Fiv jean villar

Avatar du membre
titinou

Fivette de diamant
Messages : 2196
Enregistré le : 16 mars 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 43

Message non lu par titinou »

Rose, ton transfert, c'est à 14h?
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stims simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...
Avatar du membre
RoseM

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par RoseM »

Yes!
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
Avatar du membre
gago

Fivette de diamant
Messages : 1476
Enregistré le : 28 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : BORDEAUX
Âge : 39

Message non lu par gago »

Rose je croise les doigts pour ton transfert demain !!! J’espère tellement que ça sera positif pour Sarah et toi !
Je vous lis tous les jours les filles mais j’ecris moins parce que j’ai bcp de boulot et je suis bien fatiguée ! Je dors très mal, par tranches de 2h, c’est mon Max sans aller aux toilettes ! Sauf que quand j’en me retiens autant après ça me fait très mal au ventre, comme quand on se retient trop longtemps. Plus les fringales nocturnes et mes crises d’eternuement, je dors quasiment pas ! Bon y’a pire comme symptômes mais j'aimerais bien dormir ! Ah et Rose je voulais te dire que la prise par voie orale du progestan est moins efficace que par muqueuse. Je ne sais pas si tu savais, c’est ce que m’avait dit Dr Lechat.
Isa ça me fait de la peine de voir ta souffrance. Je ne sais pas quoi te conseiller, peut être que ce temps-là est nécessaire. Je te souhaite que tes vilaines arrivent très vite pour faire ton hysterosono et avancer.
Laeti vivement le week-end que tu te reposes !
Gros bisous les filles et bonne nuit
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:
Avatar du membre
Lormalala

Fivette d'argent
Messages : 471
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 38

Message non lu par Lormalala »

Bonsoir la team JV !

Dsl encore une fois, c'est vraiment la folie au boulot, difficile de prendre le temps de vous lire et donc de répondre !

Rose, c'est génial cette ponction et tous ces ovocytes ! Quel récompense pour un si long chemin ! Allez c'est de bonne augure pour demain ! J'espère que la séance d'ostéo t'aura apporter le dernier petit plus qui manque pour tout soit parfait pour le transfert ! Courage pour cette dernière nuit ! natte

Léatitia, j'espère que ça allait tout de même aujourd'hui et que demain le contrôle apportera de bonnes nouvelles.

Sarah, dernière ligne droite pour le déménagement, essaye de te ménager tout de même ... Sinon comment te sens tu physiquement ?

Marine, ça y est alors tout est tracé, c'est important de pouvoir se projeter ainsi. Maintenant tu peux profiter pleinement de ce voyage et mettre les choses en route tranquillement à ton retour ! Tu nous raconteras hein, voir quelques petites photos pray

Tazval, grosses pensées également pour ce dernier contrôle à domicile avant les choses sérieuses

Isa, c'est normal que ce soit dur, il ne faut pas t'en tenir rigueur de trouver difficile de remonter la pente. Mais tu as raison d'essayer de t'entourer de tes amis, ça aide vraiment à s'aérer la tête. Je pense à toi en tout cas ne lâche pas ! Du coup comme je suis arrivée récemment je ne connais pas ta situation, tu vis toute seule sur Bordeaux en semaine ? Courage, courage, courage en tout cas.

Nina, Margot, Fanlou continuez de nous donnez de bonnes nouvelles de vos petites pousses, ça fait du bien poucehaut

Sinon ici 3ème piqûre de faite :-D ! Effectivement ça marche au top. Je dois bien vous avouer qu'en fait, quand j'avais 10 ans pendant quelques mois j'ai eu un traitement sous forme d'injections quotidiennes par stylo. C'est souvent ma maman qui me les faisait mais aussi moi certaines fois. Donc bon, même si c'est loin, ça facilite l'exercice actuel tout de même ! Sinon pour répondre mon 1er contrôle sera lundi. Cela tombait dimanche bien entendu et comme demain je suis en déplacement toute la journée et que la secrétaire de mon gynéco a dit que lundi ça suffirait et bien je suis partie là dessus. Mais du coup maintenant ça me stresse un peu car ce sera après 6 jours d'injections... J'espère que ça ira du coup ! (comme c'est la 1ère stim par injection et que je cumule tous les facteurs de risques de l'hyperstim, j'avoue ça stresse un peu, heureusement que ces des doses d'IAC et pas de FIV !)

Sinon j'ai aussi hâte que le repas s'annonce et de vous rencontrer en vrai... A moins que je croise une de vous à JV mais vu que je n'irai que pour l’insémination cela limite les chances lol !
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant


Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09


En route pour le prochain TEC en Novembre 2018
Avatar du membre
Fanlou

Fivette de platine
Messages : 779
Enregistré le : 10 novembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Merignac
Âge : 40

Message non lu par Fanlou »

Bonsoir les filles.

Incomplete, c'est quoi cette histoire avec Manon ?? Je n'ai pas tout compris. Tu parles d'anti-inflammatoire puis de pédopsy, quel est le rapport ?

Il existe un forum pour femme enceinte ?

Pour ma part, je suis déjà au lit car complètement crevée et en plus le ventre tire !! Remarque ça me permet de me mettre à jour dans mes lectures.

