Nouvelle et en panique bienôt la fiv

Avatar du membre
pandarmotte

Fivette habituée
Messages : 46
Enregistré le : 21 septembre 2014
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par pandarmotte »

Bonjour val59, je comprend tout à fais ton ressenti du moment je pense que l'on peut tous le comprendre sur ce site, c'est ce qui m'a poussé à m'inscrire moi je n'ai pas encore fais la fiv c'est pour Lundi tu as une petite longueur d'avance sur moi ;-).
Toi tu es dans l'esprit attente du résultat j'y arrive doucement, je suis dans l'attente de l'arrêt des piqûres :-D . Je te dirai bien de ne pas y penser de ne pas stresser mais tellement plus facile à dire que à faire surtout quand on sait que nous n'avons pas beaucoup d'ovocytes on espère ne pas avoir fais tout cela pour un résultat nul mais après il faut partir optimiste! Moi avant de m'inscrire sur ce site je me demandé toujours si j'étais la seule à me poser des questions bizarres genre pourquoi moi qu'est que j'ai fais pour que ça m'arrive ... enfin tu sais de quoi je parle :-) tu est suivie en face de la polyclinique du bois ?. Quand au homme c'est délicat le miens et pareil que tout les autres :? au début il était distant comme ci cela lui passé au dessus, il n'y a que peut qu'il me montre que ça le touche surtout de voir quand je pleure et que je suis la à me demander pourquoi?! Je tourne en rond je ne peux malheureusement plus travailler pour le moment j'ai du mal à supporter les piqûres et de plus un problème à mon pied vient d'arriver enfin la totale!!! j'espère sincèrement que tu auras de beau embryon surtout tiens moi au courant si tu as besoin de parler ou autre parce que ça ne va pas on peut le faire en pv n'attend pas les résultat si tu veux parler!
moi 29 lui 46 et oui c'est beau l'amour !!
moi: un peu fatiguée des ovaires mais pas encore dramatique
lui: des petites bêtes un peu fatigués
des stimulations et rien données
deux inséminations et rien données
et septembre 2014 première fiv
Avatar du membre
Val59

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 23 septembre 2014
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Val59 »

olala...pour toi c'est lundi...toi aussi tu dois avoir hâte!
J'ai encore un peu mal au ventre et bien fatiguée mais tu verras ça se passe bien.
C'est ta première aussi, c'est ça? Le personnel est tres tres gentil en plus.
A peine réveillée mes premiers mots à l’infirmière étaient: combien???! depuis mon cycle de repos, j'attendais tellement ce verdict. Et oui, maintenant toutes les étapes sont censées être pas mal...alors les embryons maintenant...
Bon, c'est bizzare j'ai l impression que je suis trop confiante et à la fois je n'ose pas, mais au fond de moi...c'est dangereux!
Tu dois être en protocole long? J'ai fait gonal250+à j6 orgalutran (stop ovulation) puis selon écho et taux estradiol la pik.ovitrelle, puis sur lendemain ponction.!
Si tu passes lundi en ponction, l'ovitrelle devrait être samedi soir?...
C'est bizarre ces hommes, à écouter certains témoignages, elles ont des hommes extra..j'en étais jalouse, ou pire me disais que je découvrais qu'on ne s'entendait pas, qu'il ne savais pas me soutenir. je le vivais encore pire avec la question du à quoi bon, on va peut etre pas surmonter ça! Alors qu'on devrait être au top de l'entraide moral...
ça me "rassure" (dommage) de voir qu' ils st finalement plutôt un peu dans le même dénis de notre douleur.
En fait, il imagine nous en rajouter si ils montrent leur peine aussi.Sauf que nous on a besoin de la partager! Et comme il y a peu de gens qui se rende compte , je veux dire vraiment compte, on a au moins un autre qui a la même peine.
Que c'est difficile cette sensation...
Bon, je te fais des bisous, je suis fatiguéeeee mais reviens demain pour des news !
Courage à toi, bientôt là cette fiv, ça avance... ;-) croisons les doigts encore et toujours, beaux rêves à vous....à nous!
Avatar du membre
pandarmotte

Fivette habituée
Messages : 46
Enregistré le : 21 septembre 2014
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par pandarmotte »

moi commencé mardi dernier avec puregon 99 en 200ui puis dimanche dernier orgalutran (elle celle la qu'elle horreur lol) et si l'écho le confirme samedi que mes 7 fofos sont encore la et qu'il font bien 18mm alors samedi soir pikpik en ovitrelle pour l'instant il teint compagnie au frigo j'ai hâte d'être à lundi tout en ayant super peur! mais je comprend ce que tu veux dire moi aussi je suis super confiante et en même temps je me dis que je ne devrai pas (je me dis même que ça peut porter malheur on es pas bien parfois lol) on ose plus faire ou dire ou je ne sais quoi! peur que ça puisse jouer sur une probable grossesse le cerveau humain et parfois très étrange pourtant rien y fait donc restons zen (je te dis ça mais je ne sais pas le faire moi). Et oui les hommes que dire sur eux moi j'ai un homme en or vraiment mais pas parfait (sinon se serait une femme :-D ) hier je voulais tout arrêter marre de tout marre car je pensais qu'il s'en foutait, marre parce que j'en avais marre de c'est piqûre qui me font souffrir marre d'attendre marre d'avoir peur que ça ne marche pas et la mon homme c'est réveillé il en avait les larmes au yeux de me voir souffrir et malheureuse même si il veut toujours me faire plaisir je lui dit que c'est pas ça que je veux (même si c'est trop chou hihi) mais un homme à l'écoute et qui pourrai un temps soit peu avoir l'impression de si intéresser bon il fait des efforts maintenant :-) . Mais je te rassure il est pas parfait du tout!! tiens nous au courant surtout et n'oublies pas il n'en faut que un pour avoir un beau testpositif !! ;-) bonne nuit à toi et penses pas trop !!
moi 29 lui 46 et oui c'est beau l'amour !!
moi: un peu fatiguée des ovaires mais pas encore dramatique
lui: des petites bêtes un peu fatigués
des stimulations et rien données
deux inséminations et rien données
et septembre 2014 première fiv
Avatar du membre
Val59

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 23 septembre 2014
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Val59 »

coucou,
c'est un peu la même chose au niveau dosage et follicules! J'en avais 7 mais on a du tous les attendre pour qu'ils murissent bien.Au départ seulement 2 en tête...
J'ai eut un gros moral en baisse à l'écho J6 quand j'ai vu que la stimulation ne donnerai que deux.
On fait x5 pour les doses (j'étais à 50 au départ) et rien de plus???
Elle m'a dit la nature est bien faite (foutaiiiise!!lol) comme l'ovaire est en insuffisance, on lui en demande plus, et bien il se bloque naturellement puisqu'il sait qu'il a peu de réserve ! C'est donc normal...il faut savoir la FIV n'est pas une solution à l'insuffisance ovarienne.... J'étais sous terre.Je revoyais le rêve loin, loin, loin...
Puis la 2em echo, il y en avait 6 assez bien développé ils ont rattrapé les autres enfin, ils arrivaient19-20 puis à 18-16-17...on va les attendre.Du coup, ponction était à J14.
On est là pendu à chaque verdict qui rythme notre moral.
Je vois donc 7folicules(8meme ponctionnés!) et 5 ovocytes...mon taux estradiol nikel. Il parait qu'il faut 250 par fofo.Elle m'a dit c'est un indicateur sur la qualité du fofo. depuis tout est bon...même trés bon.
Je me dis même en fait, je n'ai pas tant de problème, tout va rentrer dans l'ordre...je sais que c'est pas vrai en plus, mais on aimerai tant être normale?!
On en voit des FIV ou ça marche du premier coup.Pourquoi pas moi! Sortir de cette spirale...et peur de rentrer dans une autre...les fiv à répétition.
Il faut avoir les nerfs solide c'est sur, imaginer ne pas avoir de famille m'est juste insupportable.
Pour nous toutes, c'est un aboutissement une union. Pourquoiiiii...Et oui, moi aussi, pareil pour les petits rituels, si je pense ci ça va porter malheur, si j'imagine ça..en plus, pleins d'amies me disent "c'est bien c'est encourageant, c'est parce que tu as été positive!" mouai...on va dire ça!
D'ailleurs, quand la rencontre et fécondation se fait, on est d'accord où joue le fameux psychologique? C'est purement technique, si qualité, ça prend.C'est hors cerveau humain la?! Dans de nombreux cas, à notre niveau la médecine prend le pas sur le psy..?
Je vois bien que mon homme, qui lui a de bon et vigoureux zozo, est très attentif maintenant.
Mais oui, il pense rajouter à ma culpabilité si il est trop touché.Je comprend son processus! Disons qu'on a un bon rythme maintenant...oui il est plus proche, pareil il n'est pas parfait (oh mince!) mais j'ai bien conscience que savoir quoi dire et faire, c'est difficile!

Tu dois bientôt retourner voir pour l'écho? C'est quand la dernière pour ovitrelle? Samedi matin?
Tu tiens le bon bout. Je suis sure qu'ils auront bien grossit et que tout va etre nikel pour la ponction. C'est bientot là, courage!
Merci à toi pour ton message, et cette nuit...j'ai rêvé que l'annonce c'était deux beaux!!! grrr....(jy peux rien....!!!

Grosmimis du vendredi....
Avatar du membre
cece16

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 10 juillet 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

Bonjour

Ne vous focalisez pas trop sur le nombre de follicules car perso j en ai eu que 3 dont 2 fecondables et ça ne m a pas empêché d avoir mon testpositif dès la 1ère FIV et du coup le 2ème est parti au congélo !
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Avatar du membre
pandarmotte

Fivette habituée
Messages : 46
Enregistré le : 21 septembre 2014
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par pandarmotte »

Féliciation cece16 pour ton testpositif ça remonte le moral de te lire puis bon la nature décidera moi ma gygy ma dit qu'elle ne s'attendait à ce que j'en ai autant alors bon c'est déjà ça!!!
moi 29 lui 46 et oui c'est beau l'amour !!
moi: un peu fatiguée des ovaires mais pas encore dramatique
lui: des petites bêtes un peu fatigués
des stimulations et rien données
deux inséminations et rien données
et septembre 2014 première fiv
Avatar du membre
Lapikard

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 10 septembre 2014
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Localisation : Isère
Âge : 51

Message non lu par Lapikard »

Coucou les filles,

C'est vrai ce que dit Cécé16, perso, moi j'ai eu maxi ovocytes et jusqu'à 12 embryons pour au final, rien, 0 transfert, ils n'ont pas tenus le processus. Alors, le principal c'est d'en avoir et surtout de bonne constitution et rappelons-nous que même un seul reste une chance. Accrochons-nous les unes aux autres lol, on va faire une liane de solidarité PMA !!!
42 ans 0 enfant mais toutes ses dents !
2 PMA : 2 hommes tératospermie :(
1999 : PMA 1 (stop : divorce)
2007 : PMA 2 (stop : pb gygy)
2013 : 4 ICSI : 4 échecs
2014 : ICSI n°5 en octobre
Diagnostic : qualité ovocytaire :(
Pronostic : FIVdo Espagne Eugin
Avatar du membre
cece16

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 10 juillet 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

pandarmotte a écrit :Féliciation cece16 pour ton testpositif ça remonte le moral de te lire puis bon la nature décidera moi ma gygy ma dit qu'elle ne s'attendait à ce que j'en ai autant alors bon c'est déjà ça!!!
Lol mon testpositif a bien grandi puisqu'il date de 2011.... Mais c'est vrai que c'est encourageant tant pour soi pour continuer que pour les autres.
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Avatar du membre
pandarmotte

Fivette habituée
Messages : 46
Enregistré le : 21 septembre 2014
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par pandarmotte »

Ha oui il date en effet lol mais ca redonne le moral en tout cas. Merci à toi
moi 29 lui 46 et oui c'est beau l'amour !!
moi: un peu fatiguée des ovaires mais pas encore dramatique
lui: des petites bêtes un peu fatigués
des stimulations et rien données
deux inséminations et rien données
et septembre 2014 première fiv
Avatar du membre
cece16

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 10 juillet 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

Bon ben pour moi le transfert est prévu
Mercredi en espérant que mon "survivor" résistera bien à la décongélation vu qu'il est tout seul
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm