Mais oui trop des Poupée a croquer tes filles je leur mangerais bien leurs joues surtt celles de clementine car jai un gros appetit en ce moment et jaural de quoi me mettre sous la dent
Jenny je me souviens comme j'étais trop contente de commencer les protocoles aussi, tu
dois te sentir plein de nouvel espoir et tu as raison c'est le cas. Tu as raison ca a marché une fois alors on y croit fort
Margaux tu as raison de faire une pause si tu sents que ton corps en a besoin. Courage ma belle ce nest pas facile tout ça , bientot ton bonheur arrivera
Jai eu rdv avec l'anesthésiste aujourd'hui qui devait s'être anesthesié avant le rdv PTDR car 1 de tension il n'ouvrait pas la bouche pour parler en plus avec un accent je ne comprenais rien !!!!! J'avais le sourire jusqu'au oreilles et me retenais de ne pas rire
Mais jai compris et retenue une seule chose cest que mon gyneco qui me suit a la maternité et qui va m'accoucher est le chef de service et l'anesthésiste m'a dit qu'il laissait les maris rentrer pour les césariennes!
Gros bisous les filles