TEC FÉVRIER 2018

anais2812

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par anais2812 »

Merci à toi Estelle. C'est vrai que jamais je ne me suis dit qu'un jour j'aurais cette épreuve à traverser et je ne me suis jamais sentie aussi mal de ma vie qu'à ce moment la... mais il faut aller de l'avant et on arrivera à avoir notre petit bout!
Tu sais quand tu vas faire ton tec à peu près? Moi je pense que ce sera plus fin février voir mars, n'ayant toujours pas mes règles depuis l'aspiration.

Oui 2018 sera notre année !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Madeline08

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Madeline08 »

Coucou les filles!

Moi je pense que je vais commencer les échographies de contrôle le 29 janvier! J’ai eu mon gyneco par mail et ça se profile comme ça, j’attend mes règles.

Tu as de la chance Anaïs pour l’arrêt..... moi j’ai eu un arrêt de 15 jours après la fausse couche mais je n’ai rien dit à mon patron et il m’a bien fait ressentir qu’il était en colère quand je suis rentrée....pourtant je ne suis jamais en arrêt..... j’etais déjà au fond du trou alors gérer les problèmes du taf en +!
Là j’ai dit que j’avais des soucis de santé et que j’aurais des RDV fréquents....je ne veux pas leur dire, j’ai peur de rester sur la touche!

Moi je pense que je vais quand même sauter le pas et aller voir une psychologue. Ça fait bcp de chose à encaisser tout ça!

Trop contente de recommencer bientôt et en même temps vraiment la trouille d’avoir à revivre ça!
Moi: 31 ans RAS
Lui: 30 ans tératospermie sévère à 100 %
FIV ICSI 1: ponction le 25/09/17: +++ mais FC à 9 semaines, curetage le 01/12/17 :cry: reste 5 embryons.
TEC 1 janvier: annulé car pas de réponse au traitement, endomètre fin
TEC 1 bis février: annulé car TSH trop basse
TEC 1 ter 9 mai: transfert 1J2 –> négatif
TEC 2 juillet: annulé car pas de réponse au traitement, endomètre fin
TEC 2 bis août: cycle stimulé, annulé car ovulation
TEC 2: cycle stimulé, transfert de un J2 le 07/09/18, PDS le 19/09 taux à 464, PDS le 21/09: 1033
Gaby88

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Gaby88 »

Bonjour les filles,
Je suis nouvelle sur ce forum et ceci est mon tout premier message...
Je ressens le besoin de parler avec des filles qui me comprennent et qui vivent la même détresse que moi :(
Estelle pour ma part j’ai mon TEC2 en mars 2018 (a priori) suite à l’échec TEC1 de décembre nous nous autorisons un beau voyage fin février et je préfère laisser qq cycles naturels pour pas trop fatiguer mon corps.
Le tec 1 avait tout pour « fonctionner »: embryon top qualité (j3) , bel endomètre etc.. je n’ai pas compris cet échec et je l’ai extrememznt mal vécu (grosse grosse déprime pdt une’ dizaine de jours , je commence à peine à me’ remettre un peu et mise mes nouveaux espoirs sur le prochain tec...)
Je vous souhaite à toute bon courage et un beau petit chiard pour la fin de lannee...
Début PMA 2016
4 IAC notpregnant en 2016
Lui : OATS , moi, 30 ans : Déc2018 : biopsie Matrice Lab : sous-activation immunitaire
FIV 1 2017-2018 hyperstim, 5 TEC tous nég sauf Blastocyste mais grossesse biochimique

Scratching + Protocole Matrice LAB pour FIV2

FIV 2 ICSI Janvier2019 transfert frais de deux J3 le 14/01
Un congelé J3 minipingoo
24/01 : 70ui , 26/01 : 191ui, 30/01 : 904 ui testpositif
écho precoce 6SA 13/02/19 : 1 baby , activité cardiaque ok treefle
Écho T1 12SA 21/03/19 : coeurquibat
anais2812

Fivette de diamant

Madeline oui j'ai de la chance. Je suis tombée sur un médecin très à l'écoute et compréhensif. Je ne me sens pas de reprendre le travail après mon prochain transfert. Les 2 fois où j'ai repris le travail après le transfert, ça s'est fini en fausse couche. Et pour mon fils j'ai été arrêté pour cause d'hyperstim et coïncidence ou pas mais notre chouchou s'est accroché. Alors c'est terminé, je pense à moi et plus à mon travail et j'ai décidé de mettre toutes les chances de mon côté. Nos parcours sont difficile tant physiquement que moralement alors si tu as besoin de rencontrer un psychologue, fonce ce ne sera que bénéfique!
Bienvenue Gaby. C'est vrai que quand on rentre dans ce parcours, on se dit que tout va être facile et que du 1er coup ça fonctionnera. Il faut réussirà prendre du recul et surtout se préserver autant que nous le pouvons. Vous avez raison de prendre du temps pour vous car le parcours pma prend tellement de place dans notre quotidien qu'on y arrive à s'oublier...
Tu n'as pas eu de transfert d'embryon frais sur ta fiv? A quel stade est ton embryon restant?
Bonne journée les filles
Contenu caché
Emy85

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Emy85 »

Coucou les filles,

je me joint à vous car je vais avoir ma tec sur février aussi :)
j'ai fait une 1ère fiv qui c'est fini par une fausse couche précoce en décembre, grosse déception et coup dur..comme vous !

Comme il nous en reste 5 nous avons tout de même décidé de poursuivre sur ce prochain cycle, qui je l'espère ne tardera pas trop afin de pouvoir commencer le provames
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
Linette08

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Linette08 »

Est ce que vous connaissez votre date de transfert ?
Emy85

Fivette de diamant

Linette08 a écrit : 13 janv. 2018 à 22:43 Est ce que vous connaissez votre date de transfert ?
Non pas encore linette, je dois d’abord attendre les regles qui j´espere vous arrivez 🤞
Car le mois dernier avec la fc je ne sais pas comment va etre mon cycle
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Dpa 10/04

Tec janvier 2023 positif
T2 le 24/05 🥰🤞
Linette08

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Linette08 »

J'ai commencé par une piqure de decapeptyl il y a une semaine ... mon gyneco n'est pas tres loquace à chaque fois que je lui demande des precisions sur la date il me dit un truc du genre mercredi a 12H34 avec un petit regard en coin ... en fait tout dépend surtout de nos analyses et echo donc depuis quelques temps je me laisse embarquer ... pour moi qui aime bien organisé la je dois lacher prise ;) ...
Emy85

Fivette de diamant

Linette08 a écrit : 14 janv. 2018 à 13:37 J'ai commencé par une piqure de decapeptyl il y a une semaine ... mon gynécologue n'est pas très loquace à chaque fois que je lui demande des precisions sur la date il me dit un truc du genre mercredi a 12H34 avec un petit regard en coin ... en fait tout dépend surtout de nos analyses et échographie donc depuis quelques temps je me laisse embarquer ... pour moi qui aime bien organisé la je dois lacher prise ;) ...
Laisse toi porter linette
Pour la fiv moi c’était pareil 😁
Par contre pour la tec c’est un seul contrôle donc plus facile 🤞
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Dpa 10/04

Tec janvier 2023 positif
T2 le 24/05 🥰🤞
anais2812

Fivette de diamant

Oui c'est ça linette, c'est tes analyses qui diront quand le transfert est possible mais je crois que c'est environ 20 jours après le 1er jour de tes règles. Tout dépend de ton endometre lors de l'écho de contrôle.
Contenu caché