Bonne nuit. A demain.
Moi: 34 ans
Chou : 44 ans
13/11 : Ponction de 5 ovocytes
16/11 : Transfert d'1 embryon et congélation de 2 autres
28/11 : Test de grossesse positif testpositif (125)
30/11 : 2° prise de sang (226)
02/12 : 3° prise de sang (552)
08/12 : 1ère écho
14/12 : 2ème écho
28/12 : 3ème écho
25/01 : Echo T1 (petit foetus se développe normalement)
05/02 : Déclaration de grossesse
13/02 : Résultats prise de sang pour la Trisomie
13/03 : 1er rdv obstétricienne
03/04 : Echo T2 :boy:
18/06 : Echo T3
18/06 : Visite maternité
29/07 : Naissance Arthur.
Avatar du membre
Artemise

Fivette fidèle
Messages : 82
Enregistré le : 18 novembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : République Tchèque : Reprogenesis

Message non lu par Artemise »

Bonjour à toutes les fivettes,

J'ai fait mon parcours de PMA à Jean Villard avec le Docteur P, 2 IA et 4 FIV qui se sont soldées par notpregnant

Nous avons fait le chemin pour aller faire une FIVDO à l'étranger, mais je pense que j'aurais quand même besoin de quelques séances de psy pour que l'acceptation soit complète... zeen

J'habite Bordeaux et je cherche donc un bon psy. detecteeve

Si dans le cadre de votre FIV vous avez eu de l'aide sur ce plan, auriez vous un psy "FIV" à me conseiller?

Merci. :smack:
2000 : Moi 40 ans IO - Chéri 43 ans mobilité réduite, nb typique réduit.
2013 : Début Tentative BB.
2016 : AMH 0.35, 2 IA -- Polyclinique de Jean Villard.
2016/17 : 4 FIV, 1 à 2 Embryons mais pas de nidification, 0 vitrifiés, 1 FC biochimique.
2018 : Décision FIVDO, début recherche choix clinique République Tchèque.
2018/04 : 1ere FIVDO République Tchèque Reprogenesis, 10 ovocytes ponctionnées, 3x5AA, 1 transféré et 2 ours polaires.
2019/01/09 : Naissance de Cassandre ENFIN, beaucoup de bonheur et une nouvelle vie, que je vous souhaite à toutes.
Avatar du membre
LaBrouBrou

Fivette d'argent
Messages : 477
Enregistré le : 24 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 34

Message non lu par LaBrouBrou »

Bonsoir Artemise et bienvenue à toi,
Quelles épreuves tu as dû traverser ma pauvre. En effet nous avons dû avoir une séance en couple avec un psy clinicien Dr Jourdanet. Pour ma part au top vraiment!
Bon courage à toi
Avatar du membre
Artemise

Fivette fidèle
Messages : 82
Enregistré le : 18 novembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : République Tchèque : Reprogenesis

Message non lu par Artemise »

Merci LaBrouBrou,

Pour Le Docteur Jourdanet, nous l'avons vu en couple également lors du parcours PMA à JV mais je n'ai pas eu l'impression que je pourrais aller plus loin avec lui que "notre histoire jusqu'à présent", après le ressenti avec le psy... Comme c'était la première fois que j'en voyais un... C'est pour ça que j'aimerais un psy "FIV" mais pas que non plus, lui il ne fait que les parcours PMA il nous avait dit.

Pour mon parcours, il est plutôt banal et pas si lourd ni si long que ça, si tu vas voir les signatures de certaines fivettes en PMA Don d'ovocyte c'est une autre paire de manche...

J'en profite pour dire à toutes que si j'ai bien compris la Sécu ne rembourse plus que 4 cycles FIV en tout et pour tout (FIV DO inclus même si vous faite une FIV DO en France et que c'est la 5eme le CECOS vous facturera 1500€ en ce qui concerne le CECOS du CHU), donc au moment de votre 4eme FIV ou si vous avez un doute et pensez que la 4eme sera une FIV DO réfléchissez bien pour savoir si vous voulez la faire en France ou à l'étranger.

Bien sur j'espère que vous n'en arriverez jamais là.

Merci pour ta réponse ; )
2000 : Moi 40 ans IO - Chéri 43 ans mobilité réduite, nb typique réduit.
2013 : Début Tentative BB.
2016 : AMH 0.35, 2 IA -- Polyclinique de Jean Villard.
2016/17 : 4 FIV, 1 à 2 Embryons mais pas de nidification, 0 vitrifiés, 1 FC biochimique.
2018 : Décision FIVDO, début recherche choix clinique République Tchèque.
2018/04 : 1ere FIVDO République Tchèque Reprogenesis, 10 ovocytes ponctionnées, 3x5AA, 1 transféré et 2 ours polaires.
2019/01/09 : Naissance de Cassandre ENFIN, beaucoup de bonheur et une nouvelle vie, que je vous souhaite à toutes.
Avatar du membre
RoseM

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par RoseM »

Margot j'ai vu sa sur la notice pour la progestérone. Pendant mes IAC je prenais très souvent l'ovule du soir par voie orale cat je ne savais pas que c'était pas efficace comme ça. Cette fois ci je ne prendrais pas.le risque dc demain j'attendrai après le transfert pr mettre celui du midi.
J'espère que tu vas passer 1 meilleure nuit. Bon courage pr le taf aussi.

Artemise je ne vais pas pouvoir t'aider désolée. J'espère que tu trouveras rapidement.

Bonne nuit les filles, la mienne sera sans doute agitée ms je suis prête pr demain après 1 bonne seance d'ostéo. Elle n'a même pas voulu que je la paye car elle m'avait déjà vu mardi. Vraiment top et adorable cette ostéo. Il faut que je lui offre des chocolats.
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
Avatar du membre
titinou

Fivette de diamant
Messages : 2196
Enregistré le : 16 mars 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 43

Message non lu par titinou »

Bonjour à toutes...
Départ pour JV....je crois que je vais casser le réveil 😆

Rose je fingers pour qu'il n'y ait aucun appel pour toi.

Bonne journée
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stims simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...