Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Avatar du membre
nanon

Fivette de bronze
Messages : 263
Enregistré le : 29 juin 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 35

Message non lu par nanon »

Coucou les filles,
Je vient de sortir de mon rendez vous de la gygy avec les félicitations pour ma perte de 9 kilo, nous avons eu son accord maintenant on attend que notre dossier passe en commission.
La semaine prochaine nous avons la réunion d’information et après une fois le dossier accepte nous aurons le rdv avec le biologiste 😊 je vais enfin comprendre de quoi vous parlez les filles.
J’espere Que vous allez toutes bien je pense fort à vous les filles bisous
En couple depuis le 20/02/2010
Marié depuis le 22 Aout 2015
Moi : 30 ans RAS
Lui : 33 ans :arrow: oligospemie sévère avec nécrospermie et asthénospermie totale suite à une chimio et radiothérapie à l'âge de 4 ans.
10/03/2018 : commencement protocole. (Provames, bemfola, cetrotide)
09/04/2018 : FIV 1 notpregnant
19/06/2018 : Tec 1 testpositif taux à 5 249
08/11/2018 : echo T2 c’est un garçon
09/03/2019 : Naissance d’Arsène ♥️ 3kilos de bonheur pour 51 Cm d’amour 😍😍
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

nanon a écrit : 11 janv. 2018 à 10:17 Coucou les filles,
Je vient de sortir de mon rendez vous de la gynécologue avec les félicitations pour ma perte de 9 kilo, nous avons eu son accord maintenant on attend que notre dossier passe en commission.
La semaine prochaine nous avons la réunion d’information et après une fois le dossier accepte nous aurons le rendez-vous avec le biologiste 😊 je vais enfin comprendre de quoi vous parlez les filles.
J’espère Que vous allez toutes bien je pense fort à vous les filles bisous
Coucou nanon ! Félicitations pour Ta super perte De poids tu Es très courageuse et Déterminé !
Ça y es vous allez bientôt être dans la course ! Tu Devrais vite avoir ton accord de la commission et généralement quand on en est la c'est Que c'est bon pas de risque que Se Soit refuser !
Tu as déjà pu avoir une Date avec le biologiste ?
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
nanon

Fivette de bronze
Messages : 263
Enregistré le : 29 juin 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 35

Message non lu par nanon »

Shasha a écrit : 11 janv. 2018 à 11:42
nanon a écrit : 11 janv. 2018 à 10:17 Coucou les filles,
Je vient de sortir de mon rendez vous de la gynécologue avec les félicitations pour ma perte de 9 kilo, nous avons eu son accord maintenant on attend que notre dossier passe en commission.
La semaine prochaine nous avons la réunion d’information et après une fois le dossier accepte nous aurons le rendez-vous avec le biologiste 😊 je vais enfin comprendre de quoi vous parlez les filles.
J’espère Que vous allez toutes bien je pense fort à vous les filles bisous
Coucou nanon ! Félicitations pour Ta super perte De poids tu Es très courageuse et Déterminé !
Ça y es vous allez bientôt être dans la course ! Tu Devrais vite avoir ton accord de la commission et généralement quand on en est la c'est Que c'est bon pas de risque que Se Soit refuser !
Tu as déjà pu avoir une Date avec le biologiste ?
Coucou non il faut que l’on appelle une fois que notre dossier sera accepté et que j’aurai le 100% la secrétaire m’a dit que nous aurons la réponse pour notre dossier dans 2 semaine ou 3 semaine des qu’ils nous appellent il faut que l’on prenne le rdv. Maintenant il me tarde 😊
En couple depuis le 20/02/2010
Marié depuis le 22 Aout 2015
Moi : 30 ans RAS
Lui : 33 ans :arrow: oligospemie sévère avec nécrospermie et asthénospermie totale suite à une chimio et radiothérapie à l'âge de 4 ans.
10/03/2018 : commencement protocole. (Provames, bemfola, cetrotide)
09/04/2018 : FIV 1 notpregnant
19/06/2018 : Tec 1 testpositif taux à 5 249
08/11/2018 : echo T2 c’est un garçon
09/03/2019 : Naissance d’Arsène ♥️ 3kilos de bonheur pour 51 Cm d’amour 😍😍
Avatar du membre
emi12

Fivette de platine
Messages : 758
Enregistré le : 25 août 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Localisation : aveyron
Âge : 43

Message non lu par emi12 »

nanon a écrit : 11 janv. 2018 à 10:17 Coucou les filles,
Je vient de sortir de mon rendez vous de la gynécologue avec les félicitations pour ma perte de 9 kilo, nous avons eu son accord maintenant on attend que notre dossier passe en commission.
La semaine prochaine nous avons la réunion d’information et après une fois le dossier accepte nous aurons le rendez-vous avec le biologiste 😊 je vais enfin comprendre de quoi vous parlez les filles.
J’espère Que vous allez toutes bien je pense fort à vous les filles bisous
Super nanon tapmemune félicitations muuscle. Bisous
En couple depuis 2010 nuitamour
lui 39 ans, moi 38 ans
suivi pdv depuis 2015
ponction 1 : le 15 mars 2017.
transfert : le 17 mars 2017 notpregnant
un brybry congelé suun
tec j5 le 19 juin
En attente d un nouveau protocole, fiv prévue sept/oct fingers
polype fiv repoussée fin d année (hysterographie +ablation du polype)
Fiv 2 ponction le 1 février 2018 treefle 4 ovocytes
Transfert de 2 brybrys le 3 février
notpregnant ...
Fiv3 prévu mi juin notpregnant
Fiv4 transfert le 1 Avril de 3 brybrys
2 petits esquimaux
:enceinte: :boy: prévu pour juin 2021 cigbleu natte trophecoupe
Avatar du membre
Laulotte31

Fivette d'or
Messages : 670
Enregistré le : 11 décembre 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Laulotte31 »

Coucou les fivettes !

Nanon, je suis super contente pour toi, tu es déterminée et tu lui à montré que tu pouvais perdre des kilos. Tu peu être fière de toi ! Tu vas voir, maintenant les choses vont vite s'enchainer. trophecoupe

Pour ma part j'ai eu mes rdv à St Roch. Sa a été une journée chargé en émotion. Déjà pour commencer le gps se trompe et nous fait continuer sur la route qui traverse Montpellier sans pouvoir sortir du coup 20 km de détour ... Entre temps la secrétaire du gyneco de St Roch qui nous appel en nous disant que le rdv est annulé parce qu'il est en accouchement et qu'il est reporté à vendredi... Je lui dit bien que nous venons de Toulouse donc impossible pour nous de revenir sur tout que nous étions déjà à Montpellier, du coup elle à été adorable et elle nous à décalé le rdv à la place de quelqu'un qui été de Montpellier et j'ai trouvé sa adorable et nous avons eu un bon coup de stress.. Du coup le gyneco nous à reçu, il est très humain, super gentil ! Par contre il à halluciné sur mes protocoles que j'ai eu en Fiv ( pas du tout adapté pour ma mauvaise réponse aux stim ) tout est à revoir ( le produit, je suis bloquée trop tôt, et les doses ne sont pas assez forte ) Il nous à grave rassuré .
Puis les rdvs se sont enchainés, le biologiste très gentil aussi, il a pris le temps de tout nous expliquer et à répondu à toutes nos questions, on a refait sur place les sérologie, ils nous ont fait faire à tout les deux le caryotypes ( chose qu'on avait jamais fait à pdv et qui est important en pma ) et rdv avec l'anesthésiste très gentil aussi et il à même accepté que la ponction ne se face pas sous anesthésie général mais comme à pdv. Maintenant plus qu'à leurs demander si mon copain peu être à mes coté pour la ponction.
Rien à dire, tout les rdv à l'heure et tout le personnel est adorable et très gentil, je ne regrette pas du tout de changer et en partant de St Roch j'ai pleuré de soulagement ... natte
Mais avant de partir je ferais un dernier tec en fevrier à pdv que j'espère va bien se passer !
misteer MR: 27 ans : OAST sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- notre trésor est née en février 2019 :amour:
° Tec le 25/11/19 = testpositif

Avatar du membre
Pioupiou83

Fivette de bronze
Messages : 246
Enregistré le : 17 octobre 2017
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 32

Message non lu par Pioupiou83 »

Salut tout le monde!

Super Laulotte, d'après ce que tu racontes ils ont l'air très arrangeants et compréhensifs! J'espère quand même que ton prochain TEC a PDV marchera et que tu n'aies pas besoin d'aller jusque Mtpl...

Pour les Emii, je croise es doigts pour vous, vous rentrez dans le vif du sujet ! fingers fingers

Shasha, comment fais tu pour être aussi active sur le forum? lol Allé plus que 5 jours !!

Ici toujours en attente de mes regles pour echo et prise de sang... j'ai 5 jours de retard et.. rien! Même pas de douleurs ni rien, j'espère que mon cycle n'est pas en train de partir en cacahuètes :?

Bises a toutes minikitty
10/2017 : Hydrosalpinx
04/2018 : Salpingectomie, plus de trompe gauche
09/2018 : FIV 1: Pas de transfert
10/2018: FIV 1bis pregnant
14DPO 358ui || 16DPO 779ui || 21DPO 6479ui ||
07/2019 : Lyana

03/2020 : RDV PMA BB2
07/2020 : TEC 1J5 : pregnant FC à 8SA brokenheart
10/2020 : TEC 1J5 annulé. l'embryon n'a pas tenu à la décongélation brokenheart
03/2021 : FIV 1 Transfert de 2J3 pregnant Mais FC précoce brokenheart
05/2021 : FIV 2 : Transfert de 2J3 fingers
Avatar du membre
Choups31

Fivette d'argent
Messages : 412
Enregistré le : 14 décembre 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Localisation : Toulouse
Âge : 33

Message non lu par Choups31 »

.
Essai beberoule depuis 08/2015
Lui : 33 ans / OATS / Cryptozoospermie
Moi : 27 ans / RAS (à priori)
03/2016 : FC spontanée brokenheart
PMA depuis Juillet 2016 à PDV
FIV ICSI 1 - 05/2017 - 1 J2 : notpregnant
Changement de Centre de PMA pour St Roch
FIV 2 IMSI - 11/2017 - 1 J5 : notpregnant
TEC 1 - 02/2018 - 2 J5 : notpregnant
TEC 2 - 03/2018 : Annulé
:!: 04/2018 - Hystéroscopie = Utérus de compét' :!:
TEC 2 - transfert le 22/05 de 2 J5 : pregnant
Le 4/09 : :girl: :boy:
Avatar du membre
Pioupiou83

Fivette de bronze
Messages : 246
Enregistré le : 17 octobre 2017
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 32

Message non lu par Pioupiou83 »

Choups31 a écrit : 12 janv. 2018 à 10:23 Coucou les filles,

@Milie : Je suis étonnée aussi qu'à PDV tu aies vu le biologiste pour la 1ère fois le jour de la ponction.
Normalement, dans leur politique, le rendez-vous biologiste est obligatoire avant de commencer un protocole de FIV.
Bon courage en tout cas pour l'attente de votre rendez-vous à St Jean, ça fait quand même loin...

@Kleret : L'arrivée de bébé s'approche à grand pas ! Vous devez avoir hâte !

@Monajo : Viens nous donner de vos nouvelles !

@Emi12 : Tu as commencé le Provames hier c'est ça ? Je t'envoie des ondes positives pour cette nouvelle FIV !!!

@Emiii81 : Tu as un tec en Janvier ou en Février ?

@Nanon : Toutes mes félicitations pour ta perte de poids ! C'est juste énorme d'avoir perdu 10 kilos en 2 mois et quelques ! Bravo !
J'espère que votre FIV se lancera vite à présent.

@Laulotte : On s'est manqué de très peu Mercredi... J'avais rendez-vous à 10h et on nous a décalé le rendez-vous à 14h30... Du coup on est allé faire du shopping lol je suis contente que docteur Nagy t'ait plu et je te souhaite tout de même que le tec de Février vous apporte une belle surprise !!!

@Pioupiou : Ca t'arrive souvent d'avoir du retard ?... Peut-être un heureux événement.... ;)

Coucou Choups, non les retards c'est 1j ou 2 grand max chez moi. Je pense pas pour l'heureux évenement, ou je ne veux pas y penser lol (bon j'avoue, si... Je me fais des films le soir avant de m'endormir c'est juste HORRIBLEEEE d'éviter d'y penser!
Vu que j'ai l'hydrosalpinx c'est quasi voire pas possible de tomber enceinte. Apparement le liquide rejeté par mes trompes serait néfaste pour la nidation :cry:
10/2017 : Hydrosalpinx
04/2018 : Salpingectomie, plus de trompe gauche
09/2018 : FIV 1: Pas de transfert
10/2018: FIV 1bis pregnant
14DPO 358ui || 16DPO 779ui || 21DPO 6479ui ||
07/2019 : Lyana

03/2020 : RDV PMA BB2
07/2020 : TEC 1J5 : pregnant FC à 8SA brokenheart
10/2020 : TEC 1J5 annulé. l'embryon n'a pas tenu à la décongélation brokenheart
03/2021 : FIV 1 Transfert de 2J3 pregnant Mais FC précoce brokenheart
05/2021 : FIV 2 : Transfert de 2J3 fingers
Avatar du membre
Choups31

Fivette d'argent
Messages : 412
Enregistré le : 14 décembre 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Localisation : Toulouse
Âge : 33

Message non lu par Choups31 »

.
Essai beberoule depuis 08/2015
Lui : 33 ans / OATS / Cryptozoospermie
Moi : 27 ans / RAS (à priori)
03/2016 : FC spontanée brokenheart
PMA depuis Juillet 2016 à PDV
FIV ICSI 1 - 05/2017 - 1 J2 : notpregnant
Changement de Centre de PMA pour St Roch
FIV 2 IMSI - 11/2017 - 1 J5 : notpregnant
TEC 1 - 02/2018 - 2 J5 : notpregnant
TEC 2 - 03/2018 : Annulé
:!: 04/2018 - Hystéroscopie = Utérus de compét' :!:
TEC 2 - transfert le 22/05 de 2 J5 : pregnant
Le 4/09 : :girl: :boy:
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Coucou les fivettes !

@laulotte: heureuse de voir que vos rdv se sont très bien passé malgré les petites péripéties lol! La prochaine fois vous ne raterez pas la sortie lol.
Tu verras la semaine pro vous aurez vos résultats de pds et spermogramme c'ets super rapide !
Bon maintenant plus qu'a attendre février pour ton tec et je te souhaite la réussite !

@pioupiou: mon secret une vitesse de frappe de dingue lol ! Non je ne suis juste que sur ce forum pas fe facebook instagram ou autre truc qui me parasite mon temps libre lol.
Comme te dis choups fais un test impossible n'existe pas même si tu as des hydrosalpinx les miracles existe et tu as le droit d'y croire !
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle