aussi le provames à J21 de mon cycle (celui de février) puis j'enchaîne direct la FIV en mars mais pas les mêmes protocoles pour les FIV que pour les transfert d'embryon congelé.
Perso je préfère accoucher en décembre qu'en plein été pendant une canicule, ça c'est ma hantise!
Bon courage à toutes!
Mince Kitty :-/ FIV prévue en mars aussi pour moi mais ça me paraît dans pas beaucoup de temps c'est dans 6 semaines! Je pense que c'est l'angoisse du traitement et de comment je vais y réagir qui fait que le temps passe plus vite que quand j'étais en essai, en même temps cette année j'ai pas vu passer la période des fêtes c'est passé hyper vite
Je commence aussi le provames à J21 de mon cycle (celui de février) puis j'enchaîne direct la FIV en mars mais pas les mêmes protocoles pour les FIV que pour les transfert d'embryon congelé.
Perso je préfère accoucher en décembre qu'en plein été pendant une canicule, ça c'est ma hantise!
Bon courage à toutes!
- Kankan

- Messages : 57
- Enregistré le : 11 décembre 2017
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Salut les filles comment ça va??
C’est calme en ce moment on a pas grand choses à se raconter.
J’ai fais mon tec vendredi d’un embryon à j3 jspr qu’en cette fois sera la bonne.
C’est calme en ce moment on a pas grand choses à se raconter.
J’ai fais mon tec vendredi d’un embryon à j3 jspr qu’en cette fois sera la bonne.
Moi : 27 ans
Lui : 33 ans
Moi tout roule
Lui azoospermie modéré
Début de la pma décembre 2016
6 échecs IAC traitement gonal 900 et ovitrelle
1er fiv : ponction le 5/12/17 transfert 1j3 8/12/17
Prise de sang prévu le 19/12/17
TEC1 : 1embryon à j3 le 12/01/18
Prise de sang le 23/01/18
TEC2 ; 1 embryon à j3 le 13/02/18
Prise de sang le 22/02/18
TEC3 : 1 embryon à j3 le 16/03/18
Prise de sang le 27/03/18
Retard de R donc prise de sang et c’est positif
Lui : 33 ans
Moi tout roule
Lui azoospermie modéré
Début de la pma décembre 2016
6 échecs IAC traitement gonal 900 et ovitrelle
1er fiv : ponction le 5/12/17 transfert 1j3 8/12/17
Prise de sang prévu le 19/12/17
TEC1 : 1embryon à j3 le 12/01/18
Prise de sang le 23/01/18
TEC2 ; 1 embryon à j3 le 13/02/18
Prise de sang le 22/02/18
TEC3 : 1 embryon à j3 le 16/03/18
Prise de sang le 27/03/18
Retard de R donc prise de sang et c’est positif
- Mathilda75

- Messages : 4554
- Enregistré le : 02 août 2017
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI
- Âge : 48
ccou aah super kankan!! c une bonne nvelle ça
Pds pour qd alors?
Sany on sera peut etre en meme temps
oui ca va passer vite mais bon, ca m'agace lol de devoir attendre pour cause de manque d'informations...
Moi j'attends mes règles dans 1 semaine environ je vous dirai ce qu'il en est à ce moment là lol!
Ccou josie
Et soni alors???
elle doit être débordée avec son bébé qu'elle n'a meme plus le temps de nous mettre un petit mot snif. bisou si tu nous lis! on a hâte d'avoir de tes nvelles et de savoir cmt s'appelle ta puce!
Pds pour qd alors?
Sany on sera peut etre en meme temps
Moi j'attends mes règles dans 1 semaine environ je vous dirai ce qu'il en est à ce moment là lol!
Ccou josie
Et soni alors???
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
Prise de sang le 20/04
C'est une fille
2022: 44 ans
Mars 2022 : transfert de 2 embryons,
Avril 2022: transfert d'un embryon
- Kankan

- Messages : 57
- Enregistré le : 11 décembre 2017
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Prise de sang le 23...
Moi : 27 ans
Lui : 33 ans
Moi tout roule
Lui azoospermie modéré
Début de la pma décembre 2016
6 échecs IAC traitement gonal 900 et ovitrelle
1er fiv : ponction le 5/12/17 transfert 1j3 8/12/17
Prise de sang prévu le 19/12/17
TEC1 : 1embryon à j3 le 12/01/18
Prise de sang le 23/01/18
TEC2 ; 1 embryon à j3 le 13/02/18
Prise de sang le 22/02/18
TEC3 : 1 embryon à j3 le 16/03/18
Prise de sang le 27/03/18
Retard de R donc prise de sang et c’est positif
Lui : 33 ans
Moi tout roule
Lui azoospermie modéré
Début de la pma décembre 2016
6 échecs IAC traitement gonal 900 et ovitrelle
1er fiv : ponction le 5/12/17 transfert 1j3 8/12/17
Prise de sang prévu le 19/12/17
TEC1 : 1embryon à j3 le 12/01/18
Prise de sang le 23/01/18
TEC2 ; 1 embryon à j3 le 13/02/18
Prise de sang le 22/02/18
TEC3 : 1 embryon à j3 le 16/03/18
Prise de sang le 27/03/18
Retard de R donc prise de sang et c’est positif
- Mathilda75

- Messages : 4554
- Enregistré le : 02 août 2017
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI
- Âge : 48
ok!
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
Prise de sang le 20/04
C'est une fille
2022: 44 ans
Mars 2022 : transfert de 2 embryons,
Avril 2022: transfert d'un embryon
- coco91

- Messages : 4692
- Enregistré le : 05 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Localisation : LOIRET
- Âge : 38
Kankan courage on croise les doigts pr toi
tu as d'autres brybry congelés ?
tu as d'autres brybry congelés ?
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon